Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 110 ) Quelques raids. Les attaques Aliens continuent !

Je voulais attendre encore une semaine avant de faire le point, mais finalement, il s’en est passé des choses, mine de rien ! Du coup, je préfère faire le point maintenant.

Depuis la dernière fois, où je vous avais parlé des débuts balbutiants d’Alien Invasion, la ville Phoenix s’est bien améliorée. Comme je vous l’ai dit la dernière fois, nous avons eu notre QG QL 300. A côté de lui, nous avons mis des gros bâtiments, dans l’ordre de préférence des différents membres de la Guilde (donc un Mining pour les buffs Nanoskill, puis une piscine, la Grid). On a complété le tout par deux tourelles de gardes et un Sky Bar pas encore opérationnel hélas.
Au départ, nous ne pouvions pas mettre un Notum Silo, mais grâce au patch récent et à la disponibilité d’un ECM plus petit, finalement nous en avons mis un (à la place de l’ancien ECM. Et le nouveau, on l’a mis près de la piscine). Du coup ce fut l’occasion pour voir ce qu’on pouvait faire en PVP.
J’ai tué Michelsardou sans le faire exprès (il avait essayé de m’attaquer et Marvin a aussitôt réagit : avant que je puisse le stopper, Michel était mort ). Après je me suis battu contre Igoros, que j’ai tué aussi, mais là, ce fut plus dur. Et j’ai eu de la chance : c’est parce qu’il a raté un Complete Healing que j’ai pu l’achever (Marvin a interrompu son CH). Sans ça, j’étais cuite et recuite. Ca tape fort un aventurier ! Et surtout, qu’est ce que c’est protégé !
Bon a part ces quelques essais, je n’y suis plus retournée. Le PVP, décidément, c’est pas mon truc.

Sinon les attaques Aliens continuent. Elles se font surtout le soir ce qui me pose des problèmes de disponibilité, mais bon, j’y arrive quand même de temps en temps.
Ces attaques donnèrent d’ailleurs lieux à plusieurs anecdotes franchement sympas.

La première, c’est quand les Phoenix ont essayé de tuer un boss sans Enforcer ni Doctor ! Eh oui, notre Guilde n’a pas ces professions (enfin, si, mais on ne les voit pas souvent) et du coup, lors de cette attaque, on était bien embêté quand le boss est venu. Un boss level 286 en plus. Nos voisins Ricards et Rebelles Francophones n’étaient pas présents (enfin, pas la majorité d’entre eux) donc il a fallu se débrouiller tout seul.
Eh ben, mine de rien, on a réussi ! Ce furent Kexow puis Kachiflow qui firent office de tank, et 3 Agents (Grodwar, Ulat et Narabotarg) qui firent office de doc, en se relayant. Avec en plus les Pets de Pouffelina et de Sanderus, les soins d’Igoros et les HoT de Fixerone. J’étais dans la team des deux soldiers, donc mes Reflect (le 25% d’Inferno) jouèrent sans doute un rôle aussi. La bataille fut âpre, et on a eut quelques morts (celle de Kexow en particulier. Le temps que Kachi reprenne l’aggro, c’est Marvin qui a tanké, et d’ailleurs, il est mort. Heureusement j’avais des mochams et j’ai pu en refaire un de suite).
Bref, au bout de 30 minutes de stress et de sueur, et de pas mal de morts aussi (mais tout le monde revenait aussitôt du reclaim pour continuer le combat), le boss tombe enfin ! Quelle joie ! Evidemment on n’a pas pu aller dans le vaisseau Alien, celui-ci avait décollé depuis longtemps. Mais je crois que ce fut pour la Guilde l’un des moments les plus forts depuis longtemps. Avec juste nos propres moyens, on a réussi à tuer ce boss. On n’était pas peu fier !

