Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 93) Shadowlands....

AO 93) Shadowlands.... Et voilà, le moment est venu, une autre dimension s'est ouverte après 2 ans à explorer le sol poussiéreux de Rubi-Ka : des techniciens Omni qui se sont désolidarisés d'Omni-Tek ont fondé Jobe et ouvert de cette ville un passage vers les Shadowlands, les terres cachées de la planète.

Et il est temps de l'explorer...

I) Jobe

Avant de pénétrer les Terres mystérieuses, il faut passer par Jobe, la ville dans le ciel. C'est de cette ville que des portails sont ouverts vers les Shadowlands, et on ne peut donc y aller que par là. Sur Rubi-Ka trois Wompas donnent sur Jobe : il y en a un à Boréalis, un autre à Athen, et le dernier à Rome Green.

Evidemment, dès l'ouverture de Jobe, je me suis précipitée à Athen et de là sur Jobe.

La ville est magnifique, composée de 3 îles flottantes reliées par des passerelles immenses. Chaque île correspond à peu près à un niveau de recherche : the Harbor est l'équivalent du "basic" de Rubi-Ka, The Market de "l'advanced", et enfin The Plazza du "superior".

Mes premiers pas dans Jobe sont donc de l'ordre du touristique : je visite les bâtiments, je cherche les magasins. Au début, on s'y perd un peu, mais finalement c'est assez facile de tout mémoriser.
Une fois que j'ai fait le tour des magasins (et constaté que tout est extrèmement cher !) je ne résiste pas à l'envie d'essayer mon appartement luxueux promis par les dépliant touristiques. J'ai acheté très tôt la conscession, donc j'avais droit à un duplex avec une vue splendide sur The Market.
Je cherche donc les complexes d'appartement, et entre dans l'un deux, sur The Market. Je pénètre donc dans mon apaprtement, et là, amère déception : il est ridicule, très sombre, et tout petit. Il n'y a même pas l'accès à la Grid promis par le dépliant.
Je râle un peu, demande conseils à droite à gauche, et j'apprends qu'en fait ce n'est heureusement pas le bon appartement : à Jobe comme dans les autres villes, chacun à droit à un appartement classique. Mon appartement luxueux m'attendait, lui, plus loin, sur The Plazza.
Rdaneel me montre l'endroit, et cette fois j'entre vraiment de plein pied dans mon duplex : il est sublime, hyper grand et possède même une terrasse ! Je visite la salle de bain, immense, me pose sur le lit, gigantesque, regarde par la baie vitrée la vue impressionnante qui est donnée sur The Market. Définitivement grandiose.
Toute joyeuse, je prends l'accès Grid personnel qui est bien à sa place, dans le couloir, et me dirige vers mon ancien appartement à Tir : je veux le déménager sans tarder.. Arrivée à Tir, je farfouille dans mes sacs pour retrouver ma clé d'appartement, clé qui n'a pas servie depuis des lustres. Je prends toutes mes affaires, dont ma précieuse collection de Lava Lampe, et revient dans mon appartement de Jobe meubler le tout. Déjà, avec ces meubles, il a plus de classe. Bien plus tard, je ferais de nouvelles emplettes pour compléter tout cela (des plantes, des tableaux, un radio réveil..).

Après ces premières impressions fort positives, je me décide, avec Rdaneel, à visiter les Shadowlands. Je me rends donc près d'un des techniciens des portails, pour constater qu'il faut, pour passer, donner une certaine somme d'argent, ainsi qu'un Token (Heureusement, il ne faut plus de token pour passer aujourd'hui, juste des crédits).
Groumpf, pas génial ça. En plus, il ne faut pas un token récolté sur un mob, mais bel et bien un token de mission.
Bon, ben, on y va hein..

Nous revenons sur Rubi-Ka, et je prends une mission à BS. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de mission : heureusement la mienne est courte, et en 15 minutes, j'atteins enfin l'objectif final.. Hélas, malgré mes 100%, je ne gagne pas de Token ! Rah !!! Il faut donc que j'en refasse une.
Je me rends de nouveau à Tir, et reprend une mission. Celle-là est plus longue, et arrivé au 100%, cette fois j'ai bien mon Tolken. Ouf.
Rdaneel a le sien aussi, aussi nous décidons d'explorer ensemble les terres de Shadowlands.

