Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 98) En route vers Inferno... Premiers pas en enfer.

on, donc, reprenons dans l'ordre la multitude d'évènements qui se sont passés ces derniers jours.

D'abord, et ce n'est pas le moindre, nous avions décidé, avec les Rebelles Francophones, d'attaquer une base OT. C'est vrai, les OT sur Rimor sont devenus une véritable force, un rouleau compresseur qui détruit les Controleurs Clans un par un. Notre pourcentage de domination baisse dangereusement de jour en jour.
Il fallait réagir, et le rendez-vous était donné un après midi pour détruire une base OT dans Eastern Fouls Plains.
Hélas, l'attaque s'est très mal passée : nous étions nombreux, mais personne avant la bataille n'avait songé à regarder s'il y avait suffisament de personnes capables de taper les tours OT ! En effet, les tours étaient level 140, et il était impossible pour un level 200 (et donc encore moins pour un level supérieur à 200) de les taper !
Arrivé sur place, ce fut donc la panique : il y avait énormément de personne, mais très peu pouvaient taper les tours ! Paradoxe !
Il fut donc décidé de s'attaquer presque directement au Controleur, puisque nous n'avions pas le temps de détruire les tours annexes (avec le peu de personne capable de taper dessus, nous aurions mis des heures rien que pour les tours annexes).
Mais chaque tour annexe non détruite renforce le Controleur ! En effet, chaque petit tours donnent des hp et des Reflect Shield au controleur, qui est donc de plus en plus difficile à casser s'il est bien entouré...
Du coup, la team qui s'occupait d'attaquer le Controleur avait vraiment du mal à lui faire baisser ses hp. Et en plus, s'en prenait plein les gencives. On mettait des heures à lui enlever un peu de vie, et les Docs des autres équipes étaient mobilisés par cette petite team. Tandis que les autres, trop haut levels pour faire quoique ce soit, se contentaient de regarder. Un peu frustrant.
Bientôt, la riposte OT ne tarda pas, et là tous les autres membres de l'attaque purent enfin réagir.
Je dois dire personnellement que j'ai bien aimé cette bataille, car j'ai résisté plus longtemps que d'habitude ! Marvin sema le désordre dans les rangs OT, et pour une fois il ne fut pas paralysé au bout de 10s : en effet, je peux maintenant le buffer de très loin, et je lui castais sans arrêt le Nano qui empêche qu'on le mezz (ce Nano ne dure que 1 minute 40 secondes, mais bon, en combat, je n'ai pas grand chose à faire puisque je ne porte pas d'arme). Mon bouclier qui bloque 6 attaques spéciales est vraiment très important également dans ma survie !
Bref, nous défendions du mieux que nous pouvions, mais il fallait tenir bien trop longtemps et le rapport de force était à notre désavanatge : ça se voyait dans les levels des joueurs. Alors que notre plus haut level devait être 203-204 au début de l'attaque, les OT ont tout de suite aligné des gens level 208+.. Bref, ce fut une défense presque désespérée. Néanmoins, le Controleur était à mi-vie quand nous commençames à fléchir. Et là ce fut le coup de grâce : un OT rusha jusqu'au controleur pour le soigner !! Paf, tous nos efforts furent réduit à rien : il fallait tout refaire, mais déjà nous n'étions plus assez nombreux pour tenir.
Ce fut une débandade, et bientôt la plupart d'entre nous se retrouvèrent au Reclaim.

Nous commençions à vouloir organiser la riposte, quand ce fut la panique : les OT, pour créer une diversion, attaquaient les tours des assaillants ! C'est à dire nos tours ! Celles de Phoenix principalement d'ailleurs.
Aussitôt nous décidons d'abandonner temporairement l'attaque pour nous concentrer sur la défense. Mais nous étions mal organisés. L'une des grosses erreurs ce fut de prendre pour coordonner l'attaque un channel de combat franco, que les anglos ne connaissaient pas. Il fallait donc inviter un par un les gens venus en renforts, mais qui ne connaissaient pas le bot. Il était difficile de gérer ça et la défense en même temps. Beaucoup de gens m'appelaient pour me demander où il fallait aller pour défendre. Je devais leur répondre, tout en m'occupant de la défense. Bref, ingérable.
Nous finimes d'ailleurs par aller sur Gimpybot, le channel qui sert à la plupart des raids sur Rimor.
Mais c'était trop tard : notre base QL 140 était déjà presque partie en fumée. Les derniers défenseurs firent du mieux qu'ils purent, mais ce fut en vain.

