Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 111) Raid The Beast, levelling et Phoenix.

Bon c'est pas tout ça mais faut s'y mettre, hein, comme dirait l'autre. Et puis, avec mes conneries sur le faux thread 111, j'ai la pression moi maintenant.. Rahlalala, j'aurais pas dû, j'aurais pas dû

Bon comme ça fait un moment et que j'ai pas mal de retard, je vais écrire par thème plutôt que chronologiquement.

I) D'abord, les Attaques Aliens :

Depuis la dernière fois et ma méga boulette dans le vaisseau Phoenix, on a quand même continué les attaques Aliens. Oui oui, les Phoenix m'acceptent toujours dans leur team et je suis toujours avec eux. Bon, ils ne me parlent plus, me montrent du doigt quand je passe en rasant les murs, me jettent des pierres quand ils me croisent mais ils ont trop besoin d'un blind pour faire le vaisseau alors ils font avec !
Bon, je plaisante évidemment, on a bien continué les attaques, dans la bonne humeur et avec toujours le challenge de parvenir a la fin du vaisseau. A l'heure où j'écris, on n'a toujours pas réussi
Faut dire qu'on joue de malchance.
Comme la Guilde Phoenix était un peu faible ces temps-ci, on manquait un peu de troupes pour avoir des chances d'y arriver. Du coup, on intégrait les Ricards temporairement de temps en temps, qui venaient nous aider. C'était profitable à eux aussi parce que comme ça ils faisaient des Aliens, et à nous car ils venaient nous prêter main forte.
Mais même avec leur aide, on a quand même réussi à rater. La dernière fois où on est allé le plus loin, il y avait Pirlouti, Jenlin et Nielfh en renfort (en plus d'Igoros, Guldendrak, MichelSardou et moi même). On était parvenu au 7eme boss et on venait de réussir à le tuer, et on s'acharnait sur les adds, près de l'ascenseur. Le 8eme boss spawn alors, assez loin de nous, au fond du vaisseau. Et puis, d'un coup, sans crier gare, ce con m'aggro et se précipite sur moi (j'étais le plus près de lui, mais quand même à une distance relativement safe). Deux coups à 3,5k pour me souhaiter la bienvenue ; deux autres à 1,7k pour bien me faire comprendre que ma tête lui revenait pas, et me voilà au reclaim. Les autres n'ont pas tardé à me rejoindre (ça ce sont de vrais potes) puisqu'on n'avait pas encore fini de tuer les adds. Donc le boss a eu tout le loisir de nous zigouiller sans problème.
C'est la haine, parce que rien ne présageait que ce boss allait m'aggro de si loin.
Bon, tant pis.

A part les attaque Phoenix, et les attaques Rebelles Francophones (qui partagent la ville avec nous) j'ai aussi participé à pas mal d'attaques un peu partout. C'est ça de connaitre des gens un peu dans toutes les guildes, ça aide bien
Ainsi, je suis allée chez les Coven of Hunter, qui ont une jolie ville dans la forêt des Enigma (les petites bestioles qui ressemblent à des petits gris).
Une autre fois, j'ai réussi à m'incruster à une attaque dans une ville à Avalon (j'ai mis une heure à trouver la ville d'ailleurs). En effet en passant par hasard à Old Athen, je vois un message sur les channels de teams d'un gars qui demandait des Docs en renfort pour qu'ils fassent leur attaque. Du coup, comme je ne faisais rien de spécial à ce moment là, je lui ai demandé si un Engi l'intéressait, et il a dit que je pouvais venir. Sympa. D'ailleurs j'ai rencontré là-bas un lecteur de ce site, Gzion, que je salue au passage.
Dernière incruste, massive celle-là, ce fut celle dans la ville d'une guilde dont je me rappelle plus le nom, qui était dans Varmint Woods. Superbe ville d'ailleurs. Là, c'est carrrément tous les Phoenix et tous les Rebelles Francophones qui sont arrivés en masse. A la fin, y avait plus de Phoenix et de Rebelles Francophones que de personnes dans la guilde qui avait créé l'attaque. On était vraiment nombreux, ce qui n'a pas été sans poser problème au niveau du lag, d'ailleurs.
Lors de cette attaque j'ai fait équipe avec des Rebelles Francophones, dont Shanasku, une fixeuse au Grid légendaire. Elle a la réputation de grider plus vite que son ombre. Ben j'ai pas été déçu : en plein fight, on s'est tous retrouvé dans la Grid, warpés par Shanasku. C'était surement parce qu'elle avait pressenti que plusieurs heures plus tard, on risquait de mourir qu'elle nous a évacué en "urgence lente". Quel professionnalisme ! Bon, je taquine, mais c'était rigolo sur le moment (enfin non, pas sur le moment, mais quelques minutes après disons). Apparement les RFs ont l'habitude, y a que moi que ça a surpris, en fait

