Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 17) Rencontres. Visite du chateau de Camelot !

Eh oui un petit reportage assez rapproché du précédent cette fois-ci ! C'est que les soirées ne furent pas très riches en évènements, mais très riches en belles images alors je voulais vous en faire profiter.

Donc depuis l'autre fois, j'ai bien glandé, en fait. Je me balade dans les villes, et comme je connais de plus en plus de monde, il est fréquent que je croise des personnes avec qui je discute un moment.
A Athen l'autre jour, Rubimedic se demandait comment faire des STIMS, des sortes de Nano utilisables qu'une fois dont l'effet est temporaire et qui booste les skills. Comme je ne le savais pas, je demande à Gyps.
Celle-ci vient me voir à Athen, et elle m'apprend à faire des Kits de Traitment Personnel !! Ce n'est pas ce que voulait Rubimedic, mais c'était bien plus utile. Il faut effectuer une suite d'opération avec des objets chimiques et cela donne un kitde Traitment bien plus efficace que ce qu'on trouve en magasin.
Bien plus cher aussi, puisqu'il m'a couté en tout 44 000 crédits. Mais j'ai réussi à faire un kit Level 46 ! Je ne peux pas l'utiliser encore, puisque j'ai seulement 190 en Traitment et qu'il me faut 226 pour l'utiliser, mais quelle joie ! Il restaure 900 hp d'un coup, et j'ai 75 charges !
J'aime beaucoup les Trade Skill dans Anarchy Online (les skills qui servent à fabriquer des objets), bien mieux développées que dans AC à mon gout. Mon personnage est tout à fait viable en combat, tout à fait jouable donc sur la durée, et en plus il sait faire plein d'autres choses, et ça j'apprécie vraiment.
Dans un esprit RP, comme je sais faire maintenant des Implants, des Traitment, et des Monster Parts, je vais essayer de me dégotter une petite maison vide dans Tir et j'y resterais un certain temps. Et si des gens veulent que je leur fasse des trucs, ben ils viendront me voir.
Ca peut être sympa (bon ça peut aussi être très nul, faut essayer quoi).
Je ferais ça quand j'aurais complété mes implants. Je vais en faire 2 jeux:
- un jeu pour le combat, les balades... Bref un jeu que je porterais constamment, qui me boostera toutes mes skills autre que les Trade Skil..
- Un jeu spécialisé en Nano Prog pour bien le booster, que je mettrais quand on me demandera des implants.
- un jeu spécialisé en Computer Literacy pour porter des NCU plus performant plus vite. MAis ça je n'en suis pas encore sur.. aprs tout je n'ai pas besoin de beaucoup de buff en combat, les 59 NCU que j'ai me suffisent pour le moment.
Car les emplacements pour Nano Prog et Computer Literacy sont exactement les mêmes ! Et ce sont aussi les mêmes que des emplacements qui me sont plus utiles (comme Intelligence ou Matter Crea). Donc je ne peux pas vraiment booster Nano Prog si je veux être effiace en combat.
Avec ces trois jeux d'implants, quand on me demandera un Implant, hop j'irais dans une Surgery Clinic, je change d'implants, je fais les implants demandés, et je remets mes implants normaux.. Ca sera mieux, même si ça me coutera plus cher, tant pis.
J'ai décidé que Mia devait non seulement être parfaitement autonome quitte à être un peu plus faible que d'autres (je ne demande jamais de buff à personne), mais en plus qu'elle devait avoir des skills pour aider les autres. Comme Gyps, en fait (c'est pour cette raison par exemple que je ne monte pas les skills d'armes, pour économiser des IP).

Après mon aventure du "2eme Marvin", Pouetpouet m'a tellé pour me dire qu'il l'avait retrouvé !! Il me donne le nom du proprio et je le tell.
S'ensuit une conversation très sympa, où j'apprends que Vieerna (c'est son nom) est Suédois et qu'il est fan, comme moi, de Douglass Adams !
Excellent !
Pouetpouet a pris des photos, elles seront bientôt sur le site..
Mais la où c'est bizarre c'est que Pouetpouet m'affirme que celui qu'il avait vu une fois, ce n'était pas le même ! C'en était un autre ! Il y a donc 3 robots qui s'appellent Marvin sur Ruby-Ka: le mystérieux qu'on n'a pas encore retrouvé, celui de Vieerna et le mien !
Marrant non ?