Nous revenons à Jobe et prenons le portail de The Market (qui emmène à Elysium, à Port Seven). Fébriles, nous sautons dans le portail, et nous voilà dans les Shadowlands...

II) Première visite : Elysium et Scheol

Au début, l'objectif est clair : avec Rdaneel, nous voulons juste voir du pays, essayer de comprendre comment l'architecture des îles fonctionnent. Bref, notre but était d'explorer. Rejoins plus tard par Kachiflow, nous marchons donc longtemps (c'est l'unique moyen de voyager dans SL) en tombat des nues à chaque fois : c'est toujours superbement beau, magnifiques, avec des reliefs impressionnants. Des montagnes écrasantes, des lacs profonds, des rivières qui serpentent entre des vallées luxuriantes, voilà ce que nous découvrons dans un premier temps. Des arbres gigantesques, des villages addosés aux montagnes, des temples mystérieux et impressionnants... Elysium, la 2ème île des SL (après Nascence) est charmante de bout en bout, et sa faune ne l'est pas moins : tout est gris pour nous, ce qui nous permet de voyager tranquillement.

Nous passons un très long moment à visiter tout cela, à aller dans les dongeons qui s'offrent à nous. Déjà, des joueurs trouvent des quêtes, trouvent des lieux avec d'étranges mystères, trouvent des objets dont on ne sait pour le moment rien faire. Tout cela est nouveau, et on retrouve l'émotion première, quand on découvre un lieu vierge et qu'il faut tout comprendre, au fil du temps.. Jamais je n'ai reçu autant de tell de gens qui demandaient comment faire telle ou telle chose, et j'étais presque contente quand je leur disais que je ne savais pas. Jamais je n'ai envoyé autant de tell à des amis pour leur demander s'il connaissait tel endroit, ou ce qu'il fallait faire avec tel objet...
Le contact avec les autres joueurs était toujours primordial, même si, en tant que pionnier, nous ne croisions pas beaucoup de monde dans les contrées les plus éloignées de SL.

Plus tard, alors que Rdaneel nous a quitté momentanément, je me mets en tête de découvrir Scheol. Kachiflow m'accompagne, et nous voilà parti tout au nord d'Elysium à la recherche de la porte qui donne sur Scheol. Nous la trouvons bientôt, et cherchons le moyen de la franchir : c'est tout bête, il suffit d'appuyer sur un bouton, à sa base.

Et nous voilà sur Scheol..

Cette île est déjà plus tortueuse qu'Elysium, puisqu'il n'y a quasiment que des montagnes et des ravins profonds. C'est impressionnant, même s'il faut toujours faire attention de ne pas tomber (sinon c'est le retour sur Rubi-Ka !).

Là encore, les visites seront nombreuses. A un moment, Rdaneel et moi nous trouvons en haut d'une immense tour, et nous ne parvenons plus à en descendre. Rdaneel finit par mourir sous les coups des mobs qui sont ici, mais je survis.
Je décide de continuer un peu mon chemin vers le Nord en attendant que mon compagnon revienne.
Hélas, je me perdrai plusieurs fois, en aboutissanrt sur une sorte d'anneau avec en son centre une île flottante : je ne sais pas encore que cette île est très importante, puisqu'elle abrite le Blossom, un Yutos qu'il faut aller voir pour passer sur Scheol. Un peu plus tard, alors que nous sommes de nouveau réunis, Rdaneel et moi finirons par trouver enfin le portail qui mène à Adonis, l'île suivante. Là encore, nous essayons d'actionner le bouton de la porte, mais cette fois-ci il ne fonctionne pas. Gasp, il nous faut réussir une épreuve donnée par Ergo avant de pouvoir passer.

Qu'à cela ne tienne, nous allons la faire, cette épreuve.