Grâce à toutes ces attaques, je suis désormais niveau 11 Alien, ce qui n'est pas si mal. Plus que deux pour être tranquille, j'y crois. Ah oui parce que je ne vous l'ai pas dit, mais je commence à rassembler les morceaux pour me faire un set d'armure Alien. J'ai fait des gants +30 Arithmetics pas piqué des hannetons. Encore une pièce, et je suis définitivement tranquille niveau matériel.

II) Attaque de tour

Ca a été la mauvaise période du début de mois. Alors qu'on était 3 - 4 Phoenix online avant un arrêt des serveurs, on voit que notre base se fait attaquer par un gros groupe d'Omnis. C'était notre base 160 - 200 à Wine, une base en gruyère mais bien utile quand même. Impossible de réagir vu que les serveurs allaient s'éteindre et que nous étions peu nombreux (ils ont attaqué 30 minutes avant l'arrêt). Du coup, notre base fut grillée en un rien de temps. Un peu furax, je dis à Phaine qui était présente à l'attaque ma façon de penser. Elle m'assure qu'au départ ce n'était pas prévu, mais que bon, ils ont attaqué comme ça.
Mouais.
On a donc perdu toutes nos tours, et la riposte était prévue pour le dimanche suivant.

A l'heure dites, je rencarde les Phoenix et les Rebelles Francophones, et nous regardons pour reprendre notre base de Wine. Pas de chance, entre temps, elle avait été reprise par d'autres Clans. Donc, il fallait en trouver une autre. Après avoir pas mal visité avec le Stiletto, j'en trouve une au nord de Central Artery Valley.
Je rameute tout le monde pour qu'on se prépare. On a besoin des autres guildes pour nous prêter main forte, et Mirmydia demande donc aux autres leaders s'il peuvent prévenir tout le monde.
Or ceux-ci préparaient une défense (je ne sais pas comment ils ont été mis au courant, mais ils savaient qu'une base Clan importante allait être attaquée). Du coup ils n'étaient pas chaud pour venir. On leur a proposé de venir aider à défendre, et ensuite ils venaient nous aider à attaquer.
C'est très politique tout ça !
Deal fait, on se met en défense dans une base, à Mort. Ca a parfaitement réussi, les Omnis n'ont pas pris la base (et c'était bien fun). Comme on était assez nombreux, on s'est séparé en deux : une partie restait défendre jusqu'à ce que la base soit safe, l'autre venait attaquer celle que j'avais repérée. Il a été bien clair que c'était Phoenix qui posait, et j'avais d'ailleurs un beau Controleur 200 tout neuf donné par Mirmydia pour ce faire (en l'absence d'Igoros, j'étais chargée de poser).
L'attaque se déroule bien, et on rase la base. Mais, pas de bol, je dois attendre 20 minutes pour poser le controleur ! Eh oui, si j'ai bien tout suivi, quand on détruit un contrôleur, la Guilde qui peut poser tout de suite après est celle qui a fait le plus de dégât sur le contrôleur adverse, ou celle qui n'a pas du tout attaqué. Comme nous n'étions pas dans l'un ou l'autre cas, j'ai dû attendre vingt minutes pour poser.
Pendant ces vingt minutes, les Omnis se rassemblaient autour de nous. Certains essayaient même de me buter (j'étais en flag, vu que sans base, quand on attaque une base ennemie, on est flag 4 heures). Heureusement les Clans me soignaient. Je ne bougeais pas donc, et attendais de pouvoir poser.
Au bout de 20 minutes de stress intense, je pose le contrôleur la première (déjà, j'étais contente, parce que ça aurait pu être les Omnis ; je vous dis aps comment je stressais qu'on me grille). Mais là, la base ne repasse pas en 75%, elle reste en 25% !! Les Omnis tapent donc tout de suite le contrôleur, qui résiste seulement 5 minutes (quand on le pose, il n'est pas à 100% tout de suite donc il est facile à détruire). Malgré les Clans qui étaient restés, les Omnis parviennent à détruire le contrôleur à peine posé, et reprennent la base.
Là, j'étais énervée, déçue et dépitée (oui je peux être déçue et dépitée si je veux).