La deuxième anecdote assez forte, là encore ce fut avec les Phoenix (évidemment ). Nous venions de tuer le boss à terre, grâce cette fois-ci à l’aide des RF et des Ricards (qui eux ont des docs et des tanks ). Du coup, hop, la sélection pour le vaisseau arrive. J’en fais parti, et je monte dans le vaisseau, en compagnie de : Pouffelina (MP level 161), MichelSardou (Soldier level 181), Guldendrak (Fixer level 211), Igoros (Adv level 212), Kexow (Soldier level 215) et moi même (Engineer 217). Comme il y avait des hauts levels, les mobs du vaisseaux étaient tous rouge pour moi (c’est à dire 230+). Eh bien, avec cette team, vous le croirez si vous voulez, mais on est allé jusqu’au boss du vaisseau n°6 !! Ce fut tout simplement grandiose. Professionnels jusqu’au bout, on a parfaitement maîtrisé tout le vaisseau, les spawns, les adds (avec mes blinds), les pulls (Igoros devient un pro), les soins (Igo + Pouffelina avec son Pet), les dégâts (Marvin, Ford, mes deux pets, et les deux Soldiers). On n’en revenait pas. On est mort sur le 6eme, juste à cause de deux nuke de suite sur ma personne (deux fois 7k, et je suis morte). Sans ça, je suis sur qu’on aurait pu aller encore plus loin. C’est sans doute l’équipe la plus performante que j’ai vu depuis longtemps. Comme quoi le level ne fait pas tout ! il faut le talent aussi ! Et là, on l’avait, on était en parfaite osmose.
Autre coup de bol lors de cette soirée, je suis morte exactement une milliseconde après avoir ding au level Alien 8 ! Du coup je n’ai rien perdu. Mes compagnons eux ne sont pas morts (ils sont descendus par l’ascenseur quand ils ont vu que j’étais morte) et ils ont pu ressortir sain et sauf.
En tout cas cette soirée m’a regonflé à bloc !

Dernière anecdote savoureuse, un peu plus rigolote celle-là : je me logge et comme d’habitude je salue la Guilde. Là, Igoros me dit « vient vite dans la ville, on finit le General là » ; c’est à dire le boss à terre. Je suis alors au Garden Pandemonium. Aussitôt Je cours ventre à terre au garden de Nascence, prends la sortie Frontier, cours dans Jobe, puis la Plateforme, prends le Wompa pour Old Athen, et me grid pour sortir dans notre ville. Ce voyage a dû me prendre 3 minutes, et quand j’arrive, à peine sortie de la Grid, je vois le corps du boss par terre : ils venaient juste de le finir, sa mort remontait à quelques secondes. Pas de bol…
Sauf que j’ai quand même été prise pour aller dans le vaisseau
C’était d’autant plus rigolo que j’avais pas tiré une seule balle, j’étais même pas là durant tout le fight ! Mais au final, ça a été un peu rageant pour d’autres Phoenix, qui eux n’ont pas été sélectionné alors qu’ils étaient là pendant le combat. Il faudra vraiment que ce soit corrigé, cette façon de choisir les équipes dans le vaisseau (j’ai remarqué aussi qu’on est rarement plus de 6 dans le vaisseau, alors que certaines Guildes ont droit à 2 teams).

Voilà pour les aventures marquantes concernant les Aliens. Le reste des combats est plutôt habituels. Pour le moment, les Phoenix n’ont toujours pas réussi à tuer le dernier boss du veaisseau. Il nous manque souvent un Doc, ou une autre profession. C’est d’autant plus pénible que pourtant, on se débrouille pas trop mal par ailleurs. Tant pis, après tout, on y arrivera bien un jour.
Comme on n’arrive jamais au boss du vaisseau, j’ai décidé d’acheter le matériel pour avoir mon armure Alien. J’ai donc acquis l’autre jour une Arithmetic Viralbots pour 120 million (c’est un QL 300). Cher, mais bon, je veux faire qu’un morceau de l’armure Alien (soit les gants, soit les Pants). Donc ce n’est pas trop grave. Il me reste à avoir un Mutated Bio Material d’un QL raisonnable (au moins un ql 290+) et je ferai mon morceau d’armure. En attendant, il faut que je refasse de l’argent, et donc que j’aille resquatter les Catacombes. Il me reste un Will à trouver pour compléter un Red Glyph et le vendre sur le market (ça part bien, ces trucs là).

