Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 35) Level 100. Belles images !!!

Eh non je n'abandonne évidemment pas mes récits, mais comme j'ai acheté un nouveau PC, ben je ne me lasse pas de jouer au lieu de mettre à jour tout cela. Rahlalala je suis impardonnable, je sais. D'autant que, même si j'avais des problèmes au début, là tout marche bien, et ça roxe du feu de Dieu. Je redécouvre AO: tout est magnifique, et je peux jouer des heures entières sans aucun problème, sans qu'il se mette à ramer (ce qui n'était pas le cas avec l'ancien). Donc du coup, bah oui, je joue des heures entières (record daté d'aujourd'hui: de 21h à 9h55 du matin.. forcément, ça calme..).

MAIS, en attendant les récits des dernières semaines (ça va être long, en plus), je me suis décidé à vous donné quelques belles images en avant gout, afin de vous faire patienter. Ah ben oui, je suis comme ça moi, généreux et tout.
Comme je joue désormais en 1260x768 les images sont plus grandes que d'habitude.. Et plus lourdes aussi. Je vais donc faire des sélections plus drastriques...

--------------------------------------------------
1: On commence par une magnifique photo prise à Tir (qui reste la ville que je préfère dans Rubi-Ka, voire même l'endroit que je trouve le plus beau), où Mia pose pour fêter son niveau 100.
Je sais, c'est nul, vous vous dites "rofl Mia qui fait attention à son level maintenant". Ouais, mais là ça faisait quand même 19 niveaux que je n'évoluais plus, et au bout d'un moment, ça lasse... Surtout pour les constructions qu'on me demande: "eh Mia tu peux faire des Nanos QL 120 ?". Ben nan, toujours pas...
Du coup, comme l'opportunité m'en était donnée, j'ai énormément teamé avec les Phoenix, et les niveaux ont grimpés en flèches...
Pour terminer, j'ai fait les dernier xp moi même en mission, toute seule comme une grande, et croyez moi, au bout d'un moment, on sature grave..
Enfin c'est terminé tout ça maintenant, le plus dur est derrière moi. Je me fais une semaine de balade pour fêter ça... et pour mettre au point une idée, habilement glissé dans ce thread, d'ailleurs.. Saurez-vous découvrir mon futur projet ?
Voilà donc Mia niveau 100:

-------------------------------------------------
2: Une jolie escadrille de Yalm: de gauche à droite: Zephira1, moi même, Kazila, Gyps et Metathron.

------------------------------------------------
3: une preuve que désormais, tout est bien plus beau: Tir Grid sursaturé de monde, mais tout est magnifique, les habits, les environnements.. Et évidemment, pas un chouia de saccade.. Le bonheur...
Enfin la photo était surtout là pour vous faire voir le monde ahurissant qui se trouve à Tir Grid. Et ce quasiment tout le temps (enfin il y a quand même rarement autant de gens, mais il y a constamment une dizaine de personne minimum).

----------------------------------------------
4: Hélas non je ne peux pas encore utiliser ce Warbot sans des buffs spéciaux.. Mais Zephira1 venait de gagner le Nano exprès pour moi (grâce lui en soit rendu sur 231 générations), et Yangserien m'a buffée avec un Wrangle (ou un Mocham je confonds toujours les deux) qui s'est rajouté à mes propres buffs pour que je puisse l'utiliser. Et le voilà, énorme, tout beau (hem.. niveau look c'est quand même vilain avouns le) et surpuissant (re-hem..).
Petite mésaventure d'ailleurs au cours de la mission où nous l'avons utilisé: mes buffs étant partis, je n'ai plus réussi à le controller à un moment ! Il a fallu que je me rebuffe pour pouvoir de nouveau le faire attaquer ! Eh oui l'over-équipement n'est pas une légende !

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/26 22:20:56