Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 32) Yalm P0//4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce Thread est dédicacé à Hammerkill.

Vous l'ai-je déjà dit ? Je ne sais plus, tant je suis euphorique, alors je vous le redis: ayant rendu l'autre jour un service à Hammerkill, celui-ci m'avait dit "demandes moi n'importe quoi, c'est oui d'avance".
Mais je n'avais pas osé lui demander quoi que ce soit. Hammerkill est une légende pour moi, et on ne demande rien aux légendes...
Mais depuis ce jour, nous nous parlions de temps en temps. Je ne sais plus comment c'est venu, mais on parlait sous, et je lui disais que j'économisais à mort depuis quelques temps pour me payer mon Yalm. J'en était à 2 millions, il me restait au minimum 3 millions à avoir et j'en bavais quand même (les Yalm les moins chers sont à 5 millions). Les missions me rapportaient au gros maximum 300k à chaque fois (après revente du loot) et donc ça n'allait pas vite... Mais la volonté était là.
Hammerkill, qui a le coeur sur la main, m'a dit qu'il pouvait me les donner, si je voulais..
J'ai rechigné, puis fini par dire oui devant son insistance (pour lui, le fric n'est aps un problème, d'après ce qu'il m'a dit).
Il me manquait 3 millions, et m'en a donné 4...
Je ne savais pas quoi dire pour le remercier.. Il m'a simplement demandé de continuer mes reportages (c'est pour ça que là je rattrappe mon retard, j'ai une dette morale envers lui).

Nantie donc de 6 millions de crédits, la recherche de l'oiseau rare commençait..

J'ai mis 2 jours à le trouver: il me fallait un Yalm pas trop cher, qui ne demandait pas beaucoup en compétence de pilotage car je n'avais pas énormément. Or c'est assez rare.
J'ai fait les magasins de Tir, d'Athen, de Borealis et de Newland au moins 4 ou 5 fois chacun.. Je courrais partout, cherchais les bornes, regardais les prix, puis repartais. Chaque fois je tombais sur des Yalm hors de prix, en tout cas qui coutaient plus que 6 millions (16 million le plus cher: Quality 130, mais il traçait dur !!!).
Et puis, enfin, dans le magasin de Newland, je le vois, là, mon beau bébé, mon rêve depuis que j'en ai vu pour la première fois à mon arrivée sur Rubi-Ka:
Yalmaha XL 29768: QL 37, Vehicule Air 111, Run Speed + 175, prix: 4 700 000 crédits.
YYYEEEESSSS.
Fébrile, je l'achète aussitôt...
Il est dans mon inventaire, enfin, ça y est.. Il est beau, argenté, effilé comme une lame de rasoir, prêt à fendre l'air..
Mais pas encore tout à fait: je n'ai que 80 en Vehicule Air, je ne peux pas encore le conduire..

Alors j'en profite pour faire ma réalocation d'IP que j'hésitais à faire depuis l'apparition de cette possibilité. En effet, dans ma jeunesse j'avais monté des skills qui ne me servent plus aujourd'hui, et cette réallocation permet de les remettre à 0 pour remettre les xps dans d'autres skills.
Mais la première fois qu'on reset, toutes les skills reviennent à 0.
Après avoir demandé conseil à mes amis de la Guilde, je me décide enfin: c'est parti pour réapprendre un peu tout..
Une bonne heure plus tard, tout est fait, et je me suis évidemment arrangée pour avoir 111 en Véhicule Air (et même 113 en fait )...
Je sors vite du magasin de Newland où j'ai fait tout cela, me pose près du lac et...

Et monte dans mon Yalm:

Qu'il est beau.
Vous allez me dire que j'en avais déjà vu, plein. Oui, mais là c'est le mien, à moi toute seule. Alors il est plus beau que les autres. Il est blanc, tout luisant, tout propre, et je suis dedans...
Je regarde un peu toutes les commandes, l'admire sous toutes les coutures.. Je n'ai pas envie de démarrer, je veux profiter au maximum de cet instant.. Ca peut paraitre bizarre, mais vous ne savez pas à quel point j'étais heuresue dans cet avion magnifique.

Enfin, je me décide à décoller.. Je le dresse vers le ciel, mets les gaz..
Et c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon Yalm n'est peut-être pas le plus rapide de tous, mais il décoiffe !!! Pfouh !! Cette sensation de décollage est ahurrissante: j'avais à peine appuyé sur l'accélérateur que j'étais déjà à quelques centaines de mètres au dessus du sol.. Je n'en revenais pas..
Je m'arrête, fait du sur place, reprends des photos...