Pour le reste, ben j’ai participé à pas mal de petits raids à droite à gauche. Le plus anecdotique, c’était Tchu. Ca n’a pas duré longtemps ! Mais le combat reste impressionnant (je ne l’avais jamais vu, Tchu, j’avais juste vu Norha, celle qui donne les bottes Inferno et l’anneau pandemonium).

Sinon Nieflh, un MP de chez Ricards, voulait avoir le nouveau Pet pour sa profession. Pour ça, il faut aller looter un pattern sur le boss des Dômes, dans Wine (la fameuse quête avec un boss super dur à tuer, et qui jusqu’à présent ne lootait rien de bien intéressant). Pour ouvrir ces dômes, il faut une clé spéciale, la clé « NOPHEX ». Cette clé se trouve sur 3 boss de Wine : l’un lâche le morceau NO, l’autre le morceau PH, et le dernier le morceau EX. L’autre fois, je vous l’avais raconté, j’étais allée aider les Ricards à avoir leur dernier morceau. Ils pouvaient donc entrer. Comme le boss est assez costaud, Nielfh avait convoqué les Phoenix et les Rebelles Francophones pour l’aider.
La clé NOPHEX s’échange ensuite à un NPC d’un des 3 dômes, qui donne alors un sac rempli de 30 petites clés. Ces clés peuvent être distribuées à tous les membres du raid. On savait que les clé étaient temporaires, mais ce qu’on ne savait pas, c’est que le sac aussi l’est ! Nieflh en début de raid, a donc échangé sa clé nophex contre le sac. Puis on a formé les équipes et on s’est buffé. Sauf que tout ça a pris plus de 30 minutes, et au moment de distribuer les clé, Nielfh s’est aperçu que le sac avait disparu !
Argh !!
Comme nous étions nombreux, il a été décidé que chaque équipe aille sur un boss, pour récupérer une autre clé NOPHEX, vite fait. Ma team se chargea du NO (on l’a eu assez vite : la technique est connu. Enfin, pas par tous, dans ma team, Yril et Laurietine étaient un peu perdues ). Une heure plus tard, nous revoilà devant le NPC, avec de nouveau une clé NOPHEX. Cette fois Nielfh attend que les équipes soient prêtes et buffées avant de demander le sac à la npc. Une fois tous les préparatifs fait, il enclenche la quête... Et là, aps de chance, ça bugge. Le sac n’apparaît pas dans son inventaire…
Du coup, comme il était tard, on a abandonné là.
Ils l’ont refait quelques jours plus tard, mais je n’étais pas là (cette fois ils ont réussi à aller dans le dôme et à tuer le boss, mais il a droppé le mauvais Pattern. Depuis, je n’ai plus croisé Nieflh et je ne sais pas s’ils veut le refaire ou pas).