Et la base fut bientôt détruite.. Phoenix n'avait plus de tour, chose nouvelle pour nous, puisque nous avions la notre depuis presque un an.
Il ne fallait pas se laisser décourager. Une riposte eut lieu sur la tour OT initiale, cette fois avec beaucoup plus de personnes (57 Clans au plus fort de la bataille). Mais les OT étaient les plus forts, il fallait bien l'avouer. Et nous finimes par abandonner, la rage au ventre...

Cet évènement eut plusieurs conséquences.
D'abord, les membres de Phoenix se sont réunis à West Athen, au Cup, pour décider comment donner suite à cette défaite. Finalement, la plupart des membres décidèrent de mener une guerre d'usure, en attaquant quand l'envie leur en prenait des tours OT au hasard. Après tout, nous n'avions plus rien à craindre au niveau représaille. Bon, cette tactique ne semble pas donner de résultats pour le moment, pour la simple et bonne raison que eprsonne ne le fait. Mais bon..
Pour ce qui est de retrouver une base, l'idée fut finalement abandonnée pour le moment : personne dans notre Guilde ne semble vraiment motivé pour la Guerre du Notum. Donc on aura peut-être une nouvelle base plus tard, mais ce n'est aps dans l'urgence du moment.

La deuxième conséquence, plus personnelle, c'est que sans les tours, je ne pouvais plus faire moi même mon Mech Dog QL 180, ni mes meilleurs nanos pour Marvin. J'avais levellé au 202 exprès pour ça, et il fallait tout refaire.
Les quelques jours qui suivirent l'attaque ratée, je m'occupais donc de monter un peu en niveau, afin d'être de nouveaux indépendante de tout buff extérieur. Ce fut assez long, comme d'habitude, mais bon, il faut bien passer par là.
En tout cas aujourd'hui, je peux de nouveau faire mon Mech Dog toute seule, et buffer marvin avec les meilleurs nanos. Ca me rend bien service, même si finalement je suis assez souvent avec des gens capables de me buffer. Mais bon, c'est un état d'esprit, et je ne pense pas que j'en changerai avant un moment

Après être passé level 203, il était tant de s'occuper d'autre choses. Depuis l'ouverture des différentes iles de Shadowlands, j'avais envie de retrouver cette envie de découvrir et d'avancer que j'avais connu quand je progressais sur Penumbra.
Du coup, j'avais envie d'aller sur Inferno, et dans le même temps, de faire ma Tier 2. Déjà je connaissais quelques personnes qui y avaient accès, et j'avais envie de les rejoindre.

Ce fut une quête épique et harassante. Elle m'a occupée une semaine entière, à ne faire que ça.

Il me fallait d'abord le ring pour Inferno, c'est à dire la clé pour passer la porte. Pour cela, il faut tuer un Great Ice Golem, qui droppe l'objet nécessaire. Ce Golem ne se fait pas facilement, mais je dois dire que j'ai eu de la chance.
En fait, ce Golem se fait à partir du Heart of Vanya. Je n'en avais pas, mais Igoros en avait trouvé un. Or un coeur suffit pour 6 personnes, puisque le Golem droppe autant d'objet qu'il y a de personne dans l'équipe l'ayant tué.
Il suffisait donc maintenant de faire le Pattern (en fait, le Great Ice Golem se fait comme un Pocket Boss) et donc pour cela trouver un Novictum ql 210+. Sur Penumbra, il n'y a que quelques Spirits qui en lachent, et ils sont souvent très campés.

Un jour, je pris mon courage à deux mains, et je fis le tour des Spirits pour voir si je pouvais en camper un toute seule. Pas de bol, ils étaient évidemment tous pris, et je m'incrustais dans une équipe de 3 personnes que je connaissais : Nosens, Sylfarin, et Marlark. Nous voilà donc à camper les 2 Spirits du lieu où nous nous trouvions afin de chercher ce fameux Novictum. Je suis restée avec eux pendant 2 heures 30, puis j'ai du partir.
Je les saluai, et me sauvai dans un coin tranquille pour y sommeiller.