Au dessus du lac de Newland.. Première sensation de l'altitude... Que c'est beau, nom de Dieu.. Dire que c'est moi, là, dedans..

Et c'est parti pour quelques heures de voyages..
Je monte le plus haut possible, met le cap sur le Nord, redescend faire du rase motte (là la sensation de vitesse est géniale, on voit tout défiler très vite), redécolle, zigzague à travers les branchages des arbres qui ploient sous l'effet de mon passage, taquine les monstres qui se mettent à me courser, mais je redécolle aussitôt en rigolant, entendant à peine leur fureur de me voir leur échapper..... Je me stationne au dessus des rivières, regarde un peu partout, repars, atteris, redécolle.....
C'est indescriptible.
Rubi-Ka est belle, vue du ciel...
Quelles sensations dementes.. Le fait de l'avoir attendu, de ne l'avoir que maintenant, tant de temps après mon arrivée.. J'en profite, à fond...

Petite famille de Rhino dans le désert au dessus de Newland.


Dans la rivière d'acide de Rhino Cockpit, Luke Jefferson nage depuis des lustres..

Quelques minutes après mon départ de Newland, et alors que j'ai fait un détour par l'est pour aller à Rhino Cockpit, j'arrive à Mort.. Petite ville fortifiée perdue dans un désert hostile... Les autorisations ayant été données, je commence mon approche...

Descente sur Mort

Je visite un peu la ville, m'attarde sans raison, sachant que, de toute façon, il ne me faudra que quelques minutes pour revenir à Newland.. Je cherche si il n'y a pas un bar (il me semble que oui, mais je ne l'ai pas trouvé), discute avec un Atrox qui était là.. Puis je repars, j'ai trop envie de refaire un tour de Yalm.
Je redécolle, direction le Sud, East Street Bank...

Lors du survol du désert, 3 Sandworm sont en famille. Il ne vaut mieux pas atterrir au milieu d'eux, le Yalm n'offre pas de protection.



Il n'y a qu'en Yalm qu'on peut voir des paysages comme ceux-là.... Que c'est beau, nom d'un chien..

En quelques minutes, je me retrouve à Omni Teck après avoir pris la Grid à Newland... Après avoir vendu mon butin, je reprend le Yalm.. La ville est belle, aussi, de haut...

Survol de l'arène d'Omni Entertainment

Je me pose sur la plus haute tour de Omni Ent et descends de mon véhicule. Oui oui, je suis sur la tour là, en tout petit... Les Omnis qui sont au pied de la tour et qu'on distingue à peine, savent-ils que je les espionne ?


Reprise du Yalm sur la tour. Je descends en longs cercles concentriques vers le sol, prenant mon temps, puis je fonce à travers la sortie. Les gardes n'ont même pas le temps de réagir que je suis déjà loin..
Et voilà, j'explore à présent un paysage que je n'avais jamais vu: celui des régions Omni... A l'abris très haut dans le ciel, j'espère ne pas croiser d'ennemi car je suis ici en zone 25%, et il pourrait m'arriver malheur. Mais la chance est avec moi....

Survol du Swamp à l'est d'Omni Ent. Des arbres en grande quantité. Une forêt extrèmement touffue et une atmosphère humide... Je ne m'attarde pas, de peur d'abimer mon beau Yalm tout neuf..

Je repars vers le nord, je veux voir combien de temps je mets pour aller de l'extrème sud à l'extrème nord de la carte...

Je tombe par hasard sur ce chateau noyé dans la brume. Il est super beau, mais plus on s'en approche, moins on voit. En effet, la brume est tellement épaisse qu'on ne voit strictement rien. A un moment, je ne savais plus du tout si j'allais vers le bas, le haut, à droite ou à gauche.. Petit moment d'angoisse qui se disssipa vite quand j'ai enfin retrouvé ma route..


Survol d'Harry's, cité minière et industrielle d'Omni Teck. A ce moment, Natalhya voulait faire équipe.. J'ai accepté et j'ai pris la Grid à 2HO, un peu plus au nord Est de ma position.

