Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 28) Houlalala, rattrapons vite notre retard

En consultant mes notes, je me suis aperçu qu'il était temps de vous mettre au courant de tous les développements qui ont eu lieu lors de cette période fertile en émotions fortes.. Et, promis, j'arrête les phrases à rallonge dès à présent.

Comme il serait trop long de résumer tout cela, et comme en plus j'oublieras sûrement des faits importants, je préfère faire un résumé en image, avec des commentaires plus longs que d'ordinaire. Ca vous va ? Nan ? Ben vous pouvez partir alors

------------------ Broken Shore -----------
On commence par Broken shore que j'ai beaucoup fréquenté pendant un temps. L'idée, c'était de visiter les environs, qui sont particulièrement jolis, mais je me suis vite aperçue que toute seule, ça allait être coton, puisque pas mal de monstres sont trop fort pour moi la bas encore. Mais je m'y suis quand même baladée un moment, car dans les environs de cette ville grandiose, il n'y a que des monstres "animaux", qui peuvent donc donner des Blood Plasma afin que je construise des kits ou que je les vende. J'en trouvais quasiment sur chaque monstre, et ce fut donc une bonne source de revenu. Le but étant, comme d'habitude, de me renflouer, parce que niveau sous, je suis toujours au ras des paquerettes moi... Surtout depuis que je me suis équipée d'implants de niveau 90 (je ne sais plus si je vous l'ai dit) qui me permettent de me balader avec un Marvin bien plus fort.
Ainsi je prenais des Monster Part de très bonne qualité que je transformais en Blood Plasma. L'outil que j'ai actuellement est très très cher (d'où ma pauvreté), mais très performant (qualité 189 !!) Du coup, j'ai vu avec surprise qu'il fait monter la qualité du Monster Part transformé! Par exemple un MP de QL 58 devient un Blood Plasma de level 66. Plutôt cool non ? J'allais revendre ensuite à Omni Ent. Oui, c'est une ville Omni, donc ennemie, mais l'avantage c'est que la bas, on nous rachète notre matériel beaucoup plus cher que dans les villes Neutres ou Clans.. Alors autant en profiter, surtout que ces stupides bornes ne voient pas si c'est un Omni ou un Clan qui leur vend le matériel (ce serait des vendeurs, ce serait différent. Par exemple aucun vendeur ne m'a jamais servi à boire dans les bars Omni, ce qui est scandaleux..).
Enfin bref, voici donc quelques petites photos de cette période de chasse quelque peu sympathique:

Petit bestiaire:
Un Sandworm. Première fois que j'en voyais un. c'est impressionnant et énorme. J'ai hésité à m'y attaquer, mais mes amis m'ont prévenue que je n'avais aucune chance. Ils m'ont raconté que même à 6 levels 100, ils s'étaient fait déchiqueter, alors ce n'est pas moi avec mon pauvre petit level 71 qui allait l'égratigner. Ca ne m'aurait pas déranger d'essayer quand même (vous me connaissez, et puis en plus c'est Marvin qui prend les coups, pas moi) mais après être retourné en ville pour sauver puis être revenue sur les lieux pour me le faire, il avait disparu.. Donc je n'ai pas pu..
Sur la photo, on voit devant moi le cadavre de deux loups, et Marvin, au loin, qui agresse un autre loup.


uand l'envie me prend d'être poétique, un rien m'émerveille... Comme ces jolies fleurs..
Sur le chat-log, vous pouvez voir qu'on faisait croire, Nathamya et moi, à notre team qu'on venait de tuer 1 Sandworm à 2 Ils en revenaient pas, et d'ailleurs ne nous croyaient pas



J'adore cette photo, ça fait Frankestein.. Marvin, les bras au ciel, frappe un
monstre tandis que la foudre tombe.. impressionnant quand même non ?


un Chaos Minion... Il semble me dire "coucou" mais en fait c'est assez dangereux. Ceci dit c'est pacifique parce que celui-là n'attaquait pas le premier.. Je m'en suis fait quelques uns lors d'une mission, je ne sais plus où. Sur la droite on voit des ruines, et la ville de Broken Shore (en fait elle ne s'appelle pas comme ça, Broken Shore c'est la région, mais je ne me souviens jamais du nom de la ville) est un peu au delà, vers la droite.
Vous voyez le personnage sur la droite, un peu plus loin ? Il avait un nom, et j'ai essayé de lui parler, mais il ne me répondait pas.. Bizarre...

------- Broken Shore, en groupe ---------
L'autre jour, nous avons visité les environs de Broken Shore, mais cette fois à plusieurs. Nous avons ainsi pu visiter un grand périmètre et nous enfoncer loin dans les terres, pour nous rendre compte qu'on était bloqué par un mur invisible au bout d'un moment. Pas cool ça Et plutôt frustrant..
Ceci dit, le voyage fut très agréable. Il y avait Johannm, Natahlya et Lengolas avec moi.. Cette fine équipe eut tôt fait de pacifier les environs. Nous avons suivi la rivière dans un premier temps, puis nous sommes arrivés au bord de la mer et avons suivi la côte...

