Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 24) Kazila et moi !!!!! Soirée au Baboons

Quelle journée ! Elle fut riche en émotions, peut-être bien plus que toutes ces dernières semaines réunies !

Elle commença pourtant simplement et ordinairement, avec des missions que je voulais faire pour augmenter mon nombre de Token.
Lorsque je me réveillais sur Rubi-Ka à Athen West, je pris la direction de Tir, via la Grid. Quelque minutes après, Kazila vint aussi et nous décidâmes de faire les missions ensemble.
Il me laissa les choisir, et j'en pris une QL 67 et une autre QL 73.
Nous commençons par la plus simple, et nous rendons alors à Meetmedere, le lieu de la mission.

Celle-ci fut assez facile, mais malheureusement Kazila mourru plusieurs fois à cause de problème de connection. Et aussi à cause de Marvin, qui à un moment déconna complètement.
En effet, je l'avais envoyé se battre contre un monstre dans une pièce à côté, mais il se perdit, et du coup alla 4 ou 5 pièces plus loin, attirant ainsi les monstres de ces pièces sur nous ! Particulièrement un monstre rouge qui s'en prit à Kazila.
Pendant que Marvin se battait dans son coin, Kazila essayait donc de tuer le monstre rouge. Mais il avait du mal, celui-ci étant trop fort. Enfin je vois sur le chat-log que Marvin a battu son monstre, j'essaie donc de le rappeller pour qu'il aide Kazila.
Mais il ne répondait pas à mes commandes ! Sans doute était il trop loin. Et en faisant un check de ce qu'il faisait, je me suis rendue compte qu'il était déjà en train de se battre contre un autre monstre..
Voyant qe Kazila est au bord de la mort, et ne pouvant strictement rien faire pour l'aider sans Marvin (c'est rageant ça, ce sentiment d'impuissance), je cours à la recherche de Marvin. Je pense savoir où il se trouve, 2 pièces plus loin.
Et en fait non ! Et en le cherchant, j'ai attiré un autre monstre qui est venu lui aussi sur Kazila.. Et toujours pas de Marvin..
Kazila succombe sous les coups, et je me retrouve toute seule. Vite je fuis à l'entrée...
Nous avons terminé la mission ensuite en étant plus prudents. Comme Marvin déconnait visiblement, je pullais les monstres dans une pièce où attendaient Marvin et Kazila, c'était plus sur..
Cette mission accomplie, nous retournons à Meetmedere où nous discutons un moment avec Doshan, qui est venue fort gentillement m'apporter un Nano.

Puis nous levons le camp et allons près de Newland, pour faire l'autre mission.

Celle-ci est plus dure mais nous utilisons d'emblée la tactique que nous faisions à la fin de l'autre, et tout se déroule bien. Kazila est mort à un moment, sans doute encore une fois à cause de Marvin.
En effet, nous avions atiré deux monstres dans une pièce, Marvin en lattait un, Kazila le deuxième. Lorsque Marvin a tué le sien, avant celui de Kazila, il se précipita sur un autre, dans une pièce voisine, au lieu d'aider Kazila ! Ce qui en fait donc un 3ème.. Dans la dite pièce, il y en avait un 4ème, qui rapplique, puis un 5ème monstre sorti de je ne sais où.
Bref, en 30 secondes, la situation devenait chaotique.. Kazila a fini par mourir, tandis que moi, j'ai failli, mais Marvin a tenu le coup et a latté les monstres restant..
Plus loin dans la mission, c'est moi qui suis morte: je pullais comme d'habitude.. Mais qui dit puller, dit "être pris pour cible par le monstre", au début. C'est normal, mais une fois que j'ai attiré le monstre vers Kazila et Marvin, le monstre change de cible et prend Marvin ou Kazila comme adversaire. Ce qui me permet de me soigner..
Ben oui mais là, le monstre n'a pas voulu changer de cible: il s'est acharné sur moi même quand Marvin et Kazila le lattait, ce qui fait que je suis morte... Et du coup j'ai augmenté mon record d'xp perdu: 88 000 points de perdu.. Super..
Enfin ce n'est pas trop grave, j'ai quand même pu finir la mission et avoir le token.

