Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 13) Série de missions et des nouveaux venus !

Houla ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de mes aventures sur Rubi-Ka.
Ben oui quoi, pas le temps

Alors ces derniers temps, après l'Event de la guerre contre les Omnis, je n'ai fait que des misions, la plupart du temps en team, et la plupart du temps avec Kazila (mais aussi d'autres, comme Nelya, Pouetpouet, Ashraam..).
On forme une bonne équipe à nous deux et comme on se suit régulièrement dans les levels, ben on peut toujours teamer ensemble.
Je ne me rappelle plus trop des détails de chaque mission, alors je les raconterais avec les photos..

A part ça, un nouvel ami m'a rejoint dans les Clans, il s'agit de Mistigri, que j'ai connu dans une autre vie sous le nom d'Hameline.
Quel plaisir de le voir ici !
On n'a pas eu trop le temps de se voir encore, mais heureusement, Petimago l'aide à débuter.
D'ailleurs, il se débrouille très bien tout seul parce que l'autre jour, on l'a accompagné en mission, et manifestement on ne servait à rien
Il faudra que je lui file du matériel que je garde en trop quand même, ça permettra de vider un peu mon compte bancaire

A propos de ça, figurez-vous que je suis ruiné ! Et par une faute très conne en fait.
Voilà, Xalyste m'avait buffée avec des sorts qui rajoutaient +50 à mes caractéristiques princiaples pour fabriquer des Pet. Pour épater Mistigri, et grâce à ces sorts, je vais au magasin de Pet et j'achète un tout nouveau Pet: un Gladiatorbot ! Le même modèle que celui de Gyps (enfin, d'aspect hein, pas en puissance).
Oui mais voilà: il coutait 44k, et j'avais à peine plus.
Tant pis, la frime l'emporte et je l'achète. Il me reste alors 163 crédits ! Ouch ! Pas grave, me dis-je, avec ce Pet, je pourrais faire une mission très difficile ensuite et me refaire rapidement en sus.
Je vais donc voir Mistigri, et je lui montre, tout fière, mon nouveau Marvin. Faut avouer qu'il a de la tronche.
Tiens, j'en profite pour tester un des deux nouveaus scripts que je viens de faire: hop je le lance, et je constate que le script est buggé: il me fait mourir ! Rahhhhhh ! Je me suis trompé de script en plus ! (c'était un script pour faire parler Marvin avant qu'il se désactive. Donc même si je ne m'étais pas trompée dans le script, Marvin serait mort )!!
Je meurs donc et réapparais en plus assez loin de Newland, j'y avais sauvé lors d'une expédition avec Pouetpouet au Rhino Cook.
NOOONNN.
Mistigri me dit que Marvin est encore là. Vite je me dépêche de rentrer pour tenter de le récupérer.. Mais il disparait.
Et voilà, j'ai gardé mon super robot pendant à peu près 3 minutes.
Génial.
Me voilà ruinée, je ne peux pas refaire de robot (il me reste 163 crédits et il me faut 360 pour faire un Marvin). Tout va bien...

Heureusement Kazila m'a passé des "Monster Part" par dizaine, et grâce à un nouvel appareil fourni par Gyps, je les transforme en Blood Plasma de qualité 50 environ. En les revendant, ça m'a refait gagner 20k. Ouf, heureusement.

Après tout ceci, Kazila et moi sommes allés à West Street Bank, une super ville où Kazila avait une mission: nous nous y sommes cassé les dents malgré nos multiples essais. Des énormes robots en gardaient l'entrée, et impossible de les tuer s'ils étaient plusieurs en même temps. Même 1 tout seul, c'était chaud.
Et comme dès qu'on entrait dans une salle, tous les robots du coin rappliquaient, on se faisait véritablement laminer...
On a décidé d'abandonner..
Et voilà pour le moment

Dè que j'aurais de nouveau des sous, je vais aller vers le Sud de Tir, une région où je ne suis jamais allée, découvrir un peu les paysages: sur la carte, une région m'intrigue particulièrement, celle où l'on voit des rivières formant des angles droits (donc forcément artificielles).
Bizarre..

Le reste en image, donc..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:09:58  
Index
screen

Pas mal d'images donc cette fois, et pas mal de texte aussi parce que je raconte mes missions avec les images.

-------
1: et voilà Mistigri qui commence tout juste sur Rubi-Ka ! Nous sommes ici dans la zone d'entrainement de Tir, où Mistigri tue ses premiers Leet en compagnie de Petimago et de moi même. Mistigri est un Martial Artist, c'est à dire un combattant au corps à corps.. Il manie cet art avec élégance, finesse et force (je sais de quoi je parle, je l'ai vu en situation).

