Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 89) Tests des nouveautés du patch.

Pas grand chose à dire dans ce thread, l'essentiel de mon activité ces derniers jours ayant été de tester assez rapidement les différentes nouveautés du dernier patch.
Evidemment, j'ai commencé tout de suite par le Pistol Engi, qui est désormais constructible. Il me reste encore un dernier morceau à trouver pour le compléter mais on sait désormais comment l'avoir (il faut tuer des gros mobs dans les zones des Medusas apparement).
Je testerai ça plus tard.
La construction s'est déroulée sans problème, vu que j'avais depuis longtemps tous les morceaux (j'ai même tous les morceaux pour enf aire un 2eme, donc si quelqu'un peut me vendre un Irreparable River MKV, je suis preneur).

Pour le moment, afin de pouvoir le Dual avec mon PoP, j'ai monté mon Pistol Engi seulement au QL 170 (je monterai le 2eme au QL 200). Déjà, je suis plus effiace en combat que je l'ai jamais été, et avec Marvin, je fais des dégats raisonnables (pas fulgurant quand même, mais pour quelqu'un de non spécialisé la dedans, c'est quand même bien).

Du coup, je regrettais un peu d'avoir fait une remise à zéro de Ranged Ini, puisque je tire très lentement maintenant (mais sans ce reset je n'aurais de toute façon pas pu utiliser le PoP). Il me fallait donc trouver des objets qui montent Ranged Init. J'en ai déjà quelques uns, mais l'essentiel était quand même le Scope de Tim, qui rajoute 180.

Alors un jour, me voilà parti à Foreman, bien décidée à avoir ce scope que je n'avais pas encore.
J'y vole en Stiletto, puis je commence à courir dans le dongeon.
Ca faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds, mais les monstres sont tout petits et avec mes Evade maxées, ça ne me posait pas de problèmes.
Je poursuis ma route, coursée par 5 000 mobs. C'était plutôt bon signe d'ailleurs, ça voulait dire que personne n'était passé par là depuis quelques temps, puisque tous les mobs avaient spawn.
Un peu avant la salle de TIM, je me suis arretée pour faire le ménage et tuer les mobs qui me coursaient. Occupée à me battre avec des gris, voilà que surgit Frippon, qui venait lui aussi faire un petit tour dans le dongeon. On se salut bien sur, je lui dis pourquoi je viens là, en espérant que lui ne vient pas pour la même chose. Il me dit que non, puisqu'il a déjà le scope et qu'il est No Drop et Unique.
Du coup, on finit la course à deux, et nous voilà dans la salle de TIM. Elle est vide, l'énorme robot n'est pas là. Frippon me dit que le respawn est d'une heure, donc au pire on attendra une heure.
C'est parti pour l'attente..
Coup de bol, au bout de même pas 5 minutes, TIM apparait.
On se précipite dessus, et il meurt très rapidement (Frippon sera impressionné par mes degats ). Je cours vers le corps, loot le scope, toute contente.
Frippon est scié : le scope ne drop qu'avec une chance sur 10 ! Et je l'ai dès mon premier essai ! Une recherche qui aura pris en tout et pour tout 15 minutes, alors que certains ont campé TIM des heures afin de l'avoir. J'avoue que sur ce coup, j'ai été très chanceuse.
Du coup Frippon et moi nous saluons, et je reviens à Tir.

Pour équiper le scope, je dois me faire des implants Aimed Shot et Riffle, ce que je fais de suite. Je les équipe et pars ensuite à la recherche d'un Soldier pour un buff supplémentaire en Rifle. J'en trouve un rapidement, et je peux équiper mon scope sans mettre un poil d'IP dans les skills AS et Rifle. Cool !
Désormais donc, me voilà à 523 en Ranged Init, en comptant tous mes buffs. C'est raisonable, surtout si on sait qu'après le reset, je n'ai pas mis beaucoup d'IP dedans ! Je réfléchis en ce moment pour savoir si je peux remettre à zero d'autres skills afin de remettre des IP dans Ranged afin de le maxer. Mais ça me parait compromis (la seule skill envisageable serait Psychologie, qui ne sert pas beaucoup pour les Trade Skill, mais comme je ne sais pas à quoi m'attendre dans SL, je préfère ne pas risquer le coup).

A part ce petit intermède sur les objets, je fais pas mal de balade, et quelques Dynacamp pour trouver un Nano qui me manque (le Boost Agression Subsystem). Avec l'aide d'autres Phoenix (Yril, Rdaneel, Leendr, Igoros..) on a fait le tour des boss, c'était bien sympa.

Le reste en image donc.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:17:00  
Index
Re: AO 89) Tests des nouveautés du patch.

1 : toujours dans mes tentatives pour soloter des Dynacamp level 180, il y en a bien pratique tout près de Wine (juste au sud). en effet, pas loin du Dynacamp se trouvent des canons qui protègent Wine. Je pullais donc les mobs près de ces canons, tandis qu'au loin, Marvin se faisait le boss. Mais, sans soin (Marvin était trop loin), mon robot ne pouvait pas tenir face au boss, et du coup une fois Marvin achevé, le boss est venu m'expliquer en termes clairs que je n'avais rien à foutre ici c'est bête, j'étais contente de moi, sur ce coup.

2 : Une petite photo d'un rassemblement à Tir Grid, où 6 personnes portent quasiement la même tenue

3 : Voilà TIM, donc, qu'on mettra à peu près 30s à buter. Il est vraiment impressionnant cela dit. Il est très très gros.

