Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 114) Un nouveau venu sur Rubi-Ka ! Un second départ !

Bon encore de longs moment sans nouvelles, et cette fois, j’ai bien cru qu’il n’y en aurait plus…

Bah oui, Mia traîne encore son cafard depuis un petit bout de temps. Elle explorait encore Rubi-Ka, allait encore voir ses amis Phoenix (d’ailleurs ce sont en grande partie eux qui lui permettent de tenir encore), mais la motivation n’y était plus.
Mia se sent vieille, un peu dépassée par les récentes nouveautés sur notre belle planète aux deux soleils.

Par exemple elle va aux playfields Alien, quand elle peut et quand ils sont ouverts lorsqu’elle est là. C’est sympa, c’est vrai, toujours rigolo de faire un raid là-bas, après tout. Mais bon, ça casse pas des briques non plus, et le fait que ce soit ouvert assez rarement rebute pas mal. Donc, bon… Elle y va quand elle a l’occasion ; occasion qui se fait rare. Inutile de dire qu’espérer avoir cette fameuse ceinture Alien ou même la board 2500 token tient du doux rêve (alors que plusieurs Phoenix l’ont, dont Igoros. Nerf Adventurer, comme on dit chez les Phoenix !! : ) ).
M’enfin, je me dis que dans quelques semaines, on pourra peut-être envisager de faire ça entre gens de guildes. On verra…

Et puis, il y a aussi les raids Pandémonium. Ah ça, c’est vraiment sympa, c’est très clair. Les raids sont encore un peu tendus, surtout quand, comme l‘autre jour, on se retrouve à 11 pour faire les Zodiacs et TNH !! On s’est super bien débrouillé d’ailleurs, et ça a été jouissif (surtout que les raids leaders avaient autorisé les pets, là, alors on se sentait vraiment utile, nous, les Engis ! Fallait pas délirer et faire n’importe quoi !).
Les 4 Zodiac sur la route de TNH sont morts en deux temps trois mouvements malgré notre faible nombre. En revanche, on s’est fait exploser sur TNH. Bah oui, sur les 11, il n’y avait qu’un seul Doc (Mswarn), qui s’est fait warper par TNH dès le début du combat, et qui s’est donc fait doucement latter la tronche. Mswarn mort, le tank (Sudeke) est mort juste après, et les autres ont suivi.
C’est quand même fabuleux qu’un raid tienne sur une seule personne (enfin, 2 en fait). Mais c’est bien la loi des raids Pandémonium.
M’enfin, mine de rien, ça faisait longtemps que j’avais pas fait un raid Pandemonium aussi trippant.

Malheureusement, mes heures de présences sur Rubi-Ka ne me permettent pas de faire les raids The Beast. Pourtant l’autre jour, alors que le raid était presque fini et que je venais de me réveiller, Igoros m’a dit que la Star Engi venait de tomber, et que personne ne l’a looté (tous les Engis présents au raid l’avaient). Si ça c’est pas la haine...
Mais bon, pas grave, je l’aurai un autre jour, je suis pas pressée. Quitte à ce que je fasse qu’un raid The Beast tous les quinze jours (celui du dimanche soir devrait être plus jouable pour moi).

Comme d’habitude je commence le post en n’étant pas très très gaie, et en fait, quand j’écris, je me rends compte que les évènements ont été assez riches malgré tout. Je passerai sous silence ma n-ième team sur Tiunissik, qui était géniale (j’adore décidément ce spot), ainsi qu’une autre team de folie sur Ithaki, où la pulvérisation en règle des Hecklers s’est fait en plus dans une ambiance super sympa où tout le monde lançait vanne sur vanne, pour évoquer rapidement les raids Alien que nous faisons entre Phoenix.

Malgré, il faut le dire, une certaine désaffection, la guilde tient le coup, et nous recrutons encore régulièrement des petits nouveaux ou des transfuges d’autres guildes. Les piliers de Phoenix sont toujours là, à commencer par Igoros, le président, qui fait toujours du super boulot et qui est là très souvent. Mine de rien, c’est important pour le moral !
Grâce à ça, on arrive encore à lancer des attaques sur la ville, histoire de pas perdre la main. Il faut dire que cela devient difficile, entre les différents raids sur les Playfields, les raids Pandemonium et parfois les raids Tarasque, d’organiser un truc le soir dans la ville. Mais bon, on y arrive, et c’est ainsi qu’une fois, je me suis faite massacrer, et qu’une autre fois, on a tout buté sans soucis !

