Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 84) Presque la fin d'un cycle. Le renouveau bientôt ?

Eh oui, le premier cycle s'arrête bientôt, puisque Mia est presque level 200 (198 en ce moment).
Mine de rien, ça fait quand même un sacré bout de temps qu'elle traine ses guêtres sur Rubi-Ka, et la voir parvenu à ce stade fait comme un choc, moi qui ne suis pas habitué à aller jusqu'au bout des choses qui me gavent (et le levelling est gavant, quand même).
Du coup, je ne sais pas si je le fais volontairement, mais j'ai plutôt tendance à ralentir ces derniers niveaux. J'ai peut-etre peur d'avoir fini, ou que sais-je..

Mais la fin du levelling (temporaire, avant Shadowlands) n'entraine pas la fin de mes occupations, loin de là. Il reste encore beaucoup de chose à faire avant que je sois pleinement satisfaite.
En ce moment d'ailleurs, je suis en train de m'inquiéter au niveau de mes skills : en effet, il ne va pas me rester assez d'IP pour monter les 2 dernières skills qui me sont nécessaires, et je pense que je vais devoir faire un reset. J'en ai déjà fait un en fait, il y a quelques temps. 5 reset de skill que j'avais montées pour le fun (notamment pour porter mon ancien banjo) et qui me pompaient des IP. Là je suis optimisée de partout, et je ne peux vraiment plus rien enlever.. Si il me manque des IP, je vais être embêtée.
Bref, nous verrons au 200, comme promis je ferai un état des lieux complet afin de vous faire voir où j'en suis. Et si un reset est encore nécessaire, je pense que ce sera Ranged Init qui en fera les frais. Alors je serai définitivement une non combattante.

En dehors de ça, niveau item, je suis toujours à la recherche de mon Pant of Azure, qui me donnerait quelques bonus en Trade Skill. Hélas il y a de plus en plus de gens intéressés par les Mercs, et même si j'y vais assez souvent, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des enchères pour ce fameux Pantalon.
Tredarkill, un ami (qui est le frère d'Hammerkill en fait) avec qui je parle souvent, m'a fait voir l'autre jour qu'il l'avait enfin gagné lui. J'étais verte. Il l'a eu pour très peu de points, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de personnes présentes lors du raid. 65 points pour être précis. Si j'avais été là, je l'aurais peut-être gagné.
Bah tant pis, ce n'est que partie remise j'espère.
Mais il est certain que si je n'y vais que le week end, je n'aurais jamais le Pant, les enchères monteront trop haut. L'autre jour, on était 65 lors du raid ! On a tué 4 Mercs sur 5 facilement, et après on a essayé de se faire Ian Warr. On s'est fait littéralement exploser
Mais c'était fun quand même (malgré les longues attentes que ça engendre).

En dehors de ça, je suis toujours contente de voir que ma notoriété va galopante. Merci à toutes et tous

Le revers de la médaille (enfin, c'est un revers bien innocent en fait) c'est que beaucoup de gens m'accostent sans que j'ai la moindre idée de qui ils sont (sans doute des alts de gens que je connais bien, mais je ne connais pas tous les alts moi !).
L'autre fois à South Gate, je faisais un Rollerrat Helmet pour un anglo, qui me tannait d'ailleurs depuis 1 semaine vu qu'il n'avait trouvé personne d'autres (mais bon.) On était à south Gate donc, et pendant qu'on faisait le deal, des gens sont venus me voir. Des Phoenix bien sur (Killermax, Fabryce), puis d'autres que je ne connaissais pas forcément. Certains venaient juste pour me saluer, d'autres pour me demander des constructions.
Le type à qui je faisais le casque était impressionné :
- Dis donc tu es vachement connue, qu'il me dit.
- Ouais, et encore là c'est calme
- Eh ben. Moi c'est.. Ah je ne sais plus qui m'a donné ton nom.
- Ca arrive souvent. Le hic, c'est que beaucoup de gens m'abordent comme s'ils me connaissaient depuis des lustres, mais moi je n'ai pas la moindre idée de qui ils sont

Evidemment je fais quand même attention de marquer sur mon agenda tout ceux que je connais. Je n'ai pas envie de froisser des gens si je ne me rappelle pas d'eux. Mais parfois c'est difficile

Voilà il me semblait que j'avais encore des choses à vous dire mais sur le coup je ne vois pas..

