Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 29) amours torturés...

Je vous le dis tout de suite, j'ai une dette morale envers Hammerkill maintenant, alors les récits vont être moins espacés. Bah oui, j'ai pas envie de me prendre une poutrelle lancée par Hammerkill en pleine poire moi, alors j'ai intérêt à pas déconner
En tout cas merci de tout coeur Hammerkill... Je te ferais une photo dédicacée dès que je l'ai (oui, c'est normal que vous ne compreniez pas, les autres..)

A part ça, reprenons là où j'en étais l'autre fois.

---------------------- patch 14.2 ------------------------
Et voilà les règles du jeu ont un peu changée sur Rubi-Ka. Ainsi, les malus pour l'overéquipement sont enfin mis dans le jeu et je dois dire que ce n'est pas plus mal.

On voit ici une amélioration géniale pour les Ingineer que je suis: on voit désormais sur la ligne d'état du Pet le nombre de NCU qu'il a. Cela facilite la surveillance des sorts qu'on a lancé sur lui, et surtout on ne lance pas des sorts dessus sans savoir si il est actif ou pas. Hosannah... Quelle galère avant (en fait je ne le buffais même pas). Les Pets ont beaucoup de NCU: 8 au départ, + 1 par level. Ici c'était le début du patch et Marvin est à 37, mais plus tard, il était à 96 (Marvin était level 88 donc). En bref, une géniale amélioration qui fait une nette différence: maintenant je peux lui lancer un Shield à +273 en AC, une Spike Armor qui fait des dégats quand on le touche, et un Reflect Shield qui renvoit 11 de dégat..

Autre effet du patch, on voit ici qu'avec le malus de la mort, certains des mes objets, ceux qui sont en rouge, ne sont plus actifs. En effet, ils sont trop hauts par rapport à mes skills... Heureusement quand les malus sont partis je peux de nouveau les porter normalement.
Désormais, il n'est donc plus très utile de demander des buffs spéciaux pour pouvoir porter des objets de très haute qualité, puisque dès que le buff disparaitra, eh bien l'objet sera en rouge.
Ils ont été timides, chez Funcom, les objets rouge servent quand même, mais à 20% de leur capacité. A leur place, je les aurais carrément rendu inactifs.


Tiens en regardant le log de l'image, je me suis rappelée du moment où j'ai pris la photo: j'avais choisi une mission à Avalon, assez loin. Il m'avait fallu un sacré moment pour y aller à pied, et elle était assez dure en plus. Mais j'avais presque réussi à la terminer, en assurant comme une bête. Je n'étais pas peu fière de moi. Quand je tombe sur deux monstres rouges.. J'essaie d'en attirer un, raté, les 2 viennent et me lattent en quelques coups..
J'étais dégoutée, j'avais perdu tout ce que je venais de faire dans cette mission. Je devais être à 85% de la mission, donc presque à la fin...
Je suis réapparue à Avalon donc (là où j'ai pris cette photo), et j'avais la flemme d'y retourner, parce que je n'avais pas envie de me retaper tout le chemin.
Kazila, avec qui je discute ici, me convainc que ce serait bête de laisser tomber maintenant..
Et donc, effectivement, j'y suis retournée..
Le chemin était super long, et devinez quoi ????
Gagné, je suis re-morte à 3 mètres de l'entrée de la mission, dévorée par un Loup.. Arghhhh. Cette fois je n'y suis pas retournée...

Autre changement, les boss des missions Team sont désormais beaucoup plus repérables.
Sur la photo suivante, devinez lequel c'est.