Après un apéritif au bar le Happy Rebel de Tir où nous célébrions le triste départ de Tchin (que je ne connaissais pas bien), Kazila nous montre, à Ihsac et moi, son appartement.
Nous y discutons un petit moment, sans Ihsac hélas car il n'a pas pu y rentrer..
Ensuite, nous décidons de nous dégourdir les jambes et Kazila me propose de me faire visiter un coin avec des monstres étranges. Nous nous donnons rendez vous à la sortie de Newland. Je dois pour ma part aller vendre des objets (une quantité infinie de Blood Plasma aimablement donné par Kazila !)

Pouetpouet nous rejoint, et nous discutons un petit moment, en délirant sur la forme de perroquet de Pouetpouet (il était tout petit).
Puis Kazila doit s'en aller, nous reportons donc notre voyage.
Tandis que pouetpouet et moi voulions faire une mission, en compagnie d'Ashraam, Elinea apelle à 'laide: elle veut faire une mission pour gagner un fusil qu'elle veut absolument, mais la mission est trop dure pour elle toute seule.
Nous nous proposons pour 'laider.
Rendez-vous est pris à tir, où nous poireautons un long moment, Ashraam, Holsen et moi en attednant Pouetpouet et Elinea.
Holsen est un ami d'Ashraam, qui nous a rjoint pour l'occasion.

Après un long moment d'attente (j'ai failli partir d'ailleurs, j'en avais marre), nous allons enfin à la mission d'Elinea que nous rushons littéralement. Ca fusait, on y allait complètement bourrin, sans regarder les monstres. Il faut dire qu'Elinea est level 20, que la mission était level 31, et que nous étions level 38 et plus (moi étant la plus faible: 38, Pouetpouet 43 je crois, Ashraam aussi, et Holsen 47).
Après avoir salué Elinea qui nous remercia, nous décidons de faire une mission à 4.
J'en choisis une level 66 ! Ouch !
On y va, cette fois en étant plus prudent. La mission se passe à Aegan.
Après un bon buff, on entre. La tactique est simple: Holsen envoit son Pet devant (il est ingeneer comme moi mais son Pet est plus performant), puis Marvin suit, puis enfin Pouetpouet qui est soldat, les assiste. Ashraam soigne et se bat avec ses Pets.
Ce fut super !!! Bien groupé, on lattait des monstres rouge en 10s, on avançait super vite et jamais on ne s'est trouvé en danger (sauf moi une ou deux fois, lorsque les monstres me ciblaient plutôt que Marvin ou le PEtr d'Holsen. Mais en général, c'est Pouetpouet qui était la cible des mobs, et Ashraam avait mis son pet de soin pour le surveiller). La mission fut assez longue, mais nous l'avons finie assez vite. Du grand art.

Plein de confiance en nous, on décide de remonter un peu le niveau. Pouetpouet prend une mission level 78 !! Argh !!!
Elle se trouve à 4 Holes, en territoire Omni.
Ca ne va pas être facile d'y aller.. Et d'ailleurs, Pouetpouet qui part en reconnaissance confirme: impossible de sortir de la Grid sans se faire massacrer par des Gardes.
Donc tant pis pour cette mission, de toute façon elle aurait surement été trop dure pour nous.
On se rabat sur une autre mission de level 66, cette fois à Meet Me Deer, un territoire Neutre, mais en zone 25% (c'est à dire pvp).
Mais la mission est située dans la zone 75%, donc pas de problème pour y aller.
Elle était plus dure que la mienne, mais beaucoup plus courte.. Dommage, on était chaud, et là encore malgré des combats terribles, je ne crois pas qu'on se soit trouvé en danger (sauf au tout début, quand les 3 premiers monstres sont venus ensemble, Pouetpouet a du fuir, et Marvin est descendu à 6% de vie !) !
En tout cas en 2 missions, j'ai grimpé de 2 niveaux, et me voilà 40 ! Eh ben, jamais j'ai passé 2 niveaux aussi vite moi je crois ! Quelle équipe de choc !
Le retour fut un peu éprouvant: pour regagner la Grid, nous devions passer par la zone 25%. Mais heureusement, nous n'avons rencontré aucun Omni.

