Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 37) Les "Z'amours" et le dongeon de Neleb.

I) Les Z'amours:

Jinzeblonde avait organisé un jeu pour les couples de Phoenix. pompé sur les Z'amours, il fallait répondre à des questions sur le couple, de la même manière que le jeu télévisé IRL. C'était très sympa, foutrement bien organisé (merci à Jinzeblonde, et Ploom qui fut un présentateur au moins aussi kitch que le vrai) et on a passé une excellente soirée.
On avait des rubriques à choisir, et les filles ont chaois "afk" tandis que les hommes avaient choisi le romantisme.
Pour la rubrique afk, les hommes répondaient seuls aux questions, puis nous les rejoignions et essayions de trouver les réponses qu'ils avaient donné. Même chose mais inversé pour la rubrique afk.
Je dois dire que Kazila et moi nous en sommes très bien sortis, puisque nous avons fini 2eme (c'est ma faute j'ai merdé sur la dernière question) et c'est Pouetpouet et Amila qui ont gagné.
Il y avait aussi Zephira1 et Methatron, Jinzeblonde et Yehl , et Increase et Kouller, un autre couple que je ne connaissais pas et qui était très bien aussi.
Bref on s'est bien amusé.

Le jeu avait lieu au Reet Retreat, au début dans la grande salle vitrée, puis ensuite dans un de salons (on a été viré de la salle vitrée parce qu'il y avait un mariage Omni ! Hallucinant, cette boite de nuit ameute vraiment du monde, heureusement qu'on y entre gratuitement).

1: les hommes répondent aux questions auquel nous avions répondu chacune à notre tour avant. Le sujet était le romantisme. Kazila a eu tout juste sur ces questions ! Il me connait bien mon chéri !
Lakata était venu aussimais comme Nicias lui avait fait faux bond, elle est finalement partie... La fille debout c'est Valaba qui a regardé le jeu.


2: vue d'ensemble, avec les spectateurs derrière nous. En fait, les invités du mariage qui suivait qui commençaient à arriver.


3: hop déménagement dans le salon intime du Reet. En fait nous y étions bien mieux d'ailleurs, on aurait du venir ici directement.

4: à la fin du jeu, qui voit Pouetpouet et Amila gagnants (6 pts, nous 5,5), c'est l'occasion de faire les délcarations. Pouetpouet a demandé Amila en mariage, et elle a accepté ! Nous en avons à notre tour profiter pour dire que nous allions nous marier nous aussi.

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 11:11:31  
Index
Dongeon de Neleb

Dongeon de Neleb, Macaq m'avait promis de m'y emmener un jour, et ce jour a été trouvé récemment. Le dongeon se trouve près d'Omni-Ent qu'il faut traverser.
ce dongeon est la planque de Neleb, un ancien docteur en génétique Omni qui a fait des expréiences un peu trop atroce et qui a fini par être banni de la corpo. Depuis ce jour il se terre dans sa retraite entouré de créature démoniaque.
Le jour où nous aviosn choisis de faire ce dongeon, Ailoia et l'un de ses amis le faisait aussi, au même moment. Tant pis cela faisait du renfort et nous nous partagerions le butin.
En fait il n'y a pas grand chose à voir dans le dongeon lui même (qui est une succession de cavernes: celui de Longuest Road est bien plus joli) mais Neleb donne sa robe si on le tue (enfin, il la donne pas de son plein gré donc ) et cette robe est assez utile, notamment pour moi, puisqu'elle rajoute 8 points dans mes skills principales.
Bref nous y sommes allé avec Kazila, Zephira1, Maxou et Macaq (Valaba était là aussi il me semble). Aiolia et son pote Valafar étant là eux aussi, ainsi qu'un Ing tout seul.

1: il faut d'abord parvenir au dongeon, et pour cela franchir le barage de sorti d'Omni Ent, gardé par des gros soldats Omni. En Yalm, l'affaire fut chaude mais c'est passé finalement (j'ai eu chaud moi, je suis presque morte). Ici nous nous apprêtions à plonger à travers la sortie, Macaq, Zephira1 et moi même. Ensuite, arrivés au dongeon, j'ai warpé ceux qui n'avaient pas de Yalm.


2: l'entrée du dongeon: un gros oeil nous regarde. C'est aussi là que nous avons préparé les teams, ce qui fut un casse tete puisque nous étions 7 (et qu'une team contient 6 personnes maximum).

3: le dongeon lui même: des cavernes assez jolies (ça ne se voit pas là, trop de compression) et peuplées de créatures aux noms ésotériques ("Figment of imagination" comme vous le voyez sur le log).

4: et voilà Neleb, le type en bleu à gauche. Il est assez faible (gris pour moi) mais à un nombre de point de vie hallucinant !! Il nous a fallu à 7 facilement 5 bonnes minutes pour le buter.. Ahurissant. Ca doit être très intéressant de faire ce dongeon aux alentours du level 40 (là nous étions trop haut).
Après que Aiolia ait eu sa robe, nous sommes restés pour attendre le respawn, afin que je l'ai. Puis nous sommes restés de nouveau pour que Zephira1 l'ait aussi...
C'est marrant ça me rappellait AC, d'attendre le respawn (ça n'arrive jamais d'habitude sur AO, puisque les missions sont uniques et dédiées à la team qui les fait).

5: beaucoup plus tard, devant le Fair Trade de Tir, je croise Zephira1 qui porte sa robe de Neleb (moi je ne la mets pas: je ne la trouve pas jolie, je préfère mon manteau noir. Je la mettrais quand il me manquera des points pour faire des nouveaux Marvin, ce sera uniquement un robe de buff).


Ouf voilà c'est tout

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 11:14:51