Le lendemain, j'avais un message de Marlark : "Bonjour Mia ! Nous avons finalement trouvé le Novictum, au bout de 8 heures ! Comme tu nous as aidé, il est normal que tu en profites aussi. Appelles moi quand tu es disposnible pour tuer le golem".
Wouha ! Voilà quelqu'un de très sympa !
Je l'appelle aussitôt, et tout s'est bien goupillé, parce qu'une heure après, nous étions à Penumbra, et nous nous apprêtions, à 6, à faire apparaitre ce fameux Golem et le tuer.
Marlark fait apparaitre le Golem, et nous nous lançons à l'assaut.
La première tentative fut un échec cuisant ! Nous n'étions que 6, et nous ne savions pas à quoi nous attendre. On ne fut pas déçu ! Le golem drainait la Nano par coup de 1000, lançait des DoT par coup de 800, et en plus tapait très fort ! Bref, nous ne tinme pas longtemps, et nous voilà tous les 6 au reclaim !
Damned !
Pas découragé, nous fimes appel à nos amis. De mon côté, j'appelais Violax et Blancheneige. Les autres étaient occupés.
Il nous fallait un MP et c'est Xephydes qui vint nous aider. Puis d'autres se joignirent à nous.
Au bout d'une heure nous étions prêt pour une deuxième tentative, qui se révéla fructueuse : Xephydes empêcha, par un Nano spécial, le Golem de nous drainer, et l'attaque se déroula donc sans soucis. Nous pumes looter nos Molar, et ensuite les amener à Ergo pour avoir notre Ring !

Une bonne chose de faite, je pouvais aller sur Inferno ! Oui, mais Inferno est une ile de lave, et si on y met les pieds sans protection, on s'y consumme litéralement. Il me fallait maintenant des bottes spéciales pour y aller sans soucis.
Pour ces bottes, il fallait d'avbord un objet qu'on obtient sur.. Inferno ! Eh oui ! C'était un peu le même principe que pour les Artic Leet de Penumbra.
Bref, Violax étant déjà sur Inferno, il nous tua les monstres qui droppaient l'item nécessaire. Et une fois le monstre mort, il nous appelait pour que nous lootions le corps.
Je fus la première à y aller, et ce fut un instant de panique : je perdais 1500 hp toutes les 5s, il ne fallait pas que je traine ! Arrivé sur Inferno, désorientée, je cherchais Violax des yeux. Je le trouvais en me tournant sur moi même, et à ses pieds le fameux corps. Soigné par lui, je me précipitai sur le corps et prenait l'objet (en fait, le sang du démon mort). Puis j'ai essayé de reprendre la porte en sens inverse, mais les brulures eurent raison de moi : je suis morte juste avant de franchir la porte !
Pas grave, l'essentiel était fait, j'avais l'un des objets.

Le deuxième fut presque une formalité, même si je mis deux jours pour l'obtenir. Il fallait tuer des Slithers, tout au Nord de Penumbra, et looter dessus un "muktuk". Ce sont des Slithers tout blancs qui les droppent. Les monstres en eux-mêmes ne sont pas très difficiles, le seul hic étant qu'il y a autour d'eux des Scourge level 220, qui eux sont mortels. mais avec un peu d'astuce, on peut les éviter.
Igoros, Nosens et Asagull m'aidèrent pour avoir ces items (et en proifitèrent pour les prendre aussi évidemment). Et ce fut réglé assez vite (1 Slither sur 2 en lachait).