Carte de mon premier voyage:

Je sus donc partie de Newland, puis je suis allé au Nord Ouest (le carré qu'on voit près de la barre noire), puis de là à Mort, encore au nord.
je suis ensuite redescendue à Newland, puis je suis descendue au début de East Street Bank. Je suis remontée à NEwland ensuite, j'ai pris la Grid pour Omni Ent (tout au sud).
Là je suis sortie de la ville en prenant la direction East et j'ai survolé la Greater Omni Forest (là où il y a le Swamp).
De là je suis remontée à Harry's, au Nord Ouest (petit carré vert), puis je suis remontée loin au nord pour aller à 2HO (carré plein, violet) pour prendre la grid et rejoindre Natalhya à Tir Grid.

Pas mal pour un premier voyage

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 22:02:20  
Index
Break

Un break à Broken shore où j'ai passé toute la soirée, en compagnie de Natalhya, Amila, Valaba et Maxou où nous avons fait des missions QL 140 et plus !!! Ouch !!! Ca cognait dur...
Melopee nous a rejoint ensuite, puis après le départ de Maxou, Nikitad a joué les remplaçantes.. Une équipe uniquement composée de filles donc !!

Nous avons enchainé la bas presque 10 missions !!! Ce fut très rapide à chaque fois, et très sympa. Je dois dire que du level 78, je suis passé au level 82 en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf' !!!

Image de Broken Shore

En mission, lors de l'équipe avec Melopee. Celle-ci, level 102, fonçait comme une malade alors que tous les monstres étaient très très rouges pour moi. Mais grâce à la cohésion de l'équipe, toutes les mission se terminèrent presque sans casse (et quand il y en avait, ce n'était pas grave, car le save était juste à côté).

Après toutes ces missions, je suis retournée dans mon magasin à Athen West. J'ai un nouveau soin pour Marvin, plus efficace, et j'ai préparé tout mon nouveau set d'implant. Ils sont tous level 125 maintenant.. Je peux à peine les mettre.. Je ne sais pas comment je vais faire..
Mes skills sont bloquées juqu'au level 100, du coup je vais pouvoir monter des skills moins importantes, et "mettre à jour" mes skills de Trade (c'est à dire les mettre à fond, toutes).
Une fois tout ceci fait, j'ai repris mon Yalm pour un autre petit voyage.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 22:03:28  
Index
Re-voyage

J'ai repris mon Yalm à Athen West donc, puis me suis dirigé vers Avalon. Je voulais retrouver l'arbre à Carbonich Ore pour faire des Nanos...

Athen West vu de haut, sur le flanc de la colline.. Mon magasin a déménagé, c'est désormais celui qui est tout à fait à gauche. On ne le voit pas d'ici.


Puis j'ai pris la direction du Nord Ouest, pour aller sur Avalon...

Sur la route, survol d'une ferme isolée, ou un petit Minibull s'ébat.

Par hasard, je tombe sur une région vraiment marrante: il s'agit d'un grand trou, entouré de Carbonich Ore. Mais ceux-ci sont protégés par une meute de Leefebreder et de Fatestealer (il y a même quelques Chaos Minion). En Yalm, j'ai essayé de m'approcher et de récupérer quelques Carbonich, pour m'apercevoir finalement que ceux-ci étaient de très petits QL.. Donc inintéressants pour mes Nanos. Je suis repartie ensuite vers le nord...

Le puit des Leefebreeder.. Les petits points bleus, ce sont les Carbonich qu'on peut ramasser !


Un peu plus loin, nouvelle surprise: une énorme bulle rose m'empêche de progresser. En dessous, une ville fortifiée...

Intriguée, je fais le tour en Yalm pour voir si je ne peux pas trouver une entrée. Je finis par la trouver et pénètre dans la bulle. Hélas, je ne m'étais pas rendu compte que c'était une ville Omni ultra protégée. j'ai juste u le temps de rendre une dernière photo avant de mourir:

Mais quand même, cette ville m'intrigue, surtout l'énorme prototype qui est au milieu (le robot en forme de bélier). Si Omni-Teck parvient à mettre sur pied une armée de ces trucs, je ne donne pas cher de notre peau, à nous les Clans. Il faudra surement qu'on aille y faire une expédition punitive, un de ces jours, afin d'en apprendre plus...

Après ma mort, je me suis endormie dans mon magasin, avec dans la tête plein d'images de paysages, de rencontres et de projets de voyages...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 22:05:40