Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 10) Partie de chasse sur Rubi-Ka !

Encore plusieurs missions solo de réussie, mais avec difficulté !
Mon marvin devient limite, et l'autre fois, alors que j'avais choisi une mission où j'avais régler la difficulté sur "normal", je tombe sur des cavernes avec des Blubbag (des gros doryphores bizarre).
Je me dis "chouette, on va la torcher celle là, ca va être facile".
J'entre, 3 Blubbag qui m'agressent, mais leur barre était verte. Je me dis "bon ok, je vais pouvoir tenir le temps que Marvin les tue".
Ben tiens ! Erreur fatale ! Ils ne frappent pas très fort, mais super vite. Et à 3 sur moi j'ai vite déchantée. J'ai du m'y reprendre à 4 fois, en gaspillant autant de Marvin, pour finir par les avoir !
Du coup pour le reste de la mission, je ne faisais pas la fière, surtout qu'à un moment, Marvin a déliré et s'est mis à arpenter tout le labyrinthe alors que je lui avais dit d'attaquer un monstre tout près de lui !
Il tombe évidemment sur une pièce avec 2 Rock Blubbag, qui sont oranges pour moi ! Et il se fait latter, ce crétin...
Bref, ensuite, j'ai ralenti le rythme et j'ai fini la mission tranquillement.

Ensuite pour compléter mon niveau 18 et passer au 19, je suis allée chasser un peu à Newland.
Et alors que je chasse, je reçois un appel d'une vieille connaissance: Petimago himself !!! Ca alors !!
Vite on se rejoint chez moi et on passe une bonne heure à discuter...

Le soir, je commence par aller donner des sous à Maahlem et Gurux, qui m'avaient envoyé un message comme quoi ils étaient fauchés. Je n'étais pas très riche moi même à ce moment, mais je n'avais pas besoin de trop de sous, vu que ma collection de buff est complète (je voulais juste acheter un nouveau Marvin, mais c'est tout).
Je leur donne 10k chacun, et il m'en restait 20k pour moi.
Je voulais les aider mais je reçois un appel de Gyps, qui me dit qu'il y a une chasse prévue dans un coin de Rubi-Ka avec des Phoenix, et que je peux me joindre à eux si je veux visiter.
J'accepte évidemment aussitôt.

Rendez-vous est pris à Tir devant la Grid. Là je dois rencontrer Kazimodo qui me donne un peu de matériel, dont un Marvin plus puissant et surtout une armure complète (que je n'ai pas la capacité de porter encore). Ouah ! Je le remercie vivement.
Une fois que j'ai fait équuipe avec Kazimodo, déjà dans l'équipe de Gyps, celle-ci nous téléporte dans une ville éloignée de Rubi-Ka.

C'est une zone 0%, et donc on peut se tuer muuellement ou en tout cas rencontrer des Omnis. Bref il faut être vigilant.
Alors que l'équipe se prépare (Hammerkill, Yehl, Nicias, Gyps, Xldoc, Uriken, Kazimodo, Xalyste), pour aller ensuite sur le terrain de chasse (situé un peu après), Kazimodo et moi nous planquons dans un bâtiment pour ne pas se faire tuer par d'évenutels Omni de passage ici.
Puis Gyps nous retéléporte au départ de notre chasse.

Clairement, je ne pouvais strictement rien faire contre les monstres rencontrés.
Et nous étions toujours en zone 0%.

On commence par aller près d'une petite ville fortifiée ou un premier monstre gigantesque apparait: un Fossegrim ! C'est énorme !! C'est simple, j'ai carrément bondi sur place quand j'ai vu ce truc pour la première fois.
- On y va !!! crient les autres.
- Euh, ouais, euh, moi j'attends ici dis-je en faisant mine de refaire un lacet.
Ca s'est vu que j'avais peur ?
De toute façon je n'étais d'aucune aide, et en plus je ne savais pas s'il fallait le buter ou pas. Car Nicias a le pouvoir d'envouter des monstres, et il l'avait fait avec ce Fossegrim pour qu'il nous aide.
Du coup, avoir un truc de 20 mètres de haut dans notre équipe, ça faisait étrange (et non, ce n'était pas Hammerkil. Il est grand mais pas à ce point )
On entre dans la petite ville fortifiée, et alors que je mitraille de photos, mes amis commencent à bastonner. Ils tuent un Cyborg Guard si je me rappelle bien.
C'est après que c'est devenu confus: je crois que c'est Gyps qui, sans le faire exprès, s'est mise à latter le Fossegrim.
Oui, mais celui-ci faisait parti de l'équipe de Nicias, et donc OMNICIDe, le robot qui aide Nicias, a pris Gyps pour une ennemie et s'est mise à la latter !
Gyps criait à l'aide tandis que ça courrait dans tous les sens.
Nicais essayait de calmer son robot mais n'y parvenait pas, et pareil avec le Fossegrim.
Finalement je crois que Nicias a fini par désactiver OMNICIDE, et le Fossegrim pour sauver la peau de Gyps.
Bref une période de pure panique pour tout le monde.