Ah si, l'autre jour, dans une mission, je me suis encore retrouvé avec Nates, un NT pénible, anglo, dont je vous ai déjà parlé il me semble.
L'histoire avait commencé dans une mission, il y a un bout de temps, où il avait looté une Cold Stone. Je lui avais demandé de la roller, mais suite à des malentendus, il l'avait posé par terre et avait dit "que celui qui la veut la prenne". C'était évidemment nous prendre pour des imbéciles parce qu'un objet à terre ne peut être rammassé que par celui qui l'a posé.
Bref, sur le coup, ça avait bien chauffé entre lui et moi.
Quelques jours plus tard, il passait un message dans un channel de trade en demandant quelqu'un pour lui faire une CAS 200. Je le tell en lui disant "je peux, mais tu as été tellement pénible dans la mission l'autre jour, que je ne le ferai pas".
Du coup il s'est retrouvé tout miel, il m'a filé une Cold Stone qu'il avait en banque, des thunes, m'a supplié pour que je lui fasse en disant qu'il regrettait sincèrement.
J'ai craqué et je lui ai fais sa CAS.
Et récemment, hop, nous voilà de nouveau en team ensemble. Je ne me rappellais plus son pesudo, sur le moment je n'avais pas tilté.
Mais lors de la mission, j'utilisais mon Blind pour me protéger (on n'avait pas de Doc, donc si j'étais aggro, je ne pouvais compter que sur ça. Et on avait pris une mission 216).
Au bout d'un moment il ralait parce que quelque chose cassait ses mezz (qu'il faisait avec 3 heures de retard d'ailleurs). Je lui dis que c'était peut-etre moi (je n'en étais pas sure, personne ne me l'avait dit jusqu'à présent que mon Blind cassait les mezz), et il m'a carrément traitée d'imbécile et de newbie.
Ok, j'étais en tort sur ce coup là, même si je lui ai expliqué que s'il ne mezzait pas tout de suite, moi j'étais morte sans mon blind. Mais il a continué son délire, j'ai finis par quitté la team en les laissant en plan (c'était moi qui avait pris la mission, donc ils n'ont pas eu le reward).
Désormais son nom est écrit en lettres noires sur mon agenda. S'il a besoin de quelque chose, ce n'est certainement pas moi qui le lui ferait
Bon c'est bête d'être rancunier, mais bon...

A part ça j'ai suffisament d'argent pour faire un Stileto. Au début je voulais le réserver pour m'acheter des objets rares, mais comme je n'en trouve jamais en trade, ben tant pis, je pense que dés que j'aurais les Cold Stone, je vais me lancer dans la construction de cet avion. En plus, ça fera frime sur mon Guide

Voilà, le reste en image

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 19:44:49  
Index
Re: AO 84) Presque la fin d'un cycle. Le renouveau bientôt ?

Les images !

1 : avec les Rebelles Francophones, nous avions décidés de nous faire le Juggernaut d'Avalon. On s'était donc donné rendez-vous sur la route devant la base, afin de nous préparer. C'est l'heure des buffs et de faire les teams. Cela prendra un peu de temps, puisque nous attendions les retardataires. Finalement nous fumes un bon petit nombre...

2 : Après un premier pull raté (des dizaine de gardes accompagnant le Juggernaut) voilà le monstre ! On n'était pas super au point sur la tactique, et le Juggernaut était quand même sacrément balaise. Il faisait des Area Nuke, il immobilisait et en plus faisait des Deprives (il baisse les skills).

3: Le combat fut éprouvant pour les tank (Aphenxx et Grossebaff mourrant plusieurs fois chacun, ainsi que beaucoup d'autres) mais finalement on a finit par l'avoir. Cela dit ça a duré longtemps !


4 : Il nous a quand même baladé le bougre : nous voilà en train de le fighter alors qu'il rode entre les arbres.

5 : Un merveilleux geste de Grodwar (enfin, Docfeihung en fait), qui offrit à Mawrick une GA4. Il faut savoir que cet objet est extrèmement rare et que Docfeihung aurait pu en tirer un prix astronomique (dans les 400 million au bas mot). Mais après de lonbgues réflexions de sa part, il a finit par l'offrir.
Bravo Doc ! Un très beau geste !
On avait convoqué tout les connectés, pour l'occasion:


6 : Une des nombreuses fois où j'ai participé au spawn d'Otacpus au Ace Camp. Mais cette fois on était carrément dedans, c'était bien plus fun

7 : Ah oui l'autre jour on a essayé d'aider Laurietine à tuer le Polymorphed Lunatic (qui est en fait un place holder : si on le tue, un autre mob, plus gros, prend sa place). Ce PL, comme on l'appelle, est entouré par 3 tigres très très gros. Et on n'était que 5 (Ulat, Menatos, Laurietine, Sanderus et moi). Du coup on en a un peu bavé, même avec le soutien tardif de Rdaneel ensuite.
Mais là, sur la photo, on avait pullé 2 des 3 tigres, et il se battait entre eux ! Il restait juste à regarder


8 : Tir South Gate, un jour d'affluence

9 : Le jour où on était 65 aux mercs. Là on ne voit pas tout le monde sur la photo, mais c'est un rassemblement qui reste impressionnant...

10 : Le combat en lui même. Il faut voir ça en vrai, ça fuse de partout, c'est quand même impressionnant.

11 : sur le lieu du combat, quelqu'un avait posé cette Service Tower de QL 225. Je n'en ai pas encore faite pour ma part (il faut beaucoup en Mech Engi). Mais elle était impressionnante et faisait des grosses flammes rouge, comme sur la photo, quand elle tirait.
Mettre plein de ces tours dans les lieux très chauds est peut-être une bonne idée (ça peut aider pour tuer des Gros Mobs). Il faudra que je vois si je peux en fabriquer.

12 : Et hop, on se tente Ian Warr. Il est beaucoup plus chaud que les autres mercs, surtout à cause de ses dégats d'aires (qui tapent à 3000 hp). Là donc on se met tous très loin pour éviter ça, et le tank, transformé en dragon pour avoir plus d'hp, se farcit Ian, soigné de loin par 3 docs. Hélas ça ne suffira pas, on se fera tous ratatiner les uns après les autres (surtout parce que les docs morts, on n'avait aucune chance).

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 19:48:09