Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 88) Bullage intense. Petites rectifications de skill.

Depuis le level 200, je n'ai fait que me concentrer sur l'optimisation de mes skills. Depuis les tableaux que je vous ai présenté dans le thread 86), et depuis que j'ai acheté le Stiletto, j'ai fait quelques ajustements : notamment remettre à 0 Ranged Ini pour monter Vehicule Air et Fling Shot.

En effet, je me suis décidée à essayer de mettre le Pain Of Patricia, qui prenait la poussière dans mon sac depuis des lustres. J'y arrive tout juste en self, avec une combinaison d'implant spécialement fait pour ça, et en ajoutant quand même une Tour Guardian Ransacking. De plus, Dodgeman m'a filé 2 items assez sympas qui montent un peu Pistol.
Bref, je peux mettre le PoP toute seule, et ça va me permettre, je pense, de self aussi le Master Pistol of Engineer, qui devrait sortir au prochain patch (et qui demande 1075 en Pistol).

Concernant les ajustements de skill, c'est à peu près tout. Il faut dire que je n'ai plus trop de libertés, forcément. Je garde mes Reset Point précieusement au cas où il y aurait d'autres ajustements à faire pour Shadowlands...

Bref depuis que j'utilise le PoP, je tente de me faire des Dynacamp, ces endroits de Rubi-Ka où se trouvent des boss entourés de leur minions.
Hélas, pour le moment ce n'est pas couronné de succès : j'essaie de faire des boss 170 - 180 et je me fais allumer Je ne sais pas si c'est ma tactique qui est mauvaise, mais force est de constater que je me prends des peignées, ce qui me mine un peu le moral. Je sais très bien que je ne suis pas faite pour le combat, m'enfin à ce point là..

L'autre fois, alors que j'avais enfin presque réussi à tuer un Ninja level 176 près de Wine (en fait le boss lui même ne pose pas de problème, c'est surtout les mobs qui le protègent qui sont lourdingues), un MA est arrivé, et hop il l'a latté avant moi J'étais verte...

Mais bon, je vais encore tenter, et si ça ne marche pas, ben je demanderai à des amis de venir m'aider... En effet je cherche un nano, et c'est pour cette raison que j'essaie de faire les DynaCamp.

Dans le même ordre d'idée, j'avais demandé à Mawrick de me blitzer des Cluster Refined pour me faire un Set 214. Mais celui-ci ne jouant plus trop, j'ai voulu essayer de les faire moi même.
Hélas à mon level, je ne peux prendre que des missions 220 pour avoir des Cluster Refined (en effet je peux aussi prendre des missions 200, mais c'est inutile pour avoir des Cluster Refined en reward, évidemment, puisque ceux-ci sont 200+).
A ce ql, les mobs dans les missions sont très gros, et quand j'ai essayé je me suis faite ratatiner...

Bref, c'est pas trop gagné pour la suite, et j'espère que je saurais quand même me débrouiller dans le futur. Parce que j'appréhende quand même de rencontrer des gros mobs dans les prochains lieux qu'on pourra visiter (le dongeons High Level au prochain patch, et évidemment Shadowlands).

Bah au pire je monterai des team pour visiter, tant pis. Ce sera même surement plus agréable que de le faire toute seule.

A part cela, ben la routine : je vais à des raids assez fréquement, je bulle, je construis des trucs et des machins...

Voilà quoi

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:10:29  
Index
Re: AO 88) Bullage intense. Petites rectifications de skill.

1: l'autre jour, Pirlouti m'avait tellé pour me vendre des Boots of Violent Motion, qui me permettraient de conduire mon Stiletto sans problème. Je le rejoins donc là où il était : il cherchait à tuer Legchopper pour faire la quête des Engi.
Evidemment une fois sur place, autant l'aider..
A 3, il nous a quand même fallu assez longtemps pour tuer Legchopper. Surtout qu'il frappe très fort. Malgré mes soins, il a fallu que je refasse un Slayer (Pirlouti étant mort, nous n'étions plus que deux pour le tuer à ce moment là : Altharian et moi).

2 : J'aidais Goerg à avoir sa Neleb Robe. Comme c'est un grand fan, il avait renommé ses pets en conséquence

3 : petit moment de frime : je restai stationnée près de Tir Grid sans rien faire Evidemment beaucoup de gens s'arrêtaient pour voir. C'est rigolo de voir des persos faire le tour du Yalm pour le regarder sous toutes les coutures.

4 : Petite sortie avec les Phoenix. Il me fallait des Polychronic Nanobot QL 200+ pour tester des Guardian 230. Pour cela, il fallait aller les looter sur les gardes de la Secondary Base, dans Avalon. Nous étions assez nombreux, et tuer les gardes ne posaient pas problème. Par contre, le hic, c'est que la bulle de la station elle même nous tirait dessus, et Marvin allait sans arrêt essayer de la tuer (il y est sur ce screen).

