Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 8) Broken Shore

L'autre soir à mon arrivée sur Rubi-ka, je ne désirais pas rester très longtemps (Miajong à une autre vie sur Terre), et du coup, à mon login, je ne savais pas trop quoi faire.
J'ai regardé ma liste d'amis, mais tous étaient occupés: Maahlem et Gurux étaient probablement en mission vu leur parole (je l'ai su grâce aux misstel de Gurux ) et Gyps partait aussi en mission avec des amis des Phoenix.
Bon...
J'étais à Tir, et je me suis donc dirigée vers les bornes de missions, avec l'idée d'en faire une rapide, histoire d'avoir des sous et éventuellement un objet intéressant, puis de retourner dormir.
Je regarde les missions, et je tombe sur une qui a l'air sympa: il suffit d'aller à Newland, pas très loin, et de trouver un mec du nom de Tomas Harris. Cool, les missions de surveillance sont généralement faciles, que je me dis... La bonne blague...
Je regarde la récompense offerte: 3700 crédits (mouais, pas mal) et surtout une belle armure ! Ah, très bien ! Hop, je regarde le QL de la mission: 17. Bon ben je me lance.
Je vais à Newland, met deux minutes pour trouver la mission (tout près de la ville) et me voilà partie, pensant la bacler en un quart d'heure et ensuite repartir.

Eh ben j'étais loin du compte ! Là encore, il a fallut que je ruse souvent, que j'aille très lentement, car les monstres étaient tous orange tirant sur le rouge. Et comme jai monté de niveau, mon Marvin lui me parait Jaune ! Donc les monstres étaient plus fort que lui !
Ce n'était pas franchement difficile en général (sauf les salles où il y avait plus d'un monstre) mais Marvin mettait un temps fous à les buter du coup et je devais le soigner (et me soigner) très souvent. En bref, on passait bien 5 minutes par salle, et je dépensias des kits de Nanos recharge et de Traitment à tire larigot ! j'ai bien du en bousiller 50 en tout !
Comble de tout: la mission était gigantesque ! J'en voyais pas le bout !
Je suis ressortie deux fois pour sauver, j'ai passé mon level 16 là bas, bref.. Vraiment c'était très long, et je me demandais si j'allais la mener à bout, surtout après un combat plus que chaud où j'ai failli mourir (mon bouclier m'avait lâché et je me suis pris un coup à 81 hp !).

Malgré tout, comme je tenais absolument à avoir mon armure de récompense (et un autre Token) je voulais la terminer.
1h30 de galère plus tard, je n'avais toujours pas terminé, il me restait une dernière partie (composée de cinq salles).
Mais Gyps était libre. Elle me demande si j'ai besoin de buff. Je lui dis que ça va, mais que je veux bien qu'elle m'accompagne pour m'assurer, au cas où.
Elle accepte et elle me rejoint la bas. On entre toutes les deux, et on finit la mission en dix minutes: en fait je l'avais presque terminée. J'ai trouvé le fameux Tomas Haris, ait essayé de le buter mais je me suis faite avoir par un monstre coriace. Heureusement Gyps était là et m'a tout nettoyé, mais enfin j'ai quand même perdu Marvin. Heureusement que Gyps état là !
Quand ça commençait à tourner mal pour moi (Marvin venait de mourir et Harris me coursait) j'ai crié "GYPS !" mais aucune réaction ! Merde !!!! Au bout de quelques secondes de panique (je tournais autour de Gyps) elle réagit enfin et bute le sale monstre qui me faisait suer. En fait elle était occupée à parler à d'autres personnes et n'avait pas vu mon appel au secours ! J'ai eu chaud !

Après nous sommes retournés à Newland, enfin moi, tandis que Gyps est allée à Broken Shore. Elle voulait me le faire visiter et donc m'a téléportée, comme l'autre fois.
Entre temps à Newland, j'ai fait la connaissance d'Ashraam, de Yangserien et d'une autre personne de la Guilde. Sympa qu'on se rencontre comme ça !