Une fois tout cela fini, j'ai rencontré Maahlem à Newland pour lui donner mes vieux implants, pui Kazila et moi sommes allés au "Neuter'r'us" à Newland, pour aller boire un verre.

Et là Kazila me fit un superbe cadeau: il me dit à mot couvert que je lui plaisais beaucoup, et je lui répondis que c'était réciproque.. Nous fumes très timides et ce n'est pas allé beaucoup plus loin, mais cela me fit chaud au coeur. Surtout que je n'ai pas confiance en moi, physiquement parlant.. Enfin, bref..
Ah quand je relis mes débuts sur Rubi-Ka, et que je vois Kazila à mes côtés, je ressens toujours ce plaisir que j'avais à découvrir ces contrées avec lui..
Peut-être que nous serions allés un peu plus loin lors de cette discussion au "Neuter'", mais lorsque Kazila me prit la main, nous fumes interrompus par Berebask qui me demanda de lui faire des implants.. Ce que je fis de bonne grâce bien entendu.. Mais du coup, cela coupa l'élan de Kazila, et le mien...

Il était l'heure ensuite d'aller au Baboons, pour célébrer l'alliance de Phoenix avec le Cercle d'Aegean. Il y avait des concours de danse d'organisés, et plein d'autres choses.
Le Baboons est en territoire Omni, dans Omni 1, mais l'inquiétude que nous pouvions avoir quant au trajet fut assez vite dissipé: on pouvait y aller sans croiser un seul garde Omni. La route était donc tranquille.

La soirée fut très réussie (je vous laisse voir les images) même si nous attendions plus de monde. Néanmoins, l'ambiance fut bonne enfant jusqu'à la fin, et elle se prolongea tard dans la nuit.
C'est lors de cette superbe soirée que la deuxième grosse surprise arriva pour moi: les Phoenix avaient décidé de nommer Membres Mackdav et moi !!! C'est une promotion auquelle je ne m'attendais absolument pas, et je dois dire que cela m'a vraiment fait plaisir !
Du coup, heureuse comme je l'étais, avec à mes côtés Kazila, j'ai passé un très agréable moment..

Mais à partir de là, les photos parlent mieux...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 23:36:47  
Index
Screen 1

Les screens généraux d'abord. Un autre post pour la soirée ensuite:

-------
1: et voilà j'ai mes 120 Token, et donc mon Grad Board (ce sont les deux prismes de chaque côté de ma tête) change d'icone: j'ai maintenant 2 belles lunes rouges. Je ne sais plus si vous vous rappellez de la forme qu'il avait avant, mais il y avait 3 ronds verts.. Les 120 token me permettent d'avoir un bonus de 200 hp, ce qui est loin d'être négligeable pour moi, puisque je ne monte pas la skill Body Developpement.. Prochaine étape, 250 Token.. J'espère les avoir assez vite..


---------
2: sur la route menant à la deuxième mission (celle QL 73) nous nous attardons pour regarder le Soleil se coucher.. Beau non ???

----------
3: vision étrange !!! Un loup est dans la Grid !!! Normalement ce n'est pas posible dans la Grid nous sommes virtuels, nous sommes des icones... Eh bien, là, il y avait un loup..
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 23:38:07  
Index
screen 2

Les photos de la soirée au Baboons:

------
1: l'entrée du Baboons. C'est super joli, même si la photo ici est trop sombre pour qu'on s'en rende compte..
]

--------
2: alors que j'essayais un caleçon prêté par Ashraam (on ne se moque pas svp, merci), je remarque que des Clans ou des Omnis rebelles sont déjà venus ici: regardez le graffiti: "@#%$ Omni Teck".
Ceci dit, même si Omni Teck est une corporation qu'il faut détruire, il faut reconnaitre que le Baboons est un night club absolument sublime. Moins grand que le Reet, mais largement plus beau, à mon gout.

