Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 87) Yalmaha Stiletto et ubber frime

Eh oui, pour fêter mon level, il fallait quand même quelque chose de consistant.
Du coup, comme j'avais largement assez de sous pour le construire, j'ai décidé de sauter le pas : construire un Yalmaha Stiletto, la Rolls des Yalmaha sur Rubi-Ka.
Au départ je voulais juste le faire pour illustrer mon Guide de L'engi. Mais, finalement, tant qu'à faire, je voulais aussi l'utiliser...

J'avais emmagaziné suffisament de Cold Stone pour pouvoir le faire (il en faut 36 de QL 150+). Et me voilà donc partie au Shop Tower d'Athen pour faire ce beau bébé.

Je regarde sur le Building Kit comment il faut faire, et hop, je me lance dans la construction.
Je prépare mes 36 Cold Stone, et je les relie toutes à un Reinforced NotuComm Circuitry.. Ca m'a déjà couté un fric fou : dans les 6 millions..

Toute contente, j'essaie d'assembler ce que j'obtiens (des NotuComm with 1 Sencor) entre eux. Impossible...
Je relis mieux : il fallait en fait mettre 6 Cold Stone dans 1 seul Reinforced ! Alors que j'avais mis 1 Cold Stone dans chaque Reinforced ! Du coup j'avais acheté 36 Reinforced, alors qu'il n'en suffisait que de 6 ! Et, pire que ça, j'avais carrément perdu 6 million et mes Cold Stone !
Naaaaaaaaaaannnnn.
Dégoutée d'avoir perdue mes Cold Stone aussi bêtement, je décide de faire appel à tous ceux que je connais pour rapatrier les 30 Cold Stone qui me manquait dorénavant.
En passant des annonces dans les channel de trade, en demandant à des amis (Laurietine, Killermax, Violax, Rdaneel, Manianis, Melopee et d'autres que je suis navrée d'oublier), me revoilà rapidement en possession de toutes les Cold Stone nécessaire et ce sans débourser un centime !
Ouf !
Dire que j'avais mis plusieurs semaines à rassembler 36 Cold Stone, et que là en 1 après midi j'en avais ramassé autant !
Bref.

De retour au Shop Tower, donc, je recommence la construction en partant de ce que j'ai déjà fait et en faisant bien attnetion à ce que je fais.
Ce ne fut pas difficile, juste très couteux (dans les 120 million en tout).
Mais au bout d'une petite demi-heure d'effort, le voilà, tout frais tout neuf, dans mon inventaire, cotoyant mon beau Adaga Brutal :

Joie !

C'est un QL 161, et il me faut 926 en Vehicule Air pour le piloter.
Diantre ! Un petit reset de skill s'impose !

Je retourne dans un magasin désert, me déshabille complètement, remet à 0 la skill Ranged Init (ce qui me donnera 350k ip), et maxe Vehicule Air.
Hop, je remets tout comme il faut, je fais des implants Vehicule Air (heureusement ils ne prennent pas des places très importantes pour les Engi, donc je peux me balader avec constamment sans problème) et je regarde le résultat avec tous mes buffs : 899 en VA.
Diantre... L'affaire sera chaude...

Décidée à aller jusqu'au bout, je me renseigne à droite à gauche pour savoir quel item serait suceptible de m'aider.
Tekkpignouif m'achète des lunettes de pilote dans un magasin trader. Me voilà donc à 914.

Soudain pris d'une inspiration, je me rappelle aussi que l'ICC Cloack Pilot possède des buffs de Navigation.
Je réquisitionne un Fixer pour aller m'en chercher une dans le magasin de Borealis spécial Fixer. Il me l'achète, me la rapporte...
Argh, en l'observant, je constate qu'elle ne rajoute pas de buff en Vehicule Air, seulement en Vehicule Ground et en Vehicule Water...
Merde..
Pris quand même d'un petit espoir, je la transforme avec des Notum Chip.
Peine perdue, même si elle est un peu plus belle comme ça, elle ne rajoute toujours pas de buff Vehicule Air.

Bon, je grapille quelques points, notamment en me buffant avec les Boost et en mettant un OET Jess dans la main droite (et pour cela j'ai du remettre des IP dans Fling Shot).

Me voilà à 917...
Rahh plus que 9 points.