Bon, restait la partie pénible : obtenir l'Algid Amulet, qui, elle, ne se trouve que sur les boss des Catacombes de Penumbra. Et là, autant vous dire que ce fut mortel.
J'avais déjà fait quelques essais avec des grosses sorties, mais c'était l'enfer : on était nombreux, et ça n'avançait pas (enfin, j'avais quand même gagné un Embryo pour la Tier 2 lors d'une de ces sorties).
Du coup j'avais décidé de faire ça entre amis. Je mis sur place une petite équipe pour aller la chercher. Il y avait Igoros, Panoramix, Nosens, Yril, Melopee et moi.
Et nous voilà parti dans les Catacombes. Nous tuâmes 6 fois un mini boss (ou même plus d'ailleurs), et nous ne vimes qu'une seule amulette ! C'est moi qui m'occupait des loot, et je faillis la prendre par inadvertance parce qu'elle ressemblait à un bête bracelet (je m'attendais à une vrai Amulette, comme l'Amulette Virindi.. Euh, tiens, je dois parler d'une autre vie là..)
Bref, une fois que j'ai vu que c'était cette fameuse Amulette, nous avons tiré au hasard qui l'aurait, et ce fut Melopee qui gagna le roll ! D'ailleurs, Melopee ce jour là eut une chance extraordinaire : elle eut aussi le seul Embryo que nous avons trouvé, ainsi que pas mal d'items.. Enfin, bref, c'est le hasard, mais il faut avouer que cela m'avait mis de mauvais humeur.
Bref, une seule Amulette donc, et rien d'autre. Nous en profitames quand même pour ramasser les morceaux pour la Tier 2.
Le lendemain, rebelotte : je décidais encore une fois de réunir des amis pour essayer d'aller la chercher. Et là, comme la veille, nous vimes sur le 2eme boss tué, la fameuse Amulette ! Etaient présents seulement Nicias, Yril et Jenlin cette fois-là. Je leur demandais si je pouvasi la prendre, et il acquiescèrent ! Cool ! J'avais donc tous les items nécessaire pour obtenir enfin les bottes !
Je tiens donc à remercier ici tous ceux qui ont participé à ces équipés sauvages

Débarrassé de cette Amulette, je complétais plus tard les morceaux nécessaires pour la Tier 2. Et je fis donc les Gants (j'espère bientôt compléter avec les deux sleeves).

Ouf, quelle semaine chargée ! Alors, Inferno était à moi ? Eh non, pas encore, car il fallait maintenant que j'échange ces items à Norhor, une femme qui fabrique ces fameuses bottes à partir des ingrédients trouvés. Hélas, elle n'est pas si facile que ça à voir, puisqu'il faut d'abord tuer un immense dragon sur Rubi-Ka pour qu'elle apparaisse. en effet, Milliner (qu'il fallait aller voir avant, et que j'aif ailli oublié !) m'expliqua qu'en fait Norhor était morte, tuée par deux dragons. Et que son âme réapparaissait à l'occasion de la mort de l'un d'eux.
Bref, c'est assez confus, mais le fait était que je devais attendre un raid sur ce dragon pour pouvoir avoir mes bottes.
Le raid eut lieu quelques jours plus tard, organisé par les OT. Ce fut dantesque, et très militaire, mais finalement, le dragon tomba. Et Norhor apparu.
Je me précipitai sur elle pour lui donner les items que j'avais patiemment ramassés, et là... Rien ! Pas de bottes ! Je crus devenir fou (et Yril aussi d'ailleurs ). Heureusement, un ARK puis un GM résolurent le problème, mais cela mit quand même deux heures ! (merci à Yril et Melopee d'ailleurs, toujours les mêmes ).

Bref, cette fois tout était prêt, et Inferno n'attendait plus que moi. Ma première visite eu lieu le lendemain, mais elle se racontera mieux en image..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 21:25:39  
Index

Beaucoup d'images, pour une semaine chargée en évènements !

1 : la chasse au Spirit commence pour trouver le Novictum 210+. Ici, avec Melopee et Gratobaran, nous faisions le tour des spot pour les trouver. Des Araignées nous accompagnent, mais je ne leur jette même pas un regard : elles sont aveuglées et ne me touchent pas...

2 : Quelle vue !!! Ca se passe de commentaire. L'une des plus images de Penumbra à mon gout.

3 : Tentative dans les Catacombes de Penumbra. nous étions peu nombreux, et Melopee était celle qui encaissait. Quand elle morte, le reste de la team ne tarda pas à suivre. Je fus quand même la dernière à aller au reclaim

4 : On spawnait des Pocket Boss avec Igoros, Yril et gratobaran, dans le but de trouver des Symbiants Implants. C'était marrant, mais les boss n'était que de low QL.