---------
3: la fête bat son plein sur la piste de danse principale. Lengolas a fait le DJ toute la soirée (bon ok ici il est avec nous, mais après il n'a plus décollé des platines), tandis que sur la piste, les gens se déhanchaient..

-------
4: après ma nomination et celle de Mackdav au rang de Membre de Phoenix, Mackdav, Kazila et moi nous sommes rendu sur la plateforme qui surplombe la piste de danse pour trinquer. En contrebas, au fond, on voit les platines du DJ avec Ashraam devant (en noir), Mindy07 assise dessus, et Lengolas et Macaq à droite (en blanc). La piste de danse est juste en dessous de nous.


---------
5: le concours de danse en couple !!! J'ai pris les photos de tous les couples (si certains les veulent, demander moi) mais je n'en poste ici qu'une seule, pour faire voir. Il s'agit ici, si ma mémoire est bonne, de Orravan et Shadoria, qui d'ailleurs ont terminé premier du concours. Il y eut aussi Melopee et Macaq, Opaak et Lakata, Readytodie et .. (je sais plus mince.. J'aurais du noter), Ashraam et Mindy07, Valaba et Pouetpouet (il me semble), et Kazila et moi !!!
C'était un concours fantastique, et on s'est tous bien amusé à voir les danseurs évoluer..

-----------
6: après le concours, on s'est tous reposé dans l'arrière salle, plus tranquille (on entend moins la musique, on peut discuter). Mindy07 et Melopee font fantasmer tous les garçons en dansant sur la table... Quand je vous dis que j'ai honte de moi, après ça..

-------------
7: "le jeu des macros". C'est complètement idiot, mais alors, qu'est ce que c'est marrant à regarder. On est tous aligné contre le mur, et Macaq donne la gestuelle à faire. Il faut la faire le plus vite possible, en enchainant les gestuelles que donne Macaq (qui a été remplacé par Melopee puis Orravan après).. Le résultat est garanti: au bout d'un moment, on fait tous n'importe quoi.. Ca ne rend absolument rien en photo, il faut vraiment le voir bouger...

---------
8: Je l'adore cette photo... Tout le monde attendait les résultats du concours de danse, et le groupe se reposait dans le canapé. Kazila et moi nous étions un peu éloignés... On est beau non ??

--------
9: un groupe d'Omni était aussi venu faire la fête un peu plus tard ! Loin des territoires sanglants de la guerre, ici, au Baboons, nous étions tous là pour une seule chose: s'amuser... Du coup, on danse tous ensemble.

---------
10: petit instant tendu à la fin de la soirée. Lakata et Melopee se disputent pour une remarque mal placée. L'ambiance risque de tourner au jus de Bronto, car les menaces semblent sérieuses. Ici Pouetpouet s'interpose. Heureusement, Macaq parviendra à calmer Melopee, et Lakata s'éloigne...

------
11: après la fête, Kazila et moi allons au Rompa Bar pour boire un café. Le bar est juste dans la rue du Baboons.. Ambiance feutrée et jazzy pour cet endroit splendide...

-------
12: un petit coin éloigné, et nous nous quittons, pris par le sommeil, sur la promesse de se revoir bientôt..


Mia

PS: encore une fois, le RP des joueurs d'AO m'a bluffé. Pas une seule fois dans la journée, je n'ai vu un joueur faire référence à l'IRL (sauf en /tell). Pas UNE SEULE FOIS ! Je ne parle pas seulement de la soirée au Baboons, je parle de tous le jeu: les missions avec Kazila, la discussion avec Doshan, les rencontres avec d'autres personnes...
La soirée au Baboons a été excellentissime, tous les joueurs jouant parfaitement leur rôle, avec une mention spéciale pour Orravan, qui est excellent en tant que Neutre (je parle de lui, mais tous étaient super: Lengolas en DJ, Melopee et Lakata qui se disputent à la fin, les danses avec les Omnis, les jeux, les dialogues. TOUT je vous dis).
Ben ça, je ne l'ai jamais vu sur AC. Jamais... Ce genre de soirée, j'en ferais tous les jours..
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/25 23:43:34