Mais bon, mine de rien, tout cela était sympathique mais même avec ça, on sentait la lassitude gagner.
Alors que décider ? Faire une pause ?

NAN !!!
Place aux jeunes !!!
Puisque Mia avait à peu près tout fait par elle même, il était temps qu’elle passe à une autre activité : s’occuper d’un nouveau venu sur la planète.
Elle a jeté son dévolu sur un petit doc tout jeune : souhaitons donc la bienvenue à Peter Weckman !!

Weckman, c’est qui ça ?
Eh bien c’est le petit frère adoptif de Mia. Il est Doc de profession, tout sec, assez petit, noir avec des cheveux blancs, et il a la classe d’un Solitus fier de lui.
Il a atterri comme tout le monde dans la nouvelle zone de début, après un crash de navette, et le voilà dès son arrivée aux prises avec des Beach Leet et des Coral.

Et franchement, bah c’est le pied.
Ouais ouais !
Weckman a bien exploré toute la zone de départ, en apprenant ses talents de médecin. Il a combattu aussi, dont des Aliens planqués dans un coin (un super spot que j’avais pour moi tout seul, faut juste nager un peu, il est à droite de la zone de départ) qui lui ont permis d’être déjà level 2 en Alien.
Une fois level 5, il est sorti vers la grande ville, avec plein de détermination.

Son arrivée à West Athen fut l’occasion pour Mia de le parrainer un peu : avec 10 million en poche, une Armure Carbonum QL 15 et un set complet d’implant 52 en réserve, ainsi que tous les nano Basics dans des sacs bien séparés, Weckman était bien parti dans la vie ! Ca oui !

Du coup, Weckman est allé visiter le Subway, lieu que Mia ne connaît absolument pas.
Que c’est grand ! Que c’est beau aussi ! Et plein de surprises ! J’ai fais une première équipe sur le tas, assez loin dans le subway, qui m’a permis de leveller assez vite (nous étions sur un spot au respawn très rapide, que nous avons campé une bonne heure. Moi j’apprenais à heal sans trop de risque, encore que ce fut chaud certaines fois, et dans le même temps je levellais à peu de frais).
Ensuite, j’ai eu une petite période mission, pour avoir mes 10 premiers tokens et m’entraîner un peu pour les heals (je ne me sentais pas capable de gérer encore une team entière).

Puis retour sur le Sub’, d’abord en solo : au level 16, je suis descendu tout au fond, tout seul, en tuant les monstres ! Grand moment ! A cette occasion, j’ai fait la rencontre de Abmouth, qui m’a proprement assassiné en quelques coups.

Pas grave, j’ourdis alors une vengeance avec mes amis Phoenix.
Rendez-vous est donc pris un dimanche soir pour, qu’entre Phoenix, nous essayions de me venger de l’affront fait par Abmouth.

Et alors là, ce fut monumental. On a laminé le Subway, littéralement, en présence de Goyssen, Haltrann, Corsu, Yrille, Jadvent et moi même. Abmouth a vécu approximativement 15 secondes (et je n’exagère même pas, j’ai même pas eu besoin de heal quasiment) et nous sommes remontés du fin fond du Subway aussi sec, poursuivis par un gars qui nous a coursé tout le long, n’en revenant pas de voir Abmouth mort. Plus tard, sur le channel OOC, j’ai vu des gens qui discutaient de Abmouth et y en a même un qui pensait qu’il était intuable. Mouhahahaha, s’il nous avait vu, je pense qu’il se serait fait hara-kiri…

Le même soir, déçus par le peu de challenge qu’Abmouth nous avait offert, nous sommes allés directement au Temple of The Three Wind, pour mon baptême. Bah oui, encore un lieu que je ne connaissais pas !
Après un long périple à travers Greater Tir Country (lieu que j’adore, c’est magnifique) Yrille fut notre guide dans le ToTW, et là encore on a tout laminé, y compris des boss comme The Re-Animator. Facile vous me direz ? Quand vous saurez que j’étais level 23, et que le plus haut de la team était level 26 à ce moment là, vous comprendrez un peu plus la difficulté