III) La Clé pour Adonis

Le lendemain, donc, je me mets en tête d'avoir cette fameuse clé. Melopee est déjà bien avancée dans cette quête, et m'apprend qu'il faut chercher 4 objets aux noms bizarres. Elle a déjà trouvé 3 des objets, il ne lui en manque qu'un.
Elle me guide rapidement pour avoir les 3 premiers objets : il faut tuer des monstres précis, et évidemment les trouver, avant cela. Eh bien, chapeau à celui ou celle qui a trouvé le chemin du téléporteur vers la tour de Notum par exemple ! Il faut vraiment fouiller partout pour le voir enfin !
Bref, me voilà à mon tour en possession des 3 premiers objets grâce au guide ultra efficace qu'est Melopee (qui se rappelle du moindre caillou sur SL à partir du moment où elle l'a vu une fois !). Je alors rejoins l'équipe de Melopee pour chercher le 4eme : Burotry, Niefhl, Absoloth et Althadoc sont là aussi.

Ensemble, donc, nous cherchons ce fameux "Widget to Gadget" l'objet qui nous manque. Là encore, les rumeurs iront bon train, et notre enquête progresse quand Phaine, une amie Engineer Omni, me glisse quelques indices. Il faut restituer un peu le contexte pour comprendre pourquoi ça a été difficile : à l'époque où nous apprenons cette information (3 jours après la sortie de SL), celle-ci est jalousement gardée par les grosses Guildes pour qu'elles aient l'exclusivité du passage sur Adonis. Ce n'est que difficilement que Phaine finira par me lâcher le morceau, car elle sait où se trouve le mob qui droppe l'objet, puisqu'elle est dans une très grosse Guilde (Dark Front). Je ne sais pas comment les joueurs ont su où se trouvait cet objet, mais le fait est là : le mob qui droppe le dernier objet se situe dans un dongeon Unremeded et s'appelle le "Undead Engineer".

Après que j'en ai informé ma team, nous nous rendons dans ce dongeon, et après quelques déconvenues, nous finirons par enfin trouver la salle où est ce mob (je fus la première à trouver le chemin, dans notre team, et j'alerte mes compagnons pour les guider ; merci encore à Phaine pour les infos). Arrivée dans la salle, poursuivie par une nuée de Spirit, j'ai le temps de voir Phaine et ses amis camper le mob, avant de mourir. Mais au moins, je sais où c'est... C'est une première victoire !
Hélas, tout n'est pas rose, car nous apprenons en même temps que ce mob respawn très peu : 1 fois toutes les heures ! Ouch ! Comme il nous faut un objet à chacun, cela veut dire qu'une team doit camper ce mob au moins 6 heures ! Evidemment , nous ne sommes pas les seuls à le vouloir, et les heures de camping promettent d'être longues !

Un peu désabusés, et voyant que Dark Front campe le mob depuis des heures (impossible pour nous d'avoir un spawn), nous essayons de voir si il n'y a pas une autre solution. Nous allons visiter le dongeon Redemed, qui est à l'opposé du Unremeded, pour voir si par hasard le mob n'y serait pas aussi.
Les dongeons sont assez similaires, et comme je connais le chemin, je guide mes compagnons vers la salle équivalente à celle de l'autre dongeon. Nous décidons donc d'attendre au moins 1 heure, pour voir si le mob spawn. Dans le dongeon, une autre équipe Clan campe une autre salle. Apparement ils ont eu la même idée que nous, sauf que eux campent une autre salle.
Nous attendons..
1 heure plus tard, il faut se rendre à l'évidence, notre idée était mauvaise : pas de Undead Engi là où nous sommes. Par contre, Absoloth remarque que l'autre team Clan, elle, a l'air en effervescence ! Eh oui, contrairement au dongeon Unremeded, dans le dongeon Remeded, le Undead spawn bien, mais dans une autre salle : celle où étaient les autres Clans !
Vite, nous y allons, mais nous arrivons trop tard pour voir le mob, il est déjà mort. 4 Clans restent pour le camper. Il est tard, nous décidons d'arrêter là...

Je décide donc de logger dans cette salle..

