Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 7) plein de voyage, et des nouvelles rencontres !

Pfouh, un week end de fou sur Rubi-Ka !

D'abord, samedi, alors que j'étais en train de me dépatouiller dans une mission super dure (je n'arrivais pas à entrer: 4 monstres oranges me lattant à chaque fois), un nouveau venu me tell !
Il s'agit de Maahlem et Gurux, son ami, qui commencent juste et qui sont un peu perdus.
Du coup j'ai passé toute mon après midi à les initier du mieux que j'ai pu. Pour Maahlem ça allait vu qu'il était Ingeneer comme moi. Pour Gurux hélas je n'ai pas pu faire grand chose car il avait choisit d'être Meta Psychic et je n'y connaissais rien (il a quand même réussi à se débrouiller malgré tout).
Alors que nous étions tous les 3 dans le camp d'entrainement, un autre joueur arrive et nous demande si nous parlons Français. Ce à quoi nous répondons oui.
Il s'agissait d'un Martial Artist, Samourail, de level 29 (ou 39 je ne sais plus).
Nous discutons un moment, et là j'ose lui demander s'il veut bien m'aider pour ma mission en cours.
Il accepte !
Et nous voilà parti tous les deux. Je lui indique le chemin, et nous trouvons le dongeon de ma mission. Samourail entre, et me nettoie l'entrée. Ouf !!! Je peux continuer ma mission ! Je voulais vraiment la finir car elle me permettrait de gagner un manteau tout noir pour remplacer mon manteau vert. Pure coqueterie, oui, mais c'est important, vous me connaissez
Du coup, tant qu'il était là, il m'a aidé pour toute la mission, et grâce à lui j'ai pu l'achever sans problème.
Ensuite, retour à Newland où je lui offre à boire.
Nous discutons un moment, et il doit finalement partir.

Je reviens avec Maahlem et Gurux, et avec Lagaff, un autre joueur (en fait c'était Samourail, un autre perso) nous décidons de faire une mission à Newland pour leur faire voir.
Je la choisis, et nous voilà parti (je l'avais prise facile évidemment).

Là on met tout un moment à s'organiser, surtout à cause des problèmes de connections de Gurux.
Enfin nous faisons la mission, de manière complètement désordonnée d'ailleurs (les monstres étaient vert ou gris pour moi, surement vert pour Lagaff. Par contre ils étaient beaucoup trop forts pour Gurux et Maahlem).
Nous ressortons, et tout le monde doit partir.

J'ai rapidement résumé, mais en tout cas ça m'a pris très longtemps en leur compagnie, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Waouh ! Super !

Ensuite, j'ai chassé un peu avec mon nouveau Super Marvin (un Semi Sentient Automaton) afin de passer le niveau 14.
J'ai trouvé un bon coin de chasse: c'est près de Newland dans le désert. C'est sympa, il y a plein de monstres oranges qui rapportent pas mal je trouve. Et du coup ça grimpe assez vite. D'autant que le loot est plutôt bon (j'ai même trouvé des Sleeves meilleurs que celles que j'avais sur un monstre !).
Grâce aux outils de Gyps je transforme désormais quelques Monster Part en Plasma qui se revend plus cher. Le fric n'est donc plus trop un problème, même si je dépense encore des fortunes en Traitment et Nano Recharge.

Le lendemain, j'ai fait du tourisme: j'ai fait des missions assez loin de Tir.
La permière s'est bien passée (c'était loin, mais la mission consistait simplement à surveiller un oiseau qui avait fait son nid. Une mission parfaitement pacifiste donc) et j'en ai profité, sur le chemin, pour prendre plein de photos.
Ensuite je suis revenue à Tir, et j'en ai choisi une autre.
La encore elle était assez loin de Tir, dans une autre direction, et j'ai vu pas mal de beaux paysages. C'est très joli Rubi-Ka, très très varié. C'est vraiment beau, on traverse des forets, des désert. C'est plat un moment, puis ça devient vallonné. Il y a des lacs de lave, d'eau...
Arrivé à la mission, j'ai du batailler ferme: que des monstres orange ou rouge ! J'ai eu un peu de mal à un moment, c'était marrant: j'arrive dans une pièce où je croyais avoir vu un seul monstre. J'envoie Marvin et attends. Quand un deuxième monstre me saute dessus ! J'ai été surprise.
Je savais que je n'avais aucune chance de survivre si je faisais front (il était orange lui aussi), alors j'ai fuit, et dans la pièce principale, j'ai tourné autour d'une grosse colonne centrale. Le monstre me suivait mais n'arrivait pas à me tirer dessus vu que je courrais tout le temps. Il est con ce monstre ! Du coup, j'ai fait ça jusqu'à ce que Marvin se débarrasse de son monstre. Une fois cela fait (ça a pris un peu de temps, car il était orange), Marvin est enfin venu me délivrer et s'occuper de celui qui me pourchassait !
Quelle trouile ! Mais j'étais contente de mon coup, cette fois-ci
La fin de la mission fut plus facile (en fait elle n'était pas très longue: les monstres étaient durs mais très peu nombreux).