4 : Petite scéance de chasse avec des Phoenix. Ici nous sommes sur Hollow Island. Eh oui, bien avant le patch, on avait senti qu'il allait se passer des choses ici

5 : Encore un boss en gros plan. Il est tout à fait au sud de la zone de Wine. c'est le plus gros boss de la région, on a mis assez longtemps à le tuer.
Noter que, comme je n'ai plus de place dans mes barres de raccourcis, je laisse mon panneau de coup spéciaux ouverts maintenant. Je porte ici un PoP (Burst + Full Auto), et un Tsuyoshi (Fling Shot).

6 : Enfin le dernier DynaCamp où on se fera zigouiller : un camp de dragon. J'ai courru vers eux, mais j'avais mal réalisé le nombre de Dragons présents ! Du coup on s'est un peu fait décimer. Il faut dire aussi qu'on n'était plus que 3 là.

------- Patch 14.9 ---------
7 : voilà donc ma nouvelle "configuration" : je dual le Pain of Patricia (main gauche), avec mon Powered Solar Pistol de QL 170 pour le moment (afin de le Dual sans avoir besoin de mettre des implants temporaires). Ce dernier ne peut se mettre que dans la main droite. Je gagne donc largement en dégat, puisque le Power Pistol est presque aussi bon que le PoP en dégat normal (par contre il n'a pas de coup spéciaux).
Derrière vous pouvez voir les premières pubs pour la cité de Jobe, qui viendra avec SL.

8 : Inner Sanctum, le nouveau dongeon High Level, se situe au même endroit que le Temple of Three Wind, qui lui est un dongeon bas level. Le jour du patch, il y avait donc un nombre important de personne qui désirait y aller.
Cela fit les affaires des low levels, car pour entrer dans Inner Sanctum, il faut posséder une clé, qu'on ne peut fabriquer qu'à partir de robes Exarch, lootées dans le Temple. Oui, mais comme le temple est réservé aux level 60 maxi, impossible pour un High Level d'aller chercher soi même des Exarch pour faire des clés. Du coup, les High Level achetaient des clés à prix d'or aux Low Levels qui les vendaient. J'en ai vu partir, le premier jour, à 5 million de crédits ! J'ai acheté ma première clé 2 million ! Une goutte d'eau pour moi, mais quand même...

9 : Petite chasse en plein air : on cherchait ici, avec Feiski et Yril, des Scorpid. Ceux-ci droppent de l'engrais à donner à une petite plante pas loin. Les Scorpid nous ont bien ratatiné, à 3 (on arrivait à les tuer quand ils étaient isolés, mais pas quand ils débarquaient à 4 !).

10 :On a rencontré ensuite une team anglo, qui nous a rejoint. A 5, ça allait tout de suite mieux, et on a trouvé ce qu'on cherchait.

11 : Voilà donc la petite plante à qui il faut donner l'engrais. Au départ elle est onnoffesinve, mais une fois l'engrais donné, cela la fait grossir, et des mobs Spawnent autour d'elle.
Ici donc, on rameutait du monde pour se préparer à l'assaut.

12 : Et voilà les mobs : en fait il s'agit d'Eremite. Il y en a d'abord des petits (une dizaine), puis quand les petits sont morts, le Champion apparait. Quand le Champion est mort, d'autres petits, plus gros, apparaissent alors, et ensuite une autre Champion.. ca continue comme ça, avec des Eremtites et des Champions de plus en plus forts, jusqu'à ce qu'on meurt
Lors de cette essai (qui était le 2eme de RK2), nous sommes allés jusqu'au Champion n°6. Mais depuis, sur RK2, le Champion n°10 a été atteint, et le 11eme sur RK1.

13 : On voit que la plante grossit au fur et à mesure.

14 : Une fois le Spawn enclenché, il est très difficile de revenir sur la plage en Yalm : en effet, 2 Psionic Eremites protègent le seul passage qui mène à la plage. Et ils sont balaises ! Ils warpent en plus, il est donc extrèmement difficile de passer (mais pas impossible apparement, en volant assez haut).
Du coup, les Engis sont précieux, car ils peuvent warper les morts directement au bon endroit.

15 : Visite d'Inner Sanctum entre Phoenix, avec comme Guide Kachiflow. Mon premier essai s'étant vite terminé, nous avions formés une team plus équilibré et plus puissante. De plus, Kachiflow connaissait bien les lieux.

16 : Au départ les combats s'enchainaient bien. Voici la 2eme salle du dongeon.


17 : Cette photo est très sympa : on voit que les sorts du boss que nous combattons transforment certaines personnes en squelette ! Au départ, ça m'a vraiment surprise, et j'ai même cru que ces personnes étaient mortes.
Ce boss est assez dur, car Kachiflow nous avait prévenu que des Fanatcis venaient l'aider de temps en temps : ces minions explosent au bout de 47 secondes, en faisant un area nuke de 5k de hp ! ouch ! Il fallait donc les tuer avant ces 47 secondes fatidiques.
Killermax et moi étions chargé de le faire.
Hélas, avec les lumières du combat, la surprise de voir des squelettes, et enfin un add qui n'était pas prévu (Kachi ayant pullé le boss plus un autre mob), c'était un peu la panique et je n'ai pas vu à temps les deux Fanatics spawner... Du coup, on en a eu un, mais l'autre a explosé avant qu'on ne le tue. Et ça nous a envoyé au reclaim
Malgré tout, cette visite était bien plus fun que la première que j'ai fait.. Il faudra que j'y retourne pour touver la clé permanente (ça m'évitera d'en acheter une à chaque fois).

Voilà !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:21:56