Le lendemain, je reviens sur SL, directement dans la salle de la veille. Il n'y a personne dedans, pas un seul joueur ! Je me dis que ce n'est pas normal : la rumeur a dû se répandre que le Undead spawn ici aussi, et la salle aurait dû être campée..
Tout en réfléchissant, je constate que, par contre, il y a plein de Spirit, qui ont tôt fait de me tuer, vu que je n'ai plus Marvin, ni aucun buff sur moi (quelle imprévoyance !).
Je reviens donc à Tir, là où j'ai sauvegardé, et me remets en route vers Jobe, bien décidée à camper la salle dans le dongeon, quitte à être toute seule.
En chemin, je croise Althadoc, que je mets au courant de ma découverte, et nous voilà partis dans le dongeon.

Après moultes péripéties, nous voilà donc dans la salle, et après avoir éliminé difficilement les Spirit, nous attendons..

Au bout de même pas 5 minutes, le Undead Engi spawn !!! Hourra !!!!! A deux nous mettons beaucoup de temps à le tuer (Marvin est sur le Undead tandis que Althadoc s'occupe des Spirit) mais nous y arrivons finalement. Le Undead tombe enfin, et je tremble littéralement quand je le loot et que je prends le "Widget to Gadget" !!!
Il n'y a toujours personne dans la salle, et je propose à Althadoc de rester ici 1 heure pour qu'il ait aussi son objet. Il accepte et l'attente commence.
Chaque fois que d'autres personnes entrent dans le dongeon, nous avons peur qu'elles ne viennent ici avec nous, ce qui risquerait de poser problème pour avoir le loot si nous sommes trop faibles. Mais tout se passera bien, apparement personne ne sait encore que c'est dans cette salle que spawn le Undead, et non pas dans celle que nous campions la veille. Melopee nous rejoint, quand je la mets au courant, et à 3 l'attente parait plus courte.
Au bout d'une heure pile, le Undead revient, et nous le retuons. Cette fois c'est Althadoc qui prend l'objet.
Nous décidons d'attendre de nouveau 1 heure pour que Melopee ait le sien. Sur ces entrefaites, Absoloth vient à son tour.

Là encore, il faudra déjouer les questions de personnes venant voir ce que nous faisions. Notamment une équipe d'Omni de gros level, qui nous auraient largement battu s'ils avaient attendus avec nous. Heureusement, quand ils nous demanderont si on attend le Undead, on répond évasivement :
- On sait pas on l'a pas vu ici, répondra Melo.
- Oui, on teste, renchéris-je.
Sur ces bonnes paroles, ils partent explorer le reste du dongeon. Visiblement ils ne savent pas vraiment où c'est, et on n'a pas l'intention de leur dire avant d'avoir nos items ! Hélas, peu après, 2 CLans viennent avec nous, eux savent visiblement la même chose que nous, car ils attedent avec nous ! Flute ! Nous n'aurons donc pas le 3eme Undead Engi pour nous tout seul ! Mais lors du spawn, nous faisons facilement plus de dégat que les 2 autres personnes, et Melopee aura son objet. Il reste encore un sapwn à attendre pour Absoloth ! Ce fut fait sans trop de problème, malgré, encore une fois, la présence d'autres joueurs que nous enverront sciemment sur des fausses pistes (notamment Rameen, que je prie de m'excuser ici. Mais dès que nous avons eu nos 4 objets, je l'ai tellé pour lui dire la vérité).

Avec ces 4 objets, nous pouvons aller voir le Blossom sur son île, et ensuite Ergo qui, en échange, nous donne l'un des 2 objets finaux, nécessaires pour la quête. Il nous donne aussi une mission, pour enfin finir cette quête harassante.
Il nous faut maintenant effectuer une dernière épreuve : tuer un démon géant dans une mission.

Pour cela, nous devons réunir 6 Soul Globes, et Melopee sait où en trouver (sur des Spirit, pas loin d'Ergo). Nous décidons de nous revoir le lendemain pour tenter l'épreuve ensemble.