On continue le bestiaire mais cette fois avec l'équipe. Ici, une énorme Bronto mama, qui donne les si bons hamburgers connus mondialement dans tout Rubi-Ka.
En blanc là, c'est Johannm.

Attaque d'une Floatter dans le lit de la rivière. L'eu est peu profonde ici, et des bancs de sable émergent sur lesquels vivent des monstres rigolo, qui ressemblent à des culbutos.
Les 3 Pet volants sont à Nathalya et Lengolas.. On voit ici que Marvin est bien bien rouge pour nous. C'était le membre le plus fort de notre équipe en fait. Quoi je me fais mousser ?


Marvin est dépressif et parfois, ses actions défient le bon sens. Ici, alors que je lui ordonnai d'aller attaquer un Vulture, il a préféré aller se baigner.. Il a de l'eau jusqu'à mi-jambe, et semble se rafraichir..
Vraiment pénible quand il s'y met.
Et encore, je ne vous raconte pas le cauchemard quand je suis en mission dans des espaces restreints: il se perd, fait 4 km pour aller attaquer un monstre qui est à 2mètres, refuse d'obéir, se bloque dans des coins de couloir, attaque 3 ans après les autres.. Des fois, je me demande s'il ne veut pas me passer sa dépression..



A la fin de notre épriple, loin, très loin de Broken Shore, nous tombons par hasard sur ces deux barges de débarquement, amarrées dans une crique.. Hum.. Elles semblent neuves, et nous nous demandons si quelques Omnis ne seraient pas venus ici en reconnaissance..
Ces barges sont protégées par des Shark, comme vous le voyez.. Ces requins frappent super fort, et alors que j'étais tombé à l'eau par inadvertance, ils m'ont tuée Bouhhh Il ne leur a pas fallu longtemps: en 3 coups de dent, j'étais morte.. Super !!!
Cela a profité à mes amis, car je suis réapparue au reclaim de Broken Shore.. J'ai donc pu les téléporter, afin de leur éviter de refaire tout le chemin en sens inverse.


----------- Missions ------------
J'ai eu ma période "mission à fond" aussi, il y a quelques temps. En fait, le soucis principal était les sous (j'ai l'impression de ne parler que de ça) pusique j'avais des tas d'Instruction Disc de retard à transformer en Nano pour mes amis. Mais les fabriquer, ça coute cher.
Comme je voulais lier l'utile à l'agréable, je choississais des missions. Elles me rapportent des sous, mais aussi des Token ce qui va me permettre bientôt d'avoir des bonus de vie (je suis à 223 Token, il m'en faut 250 pour le prochain grade.. On y croit).
l'autre avantage c'est que ça me faisait voyager, parce que je els choississais dans des endroits éloignés, ou que je 'navais aps encore visité.. C'était plaisant, j'ai vu des beaux paysages.. Je suis allée au Sud de Newland, loin à l'Ouest de Tir, près d'Athen, tout à fait à l'est d'Athen, à Bliss.. Bref, j'ai visité du pays...

Dans cette mission, je devais réparer un truc pour les Clans (je l'ai faite avec Kazila, mon chéri du moment). Eh bien, heureusement que je suis attentive, parce que la machine à réparer était dans un recoin, complètement invisible de loin. Elle était planquée entre deux rangée de rideaux.. La voici ici.. On me la fait pas à moi...

Mission avec quelques amis Phoenix comme moi.. Ici, un étrange animal, un Penpod Lurer. C'est très bizarre, ça pousse des cris marrant (ça fait "Glouk Glouk.." et c'est très rigolo à regarder... Enfin, quand on est plusieurs contre lui, je veux dire .

Encore un animal marrant. Sur le chemin d'une mission que j'avais prise au sud de Newland si je me rappelle bien, voici un Adult Gofle. C'est comme un dromadaire, sauf qu'on a l'impression qu'il a une paire de patte pour avancer, et l'autre pour reculer.. Bref, on se demande comment il arrive à marcher.. Et pis ça a l'air con !! atroce .


Tiens voilà un petit cousin du Chaos Minion que j'ai pris en photo précédemment. C'est un Fatestealer. Ca attaque avec des dommages acid ou chimique, et donc ça tue pas mal (car les protections sont faibles dans ces matières en général). Dans cette mission, il n'y avait que ça, mais j'ai réussi à m'en sortir quand même. Heureusement. C'est aussi dans cette mission que j'ai tué mes premiers Chaos Minion, car il y en avait deux à la fin...

Une mission de fille !! Eh oui, nous étions 5 filles à faire cette mission, et on a assuré mieux que des mecs. Faut dire qu'au moment où j'ai fait cette mission, je n'avais pas trop le coeur à voir des hommes (voir le chapitre Kazila, plus bas).



Je continue sur un autre post..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 21:31:18