Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 31) Dongeon de Longuest Road.

Je venais de me réveiller sur Rubi-Ka, et j'avais l'intention de chercher mon Yalm en faisant tous les magasins que je connaissais. Mais j'appris bientôt qu'une expédition se montait pour aller voir la mine Omni de Longuest Road. Je me suis évidemment jointe à la partie, car j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner...

Je rejoins donc Yehl, Zephira1, Lengolas et Nikitad à Bliss.

Après avoir formé les équipes et attendu Margoulin qui nous rejoignis, nous voilà parti sur la longue route menant à l'ouest de Rubi-Ka. Pour plus de sécurité, nous n'avons pas coupé à travers la campagne mais bel et bien suivi la route groudonné, plus sûre.

Après quelques minutes de marche, nous arrivons dans l'énorme complexe minier de Longuest Road, construit là par des Omnis.. Nous l'investissons sans plus d'explications, et j'ai à peine le temps de prendre des photos que nous nous retrouvons devant la porte menant aux mines et aux laboratoires secrets d'OmniTeck.
Le Slayerdroid appartient à Holsen, qui nous a rejoint lui aussi, sur la route...

Les combats commecent face aux gardes Omni prêts à payer de leur vie pour défendre la base.. Dès les premiers mètres, on sent qu'elle va être énorme.. Les drapeaux à la gloire d'OT annoncent la couleur: non seulement nous ne sommes pas les bienvenus (ça on s'en doutait) mais en plus Omni Teck a construit ici une base véritablement immense..
Que peut-elle bien cacher ? On ne construit pas un truc pareil sous la roche juste pour extraire du Notum...


Au fur et à mesure de notre progression, les ennemis se font plus forts. Ici, des robots semblables à MArvin essaient de nous barrer le passage. Mais ils ne vont pas le faire longtemps...

Nous enjambons une rivière d'évacuation. Nous sommes déjà loin sous la roche.. La véritable descente comence à partir de là..

Un peu plus loin, une aérogare avec deux énormes transporteurs..

Le décor change.. Nous entamons ici la véritable partie qui se trouve sous la roche, là où, probablement, les esclaves Clans ont travaillé jadis. Une rivière souterraine serpente entre deux parois de roches.


Mais alors que nous nous attendions à des boyaux de mines de plus en plus étroits, les installations construites reprennent !!! Loin, très loin sous la montagne, Omni-Teck a caché un laboratoire où elle se livre à d'étrange expérience sur le humains ! Quelle horreur !!!

J'ai du mal à retenir un haut le coeur.. Ce cadavre livré aux bouchers de l'Omni Teck, reprendra-t-il vie ?? Hélas, je crois que oui. Macaq ne vient-il pas de là ???
De plus, dans une pièce secrète, au dessous du laboratoire, voilà un étrange prototype de SlayerDroid, immense et moitié machine, moitié humain, comme le suggère les pinces et les jambes en sang... Mais que se cache-t-il ici ??
Sa taille est véritablement impressionnante, mais au début il ne nous fait rien. Ce n'est que lorsque j'essaie de me mettre entre ses jambes pour faire un comparatif de taille (et pour prendre une photo rigolote) qu'il se met à m'attaquer Je suis morte mais mes compagnons ont réussi à le tuer.

Nous poursuivons notre exploration des laboratoires. Nous tombons sur des pièces circulaires, avec au milieu des énormes tubes remplie de liquide amniotique. Dans ce liquide baignent des corps livides empilés telles des marchandises..
L'escalade de ces tubes fut laborieuse pour moi et pour Marvin, mais voyez qu'il parvient quand même à me suivre.

Nous recherchions le chef du laboratoire, mais celui-ci n'était plus là.. Yehl et Holsen nous font donc découvrir les égouts de la base, là où se terre si j'ai bien compris, un autre produit des expériences génétiques des Omni...

Hélas là encore nous fimes chou blanc.. Il n'y avait rien à regarder.. Nous sommes arrivés à la cachette du monstre mais il n'était pas là.


Alors nous sommes repartis.
Cette base m'a laissé sens dessus dessous. Je ne pensais pas du bien de l'Omni Teck, mais je ne pensais pas qu'elle était capable de telles atrocités.. Désormais, je sais exactement pourquoi je suis un Clan...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 21:53:38