L’autre gros raid de ces jours derniers, ce fut le raid The Beast, organisé par Petiteclaque, là encore avec tous les francos, Clans. En fait au départ on voulait se faire les différents boss de Pandemonium, et TNH pour voir (mince je me rappelle plus ce que veulent dire les initiales, c’est malin). Mais il y avait un raid Omni en même temps, et ils venaient de tuer tous les boss de l’île. Ils allaient enchaîner avec The Beast. Du coup, on leur a proposé de le faire ensemble. Ils ont accepté, et au bout de longues négociations, on a décidé qu’on gardait le loot de TNH, et que eux gardaient le loot de The Beast (perso, la seule chose qui m’intéressait était d’aller au bout, le loot, j’en avais rien à braire. Mais bon).
Ce fut un raid rondement mené, il faut bien le dire. J’étais dans une belle team, avec Nechara, Violax, Igoros, Jestra et Gotmogh2. On manquait un peu de heal, mais comme on n’était pas les tanker principaux, on n’avait rarement l’aggro. Mine de rien, on a quand même eu pas mal de kill. Dont celui de TNH, d’ailleurs ! Pas peu fier quand même, sur ce coup On a aussi eu pas mal de kill sur les monstres du chemin, ce qui nous a permis de looter pas mal de Blue Glyph. On a même réussi à en avoir un pour chacun ! (3 Aban, 2 Occra). Du coup à la fin du raid, tout le monde a été ravi dans la team (coup de bol, Gotmogh2 avait déjà fini sa Tier 3, il n’avait donc pas besoin des Blue Glyph ! Ca tombait bien, on n’en a trouvé que 5 !). Ca m’a permis aussi de terminer cette fichue Tier 3, pour ma part.
On est arrivé à The Beast, et là, les warpeurs sont restés en haut (et évidemment j’étais la warpeuse de ma team). Du coup, je n’ai pas pu voir le combat. Mais en réalité ce fut une chance, parce que finalement, le serveur a crashé, et tout le monde a déco à The Beast ! On est rester que 5 personnes, en haut, tous les warpeurs. Du coup, j’ai sauté dans la fosse pour prendre des photos, avant de mourir moi aussi Pas de bol pour ça donc, on n’a aps pu allé dans la dernière pièce qu’ouvre The Beast en mourrant. MAis bon, on a quand même réussi à aller au bout et ce fut une magnifique soirée.

Bon à part ça pas grand chose (c’est déjà pas mal remarquez !). Je suis remotivée (un peu) pour leveller, et j’approche doucement de mon level 218. Pas trop tôt, après 2 mois et demi sans avoir levellé. Il faut dire que c’est mortellement chiant quand même. Je levelle qu’un jour par semaine, alors forcément, ça va pas vite. J’en suis à 1 million de sk, sur les 1,7 million que je dois faire. Bref, encore 3 semaines à ce rythme là quoi.
Ensuite, je serai sans doute moins motivée par le 219 (re 1,9million à faire.. Pfff), mais après, je crois que j’irais au 220 assez vite. Enfin, ce n’est pas encore fait.

Je ne suis pas très motivée surtout par le fait que je n’ai plus d’objectifs à atteindre (enfin à part le fait d’être 220). En effet, avec les bâtiment de la ville, je self maintenant mon Slayer 217 et mon chien 215. Et je peux remettre aussi toute seule mon Bacam Xum (au prix d’un petit swap quand même). C’est assez pénible, mais ça fonctionne.
Voilà ce que je fais quand j’arrive sur Rubi-Ka et que je n’ai pas de mochams :
- je me buffe pour mettre mes Phulakterion (juste le +20 en Multi Melee, Composite Attribute et Composite Nano).
- Je m’équipe avec mes objets MC et TS (Vest de Jones, Temple Tube, De Valos Sleeve, Saboteur’s Armor, Ring..)
- Je caste mes Pets (Marvin 217 et Ford 215)
- J’enlève tout, et je remets mes armures normales (ça c’est juste pour pas que mes sacs soient mélangés ).
- Je me buffe en Grenade (EP + Expertise, Phatmos trucmuche, Casque Technological Ceremonies et Carlos Boots). J’arrive alors à 1600 pile en Grenade.
- J’enlève mes Symbiants Oeil + Right Arm. Je mets mes implants Grenade (Oeil + Right arm donc). J’équipe alors mon Bacam Xum (j’ai 1777 pour 1750).
- Ensuite, la difficulté, c’est de remettre mes Symbiant toute seule. Je me buffe en treatment (nano + Omni Med Suit au complet) et je peux remettre l’oeil facilement.
- Le plus chaud c’est mon Right Arm, parce qu’il me faut 781 en Strengh. Et comme je suis Nano Mage, c’est pas gagné. Surtout que le Right Arm est justement le Symbiant qui monte Strengh. Du coup, je suis obligée d’enlever mon Omni Med suit et de la remplacer par mon set Sekutek (sauf Casque et Back, sinon je suis trop juste en treatment). Et là, j’arrive pile à 781 en Strengh, je peux donc remettre mon Right Arm.
- Il me reste à remettre mon armure normale.