Le lendemain, donc, rebelotte, avec la même team. Nous possédons 12 Soul Globes, suffisant pour 6 personnes (car le démon qu'il faut tuer droppe 3 objets à chaque fois). Nous entrons dans la mission, Melopee donne les Soul Globes et le gros Demon apparait. Nous le tuons sans problème, et lootons l'objet. Nous refaisons ceci une autre fois pour les 2 autres personnes de notre team.

Une fois que nous avons, tous les 5 (Melopee, Burotry, Althadoc, Absoloth et moi) le dernier objet, nous retournons voir Ergo.
Et joie, enfin nous possédons le fameux anneaux qui nous permet de passer sur Adonis. Il est tard, mais nous décidons d'aller voir vite fait ce qu'il en est.
Mes compagnons passent la porte, mais pas moi ! En effet, pour passer sur Adonis, il me faut 5 000 pts dans la Faction Guardian, et je n'en ai que 4 000. Flute !
Tant pis, je ferais ça le lendemain.

IV) Adonis

Le lendemain je me mets en route pour faire mes 5 000 points de Faction Guardian. Igoros m'a donné un tuyau intéressant : tout près de Port Seven se trouvent des Golems qui donnent des points très rapidement. Ils sont level 165 à 179, mais Marvin peut les tuer sans aucun problème. Je chasse donc tout un moment là-bas, toute contente de ces combats sommes toutes intéressants, dans des paysages toujours fantastiques. J'atteins rapidement les 5 000 points nécessaire, et pousse même le zèle jusqu'à en avoir 10 000, histoire d'être tranquille.

J'arrête enfin les combats, et je me rends donc vers Adonis, en traversant Scheol de bout en bout. Le voyage est long, mais j'arrive enfin à la porte qui mène à Adonis. J'essaie mon anneau +3, conquis de haute lutte la veille, sur le bouton de la porte, et enfin je pénètre Adonis.
Joie, de nouveau décors s'offrent à moi.

Le début est déroutant : je suis sur une falaise, avec devant moi une unique statue. A son pied une porte. Pas le choix, il faut passer par là visiblement..
J'entre, et j'accède dans un couloir vide, avec une seule sortie praticable (les autres portes ne s'ouvrent pas). Bon, je franchit la porte et...
Et c'est la panique !
Je suis dans un tunnel d'eau, et je suffoque ! Je prends des dégats constants de 250 hp toutes les 5s, et je ne peux pas bouger ! Que faire ? Mes 4400 hp ne tiendront ps longtemps ! J'essaie d'avancer, renonce quand je vois que c'est trop long, fait demi-tour vers la porte pour rerentrer dans le tunnel. Je n'avance pas ! Je suis comme collée dans l'eau, figée telle un insecte dans de l'ambre ! Purée, je vais quand même pas mourir là, alors que j'ai fait trois pas dans Adonis ?
Ben... Si...

Me revoilà à Tir.

Un peu énervée, je fais le tour de mes contacts pour essayer d'en apprendre plus. J'apprends effectivement que ce passage est le passage obligé vers Adonis, et qu'il faut prévoir à peu près 6k de hp pour le passer, (ou alors avoir un soigneur dans la team, évidemment). Je râle, et me mets en tête de le franchir toute seule, sans aide.
Pour cela, il me faut un minimum de préparation, car mes 4400 hp ne suffiront évidemment pas. Mais je possède des armes secrètes : d'abord évidemment mes kits de soins, qui me soigneront dans le tunnel, mais aussi mon Perk "Recontruct DNA" qui est une sorte de HoT (heal over time) : il me redonne 190 hp toutes les 5s, avec un maximum de 1900 hp. Ca ne compense pas exactement les 250 hp, m'enfin ça va bien m'aider.
Je passe la soirée suivante à me faire des implants HP, à me préparer des Junk Metal Armor QL 200 (et pour cela je vais chgercher des Robot Junk avec Docmeffisto) et à faire l'inventaire de mes objets qui donnent des hp pour voir commenet m'équiper pour passer. Bref, je pépare soigneusement mon expéditiion, je veux parvenir à passer toute seule ce tunnel.