--------------------------- Kazila -------------------------
Halalala, c'est compliqué cette histoire.
Kazila est quelqu'un que j'adore.
Et il m'a demandé en mariage, l'autre jour, comme je vous l'avait raconté.. Eh bien depuis, on n'en a plus reparlé, sans doute par timidité. Aussi bien lui que moi d'ailleurs...
Du coup, j'avais l'impression que notre amour s'étiolait, et même qu'il n'était pas "vrai". J'avais l'impression qu'il avait fait cette démarche pour me garder, ou pour passer du stade "ami" à "mari et femme". Pourtant entre nous ça n'avait pas changé grand chose. Nous voyagions toujours ensemble, il y avait un peu plus de complicité, mais pas tout à fait ce que je recherchais.
Bref, je n'étais plus sure de moi, et du coup, l'autre jour, j'ai décidé de rompre.
Oh ce ne fut pas une décision facile à prendre. J'ai passé la soirée avec un ami, Macfrance, avec qui j'ai parlé de tout cela. C'est aussi un ami de Kazila et il a été à même de me conseiller.
Il était venu à mon magasin alors que j'étais en train de faire des bagues pour Natahlya, une Agente de Phoenix. Et là nous avons beaucoup discuté, lui et moi.
Suite à cela, malgré que Macfrance ai essayé de me persuader du contraire, j'avais décidé que notre relation devait s'arrêter. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais sur le moment c'était ce que je trouvais de mieux. C'était plus correct vis-à-vis de Kazila, car je n'étais plus sure que je l'aimais.
Macfrance m'a soutenue, et m'a aidé à me consoler, le soir où j'ai dit cela à Kazila et que nous l'avons vu partir d'Athen West à bord de son avion.
Il était très triste, forcément Ca me faisait pitié de le voir comme ça. Il ne parlait plus, et a traversé tout Rubi-Ka pour s'arrêter aux confins des déserts de sable de l'Est (enfin, je ne sais pas où il était, en fait).

Suite à cela, il y eut quelques jours de flottement. Je regrettais, parce que je sentais que même après cette action, mes sentiments ne changeaient pas pour Kazila.
M'étais-je trompée ?
Kazila a demandé à ce qu'on parle l'autre soir, et là, plutôt que de fuir chacun de notre côté, nous avons effectivement parlé, sincèrement.
Et nous sommes tombés d'accord sur le fait que finalement, nous avions fait tous les deux des erreurs, mais que ça ne devait pas nous couter aussi cher..
Alors...
Alors on s'est remis ensemble, et après une soirée mouvementée nous sommes allés chez moi pour...
Enfn vous voyez
Ouf, ça va de nouveau bien donc..
Je l'ai dit à Macfrance ensuite, que nous sommes allés voir dans un café, The Cup, à Athen.
Le pauvre, lui n'allait pas très bien, lui aussi pour des affaires de coeur . Je raconte cela plus loin..

Du coup, Kazila et moi participons à la soirée des "Z'amours", organisé au Reet par Jinzeblonde et Lakata.. Joie.

Nos interminables conversations dans le coin salon de mon magasin. C'est là qu'est née notre complicité...

La robe que Kazila m'a offerte. J'ai eu beaucoup de mal à la mettre parce que je ne me trouve pas belle Mais elle me plait beaucoup je dois dire Désormais, je la porte presque tout le temps, quand je sors..

Très mystérieux, Kazila m'avait appelé pour me faire une surprise dans mon magasin. Il m'a demandé de m'asseoir et de fermer les yeux, ce que j'ai fait. Quand je les ai rouverts, je me suis aperçu qu'il avait installé plein de Rocket Lampe autour de moi, et un petit arbre derrière Très joli et très touchant.. Il est poétique, mon Kazi.

Les autres photos que j'ai sont trop intimes pour être dévoilées ici

------------------------ Divers ----------------------------
Quelques autres photos de mes aventures passées.

