Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 90) Raid, bullage, trade skill et salsifis..

La vie suit son cours sur Rubi-Ka, où cette fois je suis définitivement débarrassée de problème de skill au moins jusqu'à Shadowland.
En effet, j'ai fait de nouveau quelques reset (Psychology notamment) pour monter Ranged Init afin d'être un peu moins une chèvre au combat. Ca marche pas mal, et je suis maintenant totalement satisfaite de mon personnage, qui se débrouille dans pas mal de domaine. Bon, je suis toujours une quiche en PvP, mais là je crois que je pourrais avoir le perso le plus ubber qui soit, je me ferais exploser quand même : je suis nulle, c'est tout, je ne suis pas faite pour ça... Il suffit de le savoir, on pleure un bon coup, pis voilà

En tout cas je posterai donc mes skills définitives sur mon Guide dès que j'aurais pris les screens. Il y a quand même pas mal de modifications par rapport aux skills quand j'étais tout juste 200.

A part ça, je me refais une petite fortune en ce moment, car je fais beaucoup de trade skill. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a peu d'Engi haut level en ce moment sur Rubi-Ka (ou alors ils sont occupé ailleurs), et des gens que j'aide me disent souvent que cela fait plusieurs jours qu'ils cherchent quelqu'un pour leur monter leur truc. Du coup, l'argent rentre facilement, et j'en ai profité pour acheter un Anything à Gnuni, l'autre fois (40 million, une paille ). J'en ai donc 2 actuellement, mais le 2ème est un prêt de Violax, donc je vais essayer d'en avoir un autre à moi. Pour cela je vais souvent aux raids des Mercs, mais il y a de plus en plus de monde et les enchèrent montent vite ! Il y a quelques mois, un Anything partait aux environs de 30 points sur Warrnet, aujourd'hui, à moins de 50, c'est pas la peine d'y penser.
Gasp...
Mais bon j'ai le temps de voir ça. Pis c'est plus pour le luxe qu'autre chose.

Au niveau objet, j'ai aussi maintenant mon pass permanent pour Inner Sanctum. Je ne sais pas s'il va beaucoup me servir, m'enfin c'est toujours ça de fait (merci aux Phoenix et au Rebelles Francophones sur ce coup ! Faut dire que j'ai eu un bol fou aux roll.. Cf photo).

A part ça comme d'habitude, je vais aux différents raids que je voie afin de prêter main forte. J'aime bien hurler ma phrase fétiche dans les raids maintenant:
"/s DON'T PANIC ! Everything'll be ok now : Engy is Here !"
Forcément, ça fait un peu marrer tout le monde, allez savoir pourquoi

Voilà, le reste en image !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:22:36  
Index
Re: AO 90) Raid, bullage, trade skill et salsifis...

1 : dans mes mémorables essais pour me faire des boss, j'ai ici un peu préjugé de mes forces : le boss est immense et de level 207, un truc dans le genre. Il a vite mis Marvin en bouilli (c'est le petit tas informe par terre, au fond, sur la photo), et est venu vers moi. J'ai été un peu surprise par sa taille, faut le dire.
Mia : "ouah, t'es vachement grand vu de près !
Boss : "Ouais hein ? et encore, j'ai qu'un Leviathan là, et des bracelets Shrinking Fresh QL 200."
Mia : "Pas possible ? Hum, bon, bah tu m'excuseras, mais j'ai les leet à sortir de la boite aux lettres avant que le feu ne prenne sur mes lava lampes à midi et quart... Alors je te laisse..."
Boss : "Ok, cya..."

2 : La Queen est morte, vive la Queen ! (purée, je suis en forme aujourd'hui moi ).
La Queen Mantis donc. J'avais accompagné un petit groupe de Phoenix - Rebelles Francophones pour aller à la quête aux Egg Mantis. Il m'en fallait un aussi, j'avais 2 Soul Fragment en rab' qui trainaient dans mes sacs depuis des lustres. Mais du coup, j'ai du partir avant d'en looter un, et Angedechue m'en a pris un. Merci Ange !

3 : A Avalon, on s'était réuni pour faire Tarasque. Mais il y avait parmi les clans pas mal de gens flaggé. Autrement dit des personnes qui vaient récemment attaquée des tours, et qui avaient des étoiles autour de leur nom. Ceci voulant dire qu'on pouvait les attaquer n'importe où, même dans les endroits 75%...
Ici, réunion donc :

4 : mais à cause des personnes flaggées, quand les Omnis sont venus, ça a été l'anarchie. Il y avait des fight dans tout Avalon, et c'était la folie, on en comprenait plus rien. Evidemment, avec mon bol, j'étais dans une team avec quelqu'un de flaggé, et donc, je l'étais aussi... Du coup, je suis morte 2 fois lors de ce raid (mais j'ai achevé un Enforcer, je suis contente ).

5 : on se battait même dans les shops !!! Ici, Ephesia (coucou toi ) et Alphastriked qui fightent.

6 : Le Spaling !! Je ne sais plus qui a lancé le raid, mais on était une bonne trentaine à vouloir en découdre avec le Sapling. Ca se corse très vite quand même..