Je réunis mon matériel, et je constate que je monte désormais à 5500 hp. Bien, ça plus mes soins, ça devrait suffire..

Je me remets en route, non sans avoir guidé d'abord Laurietine dans sa recherche de la clé pour Adonis (nous échouerons hélas à la fin, au démon Laurietine mourra, et en plus, le démon sera inlootable !).

Arrivé devant la porte qui me sépare du tunnel de flotte, je retiens mon souffle, re vérifie mes buffs. Et j'y vais...

Le tunnel est long, et je marche, ça va plus vite qu'en courant. Je commence à utiliser mes soins, gère mon HoT.. Au bout d'un moment, j'aperçois enfin l'escalier qui mène sur Adonis, au bout. Plus que quelque mètres, et j'y suis. Mon HoT s'arrête, je me soigne une dernière fois. Je vois la zone, au bout, Adonis est à moi !
Et je passe !!!!

Fière de moi, je constate qu'il me reste 1600 hp sur les 5500 du départ ! Ce fut chaud, mais jouable. Je me soigne de nouveau, refais mes buffs, et commence ma visite.

Adonis est magnifique. Il y a des structures énormes au début, avec des temples gigantesques, impressionnants et massifs. La faune est là, assez espacée. Des Spirits hantent les escaliers monumentaux de l'île.

Plus tard, je ferais une balade avec Sahasrara et quelques RF qui essayaient de tuer des Dog pour avoir leur scaphandre de plongée. Les paysages sont grandioses, avec des monstres énormes (les Molloch sont impressionnants). Adonis est dangereuses aussi : les Dog level 160 sont ultra balaises, et je me ferais décimer, plus tard, par des Golems level 210.

Après cette découverte, j'ai passé mon temps à faire la clé permanente d'Adonis, avec Rameen. Mais le reste sera raconté en image

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:45:57  
Index

Les Screens :

1 : la place centrale de "The Plazza", sur Jobe.

2 : Jobe, vue générale. On voit bien les rampes et les iles accrochées les unes aux autres. Ici, l'ile qu'on voit est The Market.

3 : Vue de la terrasse de mon appartement. C'est grandiose.


4 : L'un des portails qui mène dans les SL. Il y a aussi des bornes sur Rubi-Ka, qui peuvent être activée avec différentes clés.

5 : Premier combat...

6 : Un paysage magnifique, au Nord d'Elysium.

7 : les Garden, les lieux où l'on peut sauver et trouver des marchands. Pour y accéder, il faut trouver des petites statues et appliquer un Insignia dessus (ou avoir la clé). De ces Garden, on peut voyager plus facilement sur SL.

8 : Derrière Kachi et moi, la porte qui nous emmène à Elysium. Nous, ici, sommes sur Scheol que nous venons de découvrir pour la première fois.


9 : Des paysages somptueux et sombres, avec au milieu des grosses bestioles.

10 : Scheol est l'ile la plus tortueuse. Ici, nous franchissons un ravin sur une très mince passerelle.


11 : Un Shadowleet, bien moins mignon que les Leet de RK !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:48:45  
Index
Suite

1 : toujours les montagnes escarpées de Scheol. Marvin et moi essayons de remonter sur les montagnes..

2 : Le Leading Blossom, personnage important de la quête pour l'Anneau d'Adonis. Il est assez difficile de trouver le passage qui y mène ! D'ailleurs, merci à Melopee pour l'info !

3 : Loin à l'est de Scheol, on peut trouver une série de passerelles étroites au dessus du vide. Chacune est reliée à la suivante pas des portails. Impressionnant voyages...

4 : voyage qui mène à ce mob tout aussi impressionnant et gigantesque : un dragon à 3 têtes level 200+ (il est orange pour moi).

5 : A la fin des passerelles, c'est de plus en plus bizarre : une citée penchée se dévoile. On marche sur ses flancs.

6 : Le fameux Undead Engineer dans le dongeon Remeded de Scheol. Ici, nous le campions pour avoir le fameux Item.

