Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 85) Attaque de Medusas sur Tir !!

Eh oui un petit thread assez rapproché de l'autre pour vous raconter l'attaque des Medusas sur Tir, l'autre soir !

C'était assez impressionnant !

Je revenais juste d'une mission éprouvante en compagnie de Laurietine et de Killermax (mission qui s'est mal terminée pour 3 des membres de la team à cause d'une mauvaise gestion des adds. Nous n'avions pas de mezzer dans la team et la seule défense passive que nous avions était mon blind. Quand les adds venaient, je castais immédiatement mon Void pour que les monstres soient Blind, et donc qu'ils ne puissent pas toucher mes coéquipiers. C'était efficace, même si le monstre n'était aps paralysé, au moins il ne faisait pas de dégat car il ratait constamment ses cibles. Hélas, vers la fin de la mission, nous avons du faire face à 4 adds, de mobs Enforcers très forts. J'ai casté mon Blind plusieurs fois pour que tous les mobs soient neutralisés, mais chaque membre de l'équipe tapait une cible différente. Donc mon blind disparaissait (comme pour les mezz, le blind disparait quand on tape la cible touchée). Du coup impossible de résister à cet assaut en prenant un mob chacun, et Laurietine a fini par mourir, Killermax et un autre membre de la team aussi. En catastrophe, le Fixer a gridé pour que les 3 qui restaient puisse se sauver).
Bref, j'étais revenue à Tir donc, et j'avais pas mal de pain sur la planche. Je voulais donc passer la soirée tranquille, à faire 2 VT Egg pour Increase, un Notum Backpack pour Terifix, et un autre truc pour un anglo qui me harcelait, Benedyct.

C'est alors que sur Infonet, je vis le message suivant:
" Attaque de Medusas porte West à Tir, venez vite défendre la ville".
Encore en tenue de trade skill, sans Marvin, je cours aussitôt à West Gate pour voir ce qui se passe.
Il y a déjà plein de monde à l'intérieur de Tir, qui attend l'invasion et s'y prépare.
Mais cette invasion commençait déjà dehors, et je suis sortie pour voir l'étendue de l'attaque.
Je ne fus pas déçue :

Comme vous le voyez je porte encore mon équipement de "docteur" qui me permet de swapper mes implants !
On voit sur ce screen le nombre impressionnant de Medusas qui se sont lancées à l'assaut de la ville. Et les combattants qui les repoussaient inlassablement.

Vite je rerentre et je me change pour revetir mon armure normale, faire un Marvin, me buffer, et enfi entrer dans la mêlée.

Me revoilà sur les lieux.

Je lance Marvin à l'assaut des Medusas. Il y en avait de tout niveau, les plus grosses étant level 225. Vu le nombre, elles ont fait des dégats énormes parmi les Clans, mais nous leur avons rendu la pareille..

Une première attaque est repousée au bout d'un long moment de combat. Il y en avait vraiment un nombre hallucinant, les combats étaient nombreux et terribles.
Mais la victoire s'amorçait, déjà nous n'étions plus cloitré près de l'entrée de Tir, nous avancions péniblement à leur rencontre..

Sur ce screen, déjà, nous progressions dans la campagne à leur recherche:

Nous avancions toujours, cherchant des traces de leur présence loin de Tir. Enfin nous en trouvons, un peu derrière, caché dnas la forêt. Le combat reprend ici, avec ceux qui sont prêt à risquer leur vie pour défendre la ville.
Violax était avec moi, et nous nous battions sans jamais voir la fin des combats. A nos côtés, nos amis tombaient les uns après les autres.. J'ai failli plusieurs fois mourir aussi, mais heureusement Marvin reprenait l'aggro, où mon Void empechait les Medusas de me toucher..
Au bout d'un moment, alors que j'avais lancé Marvin pour qu'il aide Violax, je voulus regarder l'état des lieux pour voir si nous avions une chance ou pas.
Alors, je fus terrifiée:

Il y en avait encore des dizaine, et nous n'étions plus très nombreux dans la campagne ! Nous étions carrément encerclés par les Medusas !

Toute seule sur mon rocher, je commençai à me dire que je rentrerais pas à Tir vivante :

Juste après ce screen, ma prédiction s'avera juste. Les Medusas se précipitèrent vers moi. Comme j'étais relativement à l'abris sur mon rocher, elles s'en prirent d'abord à Marvin qui, sous leur nombre, ne résista pas longtemps (je ne vous ments pas quand je dis qu'il a du tenir 10s maxi).
Ensuite, ce fut mon tour:


Regardez le nombre de Medusas à mes pieds (et sur la mini map !)! Je tins un peu plus longtemps que Marvin, grâce encore une fois à mon Blind qui avait affecté plusieurs d'entre elles. Mais pas toute ! Sous le nombre, je mourus aussi.

Je réapparus à Tir, à West Gate, et après avoir retrouvé toutes mes facultés, je décidai d'aller jeter un coup d'oeil à South Gate. Des rumeurs disaient que les Medusas attaquaient là-bas aussi.
A South Gate, les Clans étaient encore plus nombreux:

Après m'être repréparée, je sortis, et vis que l'attaque, là aussi, faisait rage :

Je participai un peu au combat, puis fit le tour de la ville pour voir si il y en avait d'autres ailleurs. Apparemment non, elles attaquaient seulement les portes d'entrée.
Je retournai à West Gate.

Je ne pus combattre encore très longtemps encore, l'attaque tirait visiblement à sa fin.
Quand je décidai de me réfugier dans Tir afin de me reposer, il n'y avait plus beaucoup de Medusas à West Gate, et sans doute plus du tout à South Gate (je ne suis pas allée vérifier).

Une attaque massive donc, qui fut repoussée avec brio malgré le lag que cette aventure engendra (mais par bonheur je n'en fus pas trop affecté).

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 19:53:14