Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 118) Période un peu creuse. Mia est bien la grande soeur de Weckman.

La période estivale est toujours une période un peu bizarre sur Rubi-Ka. C'est une période de changement, avec des gens qui s'en vont temporairement, des gens qui profitent des vacances pour venir, et des retours inattendus d'autres personnes.

Les Phoenix n'échappent pas à la règle, avec des mouvements de troupes un peu irréguliers. Igoros a cédé la présidence temporaire à Yril, par exemple. Mais les piliers sont toujours là, et c'est rassurant quand même d'avoir un socle solide dans la guilde. Citons donc Trounevis, Mayel, Yril, Sanderus, Greleal, pour les plus haut levels, toujours fidèles au poste et prêt à animer le chat guilde.
Mia, ainsi que Weckman, se sont un peu éloignés des terres de Rubi-Ka pendant tout un moment.
Ca a fait du bien de se ressourcer, soit dit en passant, et c'est plus en forme que jamais qu'ils sont revenus tous les deux à l'assaut de notre planète poussiéreuse.
Enfin, surtout Mia en fait.

Les activités se sont un peu diversifiées. Comme je le suggère dans le titre du topic, Mia en a surtout profité pour mettre ses compétences au service de son petit frère docteur, et lui trouver du matériel adéquat.
Il y a eu aussi moultes raids sur Pandemonium, hélas pour la plupart surpeuplés. Ce fut l'occasion pour Mia de s'équiper un peu, même si elle n'a toujours pas ce qu'elle souhaite (la Star Engi pour ne pas la citer, qui n'est plus tombée depuis des lustres chez les Clans. C'est le dernier objet que je voudrais vraiment. Après, le reste sera du "superflu" (enfin, il me faut aussi une ceinture de TNH pour pouvoir mettre un set Scout complet. Eh oui, on a jamais fini sur RK )).

Du fait de cette actualité un peu en dent de scie, je vous propose de résumer les 2 mois derniers (eh oui, déjà) en image. Mais je détaillerai fortement certaines d'entre elles histoire d'équilibrer, et afin que vous ayez quand même quelque chose d'un peu consistant à vous mettre sous la rétine.

Mia & Weckman.
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 00:35:36  
Index
photo partie I

1 : Comme je le disais en préambule, les raids Beast attirent toujours autant de personne. La photo ici est prise sur la dernière ile, où c'est véritablement la cohue. C'est au tour des Engi et des Mp de jouer, à ce stade : on nous demande d'ancrer les teams pour pouvoir éventuellement warper les membres si ça se passe mal en bas. Ca m'est arrivé d'ailleurs de devoir le faire.
Le raid le plus impressionnant que j'ai vu comportait 94 personnes ! Ce fut un raid d'ailleurs presque idéal parce qu'à l'arrivé, nous étions.. 94 ! Pas mal comme pourcentage de réussite.
On ne peut pas dire que tous les raids se passent de cette manière. Entre les boulets qui font n'importe quoi mais qui ne sont jamais sanctionnés parce qu'ils sont potes avec le leader, et ceux qui se mettent afk au début du raid histoire juste de grapiller les points sans rien foutre, on peut pas dire qu'on soit épargnés.
Cela dit, je continue malgré tout à penser que c'est la manière la plus juste et la plus profitable à tous de faire ce genre de sortie. Bien sur, il y a des couacs, mais au final pas tant que ça vu la masse de gens que ça concerne. Et les raids sont quand même de mieux en mieux organisés et réglés au quart de poil (enfin, ça dépend quand même du leader, il faut le dire).
Le bot qui gère tout ça est assez impressionnant. Les fonctions sont quand même ahurissantes et ça me plait toujours autant de participer à ce genre de chose, juste parce que c'est une conctruction de joueur (et ceux qui me connaissent savent que j'y tiens).



Au niveau du loot, je n'ai aps été gaté cet été. Je n'ai pas encore pu avoir ma Star Engi, qui n'est jamais tombée en 2 mois à ma connaissance, et de rage j'ai mis aux enchères le casque de The Beast, un soir (je l'ai eu pour 10 points). Il est laid, je ne le porte jamais, m'enfin, c'est pour ma collection.

En passant, cette image est la 1700ième. Ca commence à faire nan ?