7 : Bataille avec des Golem, près de Port Seven, afin de monter ma faction Guardian.

8 : Arrivée sur Adonis.. Première chose que l'on voit, cette statue bizarre, qui fait furieusement penser à celle de la Liberté ! Aucun autre passage possible à part franchir la porte à son pied, où bien remonter la cascade derrière elle.


9 : Un Temple Unremeded sur Elysium. Nous l'avons nettoyé avec Yril, Yelh, Gratobaran et Iooo.

10 : le fameux tunnel de flotte qu'il faut franchir pour passer sur Adonis. Vous constatez sur le screen que je marche, on progresse plus vite qu'en courant de cette manière ! Ensuite, il faut gérer sa vie le mieux posible (les professions qui ont des soins n'ayant évidemment aucun problème). Ici c'était mon premier essai, et pour être sur, j'avais demandé à Laurietine de buffer mes hp. Mais j'ai réessayé en self plus tard et je suis passée (à l'époque, le tunnel n'était peuplé que de poissons innofensifs).

Malheureusement, depuis le dernier patch, il y a un mob dans ce tunnel, ce qui complique singulièrement la tâche : le mob est level 190 et aggro dès que vous en approchez. Il est toujours au même endroit : au milieu du tunnel, un peu sur la droite. Vous pouvez l'éviter en longeant la paroi gauche du tunnel. S'il vous aggro, comme il tape à 800 hp, difficile de passer sans être en team avec un healer. Bref, c'est une grosse bêtise à mon avis. Aussi je vous donne une astuce pour passer sur Adonis (astuce que j'ai trouvé parce que je ne pouvais plus passer par le tunnel).
- n'entrer pas dans la statue, mais sauter dans la cascade derrière elle, par la droite
- remonter la cascade à la nage, vous arrivez, tout en haut, à un petit lac.
- au nord de ce lac, il y a un pont, nagez vers lui.
- vous verrez que vous ne pourez pas passer en dessous, un mur invisible empêche de passer. Mais à la base d'un de ses piliers, vous voyez une petite avancée en pierre sombre, sur laquelle vous pouvez aller.
- aller sur l'avancée, mettez vous le plus près possible du pont, et asseyez-vous.
- faites /stuck
- cette commande vous remet assis, derrière le mur invisible, sur le pont.. Et vous voilà sur Adonis...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:51:25  
Index
Fin des screens :

1 : Adonis... Des structures énormes, comme ce temple gigantesque, qui domine littéraelement le paysage.

2 : Des monstres tout aussi énormes : les Mollochs sont parmis les plus gros que j'ai jamais vu.

3 : Un paysage magnifique. Des Golems dorment tranquillement pendant que nous passons, Marvin et moi.. Surtout, ne pas les réveiller, ils sont level 205 !

4 : le temple Remeded où l'ont peut accéder à la quête pour avoir la clé permanente du Garden d'Adonis. Il faut faire attention de ne pas tomber dans le vide..

5 : Les Remeded qui donnent la quête. c'est marrant, le premier vous confie une mission : donner une lettre à celui qui est juste à côté de lui... Comme s'il avait besoin de nous pour ça

6 : Alors que j'accomplissais ma quête, je tombe sur cette équipe de joueur (dont Blancheneige) qui tuent des Dog en série, afin d'avoir leur canines : ces dents permettent d'avoir le scaphandre qui permet d'aller sous l'eau.


7 : Rameen m'a rejoint pour la fin de la quête de la clé de Gilthar. Nous progressons ici vers les ARK, des vieilles machines qu'il faut trouver.

8 : A l'autre bout de l'ile, un paysage enneigé. Nous sommes ici près du 2eme ARK, et venons donc de finir notre quête. Il ne reste plus qu'à aller sur le Garden.

9 : Qwerty1 pose dans le GArden avec le fameux scaphandre.


10 : Et voilà, j'ai la clé d'Adonis ! Je peux donc aller directement sur le Garden de cette île en passant par une borne de Rubi-Ka par exemple. La clé est dans mon sac, c'est le rond bleu.

Ouf, voilà pour cette fois !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 20:54:40