Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 15) Voyages et photos de Trash King

Ben finalement, ces temps-ci, c'est plutôt calme..
Globalement, je passe beaucoup de temps à faire des missions avec mes compagnons habituels: Ashraam, Pouetpouet et Kazila.
On en a profité pour visiter pas mal de coins, en rejoignant les lieux des missions, notamment encore la bergerie que j'avais montrée l'autre fois.

A part ça, j'ai fini mes implants level 50 donc c'est une grosse part de dépense qui s'arrête. Enfin. Je vais peut-être pouvoir économiser en vue de m'acheter un Yalm.
Kazila, ce veinard, en a trouvé un dans un coffre lui. Moi pas encore, et avec mon bol, je n'en trouverais pas j'en suis sûre.
Donc je vais économiser sous par sous les 5 millions de crédits qu'il me faut

En parlant de sous, ça va un peu mieux ces temps-ci, parce que Kazila me donne tous ses Monster Parts qu'il trouve, et je les transforme donc en Blood Plasma que je revends assez cher maintenant (3000 crédits le Blood Plasma level 50).
Ceci dit, la profession d'Ingeneer demande quand même beaucoup de crédits: mes Marvin coutent désormais plus de 40 000 crédits... Je n'ai pas encore augmenté mon Gladiotorbot (je pense que je pourrais prender le modèle au dessus), car j'essais désormais d'en acheter un sur 2 (ou mieux, de les trouver en mission, mais c'est rare apparement). Sinon je ne serais jamais riche.

L'autre fois, Gyps m'a montré son nouveau robot. Un énorme truc qui fait plein de bruit. C'est marrant de voir Gyps à côté de cet engin: elle est toute petite elle
En même temps, Gyps et Kazila m'ont donné plein de nano qu'ils ont trouvé en missions. Mais ce sont des nanos très haut level, je ne peux pas encore les utiliser. Alors je stocke..

L'autre jour, n'ayant pas envie de faire des missions, je suis allée visiter Broken Shore en passant par un Wompa d'Athen.
En fait ce n'est pas le Broken Shore que m'a fait visiter Gyps l'autre jour, mais un petit village perdu au milieu des plaines, dans le sud de Rubi-Ka. Il est vraiment isolé, et les zones qui l'entourent sont 25%, autrement dit on peut combattre des Omnis.
J'ai fait le tour du village, qui est très déserté. Il n'y a personne là-bas, à part ses habitants bien sur. Pourtant les magasins sont sympas et bien fourni, d'après ce que j'ai pu voir. Et la campagne environnante très jolie. L'architecture est également assez réussie: ça change d'Athen ou de Newland.
Après avoir fait le tour du village et pris quelques photos, j'ai voulu me risquer dans la campagne environnante. J'ai suivi une route qui partait vers le Nord Ouest. Après m'être bien préparée, hop, me voilà partie.
400 mètres plus loin, je rencontre les premiers monstres: des loups sauvages et des rapaces, à gauche. Je les regarde. Ouch, leur barre de vie est rouge vif..
Bon je décide de continuer quand même, après tout, peut-être qu'ils n'attaquent pas les premiers ?
J'avance, et je n'ai pas fait 3 pas de plus que le Loup me saute dessus et me tue en 2 coups. Marvin n'a rien pu faire..

Bon, ben mon voyage aura été de courte durée, je ferais mieux de commencer à visiter des coin plus sûr.
J'ai dans l'idée de faire le trajet Newland -> Athen à pied pour voir.. Ou Tir -> Newland..
Je ferais ça un jour...

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose. Je voulais avoir un peu de sous de réserve alors j'ai pris des missions à Avalon. En fait j'en ai pris deux, et toutes les deux se situaient dans l'antre de Trash King !
Encore !!
J'y vais, et pour la première mission, tout se déroule bien: il y avait d'autres joueurs pas loin qui attiraient les monstres, j'ai donc pu facilement entrer dans ma mission.
Ouf.
Elle était assez facile, même si j'ai eu des combats très chauds contre des monstres rouge qui se groupaient par deux.
J'ai aussi vu un truc marrant: dans un recoin d'une pièce, deux monstres nageaient sous l'eau. Je ne pouvais pas les attaquer malheureusement.. Donc je les ai laissé.
Cette mission était vraiment très longue ! J'ai passé mon level 37 largement la bas, et j'ai du buter facilement une cinquantaine de monstres !
Une fois finie, je suis sortie, en craignant de rencontrer Trash King.
Mais non, tout allait bien, il n'était pas là (en tout cas je ne l'a pas vu).
J'ai donc rejoins Avalon, ai validé ma mission (il fallait que je rapporte un objet), puis ai revendu tout mes loot. J'ai ainsi atteint 126 000 crédits ! Yahou, je suis riche !!
Une fois cela fait, je suis retournée au même endroit pour la deuxième mission..

J'évite soigneusement les gros robots qui hantent l'endroit (Xalyste disait que Trash King n'attaquait jamais le premier en fait, il fallait ne rien atttaquer et c'était bon), et j'arrive presque à ma mission.
Quand je vois passer devant moi un robot semblable à Marvin mais véritablement immense !
Je me dis "houla, c'est quoi ce truc !"
Je le regarde et je m'aperçois que c'est le fameux Trash King.
Je ne l'avais jamais vu encore, vu qu'il me tuait tjs en 2 s.
Mais là, j'ai été vraiment impressionnée ! Quel machin immense !!
Je prends quelques photos, prête à bondir dans ma mission s'il fait mine de m'attaquer, mais il a l'air tout calme...
Je ne le provoque pas plus et entre dans ma mission.

Celle-ci est carrément beaucoup plus dure que l'autre: dès le début, 3 monstres bien rouge sont dans la première salle. Je fais la tactique habituelle: je laisse Marvin dans l'entrée, je vais en attirer un, puis je reviens vite et ordonne à Marvin d'attaquer.
Au bout du premier essais j'arrive donc à isoler un premier monstre: il s'agissait d'un Rookie OT Enforcer.
Sa barre de vie est rouge pour moi, mais je n'arrive pas bien à évaluer son niveau. Marvin aussi est rouge pour moi.. Donc peut être que le monstre est vert pour Marvin ?
Ben là, non !! Ils étaient de force égale à peu près: la barre de vie de Marvin et celle du monstre descendait presque à la même vitesse, avec un léger avantage pour Marvin.
Ouf, je me dis donc que ça sera chaud, mais qu'en prenant mon temps, je vais y arriver..
Je regarde donc le combat, tout en soignant Marvin avec mon sort de soin ridicule.
Mais le monstre est presqe mort quand.. Marvin meurt avant lui !!! Non !!!
Quelle malchance, il s'en est fallut de peu.. Le monstre a parré Marvin juste avant, je suis sure que sans ça, il mourrait avant Marvin.
Le monstre se retourne contre moi et je suis obligée de sortir vite de la mission..
A la sortie, Trash King est juste devant moi.. Mais ne bouge pas. J'en profite pour faire une petite photo avant de replonger dans ma mission, avec un Marvin tout neuf.

Cette fois les monstres sont de nouveau groupés; j'essaie d'en attirer un mais ils viennent par 2 !! Impossible de résister, la encore je suis obligée de fuir dehors..
Merde..
Je refais mes forces quand.. Trahs King m'attaque !! Je n'ai pas compris pourquoi cette fois !
Du coup je meurs et me voilà à Athen West...

Je décide alors d'abandonner cette mission et d'aller me coucher..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:18:29