Juste après cet échec, qui m'a fait râler un petit bout de temps (pourtant je râle rarement d'ordinaire ), j'ai participé à une attaque massive sur une base 250 dans Mort. C'était sympa ; très long mais sympa. Les techniques d'attaques sont au point maintenant, et plusieurs fois on a repoussé les Omnis qui étaient venus défendre, grâce à une grande cohésion. Vraiment bien, même si je n'ai pas l'impression d'avoir servi à grand chose (enfin si, pour détruire les tourelles avec les pets, c'est assez rapide).

Ce fut la dernière attaque que j'ai faite depuis. Ah si une fois, avec Sanderus et Igoros, on a essayé à 3 de détruire une tourelle Omni appartenant à Adastrus II, dans Perpetual Wasteland. Les Omnis sont venus défendre, on a essayé de se battre, mais ils sont venus à 6. Donc on est mort, mais c'était rigolo.

Depuis, on a quand même récupéré une petite base qui nous sert à ne pas être flaggé quand on veut attaquer nous mêmes. Et puis, elle apporte des petits bonus très sympas. Là, on doit remercier les Ricards qui nous ont cédé la leur. En effet, certains Ricards ont rejoint les Phoenix. Leur Guilde s'étiolait un petit peu, donc pour que leurs conditions de jeu soient meilleures, ils sont venus chez nous. En même temps, ils nous ont cédé leur base ce qui nous arrange bien quand même.

Mais on n'a toujours pas, récupéré une base importante, et comme depuis que les Raid The Beast ont commencé il y a moins d'attaque, ce n'est peut-être pas pour bientôt. Mais bon, on a le temps.

III) Levelling intense et skill.

Enfin intense... C'est beaucoup dire.
Du fait de la perte de notre base, je n'avais plus assez en Time & Space et Mat Crea pour self mes Pets sans changer d'arme. Cela voulait dire que si je voulais faire mes Pets moi même, sans mocham, je devais refaire les manip' fastidieuses que je vous ai décrites la dernière fois, avec les implants et tout. J'avais pas trop envie, surtout après avoir gouté au bonheur de faire le Pet juste en changeant quelques fringues (et ce grâce aux Gants Alien, sans qui rien n'aurait été possible. Je les remercie donc au passage, ainsi que ma mère, qui a touj.. Bon, j'arrête). Du coup ça m'a remotivé pour leveller et passer 218, afin de self de nouveau les Pets sans avoir besoin d'enlever le Bacam-Xum.