2 : The Beast comme je l'ai rarement vu. Bah oui, puisque d'ordinaire je reste en haut pour warper les morts, je ne vois jamais le combat final. Mais là, Pirlouti étant dans ma team, il s'est chargé de nous ancrer. J'ai donc pu descendre et participer au combat.
Merci pirlou !
Vous noterez que même à The Beast, on aime bien être entre Phoenix (tous les membres de la team le sont).



-------------------
3 : Au début de l'été, nous étions repris d'une frénésie d'Alien. Nous avons organisé pas mal d'attaque entre les villes Phoenix et Rebelles Francophones (ce qui m'a permis d'atteindre mon niveau 16 Alien, en passant).
C'est l'occasion pour nous de découvrir, pour la première fois, chez les RFs, la nouvelle salle finale d'un vaisseau Alien. Contrairement à la salle "classique", il n'y a pas des boss qui apparaissent sur le côté, un par un. Ici la salle est remplie de petits cocons, d'où naissent des Aliens. Au milieu trone un boss, le plus gros Alien, qui sera le boss final.
Si on tue ce boss final, les cocons disparaissent, et avec eux les tonnes d'axp qu'ils auraient pu donner ! Comme on est très avide, on se débrouille pour maintenir le boss en vie le temps que tous les Cocons se vident, et qu'on tue leurs occupant. Oui on est très cruel.
Ce jour là, c'est Igoros qui fut chargé de tanker le boss le temps qu'on finisse les petits. Ca a parfaitement fonctionné



4 : en plein combat, je ne peux m'empêcher de prendre en photo la naissance d'un Alien. Il apparaissent tout petit comme ça, et grossissent assez vite (très vite même) jusqu'à leur taille adulte. J'ai trouvé ça fascinant, pour ma part.



5 : Et voilà venu le temps de récompenser les Vetérans, ceux qui arpentent les terres arides et poussiéreuses de Rubi-Ka depuis des lustres, et qui y sont encore !
Ils ont donc désormais un magasin qui leur est réservé. Celui des Clans est à Tir, sur la place du Happy Rebel.
J'ai craqué, pour ma part, pour plusieurs objets :
- le warp Veteran, qui permet de se téléporter dans les Garden Shadowlands à partir de n'importe quel endroit. C'est tellement ultime que je ne sais même pas comment je faisais avant de l'avoir ! Depuis que je l'ai je crois que je n'ai plus remis les pieds aux Wompas de Wailing Waste ! Ultime !
- le battle heal et un upgrade. C'est l'arnaque complète. Ca vaut même pas les soins qu'on peut fabriquer (ceux qui rendent aveugles). Je crois que je m'en suis servi deux fois en 2 mois. Je regrette vraiment de l'avoir pris.
- enfin, il me restait un petit point, que j'ai dépensé en achetant le sac qu'on me voit porter sur la photo. Il est joli, et avec une petite construction, on peut s'en servir de sac de transport, pour mettre des trucs dedans. J'aime bien, ça change des autres sacs. Et puis moi qui en ait tellement, des sacs, ça m'arrange de pouvoir les différencier facilement.



Weckman, quant à lui, a acheté un petit diablotin rouge (qui sert de vignette à ce thread) et le warp Veteran. Et c'est tout.
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 00:59:25  
Index
Photos partie II

6 : On a fait une sortie dans les Catacombes d'Inferno, avec les RFs et les Phoenix. Je leadais la sortie, vu que j'en avais déjà organisée deux avant. Ce fut tendu (le fait que je leadais explique que ce soit la seule photo de la sortie. Difficile de tout faire en même temps).
Nous étions trois équipes complètes au départ, et on s'est plutôt bien débrouillé, jusqu'à la salle finale du boss des catas (quoique, sur le chemin, à cause d'un bug, on avait perdu quelques troupes. Je crois que de 3 équipes au départ, on est arrivé à 2 équipes là où est prise la photo).
A ce moment il a fallu qu'on tue un par un les mobs qui sont sur la photo (on est tous regroupé dans un coin), et enfin, on a rushé sur le boss, sur le pont.
Pas de bol, tous les mobs qui restaient dans la pièce (on avait seulement nettoyé pour pouvoir passer) sont venus. On a quand même fini par tuer le boss, mais on est mort sous le nombre.
A noter que mes blinds se sont révélés décisifs : je blindais comme une malade au début, ce qui permettait de tenir, pendant qu'Yril essayait de tout mezz. Puis, à un moemnt, Yril me dit "ok tout est mezz". Donc j'ai arrêté de blind de peur de casser ses mezz.
Dès que le blind est parti, le tank est mort (c'était Igoros je crois) et on a tous fini au reclaim.
S'il y avait besoin de prouver l'efficacité de ce nano, je crois que là, lad émontration était claire ! En fait, il aurait été plus efficace qu'Yril se concentre sur le combat, sans chercher à mezz, pendant que je blindais. On aurait surement réussi comme ça (au moins une partie d'entre nous).