5 : Lord Ocra, en personne. Il est magnifique (c'est la forme ethérée bleutée violet..). Comment les Omnis peuvent taper sur des êtres aussi beaux ?? Rahhh, je les hais

6 : On dira ce qu'on voudra, mais il faut l'avouer, Omni HQ est superbe.. Ici, j'allais faire une mission vite fait pour avoir un Cluster refined. Je complète mon Set Refined au fur et à mesure, quand j'ai le temps. C'est long, malgré tout

7 : Préparation à la bataille, avec les Rebelles Francophones.
Le rendez-vous était pris près du Primus Camp, ce qui fait qu'on a été vite repéré D'autant qu'on a mis assez longtemps pour faire les teams.

8 : Au début, tout se apssait bien, et on prenait le temps d'exploser les tours. Mais il a vite fallu renoncer, nous n'étions pas assez nombreux à pouvoir taper dessus.

9 : Les premiers cadavres s'amoncellent sur la ligne de front (aussi bien Clan qu'Omni d'ailleurs, au début, c'était équilibré).

10 : L'attaque de la tour Phoenix !! je ne peux qu'assister, impuissante, à la destruction des tours de protection. Pour le moment, nous ne sommes que très peu sur place (j'ai pris la Grid pour venir) et nous attendons les renforts.

11 : Retour à la bataille : je faisais le coup classique, me transformer en Slayerdroid, et nommer mon Pet avec mon nom. D'ailleurs, vous voyez ici un Adventurer Omni qui s'y ai laissé prendre : il s'acharne sur Marvin et a même réussi à lui enlever 3 carrés de vie ! Alors que moi je regarde, tranquillement, juste derrière lui.

12 : Petit concours délégance avec Munn Munn porte le set Sentinel au complet et je porte le Set Control Unit au complet. Alors, laquelle vous préférez ?

13 : L'endroit où nous avons campé les Spirit, Sylfarin, Nosens, Marlark et moi. Il y en a deux ici, et nous attendions qu'ils réapparaissent à chaque fois.


14 : Et voilà le fameux Great Ice Golem ! Il est impressionnant non ? Nous venons de le faire apparaitre, et nous sommes 6 à vouloir le tuer. Juste après cette photo, on sera assez vite au reclaim

15 : on recommence, cette fois mieux préparé. Et cette fois-ci sera la bonne.

16 : Juste après avoir tué le Golem, et donc avoir obtenu notre Ring pour Inferno, nous nous retrouvons devant la porte. Derrière, Violax est en train de tuer les démons qui droppent leur sang (utile pour avoir les bottes). Quand il trouve l'un des objets, hop, il nous appelle et nous passons la porte pour le looter vite fait avant de mourir.


17 : Les gros Slithers blancs qui droppent les Muktuk, au nord ouest de Penumbra.


18 : Réunion Phoenix, où l'on a débattu des tactiques pour la Guerre du notum. Ca fait du bien de retrouver le Cup, de temps en temps

19 : Petite team sur Adonis pour progresser en level. Ici, je suis entourée de mes 5 coéquipiers, tous en forme de panthère. Ca fait dresseuse non ?

20 : Je visitais Adonis pour trouver des Spirits (j'avais besoin de Novictum 150+ pour une quête). Et j'ai fini, au cours de me pérégrinations, par trouver cet endroit paisble, tout au sud, avec des Redeemed. Il y a même une borne pour aller directement au Garden.

21 : En poussant plus loin mes investigations, j'ai fini par trouver un dongeon avec des ascenseurs. Des vrais ascenseurs : avec des Manettes et tout

22 : Et là, ça a fait tilt : je savais où j'étais, je reconnaissais ce pont ! C'est celui qui se trouve en haut de la cascade derrière la statue de l'entrée d'Adonis ! En fait, le dongeon aux ascenseurs, c'est celui où l'on entre par la porte aux pieds de la statue. Autrement dit, maintenant, plus besoin de franchir le tunnel sous marin pour aller sur Adonis.... C'aurait été utile de le savoir lorsque j'en étais à ce stade (mais ce passage n'étais pas ouvert quand je suis allée sur Adonis la première fois).