Ca a été long, et j'ai tout fait à Tundra, quasiment. Pour éviter de m'emmerder, je gère les listes en général, ça occupe. Et puis, je tell à droite à gauche ou je déconne sur l'OOC.
L'autre jour aussi, j'ai constaté un truc marrant pendant que je levellais : je ne lootais que des Lingots argentés (il y en a plusieurs : les Gold et Iridium sont dorés, et les Silver, Osmium et Platinum argentés). Alors à la fin, je faisais des paris : est-ce que le prochain que je loote est doré ou argenté ? Eh ben, vous me croirez si vous voulez, mais j'en ai looté 12 argentés à la suite ! Mon premier doré a été le 13eme (ce qui fait que Laurietine a gagné son pari). C'est rigolo ! Bon, évidemment il y a plus de chance que si c'était des dorés (puisqu'il y a 3 sortes d'argenté contre 2 dorés), mais c'est marrant quand même..
Qui battra ce record ?

Ouais, bon, comme quoi, on se fait quand même sévèrement chier à Tundra...

Mais bon, je suis 218 maintenant, hosannah, et je peux de nouveau faire mes Pets sans avoir besoin de changer d'armes. J'ai dû refaire tous mes calculs mais même sans mes tours Guardian, je selferai le Widowmaker au level 220. Et là, je dis joie.
Ah il faudra quand même que je fasse gaffe au niveau des perks. J'ai tout refait, et je suis en train de reset Tinkerer (les bonus en trade skill qu'il apporte ne me servent à rien désormais) et Genius, pour tout mettre dans Gadgeteer. Normalement, même sans ça, je self le Widowmaker, mais je veux avoir pas mal de marge au cas où il arriverait encore un binz du genre de la perte de la base.
Donc au 220, j'aurais Mechanic 10, Demolition 10, Enhance DNA 10 et Gadgeteer 10. Ca devrait être pas trop trop mal. En Alien, je vais prendre les 3 Alien Expertise et essayer de monter Nano Champion à 10 (voilà pourquoi il me faut le niveau 13). En gros l'idée c'est de dépasser les 2100 en self en T&S et MC. Ca devrait être jouable je pense. Chaud mais jouable si je trouve encore une ou deux pièces d'Alien Amor (je vais faire les Pants et les Boots je crois).

IV) The Beast

Evidemment, l'évènement essentiel dans le petit monde des High Level de Rimor, ce sont les raids The Beast qui se sont organisés récemment. Il y a un nouveau bot pour ça : Bnet. Les Omnis ont le leur, et on alterne une semaine sur deux (une semaine ce sont les Omnis, l'autre les Clans. Les Neutres viennent avec qui ils veulent. Ou ne viennent pas du tout. En fait j'en sais rien).

J'ai eu l'occasion de faire 4 raids réussi sur ce bot : 2 pour The Beast (les deux premiers), un pour TNH, et un autre pour les Zodiacs. Ca tourne bien, y a pas à dire, et les raids sont toujours aussi stressant, même si on les fait à 50. Il ne faut pas faire de gaffes, et les mobs sont quand même sacrément dangereux, mine de rien.
Je n'ai encore rien gagné lors de ces raids, puisque le seul item The Beast qui m'intéresse n'a pas droppé quand j'ai fait les raids (je cherche juste la Star Engineer en fait, l'armure ne m'intéresse pas), mais enfin, rien que pour le fun, je suis contente d'avoir participé.

Ah, évidemment, il y a toujours les râleurs de service (qui a dit Kachi, hein hein ? ), et j'en ai fait les frais :