Igoros y est retourné ensuite pour looter le boss. Il a réussi, mais il n'y avait pas grand chose dessus (à part un Phulakterion +100 je crois).


-------------------------,
7 : Et voilà, j'ai ma board 2500 token moi aussi ! Journée sympa que celle-ci !
Bon, comme j'ai 3200 token (même un peu plus) l'équiper ne fut pas un problème, comme vous le voyez.



--------------------
8 : Il y a eu un évènement sympa sur Old Athen, un jour. Un énorme Alien est venu attaquer par l'est. Evidemment les Clans se sont mobilisés, et nous lui fimes mordre la poussière. Il y en avait plusieurs comme celui-là, et le combat fut parfois tendu (surtout pour moi, qui ait eu l'aggro à plusieurs reprises. Heureusement, le fixer de ma team eu le réflexe de nous grider lorsque ma vie fut au plus bas ! Chapeau bas pour le réflexe Virtuelle !).
On est revenu ensuite, afin de terminer le boulot.
Je ne sais pas ce qui a été droppé par cet Alien.



9 : Une vue plus rapprochée de l'Alien, qui, on le voit, est vraiment colossal.



-------------------------------

10 : je ne sais plus pour quelle raison, mais un GM de Funcom était dans notre ville ce jour-là. Et il s'amusait plutôt bien...
Yril énorme :



Marvin gigantesque :



Il a fait plein d'effets de lumières super sympa aussi. Il a rendu Ford géant, ainsi que les pets de Cerber, qui était là aussi. C'était rigolo. Sauf que mes pets sont restés énormes durant l'attaque Alien qui a suivi, malgré le fait que j'ai zoné pour enlever l'effet. Dans le couloir du vaisseau, c'était infernal, Marvin bouchait tout. J'ai dû le refaire, parce que ça énervait tout le monde (y compris moi).
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 01:18:55  
Index
Photos partie III

10 bis : tentative de solotage d'Arachnis sur Inferno.
Ca pourrait passer, mais en fait, non Ou alors en enchainant les Pets et en courrant partout dans la pièce... Un peu fastidieux. En tout cas je me suis fait déchirer cette fois-là, mais je ne m'avoue pas vaincue




11 : Ce fut les moments les plus pénibles de cet été. Pour équiper Weckman en Symbiant, il a fallu faire ce que je n'ai jamais fait pour moi même : camper les patterns.
Ici, je suis dans Penumbra Hollow à la recherche du Pattern de Srahir. Je bute donc les 2 mini-boss qu'il y a là, ainsi que les petits mobs les accompagnent.
J'y ai passé quelques heures, et j'avoue que j'ai jamais compris comment droppait ces foutus patterns.
Déjà, j'en ai trouvé beaucoup plus sur les petits mobs que sur les deux boss ! Ahurissant !
Ensuite, j'ai trouvé tous les morceaux, sauf le C. Impossible de faire dropper un C quand j'y étais. J'avais des D en pagaille, des A, des B, mais pas de C.
Heureusement, Shagrani m'a donné un sac complet de Pattern de Shrahir, où j'ai pu dénicher 2 C, et donc faire 2 patterns complet. C'était déjà ça de pris.
Mais il me restait encore plein de bout de Srahir qui ne demandait qu'un C pour être fini.