23 : A EFP, dans le village Medusas, j'attends le raid sur Tchu pour obtenir mes bottes inferno...

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 21:32:54  
Index
Re: AO 98) En route vers Inferno... Premiers pas en enfer.

Images d'Inferno :
je n'ai pas fait grand chose sur cette ile pour le moment. J'ai visité ce que j'ai pu, mais l'endroit est quand même salement dangereux. Sinon, j'ai cherché à atteindre le temple Unredeemed (qui est tout au nord est de l'ile) afin de faire un peu de faction.

1 : mes premiers pas sur Inferno. La joie est là, primitive et intense, comme quand j'étais sur Penumbra. C'est bête, mais c'est ça qui me fait plaisir à moi. Etre ici, comme une sorte de pionnière (bon, quelques Clans étaient là bien avant moi évidemment, mais d'après une estimation à l'arrache, je dirais qu'on est 40 Clans à peu près sur Inferno à l'heure actuelle).
Le paysage est sauvage, rocailleux, et il y a des effluves de feu tout le temps (une sorte de vent rouge).


2 : Après un premier combat contre un mob qui me barrait la route (et qui a failli buter Marvin !) et une fuite éperdue alors que j'étais chassée par un gros Spirit et une Chimera, me voilà de nouveau tranquille (merci Marvin de prendre l'aggro pendant que je fuis ! ). Le temps de recaster les buffs de mes Pets, j'admire le paysage : pour le moment, ça ressemble beaucoup à Scheol.

3 : je continue mon chemin, et là, le choc. Après avoir escaladé les falaises par un chemin tortueux, j'arrive sur ce promontoir. 2 Omnis y sont déjà, et je reste figée. C'est sans doute le plus beau paysage que j'ai vu sur Rubi-Ka depuis que j'y suis née. Ce promontoir surplombe une immense vallée. Scotchée, je reste là, béate d'admiration, pendant qu'un des Omni saute dans le vide (on le devine, vers le bas de l'écran, juste au dessus de la fenêtre de chat).

4 : A droite, on peut admirer cette forteresse incrustée dans la montagne. C'est splendide...


5: toujours du même promontoir, mais de l'autre côté cette fois-ci : des volcans dominent la plaine.

6 : Après avoir admiré le paysage pendant facilement 10 minutes (j'étais véritablement bluffée) je décide de continuer ma route. Mon idée était d'essayer de trouver le garden, et de sauvegarder la bas (il me fallait quand même un Insigna avant, bien sur). Au départ, j'avais décidé de suivre le chemin qui descend du promontoir. Mais il est infesté de monstres, et finalement, j'ai fini par faire comme l'Omni : j'ai sauté du promontoir jusqu'en bas. Mais arrivée au sol, j'ai été aggro presque immédiatement par un autre monstre, qui faisait un peu mal ! Les Pets étant encore à 3km derrière, je n'ai dû mon salut qu'à ma fuite dans l'eau de la rivière !! Et voilà pourquoi, arrivée sur Inferno, je trouve intelligent de me baigner : c'est le seul chemin sur

7 : Je finis par reprendre pied à un endroit tranquille. Les demons, comme celui qu'on voit ici, n'aggro pas si on ne les attaque pas. De là, j'ai continué mon chemin.


8 : Voilà, vue de plus près, la forteresse incrustée dans les montagnes. Là encore, si je nage, c'est que j'essaie de fuir un autre monstre Faut être malin, à défaut d'être une brute

9 : Finalement, mon abris aquatique ne sera que temporaire, vu qu'il n'y a pas assez de fond pour y nager longtemps. Le monstre a fini par m'y rejoindre. Tant pis, je décide de l'affronter, d'autant plus qu'il me faut un Insigna.
Le combat sera finalement bien moins long et difficile que prévu, mon Deconstruct faisant merveille. Et, coup de bol, ce monstre me donnera l'insigna que je recherchais ! Je peux donc continuer ma route, paisiblement.

