Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 91) Enchainements de raids. Quelques Events.

Eh oui, ces derniers jours je n'ai fait que ça. Chaque raid a désormais presque son bot particulier, et entre Taranet, Warrnet, Gimpybot, Raidnet et autre, on s'y perd..
A chaque fois on totalise des points, comme dans le système de Warrnet. Il y a parfois des options spéciales dans les bots, qui colent plus ou moins à leur but (par exemple dans Gimpybot, on peut faire la commande !stats qui liste tous les Clans et les Omnis connectés de level 150+. Pareil pour Taranet, ce qui permet de voir à l'avance si on est en surnombre ou autre. La dernière bataille auquel j'ai aprticipé, on était 170 Clan et 150 Omnis sur le serveur, de level 150+. Ce n'est pas énorme en fait..).

Pour ma part, je ne recherche pas spécialement du matériel, à part un Anything sur les Mercs. Du coup, je fais ça vraiment pour le fun, et si ça ne me plait pas, je me barre. Par exemple Tarasque devient chiant : pour éviter que l'autre faction n'ait le mob, on campte très tôt dans le dongeon, en attendant les ennemis (le dongeon étant 25%, il y a des batailles rangées pour avoir Tarasque). Une heure voire plus à poireuter dans une petite pièce en attendant que des Omnis se pointent et avant d'aller buter Tarasque, c'est quand même ultra pénible..
Du coup je n'y remettrai plus les pieds, d'autant que j'ai besoin de rien la bas (enfin, si la Gaily Painted Hood serait sympa, mais ça coute trop cher).

En tout cas, le résultat des bots créés par les joueurs est réussi : et du coup, il ne se passe pas un jour sans que des raids soient organisés. On peut même facilement les enchainer sans temps morts ! C'est rigolo de voir ce déchainement de joueurs sur les Mobs uniques, qui faisaient tant peur à une certaine époque (bon là ça fait croulant, j'arrête ).

A part ça, Shadowlands se précise, et chacun se prépare à explorer ce nouveau monde.. Vivement que ça sorte

Le reste en image (très nombreuses !)

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:30:13  
Index

1 : j'arrive sur les lieux d'une grosse bataille : une tour QL 200 dans Mort. On y allait très progressivement et on suivait à la lettre les conseils du leader de notre faction. C'était assez réussi au début, mais au fur et à mesure de la venue des Omnis, et le lag aidant, les Clans ont fini par se désister, 1 à 1. Et du coup, on a pardu la bataille (on a buté toutes les tours autour du Controleur, mais le controleur était toujours debout).

2 : Une magnifique image d'une tour qui explose, dans la bataille précédente. On était encore très nombreux à ce moment, et les tours partaient très vite en fumée
(on me voit juste à côté de Marvin, dans le cercle)

3 : Lors de cette bataille, dès qu'on sentait qu'on perdait trop de troupe, on se regroupait plus loin pour rebuffer et attendre les morts. Il y avait un reclaim pas loin, celui de Sentinel, le retour était donc assez rapide.

-------------- Chasses au Medusas ------

4 : pour trouver des Cold Stone (j'en avais besoin pour vérifier la construction du TrenchCoat, qui est sur le Guide), j'avais décidé de me faire une petite chasse aux Medusas, dans SFH.
Arrivée là-bas, je constate que je ne suis pas seule : un NT Omni level 182 chasse aussi. Sa technique est très au point : il court partout dans la zone, en se faisant poursuivre par les Medusas, et une fois qu'il en a une bonne dizaine derrière lui, il lance des Area Nuke (des attaques Nanos qui partent en anneau autour de lui). Du coup, toutes les Medusas qui le suivaient se faisaient avoir en même temps, et au bout de 5 - 6 anneaux, elles étaient mortes. Il n'avait plus qu'à les looter..

5 : Pour ma part, j'ai fait dans le classique, et à un moment, j'ai eu très très chaud !
Non, vous ne rêvez pas, sur ce screen, j'ai bien 0 hp !! Mais je ne suis pas morte, et mon blind agit sur les 2 Medusas qui m'entourent. Je prie alors qu'elles me ratent jusqu'à ce que Marvin ait fini celle du fond. Sur le screen, il en est à sa deuxième, et ça fait déjà 20s que je suis comme ça, sans pouvoir rien faire d'autre qu'attendre..
20s plus tard, il vient me secourir, et s'attaque à la première de mes 2 Medusas : vite un effet sur le Trimmer, et celle-ci change de cible pour s'attaquer à Marvin. Ouf, une de moins.. Ce sera pareil pour l'autre.
J'ai finalement survécu au combat, mais je crois que jamais ça n'avait été si critique ! Merci le Blind !!