J'y suis retournée le lendemain en début d'après midi, et un MA était déjà là. Il avait campé toute la matinée, et il m'a dit que lui il trouvait tout, sauf des A.
C'était Kafkaïen comme situation !
Du coup, je lui ai échangé 2 de mes A contre 2 de ses C, ce qui nous a permis de faire 2 Patterns complet chacun.
Après, j'ai pris le relais. Et pendant 3 heures, j'ai tout trouvé sauf.. devinez.. Ouaip, des C !
Alors que le MA venait de me dire que lui ne trouvait que ça, moi j'étais pas foutu d'en faire dropper un autre, alors que j'avais encore au moins 7 patterns incomplets qui ne demandait qu'un C pour être complet !
Au bout de 3 heures, j'en ai eu marre, et j'ai rappelé le MA. Il est revenu donc pour prendre le relai. Je discute avec lui pendant qu'il tue son premier mini-boss. Et que trouve-t-il ??
Un C...
J'étais verte...
Je lui dis que s'il en trouve un autre, par hasard, qu'il me tell, on pourra échanger.
J'étais à peine arrivé au garden que le MA me tell pour me dire qu'il venait d'en trouver un autre...
Du coup, on a encore échangé un de ses C contre un de mes A, et me voilà donc avec 5 Srahir au complet, sans avoir une seule fois fait dropper un C ! Merci Shagrani, et merci le MA !

12 : Poussecafé nous montre son nouveau Pet ! Bravo à toi pousse !



13 : Une fois les Srahir fini, il faut leur mettre du Novictum. Et là, ça se passe sur inferno.
Rien n'est plus jouissif pour un Engi que d'aller dans la salle des Spirits d'Inferno en solo. Je vous assure, il faut que vous essayiez.
Je pullais un quart de la salle environ, en mettant mes pets en /wait au milieu, puis je tuais tous les Spirits en même temps, protégée par mon blind. Et après, je lootais tout. Manière efficace et rapide de trouver des Novictum, et surtout, très sympa au niveau du combat !
J'adore être une Engi !



14 : Voilà, j'ai mon casque Beast, c'est laid, ça sert à rien vu que j'ai mon casque Arithmetic 300 pour les buffs, je sais, mais j'en avais marre d'aller à Beast et que la Star droppe pas..
Groumpf.



15 : Lors d'un raid Beast, un Adv avait transformé tout le monde en Leet. C'était super rigolo à regarder. Et puis, de près, c'est quand même une bestiole très sympa.

 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 01:41:24  
Index
Photos partie IV

16 : Cet été, il y a eu une grosse vague d'attaque de la part des Omnis sur les bases Clans. Il faut dire que notre pourcentage de controle des champs de Notum était à plus de 10% depuis quelques semaines (les Omnis sont tombé à 4% !)! Il était temps que les Omnis se mobilisent !
Ils l'ont fait, et aujourd'hui, notre % n'est plus que de 8,6%.
Mais, malgré tout, on a eu des batailles homériques, notamment chez les Phoenix !
Les Omnis attaquaient notre base 210, dans Mort ! Les Clans se sont mobilisés, et nous avons repoussé la première attaque de justesse : regarder sur la map, il ne nous reste que le Controleur, et une seule tour (celle d'Igoros, qui n'était pas là. Ce type a une chance ahurissante).



La bataille a duré quelques heures. Et les Omnis sont revenus à l'assaut 2 fois (la première fois, c'est la photo précédente : on voit les deux groupes sur la minimap). Deux fois, ils ont été repoussé par les Clans !
C'était vraiment super, malgré les ennuis inhérents à ce genre d'évènement (lag notamment : impossible de faire quoi que ce soit d'intelligent avec les pets pour ma part. Surtout que la première fois, un Crat avait charmé Marvin et l'avait renvoyé sur nous).

C'est rare qu'une défense réussisse, et là, je dois dire un grand merci à tous ceux qui sont venus défendre notre base ! Grâce à vous, elle n'est pas tombée !

Une dernière photo du combat, où presque tous les Clans sont transformés en loup, et tous tourné dans la même direction :



-----------------

17 : J'adore les nouvelles pubs dans Old Athen. Celle-ci particulièrement : "FBI : Froob, but Intelligent". Ca donne pas mal de vie à la ville et un côté réel que j'aime beaucoup..