Après cette excellente sortie, il fut convenu que nous ferions la fête d’Aztur le dimanche suivant. Mais pour cela il fallait un peu grossir. Car même en ayant pris pas loin de 9 levels dans une soirée, tenter de tuer Aztur au level 31, c’était trop juste. Il fallait donc grandir un peu.
Ce que je fis, au TOTW essentiellement, avec des teams plus ou moins heureuses.
Une fois ce fut laborieux (nous n’étions que 3), mais une autre fois je suis entré dans une team avec un Fixer en GA1, qui était tout bonnement hallucinante elle aussi (à un moment j’ai même demandé au Fixer s’il était sur qu’on ne le dérangeait pas ).
J’eus aussi la chance de participer à un tuage en règle du Gardian of Temple (le « GoT » pour les intimes) alors que j’étais level 40, que notre tank, un MA, était level 46, et que les deux autres de la team étaient level 39 !! Du pur bonheur, avec un jeu extraordinaire de la part de mes coéquipiers (le GoT avait été pullé dans un couloir où nous tuions tranquillement des Cultist. Bien obligés de faire face, on a commencé à le taper, et j’ai commencé à healer frénétiquement le MA, pendant que les deux autres de la team s’occupaient des Cultist qui respawnaient. Un combat qui a duré facile 15 minutes, où je suais sang et eau pour gérer ma nano, les heals, et mes équipiers !!! Ce fut grand ! Très grand !).

L’apothéose, ce fut certainement la sortie Phoenix que nous fîmes effectivement le dimanche soir : Haltrann (55), Yrille (40), Corsu (57), Jadvent (45), Punchnana (44), Shubang (45) et moi même (alors 45) avons tout raflé dans le TOTW… Et Aztur est mort 4 fois… Sur son quatrième corps, j’ai looté un joli livre qui va me permettre de soigner mes patients avec plus d’efficacité !

Reste un petit côté sympathique du Doc que je ne connaissais pas : son incroyable propension à attirer les teams
Chaque fois que j’allais au ToTW, pour peu qu’il y ait un peu de monde, j’avais aussitôt des invite de team. Parfois désagréables (juste l’invite, sans tell, sans demande, sans rien ; dans ce cas je refuse d’emblée), parfois très agréable.
La plus hallucinante demande que j’ai eu, c’est justement le soir où nous allions tuer Aztur entre Phoenix.
J’arrive au ToTW, alors que Yrille et Haltrann sont déjà là. Ils m’invitent en team, et nous commençons à attendre les autres.
A ce moment, un Enforcer arrive près de moi et me tell :
Enfo : - Salut. Quitte ta team, on a une ubber team et on va tuer Aztur.
Moi : - non merci, on est entre potes là, on en attend d’autres
Enfo : - mais notre team est meilleure. Tu verras. On va tuer Aztur et on va pexxer.
Moi : - ben non ça ira je préfère rester avec mes amis
Enfo : - je te paye 72 000 crédits si tu quittes la team et tu viens avec nous.
Moi : - …..

Incroyable non ? Ca m’a scié. Bon, j’ai failli lui dire qu’avec un Engi 219 pour assurer derrière, ses 72k il pouvait se les mettre où je pense, mais bon, je suis resté poli, et je lui ai simplement dit non.
En tout cas, on ne l’a plus revu après.

La suite en images, très nombreuses cette fois-ci, et très concentrées sur Weckman.

Mia / Weckman ( excusez pour le style à la première ou troisième personne. Il va falloir que je décide comment continuer mes récits du coup, avec ces deux là Ca va pas être simple et il me faudra sans doute encore quelques chroniques pour me régler ).