--------
2: un paysage désolant de l'est d'Athen (c'est la citée qu'on voit avec les grands remparts). Il s'agit de Watorn Valley.
J'ai pris cette photo après une mésaventure cuisante: j'avais pris une missions près d'Aegan, du moins c'est ce qui était marqué dans le descriptif. Bon, je m'y rends donc, sans vraiment vérifier la carte, et je me dirige vers la ville d'Aegan que m'avait montré Gyps l'autre fois. Celle où il faut passer derrière la cascade.
Sur le chemin, je rencontre un Alpha Male (une sorte de gros loup) qui me latte en 2 coups ! Gasp !
Je réapparais à Athen, attends mes affaires et y retourne. Après le run, je vois que l'Alpha Male est toujours la. Il est rouge pour moi, mais j'envois Marvin dessus pour voir. Ouais ben je constate rapidement que Marvin va pas faire long feu: sa vie baisse à vue d'oeil tandis que l'Alpha n'est même pas égratigné. Vite, je passe pendant que Marvin occupe l'Alpha.. Marvin meurt bien sur, mais moi je suis passée.
Je vais à Aegan, je sauve et constate que ma mission n'est pas du tout là où je pensais. Il faut que je rebrousse chemin !! Et donc repasser devant l'Alpa Male.
Merrddde.
Cette fois je décide de le contourner, et je reprends la direction de ma mission.
C'est super loin, et après avoir courru pendant bien 10 minutes, je ne suis toujours pas arrivée. Par contre, je traverse un désert désolé peuplé de créature super dangereuses. Au début, elles ne me faisaient rien, mais je n'étais pas rassurée. Puis d'un coup, l'une d'elle me tue, là aussi en quelques coups..
Remeerdde..
Et j'avais sauvé à Aegan, donc j'y réapparrais..
Reremerdeeee.
Bon je conclus rapidement que je n'y arriverais pas et décide d'abandonner. Je reprends le chemin vers Athen, en évitant encore une fois l'Alpha Male.
Et c'est donc là que j'ai pris cette photo (d'ailleurs ma vie n'est pas encore remontée à fond).
J'aime bien ce cliché: l'ambiance qui s'en dégage est vraiment trippante: c'est froid, apocalyptique. Tout y est. Un Univers cyberpunk dans toute sa splenduer. J'adore.

---------
3: lors d'une mission, je devais trouver un certain Malcom Tompon. Après avoir nettoyé de fond en comble la mission, peuplée d'humain Omni (rah, sale bête), je me trouvais bien embêtée, car je n'avais pas trouvé ma cible. A l'époque je n'avais pas l'upgrade du radar qui permet de localiser les monstres non humain. J'avais seulement celui qui détecte les humanoides. Du coup j'ai tout refouillé, et j'ai fini par trouver ma cible planquée derrière un gros néon bleu: quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il s'agissait d'un petit démon ! Marrant !
Après l'avoir étudié et reçu le token de mission, je l'ai buté

-------------
4:Kazila m'avait proposé de l'accompagner lors d'une de ses missions, assez loin dans le désert, dans la région d'Athen (dans la région d'Athen Shire). Le voyage fut assez long, et d'ailleurs agrémenté de mésaventures car, sur le chemin, nous fumes attaqué par un Virulent Minibull qui me tua alors que j'essayais de rejoindre Kazila. Je revins sur les lieux, et en compagnie de Kazila, nous essayame de me venger: mais cette fois, le Minibull eut la peau de Kazila et Marvin !! Cette fois j'ai réussi à fuir. Bref, une fois que Kazila m'avait de nouveau rejoint, le voyage à pied commença (on a abandonné l'idée de nous faire le Minibull. par contre au retour de la mission, on en croisa un autre, et cette fois je l'ai buté (mais Kazila a été tué lui))...
La région est en tout cas très jolie, et ici, on voit au loin une étrange structure. Dans cette plaine bossolée, il y a pas mal de monolithes gris aussi. C'est peuplé de monstres assez chaud à notre niveau: des grosses araignées notamment, et des Loup sauvages.
Sur l'image, j'ai un bouclier bleu qui m'entoure: cadeau de Pouetpouet et qui inflige des dégats aux monstres qui essaient de me toucher ! Pratique !

-------------
5: la structure précédente, vue de plus près. On s'est décidée à la visiter au retour de la mission (on en est sorti victorieux ). C'est en fait une sorte de fort avancé dans le désert, défendue par pas mal de gardes. A l'intérieur, on y a vu des bornes de missions, de sauvegardes et des banks. Très sympa. Dommage que ce soit si isolé.
Il faisait nuit alors je n'ai ps pris d'autres photos.
]

------------
6: ici nous allions dans l'une de mes missions en compagnie de Kazila, Ashraam et Menelvagor. On a fait une pause sur le chemin car Menelvagor voulait faire un truc avec un monstre (j'ai toujours pas compris quoi mais bon) et alors que Menelvagor tente son truc, Elinea et Venom34, en chasse dans les environs, nous saluent..
j'adore ces rencontres fortuites sur la planète, ça la rend vivante...