----------

18 : encore un combat excellentissime que j'ai mené cette fois-ci dans Avalon.
J'allais à la Main Base Omni pour trouver des polychronic sur les gardes, afin de fabriquer des nouvelles tours pour nos Controleurs (les récentes batailles ont vidé mon stock). J'y allais sans trop savoir ce qui allait me tomber dessus, mais Trounevis m'ayant dit qu'il y allait aussi avec Mayel quand il a besoin de Polychronic, et comme Trounevis est plus bas level que moi, je m'étais dit que ça passerait tranquille. Surtout que les mobs de RK sont en général plutôt simples à battre (à part les Uniques).
Du coup j'ai pullé comme une sauvage dès que je suis arrivée, en plein coeur de la base (enfin, à l'entrée), et là, je suis tombée de haut : il y avait des tas de Slayer (gris pour moi heureusement), qui repopaient à la vitesse du son, des gardes level 200 (faciles), mais surtout des gardes level 230 voire plus ! Ouch là !
Ils sont venus tous ensemble (au moins 3 Slayer, 5 gardes level 200 et 4 gardes plus haut level au plus fort de la bataille), et ce fut un combat titanesque pour ne pas mourir ! Surtout que mes Pets faisaient n'importe quoi (Marvin n'arrêtait pas de courrir vers l'entrée de la base dès qu'un ennemi tombait).
J'ai vu assez vite que rester devant les mobs avec le blind, ça allait pas me permettre de tenir (contrairement à ce que je fais sur Inf avec les Spirits).
J'ai d'abord passé tous mes heals (oui, bon, un First Aid ridicule QL 125, et un petit HoT de 190) mais ça ne tenait pas. Alors du coup j'ai tourné autour des Pets pendant qu'ils finissaient les mobs. Ca me permettait d'éviter les tirs des mobs (j'étais trop loin pour eux, et avec le Snare des Pets, ils n'arrivaient pas à me courrir après), tout en soignant mes Pets et en étant à leur portée pour leur donner des ordres.
Ca a bien dû durer 20 minutes comme ça (pardon à ceux qui m'ont tell et à qui j'ai aps répondu d'ailleurs). Je voyais ma vie flirter dangereusement avec des niveaux qu'elle n'atteint pas souvent ! (la photo en témoigne).
En bonne journaliste pro que je suis, j'ai pas pu m'empêcher de prendre une photo afin de mieux illustrer : donc, là, je suis en train de tourner autour des Pets, qui sont au centre de mon cercle, ent rain de fighter plusieurs mobs (au moins 4 ou 5 selon la mini-map).
D'autres mobs me suivent, mais de trop loin pour qu'ils puissent m'atteindre. Je faisais quand même blind dès que je pouvais (ça se voit sur les trainées que les mobs laissaient) et je me soignais avec mes First Aid.
Dès que j'étais un peu plus haut en vie, je m'approchais pour soigner mes Pets (je mettais le 9k sur Marvin, et j'ai un HoT de 230 sur Ford, ainsiq ue The Maker touch). Mais c'était dangereux parce que je m'exposais aux tirs des ennemis, qui avaient vite fait de faire baisser ma vie. Du coup une fois que j'avais fait mes soins aux Pets, je repartais un peu plus loin et je continuais mon cercle.
Les Pets ont fini ce combat en très mauvais état (moins du cinquième de leur barre de vie) mais aucun des deux n'est mort.
Ah, remarquez enfin que je suis en Full Agg (là c'est moi qui ait merdé je l'avais pas vu au départ)..



Après être sortie vainqueur de ce combat titanesque (et après une petite préiode de repos et de rebuff) j'y suis retourné, cette fois-ci en Full Def.
Ce fut bien plus facile, mais j'ai quand même dû tourner autour des Pets pour éviter de m'en prendre plein la tête. Mais je pouvais me permettre de me rapprocher plus souvent, donc les Pets ont eu moins chaud aux fesses
Mine de rien, les gardes 230 d'Avalon tapent plutôt fort !



Après ces deux combats, j'ai saoûlé les Phoenix pendant 30 minutes en leur racontant mes exploits (pardon à ceux qui étaient là ). Comme le disait Sanderus, ça doit être génétique chez les Engi de se vanter de leur combat (Trounevis le fait aussi beaucoup).
Bah ouaip, mais c'est vai que quand on n'a pas un seul heal à part les First Aid, et pas de moyen d'immobiliser les mobs, se sortir de situations périlleuses, ça a quand même quelque chose de jouissif !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 02:13:05  
Index
photos partie V

Deux petites photos de Weckman (il va vraiment falloir que je trouve le moyen de prendre des photo avec Weckman quand même).

1 : une team avec des Phoenix. C'est ma principale façon de leveller en fait.



2 : lors d'une team au main Spot sur Adonis, 3 Slayers bien rangés, dont un qui s'appelle.. Marvin (le plus à droite).