Tout ça est assez long, mais depuis qu’on peut ouvrir plusieurs sacs en même temps, c‘est largement gérable. C’est même relativement simple. Avant, quand on ne pouvait en ouvrir que deux, c’était une vraie galère (parce que tout le matos qui sert ici est dispersé dans 5 sacs).
Comme je suis indépendante maintenant, bah je vais à droite à gauche quand je m’ennuie. J’ai essayé de camper les boss Dryads pour avoir un Refined Notum pour finir ma Tier 3, et puis finalement ça m’a gavé, donc je l’ai achetée.

Voilà, comme c’est déjà un beau pavé, je crois que le reste se racontera avec les images !

Mia

PS : suivez mes aventures aussi dans le magazine Joystick du mois de novembre
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/10/14 18:14:51  
Index
Screen thread 110 partie I

1 : les Phoenix posent fièrement devant le cadavre du boss level 286 tué à la sueur de notre front (cf message au dessus).



2 : Ah oui je ne vous l'ai pas raconté, mais je me suis amusée à soloter le dernier boss des Catacombes d'Adonis : Amatsu. Facile, enfin, pas trop difficile (comme en témoigne ma vie et celle de Marvin ). En revanche je n'ai pas pu looter le corps. Sans doute un bug hélas Ca m'a quand même pris facile 20 minutes pour le mettre à terre celui-là



3 : On dira ce qu'on voudra, mais AO, c'est beau...



4 : J'ai essayé un temps ce lance grenade Alien, pour voir (QL 256, acheté à un type). Les dégats pourraient être sympas, surtout avec un upgrade dedans, mais hélas il ne fait pas de bruit. Ce qui m'agace profondément. Je préfère donc, et de loin, le Bacam Xum que j'utilise désormais tout le temps (j'ai rangé mon Flux et mon Solar Pistol pour le moment).



5 : La salle de PVP de notre Notum Silo. Ici à l'essaie avec Igoros, Kexow et Guldendrak, au fond. Le décors fait furieusement penser au film Fight Club.



6 : La ville Ricard, Rebelles Francophones, Phoenix, dans toute sa splendeur. Chez Phoenix, on n'a pas encore beaucoup décoré, mais ça va venir je pense (j'espère, en tout cas moi, j'ai déjà dépensé une fortune pour planter des arbres et des lampadaires ).
Je suis ici sur le balcon du QG.



7 : Alors, ici sur Inferno, contre un Guardian of Discorde level 240.
Avant :



8 : et après :



Mine de rien, le combat fut assez long, mais là encore, aps trop dur (tant qu'il ne me tapait pas). Mais bon, 1888 sk pour 5 minutes de fight, c'est pas rentable

9 : La fameuse sortie près des dômes, dans Wine. On était nombreux, mais hélas, on n'a vu que l'extérieur des dôme. En tout cas, on a au moins prouvé que faire une sortie interguilde,, c'était jouable.



10 : Une réunion Phoenix dans notre petite salle de réunion. On n'utilise pas encore le grand amphi quand on n'est pas très nombreux. Et puis là c'était un concours de circonstances. Pile à l'heure où la réunion devait commencer, on a eut une attaque Alien improvisée. Du coup, on a défendu, certains sont allés dans le vaisseau, et notre réunion a commencé avec presque 2h30 de retard. D'où le peu de monde à cette heure là.



Le raid sur The Beast a son propre post La suite au dessous
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/10/14 18:53:27  
Index
Screen thread 110 partie II

1 : comme toujours dans un raid sur Pandemonium, il faut se déplacer en groupe. Et quand on dit en groupe, c'est vraiment en groupe ! Sinon, on aggro tout autour et on s'en sort plus.



2 : On arrive ici au virage avant TNH. Cette partie là reste relativement simple en réalité. Les choses se corsent vraiment à TNH et après.



3 : et voilà TNH ! Il tombera un peu après, tué par les Clans (comme convenu avec les Omnis) et notre équipe aura le lot. Dessus, on trouvera plein d'implants Symbiant immettables (des trucs qui demandent 2100 en treatment avec 1260 en Attribut..) et une ceinture Stamina gagnée par Mirmydia.