Je suis ressortie, et là je suis tombée sur un groupe qui buffait à l'entrée de la mission. Quand un des types voit Marvin, il s'écrie: "Ouah, Marvin, the Depressed Pet !" et rigole.
Alors après, j'ai joué le jeu, et j'ai fait dire à Marvin tout ce qu'il savait On s'est bien marré, et je suis sur que les copains du type halucinaient à nous voir délirer sur DON'T PANIC ou autre "i'm looking for a Babel Fish".
Génial

Sur le chemin du retour, je me suis paumée ! Mais alors, complètement. Je savais qu'il fallait que j'aille à l'ouest, en gros, pour retrouver Tir, mais j'ai fini par me perdre et aller dans des coins que je ne reconnaissais pas du tout.
Au bout d'un long moment de errement (où j'ai pris des photos), j'ai fini par me retrouver à l'avant poste ou j'avais échoué au tout début de mes explorations ! Eh oui, rappelez-vous : là où j'avais été tuée par un garde !
Malgré tout, cela ne m'avançait pas vraiment. Je ne savais toujours pas par ou repartir.
Maahlem, que j'ai contacté entre temps, a proposé de m'aider et je lui demandais de me donner des coordonnées de l'extérieur de Tir (comme ça j'aurais su dans quelle direction il fallait que j'aille par rapport à mes propres coordonnées). Mais il n'a pas trouvé la sortie de Tir et donc n'a pas pu m'aider !
Heureusement, au bout d'un long moment, j'ai fini par retrouver mon chemin, et voir les contrefort de Tir furent comme une délivrance...
Quelle aventure !

En tout cas, les voyages furent vraiment agréables. Surtout que les monstres n'attaquent généralement pas les premiers, on peu donc se balader tranquillement. C'est vraiment très joli.

Ensuite j'ai un peu aidé Maahlem à comprendre les Nanos, puis j'ai fait mes courses et suis allé chasser un peu dans mon coin préféré.
J'ai eu une seule petite frauyeur: j'avais envoyé Marvin sur une Salamender.
Il l'attaque (orange) et je le soigne. Mais une autre est venu attaquer Marvin ! Là j'avais du mal à le soigner et il avait du mal à resister: ça frappe fort ces bestioles ! Mais bon, ça allait quand même. Le combat allait être rude et long, mais je pensais qu'on en sortirait vainqueur.
Lorsqu'une 3eme Salamender est venue ! Et cette fois elle m'a attaqué moi ! Pas Marvin ! Argh !
Du coup j'ai du fuir, et comme je ne soignais plus Marvin, il a fini par mourir (mais il a quand même buté la première) tandis que moi j'ai fuit jusqu'à Newland.
Après avoir fait un nouveau Marvin, je me suis vengée

Le reste en image !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 14:49:22  
Index
Screens

------------
1: et voilà la Grid, encore une fois (j'y suis retournée pour visiter, en me buffant), et vous apercevez en haut 2 étages, formés par des passerelles. Je ne peux pas y aller encore, il faut emprunter des ascenseurs et je n'ai pas assez en Computer Literacy pour pouvoir y aller.

--------
2: un regtroupemeny de joueurs comme jamais je n'en avais vu encore sur Rubi-Ka ! Il y en a partout, y compris dans le ciel avec les avions !
Admirez la lune dans le fond...

--------
3: un Rookie Rufian agressé par Marvin. C'était ce type de monstre qui bloquait l'entrée dans la mission dure. On voit Samourail sur le côté, venu m'aider.

------------
4: après la mission, pause avec samourail dans le bar de Newland.

------------
5: et voilà notre petite éuipe qui part à l'assaut d'une mission dans Newland. Maahlem et Gurux sont des nouveaux. Ils ont fière allure non ?

------------
6: la mission où tous les monstres étaient orange ou rouge. J'en ai bavé au début, j'ai du les attirer un par un dans la salle de départ pour avoir une chance de les abbattre. On voit sur cette photo que je porte un casque: je l'ai gagné lors de la mission précédente, celle où Samourail m'a aidée !
C'est dans la salle d'après que j'ai fait mon astuce de tourner autour de la colonne centrale lorsque j'ai été aggréessé par un monstre tandis que Marvin en lattait un autre.

-------------
7: à la sortie d'une autre mission, je erncontre un groupe de joueur venu en mission en team.
Regardez le dialogue avec Niemand !!! C'est lui qui a reconnu la référence du nom de Marvin Après ce dialogue (c'est le début là) on a continué à délirer avec toutes les références du bouquin (on a parlé des Fjords de Rubi-Ka. Les initiés comprendront ).
Pour me "remercier" il m'a buffé avec un bouclier bleu qui inflige des dégats quand on le touche !

-----------
8: je vais commencer des photos de monstres, pour me faire un petit bestiaire.
Voici un Rhinoman.

-------
9: et là une Mudpuppy Salamender (les sales bestioles qui a 3 ont tué Marvin et m'ont obligé à fuir).
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 15:12:21