PS : Mia est désormais regonflée à bloc puisqu’elle a un nouvel objectif : ramasser le matos pour Weckman lorsque celui-ci ne pourra pas le faire lui même. Du coup, elle va essayer de vite grimper au 220 d’ici peu… Ensuite, on verra. Mais en tout cas, le souffle est de nouveau là.
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/04/12 01:02:28  
Index
Screen shot Mia

On commence par les images concernant Mia, qui finalement sont bien plus nombreuses que ce que je croyais

1 : C'était ma marote pendant un temps : revisiter Scheol, que finalement je connais assez peu (pas grand chose à faire la bas à mon level, pour un Engi). Du coup je me suis refait la tournée des Golems aux noms grecs, qui sont à l'est. Au bout des petites iles, il y a aussi ce gros dragon, Kefalionia. J'ai essayé de le soloter.. Je me suis fait pulvériser
Une balade très sympa, et que je referai à l'occasion (en essayant de monter une team pour tuer ce fichu dragon )



2 : Imaginya insistait pour faire un screenshot. Alors, bah j'ai fait pareil.
Un petit coucou donc, si elle lit ceci



3 : Rrrraaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh.
Cette photo je pense se passe de commentaires. Laissez moi seule en train de sangloter...



(il m'avait pourtant semblé que les Stiletto étaient réservés aux Engis, dont le nom commence par un M, qui sont nanomage et qui sont des femmes.. Pfff, ça devrait, en tout cas )

4 : The Beast mort, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu. Ce raid a été ultra efficace : en une heure, on avait parcouru la distance qui séparait le Garden Pandemonium de The Beast, avec un petit TNH au milieu... Ouch !



5 : Saurez-vous me trouver sur ce screen ?
C'était rigolo parce que Goupille devait me rejoindre, et j'étais restée comme ça. Du coup il ne m'a pas vu, alors qu'il est passé juste à côté de moi (enfin, en dessous pour être précis). C'est après qu'il s'est rendu compte que quelque chose clochait au dessus de la porte
Oui, je suis joueuse



6 : La mission du Playfield 28 consiste à protéger le Rookie Alien Hunter qui est sur la photo... Mais, c'est plutôt nous qui devrions être protégé contre lui ! J'ai eu la malchance de le toucher la première fois que je suis allée dans ce playfield, et ça n'a pas fait un pli : reclaim direct. Il m'a véritablement atomisé après avoir éparpillé Marvin. Ourgh !!!
Donc, leçon à retenir : il ne faut pas toucher le Rookie quand on fait le playfield 28 ! C'est mal !



7 : Parfois, on tombe sur des teams sympas, qui déconne tout le temps. C'était le cas de celle-ci, avec en plus des défis de Leet régulièrement J'ai perdu celui-là



8 : Ah oui, autre de mes défis : soloter le Dominus Facut the Bloodless, un monstre assez puissant dans le troisième étage de Inner Sanctum. Je suis certain que c'est jouable, malgré le fait qu'il caste 2 Pets (les Sempiternel Guardian). Ce ne sont d'ailleurs pas eux qui m'ont posé problème (le blind suffit, ils ne tapent pas très forts) mais ses nukes, qui ont eu raison de moi.
Au 220, j'essayerai d'y retourner. Je suis persuadée que c'est faisable.



9 : Alors que Tipunch et Yamuri voulaient aller sur Penumbra pour la première fois, j'en profite pour leur montrer les Artic Leet. Ces Leets servaient pour la quête des lunettes Penumbra. Il fallait les tuer et trouver 2 yeux. Ces lunettes, désormais, sont directement données par Ergo, donc peu de personne savent que ces Leets existent. D'autant plus qu'on ne peut pas les voir directement : ils sont cachés dans la neige. Seuls les Pets ont une perception assez haute pour les dénicher (en les mettant en /hunt). Je crois que certains Agent ou certains Aventurier étaient capables de les voir aussi. Mais il faut, à ce qu'il parait, plus de 2500 en perception. Les NT, en faisant des Area Nuke, peuvent aussi les débusquer.
En tout cas, une fort jolie bestiole, je trouve... Halala, ça remonte à loin tout ça (j'ai fait ma vieille avec Tipunch et Yamuri, en leur racontant comment on avait trouvé cela).