Bref, après avoir tapé la causette, voilà que Gyps me propulse à Broken Shore.
Et là......
Là......
Là j'en ai pris plein les yeux. Les photos parlent mieux (oui ce n'est pas long aujourd'hui, mais bon..)

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 15:22:56  
Index
Screens généraux

'ai changé la skin du jeu, comme vous pouvez le voir sur les photos qui suivent. Beaucoup plus belle que la skin d'origine je trouve, elle offre un graphisme vraiment très fin. De plus, la carte fournie avec est très complète, avec les emplacements précis des villes, des régions, et des noms des zones. Il y a aussi les couleurs des alignements: Omni, Clans ou Neutre.
Je n'ai pas pensé à en prendre une photo encore.

-------------
1: et voilà Gyps qui me présente sa nouvelle tenue de soirée. Flashy n'est-ce pas ? Vivement que j'en ai des comme ça moi aussi Enfin, euh, peut être un peu moins voyante ? Elle m'en a fait voir une autre après, qui était sympa aussi: tout en reflet bleu et vert.

-----------
2: a Broken Shore, nous avons rencontré Xalyste, assis par terre, surement en train de discuter; Nous lui avons parlé un peu, puis avons continué notre balade dans Broken Shore.

-----------
3: comme vous pouvez le voir sur le Log-Chat je voulais voir des monstres Gyps ne m'a pas déçue en m'emmenant dans un coin superbe, mais peuplé de bestioles toutes plus impressionnantes les unes que les autres. J'en ai vu pas mal dont une grosse chenille bizarre (que je n'ai pas pu prendre en photo), puis un je-ne-sais-plus Bullag, qui m'a latté en 2 coups Ce qui mit fin à la visite.

-----------
4: et voilà une Bronto Mama: c'est im-pres-sion-nant. c'est énorme, ça se déplace super lentement, la tête culmine au somment des arbres. Ahurissant. Quand ce monstre marchait au milieu des arbres, je vous jure qu'on se serait cru au temps de la préhistoire. C'était véritablement féérique, surtout vu le paysage: non mais regardez moi ce ciel ! C'est bôôôô !!!!

------------------
Une série de paysage de Broken Shore (qui est tout au sud de Rubi-Ka, très loin de Tir et des régions ou je me déplace habituellement donc).

* 1: une vue de nuit de Broken Shore. Nous venons d'arriver, je n'en crois pas mes yeux (la photo est déjà splendide, mais imaginez ça alors qu'on peut bouger à l'itnérieur, qu'on "visite" la ville..). Nous sommes au dessus de la rangée d'arbres du bas, le long du mur, là où aperçoit 2 toutes petites taches blanches.


* 2: vue du bord de la citée: on peut aller sur tous les toits des maisons, et visiter la ville ainsi en hauteur. Là je regarde donc le paysage offert alors que je suis sur le toit d'une des maisons. Devant moi une grosse colonne (je n'ai pas réussi à y entrer) et à gauche une "voile" (je ne sais pas à quoi ça sert). J'aurais dû enlever ma lampe flottante qu'on voit à droite (la boule noire et blanche). Elle gache un peu.

* 3: vue générale de Broken Shore et de son cratère au centre duquel se dresse une étrange pyramide. Alors là si je ne vous le dis pas, vous ne devinerez jamais où je suis: vous voyez le gros temple central ? Sur son toit se dressent 4 colonnes. Je suis à côté de celle qui est en bas à droite: le tout petit trait noir, c'est moi. Noter que pour arriver ici, Gyps m'a téléportée (elle y était allé en avion elle).

* 4: vue du paysage de jungle où nous avons trouvé la Bronto Mama (les plus observateurs d'entre vous pourront remarquer qu'on l'aperçoit, juste à côté du plus gros arbre, celui le plus à droite: on voit son cou et ses jambes avant). On les distingue mal mais les fleurs sur le sol sont magnifiques, c'est valonné juste comme il faut, et les arbres ombrent tout cela avec douceur. On a vraiment envie de s'allonger sur l'herbe et de ne plus en bouger.. Au fond, on devine des montagnes...
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 15:27:40