Après cette soirée, visite !
Je suis allée à Clondyke, une ville musée Omni, très jolie. Puis je suis allée à Camelot, dans la campagne, et ensuite j'ai visité le chateau de Camelot. C'est super beau !!
Mais là, donc, les photos parlent mieux...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:27:29  
Index
Screen partie 1

Les screen gééraux d'abord, puis un autre thread pour le chateau.

-----------
1: au Happy Rebel, on "fête" le départ de Tchin. Photo de groupe..

------
2: Kazila nous a transformé en perroquet, et Pouetpouet devient minuscule !!! C'était excellent, après on l'a poursuivi pour le picorer.

-----------
3: eh oui désormais j'ai des armes redoutables ! Il s'agit de deux Leet en peluche .

---------
4: le début de ma mission. 3 monstres franchement rouge nous agressent. L'une est déjà à terre. L'équipe était vraiment excellente sur cette mission (et la suivante).

---------
5: nous nous dirigeons vers la mission de Pouetpouet. Voici donc Meet Me Dere, la ville en arrière fond. Ou nous nous trouvons, c'est encore une zone 75%. Mais la Grid de retour est pile au milieu de la vile, qui est une zone 25%.

---------
6: et voici une photo de la ville elle même. La Gris est derrière moi, et j'ai quand même pris le temps de faire une photo puisqu'il n'y avait personne..

--------
7: avant notre séparation après nos deux superbes missions, photos de groupe dans la Grid à notre retour de Meet me Dere. Pouetpouet, Ashraam, Holsen, Meckabow le Pet d'Holsen et Marvin le mien. Je suis le triangle qui n'a pas de nom.

---------
8: Un garde devant un chateau qu'on trouve en suivant l'une des routes partant de Camelot. En fait, au niveau des noms, je ne suis pas trop sure. Je crois que la ville s'appelle Avalon, et que le chateau devant lequel je me trouve (il est derrière moi) ça doit être Camelot. Mais ce qui est bizarre c'est qu'il y a aussi un chateau à Avalon... Comment s'appelle-t-il alors ?
Enfin toujours est-il que ce garde-ci est plutôt impressionnant.

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:30:07  
Index
Screen partie 2

Voici donc quelques photos du chateau se trouvant au centre d'Avalon. Il est tout simplement magnfique, et j'espère que ces quelques photos vous inciterons à le visiter (il y a encore plein d'endroits superbes que je n'ai pas photographié exprès)

Vue générale du chateau, au centre d'Avalon. on voit el Wompa pour Athen, à droite.

-------
l'escalier en colimaçon montant au 1er étage.

-----------
Une salle de banquet.

-------
Le cercle des Chevaliers de Camelot ! Ils portent tous des noms d'anciens chevalier de la Table Ronde. Il en manquait un, la place à droite est vide. Jai retrouvé le chevalier manquant dans la bibliothèque plus tard.. Je ne sais pas s'il y a quelques chose à faire.. (une quête ou un truc dans le genre).

-----------
Le hall d'entrée. Je suis sur la passerelle le surplombant. Dommage c'est un peu sombre. Il y a une statue dans le fond (la même que la statue de la ville).

------------
une salle de repos pour les gardes.

---------
Attention, ici c'est zone 25% !!! Eh oui ! Derrière la porte devant moi, il y a une petite salle. Et dans cette salle, 3 autres portes. Chacune d'elle donne sur une pièce avec un énorme monstre dedans.. Je me suis fait instantanément buter quand j'ai voulu y entrer.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:33:21