L'autre jour je suis allée très loin au dessus de Tir, pour faire une mission. J'ai eu la surprise de retrouver par hasard un avant poste Clan avec une borne d'Assurance, où j'ai pu sauver.. Du coup je suis restée dans la région assez longtemps, en totale autarcie. C'était sympa. J'ai fait un peu de tourisme, et j'ai trouvé cette région remplie de Shade, que j'avais déjà visitée étant jeune. J'en ai profité pour faire une petite partie de chasse afin de trouver des Monster Parts.. J'avais tué une bonne vingtaine de ces créatures sans en trouver une seule (mais je me disais que c'était mon bol hbituel, donc je ne m'inquiétais pas) lorsque quelqu'un de Phoenix me dit que les Shade ne lachent jamais de Monster Part.. pfff, super Du coup, j'ai continué ma petite balade et je suis retourné à Tir ensuite. J'avais des sacs remplis d'objets à aller vendre.
J'ai bien aimé ce petit isolement. Je le referais..


Nous allions en mission, assez loin au Sud de Tir avec Kazila et Zephira1. Marvin, comme d'habitude, s'est mis à faire sa mauvaise tête. Il m'a tourné le dos dès qu'il a été crée.. Nous avons essayé de le dérider, mais rien n'y a fait.. Alors tant pis, il nous a suivi en maugréant...

La mission que j'avais prise, et que je pensais facile à atteindre, était en réalité extrèmement loin. Nous avons marché 1 heure pour contourner une chaine de montagne, et nous étions à peine à mi-chemin !! Au moins on a fait du tourisme (même si on a failli se perdre, car j'étais à un moment séparée du groupe).
Alors nous avons décidé de faire la mission de Kazila, qui se trouvait dans la région.
Une région extrèmement mal famée !! Ici, nous sommes en arrêt car tout autour de nous se trouvent des monstres très dangereux...


On a donc décidé de buffer ici avant de piquer un dernier rush en évitant les monstres pour nous engouffrer dans la mission.. Je me buffe, puis me retourne pour buffer Marvin. Ca me prend 20s maximum. Je me retourne de nouveau vers mes compagnons et...... Disparus !! Ils n'étaient plus là !
Ils étaient partis vers la mission sans m'attendre !! Argh !!!
Je ne savais même pas où c'était puisque c'était la mission de Kazila, lui seul avait les coordonnées et la direction à suivre !
Je commence à les appeler tout en courant au petit bonheur la chance, quand un énorme Serpent m'attaque.
Bah je n'ai pas tenue longtemps, en 2 coups il m'a renvoyé au reclaim, à Tir.
Je n'étais pas très contente: nous avions fait un chemin considérable, et mes amis ne m'avaient pas attendu alors qu'il restait 100 m à parcourir
Enfin, c'est la dure loi de Rubi-Ka.

Nous étions en mission, Kazila, Zephira1, Amila, Macfrance et moi, quand Hammerkil nous tell pour nous dire qu'il avait besoin d'un Warper pour qu'il fasse un truc.. Comme Hammerkill est un ami, et que notre mission commençait à dégénérer (l'ambiance entre Kazila et Macfrance était très tendue, puisque Macfrance me draguait devant lui, puis a dragué Zephira1 et Amila), j'ai accepté de l'aider..
Je suis donc allée à Borealis, laissant mes compagnons de team, pour retrouver Hammerkill. Il était avec des amis à lui que je ne connaissais pas, et m'a emmené dans une maison avec un ascenseur au milieu de la pièce principale.. Mais cet ascenseur ne marchait pas.
Hammerkill me dit de me mettre dans le coin de la pièce, puis de le warper.
Sans comprendre vraiment le but de toute ça, j'exécute ses ordres.
Je le warpe et, alors qu'il était à coté de moi, zouf, il a disparu ! En fait, il m'a dit ensuite que c'était le seul moyen qu'il avait d'aller au second étage de cette maison, puisque l'ascenseur ne marchait pas..
Eh bien ! Etonnant !
Sur la photo, vous voyez le nom d'Hammerkill, mais pas d'Hammerkill dessous !
Il a heureusement réussi ensuite ce qu'il voulait faire: gagner un objet très rare (me suis-je laissée dire )

Le soir où j'étais déprimée parce que je venais de rompre avec Kazila, je suis allée aider les Newbie dans Tir Backyard 1. Et j'y ai rencontré cet Admin'..


Voilà pour cette fois

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 21:42:02