Lors du raid The Beast que nous faisions (le troisième pour moi), l'un des membres de ma team est tombé sur RK, alors que nous étions sur le pont qui menait à TNH (après la première ile). Je demande donc sur le chat aux leader si je peux aller le warper. Pas de réponse. Je redemande une deuxième fois. Pas de réponse.
Je prends ça pour un oui (où quelqu'un avait dit que je pouvais je crois, mais pas le leader) et je retourne sur l'ile pour warper mon coéquipier tout en le disant clairement sur le chat (le raid était alors au tout début du pont). J'avais ancré la team avant, donc pas de soucis. Je warp, et mon coéquipier me remercie.
On redescend tout les deux de l'ile, et on constate que le raid a continué sans nous. Ils sont maintenant près de TNH ! Impossible de les rejoindre sans amener plein de mobs à leur trousse. Comme je ne veux pas faire capoter le raid, j'attends à l'endroit du téléporteur. Le gars que j'avais warpé, lui, il rejoint le raid : c'est un agent, et en sneakant, il parvient à rejoindre les autres sans attirer de mob. Ce n'est évidemment pas mon cas !
Je dis donc que je suis coincée sur l'ile, et Roedran me demande alors ce que je fous là. J'explique, et il me dit qu'il n'a pas vu sur le chat que je warpais. Ensuite, il me dit qu'ils tuent TNH, et qu'ils reviennent me chercher ensuite, pour continuer jusqu'à The Beast. Je dis ok, et j'attends tranquillement sur l'ile.
Un peu après, TNH tombe (heureusement il n'a pas droppé le seul item que je cherche sur TNH : la ceinture Intelligence / Psychic), ils font les rolls, puis reviennent me chercher. Je les rejoins alors puisqu'ils sont revenus au début du pont.
Et hop, nous revoilà parti vers The Beast.
Mais au coin du pont, un Pet non maitrisé fait n'importe quoi, et nous attire dessus une grosse dizaine d'adds pas contents. Du coup, impossible de gérer ce surplus et on crève tous sous l'impact.

Alors, où sont les râleurs me direz-vous ?

Ben il se trouve qu'à la suite de cet échec, des gens m'ont pris pour cible en disant que tout était de ma faute, et que j'aurais pas dû demander à ce qu'ils fassent demi-tour pour revenir me chercher. Je leur ai fait remarquer que j'avais rien demandé, que c'est Roedran qui a pris la décision (et à mon avis elle était bonne d'ailleurs), et d'autre part que ce n'était pas mon Pet qui avait fait merder le raid puisque je ne les avais pas casté, mais celui d'un autre (je suis sur que vous avez cru que c'était le mien, bande de mauvaise langue C'est vrai je fais des boulettes, mais seulement entre amis, je garde ça pour les connaisseurs ).
Malgré ça, quelques uns ont mal digéré l'échec, et du coup, ça m'a énervée aussi qu'ils me mettent tout sur le dos.

Enfin, pas grave après tout, je sais que ce n'est pas de ma faute, cette fois-ci (sinon j'aurais rampé sur Pandemonium )

Bon je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autres raids depuis, à part quelques raids Zodiacs, qui sont très rapides.

Même si je n'ai pas participé aux enchères sur les objets Beast ou Zodiac, je ne suis pas repartie les mains vides puisque j'ai eu des Blue Glyph. Mais hélas pas des Blue Glyph Aban pour finir ma Tier 3. Pas grave, j'en ai acheté ensuite. Il faut dire que les prix ont considérablement baissé depuis qu'il y a les raids : j'ai acheté le dernier Blue Glyph qui me manquait pour 40 million ! Dire que le premier que j'ai acheté m'a couté 100m ! Grâce à lui et à un FRN vendu par Aphenxx à prix d'ami (merci au passage, vieux ) j'ai pu faire le dernier morceau de Tier 3 qui me manquait : le casque. Bon, il est laid, mais je l'ai Si j'ai l'occasion, je ferai la 2eme Sleeve afin de terminer, mais c'est vraiment si je tombe sur un Blue Glyph pas cher, ou alors en loot. Parce que je porte une Sleeve Saboteur QL 300 qui est tout aussi bien. A part la Sleeve, il faudrait aussi que je fasse les épaulettes si je veux le full set, mais comme je ne les ai même pas en Tier 2, je crois que je vais laisser tomber l'idée (surtout que j'ai fait plein de Red Glyph pour la Tier 2, mais je les vends ensuite).

V) Phoenix

Un petit paragraphe spécial juste pour me faire mousser
Depuis l'intégration des Ricards et de pas mal de nouveaux venus, Phoenix se porte mieux. Beaucoup de joueurs sont online le soir, et même l'après midi, et quelques uns reviennent d'une longue absence (Darkymax notamment). Ca fait toujours plaisir.