Il me reste à trouver des ubber item qui augmentent Vehicule Air : soit des Boots of Azure Reveries, qu'on loot sur les Mercs ; soit des items encore plus rares, comme le Flutter Cluff, le Ring of Flying...
Bon.
Je me dis "bon, tant pis pour le Pant of Azure, de toute façon il est très rare en ce moment, je vais utiliser mes points de Warrnet pour essayer d'avoir des Boots of Azure, pour le Stiletto".

Coup de bol, alors que je viens de logger, les Mercs sont là. Ca fait un sacré moment qu'ils ne sont pas apparus ou en tout cas que je ne les ai pas vus. Du coup je m'y précipite.
J'arrive, Nelly est déjà presque morte, mais j'appelle pour qu'on m'invite pour que je participe aux enchères sur les items.
La bas je rencontre Melopee, et tandis que nous tuons Nelly Paterson (il me semble) nous discutons de choses et d'autres.

Melo et moi sommes pris dans la conversation, et quand Nelly meurt et qu'elle droppe son anything, je rate les enchères ! Flute, dommage, j'avais assez de point pour remporter le morceau.
Après Nelly, vient le tour de Peter Ris, qu'on met très longtemps à tuer...
Et il droppe... 2 Pant of Azure !!!!!!!!!!!
L'item que je cherche depuis des lustres !
Je perds la première enchère, mais gagne la seconde avec 82 points.
Je cours vers le corps, et super fébrile, je loote mon Pant of Azure Reveries !!!
Yahouuuu !!

Du coup je tiens à remercier Melopee ici de tout mon coeur : sans sa présence, j'aurais surement utilisé des points pour gagner le Anything ! Mais comme elle était là et que j'étais trop occupée à discuter avec elle, j'ai raté l'enchère et j'ai pu utiliser tous mes points pour le Pant !

Bref, me voilà avec le Pant, mais du coup je n'ai presque plus de point sur Warrnet. Donc pas de Boots avant un bon moment
Flute, le Stiletto, c'est pas pour demain...

Mais l'avantage des Boots, c'est qu'elles ne sont pas No Drop, donc au pire, je pourrais en acheter. Oui mais ça se vend dans les 100 million, et il ne m'en reste que 77 suite à tous mes achats...

Je ruminai : je ne pourrais décidément pas conduire mon avion avant un bon bout de temps. Sauf si quelqu'un pouvait me prêter des Boots of Azure..

Or, alors que je me log, en cette jouréne radieuse, je vois que Rdaneel est à l'arène, en train de tuer plein de gens (il est très méchant Rdaneel depuis un moment, il tue plein de gens à l'arène ).
Je vais le voir, et lui demande si par hasard il ne pourrait pas me prêter ses boots, juste le temps de voir si je pourrais conduire mon Stiletto.
Sans que je m'y attende vraiment, il me répond tout simplement "ah ben oui bien sur...".
Et hop, des Boots of Azure dans mon inventaire !!!

Je savais déjà comment faire pour les équiper, puisque la veille j'avais équipé mon Pant of Azure qui demande 605 en Stamina, comme les Boots. Donc pas de problème de ce côté là. J'avais encore des implants tout frais de la veille, et en plus, Rdaneel m'avait fait un Iron Circle et un +80 en treatment pour que je n'ai pas de soucis.

L'équipement des boots prit donc seulement quelques seconde.

Je regarde ma skill Vehicule Air : 935 (sans les Boost que je n'avais pas mis)...

Wouhou, serait-il possible que je puisse... ??
Toute impatiente, je clique sur l'item noir de mon inventaire : je vois la barre de progression apapraitre en haut de l'écran..
Au bout de quelques secondes, le voilà :

Rdaneel, qui est avec moi, n'en revient pas lui même. Les reflets sont magnifiques sur la carrosserie :


Ensuite, petit tour à la lumière pour voir un peu mieux les détails de la bête :

Petit cercle de curieux qui entourent le Yalm. Noter que dans le noir, on ne le voit presque pas, c'est vraiment excellent...

Petite visite a Athen, juste pour la frime (hein, quoi, les photos précédentes aussi c'était pour la frime ?? Tssss, vous me connaissez quand même.. Hein, justement ? Bon ok )

Petite image en symbole d'Anarchy :


Retour à l'arène pour mieux apprécier les détails (et pour rendre les bottes à Rdaneel aussi )

Enfin, comparaison avec le Yalm de Dan : le Stiletto est plus grand que les Yalm Adaga (je ne porte pas d'essence là).

Voilà ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver des boots of Azure Reverie pour l'utiliser quand je veux, ce superbe avion

Mia / Garantie 100% pure frime
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:09:34