10 : Ah oui, à mes heures perdues, j'aime bien chasser un peu sur Inferno. Là je m'attaquais à des petits Mortiigs, qui sont à l'ouest de Sorrow. Je voulais en effet aller voir le gros mob qui est au bout du chemin.
Pendant que je m'attaque au Mortiig, vous voyez en arière plan une araignée qui me regarde d'un sale oeil. Elle viendra 10s après ce screen, et j'échouerai de très peu pour tuer les 2 monstres (tout marchait bien, jusqu'à ce que ce ù$*%£µ de Mortiig décide de me taper moi plutôt que Marvin. Ca m'énerve quand ça fait ça, surtout à 10s de la fin du mob)



11 : Quand on fait un raid Alien chez les Phoenix, ça déconne pas : les cadavres jonchent le sol



12 : Quel beau screen ! S'pas ?
Surtout que l'histoire qui est derrière est grandiose.
Donc, cette fois-ci, en attendant une team sur Inferno, je chassais les Demons sur la plaine. J'arrive à en tanker 2 facilement, 3 c'est déjà plus chaud, mais au dela, c'est quasiment la mort assurée.
Et là, mauvais pull, y en a 4 qui arrivent.
Ouch !!!
Je fuis vite dans la lave, et nage jusqu'à une petite ile (celle où je suis sur le screenshot). Pensant être tranquille, je me soigne vite, je reheal Marvin et Ford. Et là je vois un premier démon nager dans la lave et venir sur l'ile ! Eh ben ! il a de la suite dans les idées lui !
Aussitot je l'attaque. Pendant ce temps, je vois que les 3 autres démons commencent à venir aussi ! Regardez bien sur le screen, on en aperçoit 2 à droite, tout au bord de la photo, et un à gauche (le screen est un peu sombre mais ils se voient quand même).
Heureusement, comme vous le voyez, le premier démon est presque déjà mort. Il tombe juste quand le 2eme met les pieds sur l'ile. Je le tue, juste à temps avant que les 2 derniers n'arrivent à leur tour, cette fois-ci ensemble. Et je parviens à les tuer aussi !
Rahh, beau combat, j'étais pas peu fière !



13 : Alors là même chose, mais contre 1 Mortiig, 1 Demon, 1 araignée, et un 2eme Mortiig qui est venu après le screen, j'ai dû plier bagage fissa



14 : Petit bonjour à Atreide et Zerxiez, deux sympathiques personnes rencontrées par hasard dans un shop d'Athen



Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/04/12 01:03:18  
Index
Screen shot Weckman

Salut c'est moi, Weckman !
Ce post, c'est mon premier post, et donc je me présente : je suis un petit Doc, fraichement arrivé il y a quinze jours sur Rubi-Ka. Je m'acclimate plutôt bien je crois, et je commence doucement à faire mes premiers pas en tant que soigneur.
Je prends mes conseils sur Greleal, Doc haut level de Phoenix (et sur Laurietine quand elle reviendra ).

Le plus gros hic quand on est Doc et amateur de photo comme moi, c'est que, justement, en tant que Doc, on n'a pas trop le temps d'en prendre, des photos... Je dois avouer qu'expliquer à mes coéquipiers qu'ils sont morts parce que j'avais envie d'immortaliser (c'est le cas de le dire !) l'instant, ça ne me fait pas du tout envie Alors je me retiens

Donc sur les screen qui suivent, bah c'est vrai que je suis un peu de dos, et qu'il n'y en a pas beaucoup de réellement intéressants. Mais bon, he ho, je débute hein, alors soyez indulgent, merci

1 : Après avoir fait mes premiers pas sur l'ile des débutants (que je ne vous montre pas, je suis très laid sur cette ile), puis ensuite en solo dans des missions et un peu dans le Subway, il est temps pour moi d'apprendre à soigner. Lidy sera ma cobaye, dans une mission team très sympa, qu'on a fait de bout en bout



2 : Descente en solo tout au fond du Subway. Je tue tous ceux que je croise, avec mes petits pistolets à bouchon (avec le Pistol du début mais amélioré dans le Backyard, et en dual un autre Pistol trouvé sur un mob ; ce sera plus tard ça).
Evidemment je ne tue pas vite, mais au moins j'y arrive. La vie est dure, sur Rubi-Ka !



3 : Un peu plus loin, j'ai déjà pris un peu plus d'assurance, et surtout d'autres level. Au level 15, j'ai pu prendre une perk Alien qui me donne une perk de dégat. Et quelle perk ! Elle fait environ 350 de dégat ! Comme à ce niveau, les mobs n'ont guère plus de 400 hp, inutile de vous préciser que ma descente en sera facilité ! J'utilise ma perk, ça descend la vie du mob quasiment à 5%, et je le finis tranquillement avec mes pistolets ou mes DoT.
Du coup, je peux m'aventurer toujours plus bas, découvrant des lieux que je ne connais absolument pas :



4 : J'arrive tout au fond du Subway, après moultes aventures avec des araignées qui ne m'ont pas lachées (j'ai dû toute les tuer, et ce fut plutôt chaud !!) Au fond, en bas de la rampe inclinée, vous pouvez apercevoir Abmouth.