7 : ici, au 6eme champion, c'est la déroute. Il ne reste presque plus personne. Seule survivante de ma team (regardez mon panneau de team à droite : tous les noms sont en noir sauf moi), j'essaie de faire un warp team tandis que Marvin se bat au milieu de 5 ou 6 Eremites. J'arriverais à survivre assez longtemps en fuyant dans l'eau (je serais l'avant dernière à mourir je crois), mais je n'ai pas pu faire grand chose pour ma team : les Eremites envahissaient la plage, et il est impossible d'aller ailleurs pour warper..

8 : Aller hop, vous avez 30s pour trouver ce qu'il y a d'étrange dans ce screen...

Reponse : Sanderus est à moitié transparent.. Il est juste à ma gauche.

9 : Aller, ok, c'est la dernière fois que je mets un screen comme ça, ok ok.. Mais ça fait toujours du bien de voir des gens s'attroupper autour du Stiletto
Comme je le disais à Rdaneel l'autre jour, c'est un métier ça, d'avoir un tel engin. Ca s'improvise pas, faut apprendre à frimer sans en avoir l'air. C'est pas donné à tout le monde. Parce que j'ai pas acheté un Stiletto pour pas en profiter, et faut le faire de manière naturelle.

Par exemple, je m'arrête dans un endroit avec plein de gens, et je fais des faux mt en vicinity pour faire croire qu'en fait je suis super occupée en /tell avec des personnes. Du coup, les gens pensent que si je me suis arrêtée pile dans une foule, je ne l'ai pas fait exprès, mais c'est que je ne peux pas voler et parler en même temps...
Ou alors, je glisse dans une conversation bannale que j'ai un Stiletto, comme ça :
"L'autre jour, il a fait super beau, c'était l'occasion de laver mon Stiletto".
Ou encore :
"Arf, je suis en rezz, attend, je peux pas venir te voir, faut que je retrouve mes 926 en Vehicule Air pour conduire mon Stiletto".
Une dernière, en moins subtile :
" Salut les gars ! Hè vous savez que j'ai un super Stiletto super beau ? Hein, hè, ho, hè ? Dites ?"

10 : Trève de plaisanterie : petit raid pour buter Eell, le gros soldat Omni d'Avalon, qui nous avait laminer l'autre fois, avec les Phoenix.. Ici, on commence à puller les gardes qui sont à l'extérieur de la bulle.

11 : hop c'est parti, Eell est isolé, ça fighte sec... Si vous regardez ma barre de vie, vous verrez que j'ai eu très chaud ! Eel m'a pris pour cible à un moment donné, et sans un CH d'un Doc, j'étais morte ! Mais j'ai survécue, par contre, bug, ma barre de vie n'est jamais plus remontée ensuite !

12 : Triste fin pour un Omni qui avait l'air si brave. Hin hin hin...

Suite autre post.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:26:23  
Index
Re: AO 90) Raid, bullage, trade skill et salsifis...

1 : Le squelette, à droite, c'est un Pet de MP. Marrant quand même, cette nouvelle skin. Ils sont du changé quelque chose pour pouvoir le faire, car avant j'en voyais vraiment rarement, et maintenant tous les MP que je croise en ont un..


2 : Un raid des mercs, avec une foule assez compacte ! Il faut dire que la chasse aux leechers (ceux qui s'inscrivent sur Warrnet pour avoir des points mais qui ne viennent pas aux raids) est ouverte et se fait de plus en plus dure (quand Ethernal est là, il fait le tour de toutes les personnes et leur parle pour voir si elles sont afk).

3 : Petite scéance de frime (j'apprenais à Rdaneel comment frimer, mais sans Stiletto, c'est dur pour lui, le pauvre.. ) devant un Massacreur médusé.

4 : et petite discussion bien sympa, autour de meubles posés par Massacreur pour égayer l'ambiance. Hélas, ils ne restent pas très longtemps en place

5 : Sabir m'a tellé pour me demander si je connaissais la base Omni près de nos Controleurs. Je lui ai répondu que non, et il m'a donc fait une petite visite. Dans cette base se trouve John Mac LAne. Ca ne vous rappelle pas un film, vous ?


6 : ensuite, on a beaucoup discuté, assis tranquillement sur une piste d'hélicoptère, juste au dessus du bar où se trouve Mac Lane.

7 : Un raid manqué aux mercs : on venait de tuer Peter je crois, et on s'appretait à puller les autres. Mais, ces cons là se bttaient entre eux ! Ian War filait des peignées à Patricia et Ris !
Ici, je prends, au péril de ma vie, un petit screen.

8 : Raid à inner Sanctum pour obtenir les clés permanentes !
Il y a deux boss à tuer à tour de rôle, chacun droppant une aprtie de la clé (en assemblant les deux aprties on a la clé permanente). On rollait à chaque fois, vu qu'on étiat nombreux. Et coup de bol : j'ai eu les deux morceaux à la suite !!! Contente la Mia, sur ce coup-là

9 : Du coup, avant de delog, avec la clé permantente je suis allée voir ce qu'il y avait au 3eme étage (on ne peut y aller qu'avec la clé permanente). Bah, y a ça : iun bon gros boss bien impressionnant et bien rouge (level 245 me semble). J'ai pu m'approcher assez près pour prendre une photo, mais après, je suis morte

Voilà !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:29:26