10 : beaucoup plus loin dans l'ile, alors que j'essaie de trouver un chemin pour aller dans le garden, je fais une petite pause. C'est le moment pour prendre un autre screen

11 : voilà, j'ai sauvegardé dans le garden, je peux donc explorer un peu plus librement (en fait, après le screen 10, le chemin vers le garden est assez safe : il n'y a que des Demons, qui n'aggro pas, donc c'est facile à passer).
Ici, je suis près d'un lac de lave. Pas loin, près des arbres morts, se trouvent des Spirit. J'ai essayé d'en tuer quelques uns pour trouver des Novictum, mais ils ne donnaient pas grand chose.

12 : Petite équipe pour trouver des Insignas et visiter un peu. Pour faire apparaitre Lord Mordreth, le gros Unredeemed de la zone, cela marche comme pour Dalja, sur Adonis : dans le temple, on tue le Prophet, qui fait appaeraitre un Accolyte, à qui il faut donner des Insigna de Mordreth. Apparait alors Omega, qu'on tue, et seulement là Mordreth Spawn (il est level 255 !).
Bien sur, les mobs sont d'une toute autre trempe que sur Adonis !

13 : Là je cherchais un chemin safe de la sortie du garden jusqu'au temple. Tiens, je croise ce dragon énorme, level 255. Je crois que je vais chercher un autre chemin finalement (quoiqu'en fait, j'exagère, parce qu'il n'aggro pas, j'ai essayé. Par contre, plus loin après lui, on trouve des hecklers 230, et eux aggro, et ils font très très mal).

14 : A une autre sortie (il y a 3 sorties différentes à partir du Garden, ce qui est bien pratique), nous essayons de visiter un peu tout en cherchant des Insignas (nous avions constaté que les Chimera en droppent plein). Nous avançons dans les terres d'Inferno, et ici traversons une forêt d'arbres morts, infestée de Chimera level 200+. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est très très joli (et inquiétant aussi).

15 : A la sortie de la forêt, un chemin escarpé mène jusqu'à ce monstre tererifiant ! Il est level 235, et nous avons quand même essayer de le tuer, à 6. Hélas nos Pets faisaient n'importe quoi, et ce fut la débandade.

16 : J'essayais encore une fois de trouver un chemin safe pour aller au temple. La veille, Melopee et moi avions presque réussi à aller au temple. En fait, les difficultés s'accentuaient simplement à la fin, car le temple est entouré de gros mobs. Mais sur le chemin qui y mène, c'est relativement tranquille (je trouve Inferno moins difficile à visiter que Penumbra au début, en tout cas. Peut-etre l'habitude ?).
Bref, ici je ne prenais aucun risque, et je tuais les monstres qui étaient à ma portée pour me frayer un chemin : cette araignée en fit les frais (même si Marvin a souffert aussi comme vous le voyez ).


17 : Enfin j'arrive au temple. Comme vous le voyez, 2 ponts y mènent. Avec Melopee la veille, nous avions pris celui de gauche. Mais un Eremite se trouve juste devant. Pour l'éviter, j'ai essayé de sauter de la falaise où je me trouve directement jusqu'au pont. Ce n'est pas passé à un cheveu près, et je me suis retrouvé dans la lave J'ai eu du mal à en sortir, mais j'ai finalement réussi. Et, finalement, j'ai constaté que l'autre pont est bien plus tranquille.

18 : Au début du pont, Violax me rejoint pour me guider jusqu'au temple. Tout autour du temple se trouve des gros unredeemed qui font très mal. Toute seule, j'ai du mal à arriver à l'entrée (mais j'y arrive quand même en envoyant Marvin avant moi et en courant comme une dératée pendant qu'il prend l'aggro )

19 : Visite dans le temple. Dans l'une des salles, on trouve ces monstres gigantesques qui sont comme des statutes. Pour vous donner une idée de la taille, Marvin est juste à ses pieds.

20 : Alors que nous attendions le respawn du prophet, afin de tuer Lord Mordeth, quelqu'un décida d'égayer un peu la pièce avec ce joli sapin de Noel. Les cadeaux au pied, c'est moi qui les ai mis

Voilà pour cette fois-ci ! Ouf !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 21:40:54