Juste après ce screen, je disais bonjour au reclaim pour la première fois de ma courte vie

5 : Cette fois-ci, je m'essaie sur Nascence. J'ai eu pas mal de soucis avec des chevaux blancs pénibles, donc je suis allé dans un coin plus tranquille, là où il y a des Malah, comme celle en face de moi. Si je suis ici, c'est que j'ai dû fuir un petit paquet de monstre, qui me suivait depuis des lustres. Mais en fait, j'avais trouvé un spot plutôt sympa, avec des Malah, des araignées et même un petit dragon. J'y retournerai aussitôt celle-ci tuée.



6 : Vengeance !! Tel est le maitre mot de cette sortie entre Phoenix (augmentée de Corsu, qui deviendra Phoenix un peu après). Nous sommes 6, et prêts à dévorer tout cru les monstres qui oseraient nous barrer le passage. D'ailleurs, c'est ce qu'on a fait, au final
Petit rassemblement ici au bas de l'escalier en colimaçon.
On reconnait facilement Jadvent, Gosseyn, Haltrann et Yrille. Corsu est un peu derrière.
Vous voyez que je porte ma deuxième arme cette fois-ci



7 : Abmouth Supremus !!! Le voilà !
Si j'ai eu le temps de prendre le screen, c'est bel et bien parce que l'équipe n'a eu aucun soucis à le mettre à terre ! Hallucinant l'efficacité de la team sur ce coup !
5s après cette photo, on a pu looter le corps.
Un gars, qui nous suivait depuis un petit moment, n'en revenait pas qu'on ait réussi à le tuer. Il nous a suivi encore pendant tout le trajet du retour en nous tannant pour qu'on le team (d'ailleurs on le voit sur ce screen, c'est Mitten991, en arrière plan).



Après on est allé au ToTW, et là aussi, j'ai eu le temps de prendre quelques photos (mais moins déjà, c'était quand même plus chaud !) :
Cela dit, j'ai adoré la balade, et le TOTW (Temple of the Three Wind) est vraiment très très bien foutu (cela dit, je lui préfère quand même le Sub' : plus biscornu).

D'abord on a tué The Re-Animator.



Ensuite, on est allé voir The Curator :



Puis on est carrément allé ensuite dans la salle d'Aztur, où on a tué des Exarchs (ce qui m'a permis de lotter une robe, que je porte désormais).

8 : Après notre premier périple au TOTW, il était convenu que nous nous retrouvions la semaine suivante pour se faire Aztur. Il fallait donc grossir un petit peu, mon petit level 31 ne suffisant évidemment pas.
Avec Jadvent, nous allons faire une petite balade dans Nascence. On a visité une grotte très sympa avec des petites créatures volantes, puis, nous nous sommes enfoncés dans les terres hostiles.
Ici, nous traversons la majestueuse et inquiétante citée Unredemeed (elle a vraiment la classe).



9 : après la citée, nous voilà dans des terres plus isolées. Au fond, une structure qui rappelle vaguement celle de Scheol (oui, je sais, je n'y suis jamais allé, mais Mia m'a raconté.)



Un peu après, Jadvent a voulu puller un Unredeemed. Pull franchement réussi au dela de nos espérances : ce n'est pas 1, mais 15 Unredemeed qui sont venus

10 : Alors que nous étions en team depuis un petit moment et que tout se passait bien, voilà qu'au détour d'un chemin, nous voyons arriver... le Guardian of the Temple !! Si si, c'est bien lui, au fond du couloir, qui se devine à peine !!
Gloups !
Un joueur l'avait attiré là, et nous étions au mauvais endroit visiblement ! Heureusement, il a suivi le joueur et ne nous a pas trop inquiété cette fois-ci. Nous ne nous sentions pas de taille à lutter (nous étions 4 : un MA 46, deux personnages 39 dont je ne me rappelle plus la profession, et moi même, alors 41) :