Pour gérer tout ça en l'absence d'Igoros qui s'est exilé pendant un mois entier, j'assure l'intérim de la présidence, et Sanderus et Laurietine restent les seuls officiers en ligne. Mais ça va, ça se passe plutôt bien, et ça rassure sur l'avenir.
Bref, tout va a peu près bien pour le moment.

Il fallait que ce soit dit

Bon ben je crois que le reste se dégustera en image !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/11/25 17:05:53  
Index
Screen page 1

1 : l'attaque chez les Coven of Hunter. Leur ville est bien décoré, et très lumineuse. Vraiment bien. En plus ils ont laissé un grand espace vide à l'endroit ou viennent les Aliens (chez Phoenix, on peut pas, la ville n'a que 4 parcelles et c'est difficile de tout caser).



2 : Pirlouti montre son Widowmaker, fraichement fait Gratz



3 : Cynkgramm finalise ma première Armure Alien. J'ai dû chercher loin pour trouver quelqu'un avec les 1780 en Psycholoy nécessaire à la fabrication. Mais bon, Phaine m'avait tuyauté sur le gars
Les gants sont dans mon inventaire



4 : - Bon, Marvin, range tes jouets, on a du travail sérieux à faire là.
- Yes, sure Mia.
- Et il est où Ford ?
- Lost in Grid i think.
- Pff crétin de Pets...



5 : Ah oui alors ça c'est un screen d'une mission que m'a filée Ramon Baueur. Après avoir terminé la quête pour avoir l'Alien library de Bazzit (afin de mettre le 3eme point en Alien Expertise), j'ai voulu continuer pour voir ce que ça donnait. Bah j'ai pas été déçue : Baueur m'a demandé d'aller chercher une barre d'or dans une mission, et la mission était peuplée de mob comme celui-là : bien rouge, des Ace level 250, des Hellhood level 251... J'ai quand même fini par la terminer (avec l'aide de Junbao), mais bon sang, c'était du sport.
Après cette mission, j'ai abandonné la quête : il fallait que je tag des mobs, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant l'expiration de la mission.



6 : Je gère, je gère.
Sur ce screen, il reste 4 Demon d'Inferno à buter. Tout va bien.
Ouais, sauf que juste après, 2 autres ont rappliqué. Là, tout allait mal, d'un coup. Est-ce que je suis morte ? Non, grâce à un Doc qui passait par là et qui m'a heal le temps que le combat se termine On s'est tapé le bout de gras après. J'aime bien faire des rencontres comme ça.



7 : En me baladant (et en chantant lalala.. Ahem...) je suis tombée sur cette ville Omni. Les gars sont un peu parano : ils ont entouré toute la ville de panneaux. Je ne sais pas comment font les Aliens pour entrer, mais c'est assez space. Cette ville est située sur la montagne surplombant le Reet retreat, si vous voulez la visiter.



8 : Igoros en monstre, moi deguisée, lors de la fête d'Halloween au Reet Retreat.



9 : Il y avait pas mal de monde



10 : Je cherchais des Chirrop pour trouver des oeufs et fabriquer un batiment, et je suis tombée par hasard sur cet Uncle Pumpkin. J'en ai revu d'autres ensuite, et j'ai d'ailleurs trouvé une lampe citrouille que je porte désormais.



11 : Phaine me montre son set Pandemonium
J'avais encore fait une méga boulette : je venais de bousiller une fiole Viralbots QL 297 qui devait nous servir pour faire une Mine pour la ville. En effet, avec la fiole 297 j'avais fabriqué une Superior Structure, alors que pour la Mine, il suffit d'une Regular Struture. J'étais verte.
Heureusement, Phaine m'a gentillement proposée de me redonner une fiole QL 300. Et là, je dis un grand merci (et du coup, je suis obligée de la mettre en photo ).
La Superior Strucutre 297 que j'ai donc en rab' servira pour faire un Shop pour notre ville.

