Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 74) nouveau patch. Pas mal de nouveaux sur Rubi-Ka !

Eh oui, Rubi-Ka accueille en ce moment pas mal de nouveaux venus. C'est toujours sympas de voir du sang neuf gonfler les rangs des Clans (ou de l'Omni-Tek).
En plus des nouvelles recrues, en ce moment on voit aussi des retours assez nombreux: par exemple Phoenix a retrouvé pas mal d'ancien membres (Maxou, Melopee et Moontalker sont revenus notamment).

Bref, la population semble s'étoffer, et ce pour le plaisir de tous

Pour ma part, je me suis calmée sur les levels, forcément, car ils deviennent très longs à obtenir. De plus, je vais devoir refaire mes calculs car j'essaie de monter des skills bleues, et pour les monter à fond, il me faut facilement 3 - 4 levels. Donc je ne pourrais pas monter tout ce que je souhaite
En dehors de ces problèmes de contingence, ben je me balade de nouveau sur la planète, je discute avec plein de gens (Iooo, Iznoff..) je rencontre des nouveaux à qui j'explique les règles en vigueur sur Rimor. Bref, mon emploi du temps est assez chargé

Je fais un petit thread images pour changer un peu

1: quelques apnneaux de pub' ont changé. Maintenant, il y a des affiches pour recruter des ARK. Marrant. Il y en a 3 différentes.

2: nouvel item assez courru en ce moment (c'est que le début), le nouveau Banjo Il se trouve en mission, assez facilement d'après ce qu'on m'a dit. Manianis me montre ici le sien: il ressemble plus à une guitare que l'ancien Banjo.

3: Le nouvel endroit où l'en prend les missions, près de la South Gate, à l'extérieur de Tir. C'est un petit Kiosque charmant, mais qui dénote un peu avec l'architecture de Tir je trouve (il aurait plus sa place à Athen West). M'enfin les bancs sont agréables, et puis l'endroit est très romantique bien que fréquenté (bon je dis ça, mais de ce point de vu j'ai aps encore testé )


4: La Grid a été de nouveau déplacée elle aussi. Elle était le long du mur d'enceinte de la ville auparavant, désormais elle se trouve derrière les rochers qui sont à la South Gate. 2 gardes l'encadrent.

5: Discussion avec Gilthar, un nouveau joueur, qui voulait me rencontrer suite à la lecture de mes aventures Ploom, que nousa vons croisés à Stret West Bank, vient nous faire un coucou.
Coucou en passant Gilthar

6: Ah oui c'était assez sympa comme situation ça. Depuis que je suis officier de Phoenix, je suis immédiatement informée de toute attaque contre des Controleur Clans, ou que ce soit sur Rubi-Ka. Bien pratique pour aller tout de suite sur les lieux défendre éventuellement les tours contre les agresseurs.
Mais ici, c'était un peu spécial: les attaquants de ce Controleur Clan étaient.. CLans eux aussi !!! Et en plus, il appartenaient à la même Guilde que le controleur !
Bref, on ne comprenait rien, et après que Tigerdoc ait un peu gueulé, les attaquants nous donnent l'explication: en fait, la Guilde qui a posé le controleur s'est dissoute. Mais avant de se dissoudre, leur leader a oublié de détruire ses controleurs afin de laisser la place à d'autres... Donc la seule manière de les enlever est de les détruire par la force maintenant ! Ce que faisaient ces deux Clans... Ils n'ont pas réussi, ils n'étaient que 2 (la tour était QL 10) et les Gaz de protection se sont remis à 100% avant qu'ils ne réussissent.

7: Nathy apprivoisant un Leetas
Tiens en parlant d'eux, j'ai repéré des phrases marrantes qu'ils disent quand on les agresse (enfin, ceux des Backyard en tout cas).
Leet:
- U SUXXOR
- I'm ubber.
Parrot (les perroquets):
- CAN YOU SPARE STUFF PLEASE ??
- I'll log my main !!!

Je trouve ça trop dôle Ca me fait rire à chaque fois.

8 : Alors voilà Shyning, à droite, un nouveau sur Rubi-Ka. J'étais en train de lui expliquer un peu les bases du jeu à Athen West, quand entre Routard, un Atrox en armure blanche.

Routard m'aperçoit, et voilà ce qu'il me dit:

Hum, je sais, je me vante à mort là, mais comprenez que ça fait quand même super plaisir de s'entendre dire qu'on est une légende. Ce n'est pas la première fois en plus, mais ça fait toujours autant plaisir
Merci à toi Routard !!!
Malgré tout, je garde les pieds sur terre, et puis, en plus, certains au contraire me disent que je suis une crétine, donc ça compense (huhuhu... Ca c'est de la private joke )

9: A côté de Iznoff, un autre Enforcer Phoenix, Klyar, qui me montre sa fau acquise dans le nouveau dongeon Low Levels.. Elle pète, y a pas à tortiller.

(vous avez remarqué que j'avais amené Shyning à Tir, histoire qu'il ne vegète pas à Athen West).

10: Un screen assez marrant: comme désormais les mobs ennemis castent leurs pets s'ils ont une profession à Pet (Engi, Metaphysistys, Bureaucrate), quand dnas la salle principale de la mission il y a 4 mobs Engi, bah ça donne ça: ils rappliquent tous avec leur Slayer Jeu: trouver Marvin sur ce screen
Remarquez que la nana en rouge à gauche, c'est Melopee Salut Melo !!!!


11: Un bel effet: Maxou était paralysé par le sort bleu autour de lui. A ce moment il était en tigre. Il s'est remis en humain, mais le sort est resté un petit moment sous la forme tigre. Très joli à regarder.
Salut Maxou !!!

12: Melopee me montre sa nouvelle attaque MA: évidemment là ça ne rend pas, c'est une photo. Mais l'effet en entier est très joli à voir.

13: Avec l'arrivée de la Saint Valentin, les bouquets de fleurs naissent dans toutes les mains
Ici la chanceuse Arcalee.
Noter que j'ai mon nouveau banjo moi aussi maintenant (je sais, je suis une fashion victime). Il ma été offert super gracieusement par.. Euh.. Mawrick je crois ? Ou Kachiflow ? Quelle honte, je ne m'en rappellle plus (je sais que Melopee m'en avait proposé)..
Par contre, test à l'appuis sur un Garde de Tir (Iznoff pourra témoigner) il fait le même bruit que l'autre. Dommage.

Ah bah oui la c'est tout

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 17:30:28