Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 20) Réunion. Je traine dans des bars... Voyages..

Bon je me suis coupé un doigt (irl, pas Mia ) donc ça va être dur de faire un résumé là..

En fait, d'ailleurs, il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois.

l'autre jour, on a fait une réunion de Guilde dans un endroit très sympa où nous a conduit Nicias.
Bon.. Rien à dire de plus.

Ensuite je suis allé visité un petit coin Omni.
Puis on est allé dans un bar et enfin on a terminé au "Reet", une boite géante et magnifique et on a dansé toute la nuit.
Le lendemain, j'ai fait quelques missions, avec Kazila et Yourdemon, une personne des "Anonymes de Rubi-Ka" je crois (pas sûre, je ne retiens jamais le nom des Guildes).

J'ai aussi fait mon premier bijou, en suivant les conseils de Gyps ! Il m'a rapporté 12 000 crédits !! Pour une première bague, c'est bien ! Du coup maintenant je garde tous les ingrédients pour en faire. C'est marrant il y a plein d'étape à faire, je les détaillerais ici plus tard.

Ensuite avec pouetpouet on est allé dans une ville Omni: Omni Ent. C'est impressionnant, ça a vraiment des allures de mégalopoles, c'est exceptionnel.

Euh, voilà..

Bon le reste en image donc..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:46:45  
Index
Screen

------
1: ca me fera toujours hurler de rire ce bug Promis, c'est la dernière image que je met avec ce truc. Le truc tout petit à côté de moi là, c'est Pouetpouet.

------
2: nous étions prêt à partir vers le lieu de la réunion, lorsque 4 très jolies jeunes femmes sont venues: elles suivaient Pouetpouet, qui a bien de la chance d'être si bien entouré. Pendant la réunion, elles ont dragué à peu près tout le monde.

-------
3: le lieu de la réunion, un endroit particulièrement joli, près d'une cascade sur plusieurs niveaux. Derrière nous (je l'avais pris en photo mais bon..) on apercevait une énorme structure Omni. A la fin de la réunion, il y a eut un concours de plongeons dans le petit lac au pied de la cascade.

--------
4: la structure en question, que je suis allé voir après. On dirait un énorme orgue d'église, ou quelque chose d'approchant. Mais on ne peut pas rentrer dedans.. Bizarre. Devant, il y a une cours, sans doute pour les cérémonies. Il n'y avait pas de gardes non plus.

-------
5: petite pause au café "The Cup" d'Athen West. Fichtrement bien décoré et très agréable..

------
6: et voilà, nous prenions tranquillement l'apéritif lorsque 3 Omnis sont entrés.. Evidemment, la tension est monté d'un cran, et les paroles de menaces ont volé bas..
Noter que le RP des Omnis était parfait.. Le type avec qui nous discutions jouait franchement bien le jeu. Les 2 autres étaient anglais visiblement, et n'ont pas participé. sauf vers la fin. Un grand moment..

---------
7: scéance de chorégraphie sur la piste de danse transparente du Reet.. J'avais pris plein d'autres photos, mais en fait je ne les mets pas: il FAUT aller voir ce lieu. C'est dans Street West Bank, sur la place centrale de la ville. Il y a un gros panneau de bois qui indique l'entrée.. C'est immanquable.

--------
8: ah oui j'avais oublié de le dire. Nous sommes allé sur un "spot" de chasse très prisé: le territoire des Shades. Il y a la bas pas mal de ces Shade qui rapportent pas mal d'xp. Nous y sommes resté le temps que quelques uns d'entre nous levellent (dont moi).
Ce spot est assez loin de Tir, vers l'ouest. La région est très jolie, mais désertique. il y a un avant poste non loin de ce lieu, où l'on peut sauvegarder... La campagne aux alentours mérite le coup d'oeil.

------------
9: Voilà la ville Omni: Omni Ent.
Dès l'arrivée, on se sent écrasée par la taille des batiments. C'est gigantesque, d'après Pouetpouet, 3 fois plus grand qu'Athen !!! Nous y avons cherché un magasin pour vendre nos objets... Cette fois c'était nous qui étions en territoire ennemi, donc on n'a pas fait les malins..

-------
10: toujours dans Omni Ent, l'entrée de l'Eden, une boite de nuit très connue. Mais nous n'avons pas pu y entrer (il faut sans doute être Omni).

---------
11: vu d'un magasin Omni, qui change radicalement des notres, du point de vue du style !!

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 22:51:11