------------- Election Mister Panam' ---------

Un Event très sympa à l'initiative des Rebelles Francophones, et surtout de Mirmydia ! Les valeureux jeunes hommes étaient 6 : Steeve0, Nogarn, Pirlouti, Runbabyrun, Zcobra et Charmeur.

Ils ont tous fait preuves de beaucoup d'imagination, et ce fut unr égal de les voir s'ffronter !! Ce fut très difficile de les départager pour le jury dont je faisais parti (il y avait Mirmydia, Arfmouarf, Yril, Grealeal, Nnina et moi):

Finalement, c'est Nogarn, grâce notamment à son époustouflante surprise (demander la main de Mirmydia) qui remporta le concours, suivie de trsè très près par Steeve0, qui s'est déchiré sur son poême irrésistible... Les autres ont été très bien aussi !

------------------ Autres -----------

6 : petite folie de ma part, pour préparer un peu Shadowland, je me suis achetée une Light Notum Tank Armor (pour 60 million ).
Je regrette un peu, car je ne peux la mettre sans buff extérieur pour le moment, et j'aurais pu dépenser ces 60 millions dans une Vest de Jones +20 que j'ai vu en vente récemment. Quelle dommage, moi qui en cherche une depuis des lustres, j'en trouve une en vente quand je n'ai pas de sous.. Bah, pas grave, je trouverais autre chose


7 : C'est parti pour les mobs uniques : ici, le Master Eel, l'équivalent de Smugg pour les Omnis :

8 : Ljotur the Lunatic, qu'on a réussi à buter après avoir mezzer les Leet qui l'entourent dans le tunnel. Ce fut très sympa comme raid (on avait d'abord tué le Polymorphed, qui prenait sa place). J'ai eu un bol fou, d'une part Ljotur a spawn dès le premier Polymorphed tué, et d'autre part, c'est la première fois que je le voyais et on a réussi à le tuer (ma team a même eu le kill). Alors qu'on m'avait dit qu'il était très difficile !
En tout cas son caleçon à poids est très sympa

9 : Pas très drôle ça, Sheev et Hydrogenoid annoncent leur départ de Rubi-Ka

10 : Un combat avec les Mercs peu orthodoxes : le pull avait raté, donc on s'est battu directement dans le camp. Ce fut un peu la folie ! Il y avait les Clans et les Omnis en même temps..


11 : et pendant ce temps, de l'autre côté, d'autres faisaient Nelly Jonhson :

12 : Tarasque, que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps ! On avait attendu 1 heure dans une salle auparavant, pour être sur que les Omnis ne viendraient pas. Quand on a fait ça, buter Tarasque, c'est presque une récompense

13 : Petit clin d'oeil à des fans : Nalitt, Panoramix, Charmeur, Zedcka et Elynna m'ont pris dans leur team pour le grid de retour C'était super sympa de leur part en tout cas ! Merci !

14 : une dernière photo de Tarasque : ici, nous pourchassons une Omni qui étaient venue essayer de passer. Ils étaient 5 et se sont fait rétamer Je suis contente, pour une fois, j'ai même participer (c'est Marvin qui l'achève et l'avait rootée).
Mais bon, c'est pas très glorieux, à 20 contre 5...

Suite autre post.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:36:43  
Index
Re: AO 91) Enchainements de raids. Quelques Events.

1 : Encore une équipée sauvage en compagnie de Rdaneel, Sanderus et Fixerone pour se faire des Dynacamp : je cherchais, encore et toujours, mon dernier Nano intéressant (Boost Agression Subsystem) ainsi qu'un autre item pour compléter mon Guide (finalement, ce dernier me sera fourni par Nathy).
Sur la photo, un Dynacamp trouvé par hasard car non répertorié sur la carte : un énorme dragon.

2 : sur le chemin, vision étrange : des "Dogs" bleu par dizaines sur le flanc d'une montagne !

3 : Pour nous aider dans notre tâche, Rdaneel et moi avions posé des Service Tower. Ca n'aide vraiment aps beaucoup, pusique ça tape à 60 - 70 maxi sur des gros mobs, mais quand on est prêt d'elle, il y a un petit heal bienvenu quand même.