A part ça Weckman progresse tranquillement. Il est level 164, et a pris pied sur Penumbra grâce à Yril qui l'a aidé à franchir les abysses.
Et grâce à Damocles, qui a fait le babby sitter pendant 2 heures (énorme merci à toi Damo !), il a sa clé du garden de Penumbra, et est donc près à aller de l'avant Reste à faire les différentes quêtes pour Inferno maintenant !

Pas grand chose de plus à raconter. Selon les teams, les soins sont plus ou moins faciles à faire, mais sans me vanter, je crois que le métier commence à bien rentrer et les équipes ont confiance en moi. Donc, tout va à peu près bien

Weckman.
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/14 02:20:31  
Index
Petit ajout !

Je profite du fait que le thread est récent pour vous raconter mon dernier exemploit en date, quid ate d'aujourd'hui !

A peine arrivée sur la planète, je suis prévenue par les Phoenix que notre base dans Mort est attaquée par quelques Omnis. L'attaque n'est pas sérieuse, mais pénible, parce qu'ils attaquent, puis fuient dès qu'il y a des gens qui viennent défendre. Le truc lourdingue quoi.

J'arrive donc à la base, et au bout de quelques minutes, nous nous sommes retrouvés à quelques uns : Zourhia, Trounevis, Mayel, Kennshin, Martialotist et moi même, pour défendre la base. Yamuri et Yril ont dû log, tandis que Corsu était occupé sur un autre front.

La plupart des Omnis avaient abandonné, sauf une : une Shade, Kharina, qui venait en se cachant tout prêt de nous (on n'arrivait pas à la voir, même en mettant les Pets en /hunt), puis tuait une personne très vite (avec ses perks de Shade et des coups spéciaux) avant de repartir de la zone de PvP en courrant ! Qu'est ce que c'était lourd ! Zourhia a été tuée 2 fois, Marti une fois. Kenn a résisté une fois. Malgré nos poursuites, elle nous a jusqu'à présent échappé, car elle court plus vite que nous.

C'est alors qu'elle recommence, choisit cette fois comme victime Trounevis.
Dès que je vois les dégats inscrit sur le chat, par réflexe, je fais "tab" pour la sélectionner et je lance aussitôt les Pets dessus.
Comme d'habitude, dès qu'elle a placé ses 3 coups (Trounevis a résisté facilement), elle fuit en courant vers le bord de la zone.
Kenn et moi nous lançons à sa poursuite. J'ai le temps de tirer une fois avant qu'elle soit hors de ma portée (j'ai tapé à 633, pas terrible). Je ne peux pas rester trop loin, pour ne pas risquer d'être hors de portée des Pets et que ceux-ci reviennent vers moi. Donc je cours à sa poursuite, juste pour être à portée des robots, qui pendant ce temps la tapent.
Marvin fait un 1300 de dégat assez sympa, suivi d'un 1150, ce qui amoche bien la Shade ! Ford en même temps tape à 900 environ. En 4 coups des PEts elle était donc à mi-vie.
Oui, mais la Shade court très vite et est bientôt hors de notre portée ! Encore une fois, va-t-elle parvenir à nous semer et à se mettre à l'abris ?

Eh non ! Heureusement, les Snare des Pets, que j'avais pris la précaution de mettre, s'activent et la ralentissent ! Kenn et moi la rattrappons alors qu'elle est sur les bords de notre cratère. Marvin et Ford font des coups à 900 en coups réguliers, ce qui suffit pour, enfin, la tuer ! (Kenn a tapé aussi, mais m'a dit qu'il la ratait. Ce sont donc quasiment exclusivement les Pets qui l'ont tué, si on enlève mon misérable 633 du début).

Et voilà ma première victime en PvP ! Eh ouais ! C'était quasiment du 1 contre 1 (excuse moi Kenn ) et j'ai réussi. Bon, ok, elle fuyait, mais de toute façon je pense qu'elle n'aurait pas pu me tuer en me faisant face (j'avais mon anti-spécial qui tournait). Ah, elle était quand même level 210 je crois.

Après ça, elle n'est plus revenue, heureusement ! Elle avait compris que cette fois-ci elle ne s'en sortirait plus (d'autant que d'autres Phoenix nous avait rejoint entre temps).

J'ai vraiment été fière de ce combat, je dois dire Je sais, c'est vraiment rien par rapport à des gens qui font du PvP tout le temps, mais pour moi c'est important
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/08/15 02:04:46