5 : du coup, on a essayé de la détruire, à plusieurs. Il nous a fallu un sacré bout de temps, mais les 2 teams complètes assuraient grave, malgré le respawn super rapide des gardes.
]


6 : Bref, au bout de facile 30 minutes, voire plus, la bulle saute enfin et... Tout le monde a crashé !!!! A mon retour, certains ralaient parce qu'ils étaient morts. J'ai eut de la chance ce n'était pas mon cas.
On a refait les teams, nous étions encore plus nombreux cette fois-ci. Et comme essayer de détruire la bulle faisait crasher le jeu, on a décidé de rusher directement dans la base.
Après avoir tué la première vague de gardes, hop, nous fonçons :

Hélas, juste après ce screen, le maitre des lieux, Eel lui même (l'équivalent de Master Smugg chez les Omnis) est venu nous chatouiller. Et autant dire qu'on n'a plus fait long feu
En tout cas le bilan fut mitigé pour ma part : je n'ai pas trouvé beaucoup de Polychronic, mais je me suis bien amusée. Par contre, certaines personnes trouvaient que l'organisation était foireuse, alors que j'avais bien prévenu qu'on y allait pour s'amuser, pas pour l'xp. Mais bon... Merci à ceux qui sont venus en tout cas.

7 : A Tir Grid, un soir, alors qu'il y a pas mal de monde, une nuée de petits Yalms blancs s'approchent de moi pour regarder


8 : Et voilà l'un de mes essais concernant les Dyna Camp. Ici je suis dans Wine, en train de m'essayer à un boss 176. J'ai envoyé Marvin dessus, tandis que tous les serpents qui protégeaient le boss sont sur moi. Pas d'inquiétude de ce point de vue là, car avec mon Blind, ils me rataient (regarder le chat !)..
Le hic c'est que, étant ciblé, je ne pouvais pas m'asseoir pour me régénérer en Nano. Et sans nano, je ne pouvais pas soigner Marvin. Or les hp de celui-ci baissaient à vue d'oeil : les boss 176 sont en réalité de level vraiment superieur, vue leur capacité. Ce boss frappait presque aussi fort qu'un Primus Bully !
Sur le screen donc, Marvin est sur le point de mourir, et je ne peux pas le soigner, puisque je n'ai plus de Nano :

9 : du coup, une fois Marvin mort, j'ai courru comme une dératée pour fuir le combat. Mais, autant les petits serpents m'ont assez vite lachée, autant le boss s'acharnait. Du coup, courageusement, j'ai fait face, puisque le boss n'avait presque plus de vie (Marvin l'avait quand même sacrément bien entamé). Il était temps d'essayer mon nouveau PoP !!! Un autre serpent s'est joint à la fête, ce qui n'était pas pour m'arranger..

10 : Ouais le boss est mort !! Joie !! Vite, je prends un screen, ma passion du journalisme passant avant ma survie personnelle !

11 : urgh, en faisant le screen, je me rends compte que ma vie est quand même très critique ! Regarder bien sur le screen précédent, dont voilà le détail :

Et du coup, le con de petit serpent qui restait m'a achevée, avant que je puisse looter le corps du Boss.. J'étais verte.. tout ça à cause de ce fichu screen (l'écran s'est figée 2s le temps que le screen se fasse, et quand j'ai eu de nouveau accès aux commandes, j'étais en fait déjà morte).

Bref, encore un coup dans l'eau mais c'était rigolo, surtout quand j'ai fuit et que je voyais 6 serpents me courser.

12 : après cette mésaventure, je reçois un tell de Chamoull, qui me demande de venir aider les RF à faire The Pest, un gros mob qui lâche des Nano NT, dans Deep Artery Valley.
Je m'y rends, ravie de me changer les idées.
La préparation commence.

13 : le combat est vraiment super balaise. The Pest est entouré d'une multitude de minions, qui frappent aussi fort que lui. Se rajoutent à ça un sort de dégât de zone qui fait 3000 à chaque coup et qui va super loin. Le premier essai est confus : Marvin tank The Pest, et j'essaie de le soigner, tandis qu'autour de moi tout le monde s'agite avec les Minions. Mais le sort de zone me surprend et je suis obligée de reculer et de me soigner, ce qui me rend aveugle (j'utilise toujours les soins personnels). Du coup je ne vois plus rien, je ne peux plus soigner Marvin (il est surement trop loin), et quand je revois enfin, Marvin est presque mort. Je ne peux pas réagir, Marvin crève, j'en refais un vite fait, mais avant de pouvoir le lancer, je me fais aggro par un des Minions, qui me finit en 2 coups.
Gasp...
Sur le chemin du retour, je vois ces énormes moutons : c'est un petit Dynacamp (celui du fond est entouré d'un halo blanc : c'est un boss).

14 : Me revoilà au lieu de The Pest. Tout le monde s'acharne sur le boss, et j'en profite pour prendre un screen des Minions : ils sont tout petits mais rapides, nombreux, et coriaces ! On en voit 8 sur ce screen, et The Pest, c'est le gros mob à droite.

15 : Alors que j'allais de nouveau tenter les boss à Wine, je rencontre Ithnorith, qui levelle ici en tuant en boucle des petits Ninja, qui accompagnent un Boss Ninja.
On a discuté assez longtemps, et ensuite il m'a fait voir un autre endroit avec un Ninja (dans la forêt). C'est ce foutu Ninja qu'un MA me piquera plus tard, alors que j'en étais à mon 3eme essais

Voilà

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:15:05