On s'est approché de la petite ville mais on a vite été bloqué. Du coup on est ressorti et on a arpenté la campagne.
C'etait très joli, avec quelques anecdotes marrantes que je vous raconterais en image, pour que ce soit plus parlant.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 15:59:15  
Index
Screen

-- Divers -----------

* 1: l'endroit de la mission avec les Bubbags. C'est assez loin d'Athen, dans la cambrousse profonde. Mais il y a ici tout ce qu'il faut: des bornes de sauvegardes, des terminaux de Reclaim Item.. Du coup je n'avais pas trop de pression si je mourrais, je n'avais pas à me retaper le chemin car j'avais sauvé ici. Cela dit, la mission fut chaude quand même. Au retour, pour regagner Athen, je me suis évidemment perdue. Mais j'ai vite retrouvé mon chemin quand même.
Sur Rubi-Ka il y a beaucoup de petites villes comme celle-ci.

* 2: coucou qui c'est !! Petimago qui me rend visite chez moi !

----------- Chasse sur Rubi-ka avec les Phoenix --------

3: buff avant la chasse, sur un terrain dégagé. Ici, encore une fois, la zone est 0%. Autrement dit on aurait très bien pu se bastonner entre nous ! C'est amusant quand même, ces zones ! En totu cas ç met la prssion en chasse, car une fausse manoeuvre est très vite arrivée.
Regardez Yehl est tout petit
- Ouah Yehl, pauv' nain !!
Corpse of Miajong is dissolved by Yehl's attack.
- Ouah l'autre, susceptible en plus
En fait j'ai appris depuis que c'était un bug quand on lance une "essence" sur quelqu'un (c'est un sort je crois).

4: le gros machin devant, c'est le premier Fossegrim que je vois de ma vie. En fait de loin ça ressemble à un gros rocher avec des arbres dessus. Ca a une gueule affreuse, et c'est franchement énorme... Celui-la donc, Nicias l'a charmé et du coup il se battait à nos côtés. et c'est après, dans le petit enclos barbelé qu'on voit, que Gyps a déconné et a attaqué de Fossegrim.

5: la petite ville au fond du canyon. Très petite et peu intéressante.

6: Un Desert Ermite qui sort de terre à l'improviste !!!!! Regardez la taille du machin ! J'ai donc refait mon lacet pour la 14eme fois en dix minutes .

7: une vue plus sympathique du paysage, vu de la ville.

8: photo de groupe devant le cadavre du Desert Ermite, qui a succombé à la force de mes assauts.. Hem. Ouais ok, j'y suis strictement pour rien, ce sont les autres qui ont tout fait Sympa non ?


9: ici, comme vous le voyez sur le Log, Nicias avait décidé de charmer un Ermite (le gros vers donc) afin de nous aider. Ce qui me fait marrer c'est l'excellence de mes indications en combat pour aider mes amis:
Miajong: "encore un chose là !!!"
Hammerkill: "Desert Ermite".
C'est tout juste si on l'entend pas soupirer, le Hammerkill
Au loin, combat copntre un autre Fossegrim, que Marvin et moi regardons, fascinés.

10: un peu plus loin combat fascinant: 3 Desert Ermite !! Mais l'un d'eux est à Nicias !!! Pour ne pas faire de gaffe, au début, on lui a tous demandé:
"eh c'est lesquels qu'on doit buter ?"
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai envoyé MArvin dessus pour aider mes amis et j'ai ciblé le bon monstre (avec la commande "ennemis" en fait)....

11: après le combat contre les 2 Ermites, Marvin est resté bloqué par un sort. Malgré mes cris, personne ne voulait attendre, et je me résolvais ici à l'abandonner là.. Il ne répondait pas à mes ordres, il était totalement paralysé Il est au loin là, sur la photo, petit robot entouré d'une aura verte qui parait tout triste et solitaire. Ca n'aurait pas arrangé sa dépression de l'abandonner...
Heureusement, alors que je m'étais résolu à l'abandonner et que je rejoignais mes amis, le sort a cessé son effet et il m'a rejoint !! Ca m'a rendu toute joyeuse

12: encore des Fossegrim, 3. Mais regardez ! Dès le début du combat, je me suis retrouvé paralysée par un sort ! Je ne pouvasi plus bouger !!
- Help !!!!! criai-je aussitot, de peur d'etre prise pour cible par les Fossegrim pendant ma paralysie.
Mais Nicias me rassure tout de suite:
- Oups scuze, c'est pas toi que je visais
Arf il m'avait ciblé sans le faire exprès et du coup m'avait lancé le sort..
- Bah ça ne dure qu'1min 2à celui-là dit-il pour me rassurer.
- Génial, merci Nicias
La suite sur le chat-log

13: dernière rencontre avec des monstres hallucinant: des Stalker, qui font facile 40 mètres de haut. Regardez la taille des trucs !


14: gros plan sur les Stalker: voyez de près, on ne voit que leur immenses jambes ! C'est impressionnant, surtout quand on les voit bouger.
Peu après cette photo, Marvin est mort et comme Xldoc rentrait à Tir, j'ai décidé de l'imiter et d'aller dormir chez moi, en rêvant au jour où je pourrais, moi aussi, chasser dans ces zones là.

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 16:08:34