4 : On continue notre route. Joli halo rouge, n'est-il pas ?



5 : Dernière étape avant la dernière ligne droite. On se repose, refaisons les buffs, et c'est parti ! Au loin, le vortex blanc se fait menaçant.



6 : The Pandemonium Subjugator, le dernier boss avant The Beast. Il ouvre en effet le portail qui mène sur l'ile de The Beast. Assez long à tuer.
L'organisation du raid est cepandant sans faille : tandis qu'une équipe est désignée pour taper sur le boss, toutes les autres font les adds, qui arrivent en masse. Une fois la première vague de mobs tuée, on se met tous sur Subjugator. Un peu avant sa mort, les adds respawnent, il faut vite les tuer avant que le portail ne s'ouvre (car on ne peut pas passer si on est aggro). Du coup, tout le monde lâche Subjugator, et tapent les adds. Quand c'est fait, on finit Subjugator. Il ne faut pas se planter et bien suivre les ordres des leader.
Plus pratiquement, il faut aussi une machine qui tient le choc : la masse de monde et de mobs fait quand même pas mal ramer. Il y aura d'ailleurs 2 décos, heureusement sans gravité



7 : La dernière ile ! Ici, les professions chargées du warp (Engineer et MP) lient leur équipe respective. Du coup on est obligé de rester là si ça se passe mal en bas, pour pouvoir warper ensuite. Une fois les derniers buffs fait, tous les autres descendent dans le puit de lumière pour tuer The Beast, tandis que les warpeurs restent ici.



8 : Et nous voilà à attendre pendant qu'on entend les bruits du combat, au dessous (ou par l'intermédiaire du chat )



9 : tout le monde ayant déco, ça ne sert plus à rien que je reste en haut. Du coup je suis allé voir The Beast, moi aussi.
Et le voilà (là je viens juste de sauter et d'atterrir en bas, l'image est sombre, mais je suis au premier plan) :



10 : run de folie pour essayer de prendre une photo plus correcte. Ici, je suis juste à ses pieds, et je n'en ai plus pour longtemps



Impressionnant quand même !
EDIT : tiens je viens de réaliser, mais visiblement, le portail a été ouvert après que tout le monde ait déco (c'est le halo bleu qu'on voit sur les screens). Mince, je l'ai pas vu pendant le run ! J'aurais du essayer de le prendre !

La suite autre post.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/10/14 19:05:22  
Index
Screen thread 110 partie III

1 : quoi je frime ? Ouais, mais j'ai le droit
Petite scéance de levelling sur Inferno, aux Hecklers. Entre temps, je prends la pose Dommage que ce foutu back soit encore buggé



2 : J'adore l'ambiance des attaques Aliens. Les petits vaisseaux volant en patrouille, accompagnent souvent les gros. C'est vraiment bien fait.



3 : L'intérieur d'un vaisseau où, une fois n'est pas coutume, le comité d'accueil est là dès la première salle. Dans ce cas là, un seul réflexe à avoir : blind blind blind



4 : Enfin finie ma Tier 3 ! Bon, il me manque encore un Sleeve et éventuellement le casque, mais comme au niveau bonus, j'ai des objets qui rapportent plus, je ne vais pas les faire (sauf si je trouve par hasard un Glyph, par exemple lors d'un autre raid The Beast).
Là, j'ai enlevé mon back, pour que vous voyiez bien.



5 : Raid Tchu ! Il est ici au centre de la plaine. A côté de lui, plein de petit mobs. Je me suis aps approché de trop près pour pas faire foirer le raid, donc je ne sais pas ce que c'est.



6 : Tout le monde se prépare, et les équipes sont faites. je lead l'équipe 3.



