Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 34) Le vrai Marvin !! Voyage pour les Carbonich Ore.

Je profite du patch pour faire un petit résumé des derniers jours. Il n'y a pas grand chose à dire depuis la dernière fois, mais bon, ce n'est pas grave.

Donc après avoir fait une misson avec Maxou aux alentours de Bliss (une mission assez facile d'ailleurs, c'était Maxou qui l'avait prise, je ne faisias que m'y incruster ), je voulais aller chercher des Carbonich Ore pour faire mes Nanos. Je n'en ai plus suffisament, et surtout je n'en ai pas de QL assez élevé pour faire les Nanos les plus intéressants.
J'allais me mettre en route vers Avalon, le seul endroit que je connaisse où trouver des bons Carbonich, lorsque Maxou me dit qu'il y a un endroit dans Central Artery Valley où il y en a de bons QL. Je voulais aller visiter quand Pouetpouet me propose de me guider. Il sait où ils sont lui.

Et nous voilà parti...

Nous sommes partis de Newland, et comme Pouetpouet à un Yalm aussi, nous avons foncé directement à l'endroit des Carbonich.

Le voyage est assez long, et nous survonlons de jolis paysages. Hélas il pleuvait alors je n'ai pas pris trop de photo.
Par contre en passant, nous avons vu un énorme arbre avec un escalier autour. Impressionnant.

Je suis Pouetpouet un long moment et nous survolons bientôt une ville Omni. Pouetpouet me dit qu'avant, ici, il n'y avait pas de villes, mais que des ruines. Pour ma part c'est la première fois que j'y vais, alors je ne peux pas commenter. En tout cas si c'est vrai, c'est encore un signe que l'Omni Teck avance doucement vers nos terres.
Pouetpouet descend en Yalm au centre de la ville, puis me dit de le rejoindre.
Ce que je fais, non sans avoir eu chaud aux fesses: un garde Omni avait commencé à me tirer dessus (heureusement en prenant de l'altitude avec le Yalm, j'ai pu le semer).

Au centre de la ville, près d'une immense colonne, il y a un petit androide qui a l'air tout malheureux.
Ce petit Android, c'est........ Marvin.. Le vrai Marvin !!!
Le voilà:


Nous lui avons parlé, et il nous a confié ses états d'âmes:

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je traduis ici:
Pouetpouet: que fais-tu ?
Marvin: Les dernières 576 000 003 579 années, j'ai marché en cercle ici. J'ai commencé à tourner en partant par la gauche, et toutes les centaines de millions d'années, je changeais de direction.
Marvin: c'était terriblement déprimant.
Marvin: ensuite vous êtes venus.
Marvin: et après ça, j'ai commencé à décliner encore.
Pouetpouet: qui es-tu ?
Marvin: Je suis Marvin, le robot le plus intelligent jamais créé.
Marvin: Ouch ! Mes diodes !! Toutes mes diodes de mon côté gauche me font mal !
Marvin: C'est tout ? Il n'y a pas d'autres poussières insignifiantes auxquel vous voulez que je fasse attention ?
Pouetpouet: Que peux-tu me dire ?
Marvin: je peux vous lire un poême si vous voulez.
Marvin: je l'ai écrit moi même.
Marvin: c'est terriblement déprimant.

Ensuite il nous a raconté un poême (pas pris en photo hélas).
C'était génial, mais du coup il va falloir que je change le nom de mon robot, parce que c'est un "faux" Marvin.. On m'a refourgué une camelote ou quoi ?? Il faudra que j'enquête la dessus.

Apr_s être resté facilement 15 minutes près de lui à l'écouter nou sommes repartis à la recherche des carbonich Ore.
Nous avos survolé plein d'endroits très beaux avant de trouver le gisement.

Il y en a une quantité ahurissante ici, mais ce ne sont que des Carbonich de petit QL. Donc ce n'était pas intéressant pour moi.
Du coup, on a décidé de continuer ntore visite et on est allé loin au sud.

Ici un lac de lave avec au milieu des batiments fortifiés (et très abimés). Ce village semble désert, car il est hanté aujourd'hui par des Lefebreeder et des Chaos minion.

Après ce lac de lave, la forêt est brulée sur plusieurs kilomètres carrés. Mais au bout d'un moment, on aperçoit de nouveaux des arbres vivants:

En partant vers le sud, nous devons survoler le fleuve principal de Rubi-Ka. J'en profite pour tester l'étanchéité de mon Yalm:

Après avoir traversé ce bras de rivière, nous sommes en approche de colonie OmniTeck. Mais quelle n'est pas notre surprise de voir qu'un port Omni a été pris d'assaut par des Clans. Les combats semblent récent, car les guerriers Clans sont toujours dans les environs. le port a souffert des assauts Clan, ainsi que la petite ville minière qui est juste à côté. Par contre, encore plus au sud, une autre ville Omni semble avoir résisté.
Elle est fortifiée et beaucoup plus grosse que les deux précédentes.
Pouetpouet et moi en profitons pour visiter.

Un vaisseau de transport Omni..

De là, nous filons evrs l'est: encore une fois l'Omni Teck a pris position en érigeant une barrière de défense sur une crête de montagne. Et un poste radar bien défendu juste à côté.

On aperçoit sur la photo le poste radar et la barrière en arrière plan. Elle est immense et fait plusieurs kilomètres de long.

Après avoir discuté un petit moment encore, je me suis endormie ici, près des arbres...

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 22:17:05