------------
7: nous sommes ici dans la mission en question donc, qu'on a littéralement rushée. Faut dire qu'à l'origine je l'avais prise pas trop dure pour moi toute seule, alors forcément la faire à 4, ça aide On est allé méga vite.. C'était excellent.
Sur mon radar, on voit des points blancs: ça peut aussi bien être nous que des ennemis humanoides, il n'y a pas de couleur spécifique.

------------
8: La même mission, dans une salle où l'on est séparé. Il y avait 3 monstres: Marvin en fritte un au fond, et Ashraam et Kazila un autre, devant moi (le 3eme est déjà mort). Menelvagor est à droite.. Mais si vous le voyez: c'est le petit rongeur là Excellent non ? Il nous a accompagné sous cette forme tout le long.

--------------
9: lors d'une mission solo que j'avais prise pour monter de level afin d'avoir un Marvin plus gros (voir photo suivante) je tombe sur un labo Omni. Plutôt sympa comme ambiance non ? Brrr ça fait froid...

--------------
10: alors cette misson, j'en ai bavé. Je l'ai prise alors que j'étais level 28, et mon Marvin était level 34. La mission elle était level 36. Mais je m'étais dit que ça serait jouable. Ben non. Les gros scorpions qu'on voit là, sont rouge pour moi ! Et Marvin pouvait les buter (avec du mal) un par un, mais dès qu'il y en avait 2 pouit.. Marvin dead à tous les coups.
Après avoir essayé plusieurs fois, j'ai fini par comprendre qu'il me fallait un Marvin plus gros. En plus au bout de mes multiples essais, j'avais fini par attirer 3 scorpions dans la première pièce, c'était donc devenu ingérable.. Je suis donc repartie, j'ai pris 2 autres missions plus faciles, et assez proches, et je les ai faites (l'une d'elle est celle de la photo au dessus). Du coup, j'ai monté de niveau et j'ai pu prendre un Marvin 2 crans au dessus de celui que j'avais (un Advanced Android level 40). Du coup j'y suis retournée, avec mon Marvin tout neuf.
C'est lui, là, sur la photo, qui malgré son niveau (voyez qu'il est rouge pour moi) a bien du mal à latter les 2 Scorpions. Voyez sa barre de vie !!! Mais il les a eu quand même (aussi grâce à moi parce que les Scorpions m'attaquaient parfois, ce qui lui donnait du répis). Il était à 13% de vie à la fin du combat !
Mission super chaude donc, mais je suis pas peu fière de l'avoir terminée, parce que j'ai fait des combats d'antologie ici (il y avait plusieurs pièces avec plusieurs scorpions).
Cette misison m'a fait gagné presque 2 levels à elle toute seule! entre 1000 et 1500 xp par monstre tué !

-------------
11: une autre mission, cette fois avec Pouetpouet et Ashraam. La aussi, pas de problème pour nous... C'était très sympa.

-----------
12: alors que nous cherchions l'Oasis pour aller y chasser afin de finir nos levels (regarder mes xp: il me manque 898 pt pour passer level 31, soit un monstre ou deux), nous traversons une région noire de monstres: regarder mon radar avec le dernier upgrade (cette fois j'ai un radar complet) qui me fait voir les monstres non humanoide en rouge: on est littérallement entouré !


------------
13: notre quête d'un endroit de chasse nous amène ici (moi j'avais déjà levelé comme vous pouvez le constater, mais pas Pouetpouet). Il s'agit de Rhino Cook ou un truc comme ça. Après le pont, il y a un passage qui passe sous la falaise qu'on voit. Et derrière il y a une sorte de plaine avec plein de monstres sympa. Par contre, c'est super loin de Newland, on a bien courru 10 minutes pour y parvenir. La région est joli remarque, mais la zone est 25%: autrement dit on aurait très bien pu rencontrer des Omnis qui nous auraient peut-être fait la peau. Mais bon, l'endroit fait parti du Clan, car les gardes qu'on aperçoit sont de notre côté.

------------
14: voilà un A500 Elite, ces foutus robots qui nous ont empêché de finir la mission de Kazila. Que c'est résistant ! Même tout seul, vous voyez qu'il latte très sérieusement Kazila.. On a finit par l'avoir celui-là, mais dès qu'on passait la grande salle d'après, on se faisait laminer. Donc on a abandonné..
Je ne suis pas pressée de faire une mission avec ce genre de truc sur le dos moi !! Il me lattait à 80 chaque coup, alors forcément, la vie descend vite dans ce cas là.

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:15:58