7 : et c'est parti ! Tchu lance un nuke de zone assez costaud (regarder la barre de vie de Marvin, que j'ai pourtant soigné deux fois déjà avec ma perk à 9k. Ford, lui, est déjà mort). mais avec un Doc dans l'équipe, tout roule et je peux m'approcher. Il ne mettra pas longtemps à tomber (dire qu'au début, on avait du mal à le tuer ! Ici il y avait 4 teams et quelques personnes isolées et il a tenu 4 minutes).
C'est encore une fois ma team qui a eu le kill, mais bon, là, ça sert à rien



8 : Et voilà Nohor The Techno Shaman. Tout le monde se précipite dessus pour faire les bottes d'Inferno ou le ring Pandemonium.



Et voilà pour cette fois-ci !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/10/14 19:13:05  
Index
Mega boulette...

Thread spécial, qui sera temporaire [edit : finalement transféré avec le thread 110].

Mais je devais bien ça aux Phoenix.

Que je vous raconte : pour la première fois quasiment depuis le début de Alien invasion, entre dans le vaisseau Alien (après avoir buté un gros boss à terre) une équipe Phoenix complète, qui peut relativement facilement buter le dernier boss du vaisseau. Du moins, qui a une chance de le faire, alors que d'ordinaire, c'est même pas la peine d'y songer (il nous manque toujours une profession indispensable).
Cette équipe, la voilà :

Laurietine (Doc 220)
Yril (trader 220)
Sanderus (MP 211)
Igoros (Adv 212)
Fixerone (Fixer 214)
Guldendrak (Fixer 210)
Ozzrik (Enforcer 161)
Junbao (MA 200)
Narabotarg (Agent 203)
Et moi même (Engi 217)

Du coup, le pied, on sent qu'on va aller au bout. On nettoie le premier étage, et Igoros nous dit qu'il a trouvé le lift. Il faut y courrir.

Je me lance, passe la porte, remarque que mon PC freeze comme un malade. Je me demande pourquoi, quand je réagis soudain : y a des barres vertes autour de la porte... Ca veut dire que j'ai pris la mauvaise, et qu'au lieu d'aller dans les couloirs, je sors du vaisseau.
Et me revoilà sur Rubi-Ka; comme une conne, au milieu de nulle part. Evidemment le vaisseau a disparu et je ne peux pas remonter.

Déjà, à ce stade, je vous dis pas comment je m'en voulais. J'étais en train de m'insulter toute seule.

Mais c'est presque pas le pire, en fait. Le pire, il vient.

Dans le vaisseaux, les Phoenix continuent, et arrivent au lift. Comme d'habitude Igo monte le premier, avec son shield, pour voir ce qui se passe. D'ordinaire, je passe juste après lui pour blind en masse.
Sauf que là je suis pas là, évidemment, parce que moi je suis en train de me maudire sur Rubi-Ka.
Dans le vaisseau, apparement, une dizaine d'aliens les attendent en haut, et ça fight dur. Et ils meurrent tous... Sans mes blinds, impossible de tenir. Avec, on aurait peut-etre (sans doute) eut une chance d'y arriver. Sans, Laurie en avait trois sur elle et ne pouvait pas survivre, le shield d'Igoros a tenu 20s, et le reste.. Ben pareil.

Du coup, par ma seule connerie, j'empêche les Phoenix d'aller au bout. Je crois que je me suis jamais sentie aussi mal depuis 2 ans et 8 mois que je suis sur Rubi-Ka.

Pour m'excuser, j'ai proposé de faire un gage. Ce fut vite trouvé : Yril (qui a quand même les idées perverses ) a eut la géniale idée de me faire faire le tour de la ville Phoenix en rampant. Voilà donc les screens :



Après le tour de la ville :



Voilà. Je précise quand même que je n'ai pas pris ce gage comme une humiliation, je connais suffisament les Phoenix pour savoir que c'était pour rire (des fois qu'on me ferait des remarques).
mais bon, vis-à-vis d'eux, fallait que je les poste

Tiens, aller, rassurez moi, et écrivez en dessous vos plus belles boulettes, que je sache que je suis pas la seule à faire des grosses conneries ! Si y en a des biens, ce thread survivra !

Mia / qui est verte ce soir.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/10/16 14:56:05