 
Forum | publié par : Miajong le 2004/11/25 17:31:49  
Index
Screen page 2

1 : Hop là, réalisé sans trucage ! Non je n'avais pas bu ! Etonnant non ?



2 : Le contrôleur Omni touche à sa fin. 20 minutes plus tard, j'en poserai un autre à sa place, qui sera détruit 5 minutes après... Damned.



3 : Attaque sur la base 170 - 250 de Mort. On voit le gros controleur, un peu sur la droite. L'attaque a duré près de 4 heures (je n'ai pas pu assister à la fin, mais les Clans ont gagné).



4 : Toujours la même base, un peu plus au nord. On détruisait les tourelles en cercles. En face de nous, il y a un groupe Omni venus défendre. On avait déjà repoussé 2 de leur ripostes. Mais cette fois-ci, ils sortiront vainqueur de l'affrontement (et c'est là que j'ai quitté). Mais les Clans sont revenus à l'assaut pour finir le boulot.



5 : Alors dans un raid The Beast, on voit ça Si vous cherchez bien, vous pourrez voir un petit bout de moi à peu près au centre (les trucs roses, c'est mon armure qui délire).



6 : Dernier boss avant The Beast. Tout allait bien ici, malgré les multiples déco de Kiwazeck.



7 : Après avoir ancré, tous les autres persos descendent tuer The Beast.



8 : The Beast mort ! Première fois que je le vois par terre. Les enchères se feront ensuite. Je n'ai pas participé, puisqu'il n'y avait pas ce que je cherchais (en plus, comme c'était le premier raid, tout le monde avait le même nombre de point).



9 : Number Nine, dans le temple après The Beast (qui est en fait la pyramide de Broken Shore. D'ailleurs on arrive à Broken Shore quand on en sort).
C'est lui qui annonçait l'arrivée des Alien, avant Alien invasion.



10 : J'ai trouvé par hasard cette statue d'un Eremite, près de la ville Phoenix. Je ne sais pas trop ce qu'elle fiche là.



11 : Une photo de l'attaque Alien dans Varmint Woods. Y a pas, cette zone est l'une des plus belles de Rubi-Ka à mon gout.



12 : Gros plan sur un Alien. A ce moment, je me sentais un peu seule, faut le dire (regardez ma barre de vie ).



13 : Un Alien Defense Drone, dans le vaisseau. Il a une skin toute rigolote.



14 : Aphenxx, Fodowaith et moi regardons, un peu dépités, le boss Alien sous le vaisseau. Il faut dire qu'on venait d'essayer de le buter et qu'on s'est fait rétamer. Un peu après ce screen, on a réessayé de l'avoir, à 7 (Aphenxx, Fodowaith, Guldendrak, Laurietine, Darkymax, Cytrine et moi). Il était level 300+, et c'était un sacré challenge. On a failli réussir, mais un enchainement de critique a eu raison d'Aphenxx (donc du reste du groupe). Laurietine était notre seul healeuse, et parvenait, grâce aux wrangles de Darkymax, à soigner suffisament Aphenxx malgré les baffes que donnait le General. Sans ces crits, on aurait réussi. Rageant quand même



15 : Ah oui ce screen me fait tripper à chaque fois. Bon, là, évidemment, ça rend pas. Mais essayer pour voir : ouvrez une fenetre de shop qui vend des nanos, et redimensionner la bien comme sur la photo. Ensuite, avec la molette de la souris, aller très vite de haut en bas pour faire défiler les nanos. Magique, ça vous fait une guirlande de noël.
Rigolo non ?
Non ?
Hein ? Que je quoi ? Il faut que je vois quelqu'un ? Mais je vais très bien, et puis mon groupe des hallucinés anonymes m'aide beaucoup aussi...



16 : tiens tiens qui voilà ? Raystanz a repris du service ces temps-ci. Je vais peut-être le leveller jusqu'au level 50 ou 75, histoire de. Donc, vous aurez sans doute de ses nouvelles très vite. Il vous les racontera lui même



Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/11/25 18:09:34