4 : Alors que nous passions prêt du cratère du Sapling, nous constatons que quelque CLans essaient de se lef aire. Ils ne sont aps nombreux, et se feront rétamer au 4eme Champion. Ce qui causa notre eprte, car les Eremites ont alors monté les parois du ravin et sont venu nous tuer !!! On ne s'y attendait pas du tout, car le ravin est bouché (on en peut pas y descendre d'où je suis, il faut obligatoirement emprunter le corridor en Yalm). E tout cas, il n'est pas bouché pour les Eremites, c'est sur !

------------- Fête des ARK ! ------------------
5 : avant la fête générale des ark qui a eu lieu un samedi soir, ils avaient fait une répétition le mercredi ! C'était géant ! Il y avait des effets lumineux magnifiques, et ils se transformaient en énorme Leet ou Parrot !
Très très sympa.

6 : Un énorme Leet ! La photo n'est pas truquée ! (je n'ai pas réussi à le prendre de face, il bougeait tout le temps )

7 : Yril frimait un max avec ces effets de lumières sur elle !

---------------------------------------

8 : retour aux Dynacamp, cette fois des faciles (je cherchais un item de bas QL). Ma technique était au point, et je n'ai eu aucun mal à les buter (remarquer, heureusement, ils n'étaient que level 100 !! )

9 : A West Athen, alors que j'étais dans une scéance frime, un petit Clan se prosterne devant le Stiletto

10 : Petite scéance de chasse sympa à Longest Road !
Angedechue m'avait en effet demandé si j'avais 1200 en Pharma Tech. Je lui avais affirmé que oui, étant montée à 1215 une fois, pour faire un implant à un type.
Du coup, on s'était donné rendez-vous au BY16 pour que je lui fasse son implant (elle avait besoin de 1196 en Pharma Tech), mais je constatai alors que, à fond partout, je n'avais que 1186 !!! Bizarre ça ! J'étais pourtant persuadée d'être montée au dela il y a quelques temps (j'ai réalisé depuis que c'était en fait Weapon Smithing que j'avais montée à 1215).
Toute vexée de ne pouvoir faire son implant, je cherche si un item que je n'avais pas pourrait m'aider : bingo, je vois qu'il me manque 2 trucs qui montent Pharma Tech : des gants de Jardiniers (+20) et une Armure, la Spiritual Rites (+20 aussi). Pour l'armure, c'était chaud à avoir, puisqu'elle se trouve sur The One.
Par contre, Rdaneel m'affirme alors que les gants se lootent sur des mobs tout à fait à l'ouest de Bliss. Il se souvenait en avoir entendu parlé dans un post sur le forum officiel.
Je m'y rends donc, et bute en chaine des Bileswarm jusqu'à avoir ces foutus gants :

Il m'en faudra bien 150 avant que je trouve enfin ces fichus gant, ce qui me permettra de finir l'implant d'Ange ! Ouf' ! Une chouette aventure en tout cas, même si chasser dans ces plaines lugubres de l'ouest de Bliss est un peu démoralisant (surtout quand il faut tant de mobs pour trouver ce qu'on cherche, j'y suis bien restée 1 heure ).

11 : Une petite aide pour Iooo, qui voulait buter Trash King. Yril ne suffisant pas à la tâche, dès mon log, elle me demande de venir les aider. J'accours, et c'est à Marvin qu'on confiera le soin d'affronter Trash King.
Ce fut assez chaud, non pas parce que Marvin était à la peine (un peu quand même mais avec mes soins ça allait), mais surtout parce que parfois TK me frappait moi !! Et il fait mal le bougre !!
Heureusement, grâce au trimmer et grâce au snare de Marvin, TK finit par me lâcher. Je pus donc soigner Marvin comme il se devait, et celui-ci eu raison du gros robot :

12 : iooo, toute contente, nous montre alors ses fameux Shoulderpad, qui termine sa quête de Dodga :

13 : un dernier screen pour cette fois-ci : je m'étais rollée une mission dans Headquarters pour avoir un Cluster Refined.. J'ai cru que je ne passerais pas la Grid, mais en fait-ci. D'où la photo ! Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu là ! Ce serait superbe s'il n'y avait pas ces gardes qui me tiraient dessus constamment

Quand à la mission, j'ai vite renoncé : elle était QL 220, et je parvenais à m'en sortir en prenant les mobs 1 par 1. Mais Marvin mettait 20 minutes à en buter 1 seul, avec moi qui le soignait en continue derrière.. C'était vraiment pas rentable, et surtout super chiant. J'espère donc simplement que dans Jobe, on aura accès aux Cluster Refined, qu'on pourra acheter. Sinon, je referais des missions 220, mais avec des Pets plus gros

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:40:21