11 : nous croyions nous être débarrassés du GoT, mais pas du tout ! Une fois le joueur qui l'avait attiré sorti du temple, le GoT est revenu à sa place, par le même chemin. Et qui y avait-il sur son chemin ? Bah oui, nous !
Sans se concerter, nous décidons d'essayer de le tuer. Nous étions alors dans un très mauvais endroit, car à cet endroit, beaucoup de Cultists spawnent. Du coup, notre MA tankait le GoT, je le soignais, et les deux autres s'occupaient des Cultist éventuels. Ca a été assez chaud (mes heals couvraient à peine les dégats du GoT, et je devais me recharger en nano très souvent, d'autant que je devais soigner aussi les deux autres qui s'occupaient des Cultists), mais nous y sommes parvenus ! Joie !
La photo montre le combat : je suis carrément entre les jambes du GoT pendant que mon équipier, devant, le tank. Un bien bel apprentissage de la vie de Doc, croyez-moi ! Quel stress !



12 : Au cours de notre journée, nous avons fini par rencontrer une autre team. Nous étions alors 3, puisque l'un de nous était parti, et dans l'autre team aussi ils étaient 3. Nous avons donc décidé de nous regrouper.
Dans l'autre team, il y avait un Fixer en GA qui était tout bonnement hallucinant : on a donc essayé de tuer Aztur, pour voir...



On a réussi, bien aidé quand même par un level 60 qui se trouvait là à ce moment. J'en profite pour looter la Stygian, arme que je vais essayer de porter d'ici quelques levels : ma décision est prise, je serai un melée !

13 : Profitant de cette occasion, nous allons ensuite voir Lien, un autre mob assez costaud, tout au fond du Temple.
Là aussi, la bataille ne sera qu'une formalité, tant la GA permet au Fixer de tanker sans aucun soucis.



14 : Et voilà Aztur mort de nouveau, cette fois-ci avec la team Phoenix : Shubang, Yrille, Haltrann, Corsu, Jadvent, Punchnana et moi même (nous nous étions répartis en 2 teams : Haltrann, Corsu et moi dans l'une, la team des tanks + Doc. Les autres dans la deuxième).
Lors de ce combat, les Exarch ont respawn, et la deuxième team était chargée de les tuer pendant que nous, nous concentrions sur Aztur.
Ce fut chaud pour moi car Yrille tankait les Exarch et a failli mourir. J'ai mis du temps à la chercher, pour la healer juste à temps (il lui restait 50 hp à tout casser), avant de revenir healer Haltrann, qui tankait Aztur ! Là aussi, un bon gros stress ! Autant il est facile de sélectionner rapidement un membre de notre team, autant lorsqu'il s'agit de soigner quelqu'un d'extérieur, c'est difficile, surtout quand il n'est pas dans mon champ de vision (Yrille était à ma gauche, légèrement derrière moi).



Nous enchainerons 3 autres Aztur. Comme chacun de nous avait la Stygian, nous avons laissé les loots à 3 enforcers qui passaient par là (dont un qui, ensuite, n'a pas arrêté de nous tanner aussi.. Pénible). Ils étaient tout content d'être là avec nous, pour le coup !
Sur le 4eme corps d'Aztur, je looterai un beau livre de Doctor, qui me permettra d'être un peu plus efficace
Punchnana aura son livre MA qui lui manquait, et Yrille prendra des gants MA et autre chose. Shubang, je crois, a eu la NCU de Lien.
Bref, tout le monde e eu quelque chose.

15 : GoT, que nous enchainerons là aussi un certain nombre de fois en attendant le repop d'Aztur. On a tous eu notre ceinture 5x, et on en a même laissé sur le corps. En revanche, on n'a pas vu de Gaurdian Tank Armor.
Sur le screen, vous voyez que la configuration est la même : mais cette fois-ci, j'aurais beaucoup plus de facilité à assurer les heals



Pour résumer, ce métier me plait bien, vraiment. En revanche, heureusement que j'ai une mentor, qui me fournit en crédits et en matériel, parce que, qu'est ce que je bouffe comme Nano ! C'est infernal ! (je comptais environ 50 recharges assises et 20 recharges de combat par heure dans le TOTW ! )

A très bientôt !!

Peter Weckman
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/04/12 01:03:43