Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 38) Trash King Lackey et Live Metal

Je profite de mon absence prolongée (je ne jouerais pas pendant plus d'une semaine) pour faire une dernière mise à jour des aventures, et pour vous présenter Mia comme je l'avais fait il y a quelques temps pour Asheron's Call (lorsque j'étais level 60).

D'abord les aventures: depuis le level 100 donc tout est plus calme, même si ce soir j'ai refait une mission team avec Gyps, Kazila, Maxou, Amidali et Yangserien. Mission qu'on n'a pas finie d'ailleurs, parce qu'elle était beaucoup trop longue (c'est moi qui l'ai choisie évidemment, et en plus d'être longue, elle était archi bugguée. Je le sais pourtant que je suis maudite quand je choisis des missions..).

Du coup ça m'a empêchée de leur annoncer ma décision de quitter Phoenix..
Eh oui, j'ai envie de prendre un peu de distance avec cette guilde. Tous ses membres sont des amis, mais justement, j'aimerais voir si sur Anarchy on peut se passer de Guilde. J'aimerais que les rencontres se fassent au gré des voyages, pas simplement parce qu'on a demandé sur le chat guilde si des gens voulaient teamer.
Je veux arriver à Tir Grid, et regarder parmi la foule si j'y ai des connaissances.
Je veux arriver à mon magasin, et par hasard croiser quelqu'un, papoter un moment, puis au fil de la conversation décider si on fait quelque chose ensemble ou pas.
Bref, je veux quitter ce "cocon" qu'est la Guilde, en partie parce que je n'ai jamais aimé les Guildes (c'est pas nouveau) mais surtout pour vivre sur Rubi-Ka comme on vivrait ailleurs.
Ce sera peut-être un échec, je ne sais pas, mais je veux essayer ça.
J'essayerais d'expliquer tout ça à la Guilde dans pas longtemps. J'espère que pour mes amis, ça ne changera rien..

Enfin je verrais. Je dis ça mais j'ai encore une semaine pour y réfléchir.
J'ai peur de tout flanquer par terre juste pour une lubie.
En fait, l'idéal serait qu'il n'y ai aucune Guilde. Comme ça tout le monde serait bien obligé de jouer plus "socialement" et pas seulement lorsqu'ils ont envie de teamer... Mais bon hélas ce n'est pas le cas (et les MMORPG futur ne prennent pas cette direction là non plus malheureusement).
Je peux paraitre un peu contradictoire, parce que comme je l'ai dit, j'ai beaucoup teamé la semaine dernière, et j'ai largement profité de cet état de fait.
Oui, mais justement, je veux désormais voir s'il est possible de jouer autrement.
Je voulais en parler à Nicias, le président de Phoenix, mais celui-ci est absent et je ne sais pas quand il reviendra. Peut-être quand je me reconnecterais, je le verrais ?

En attendant donc, aujourd'hui nous sommes allés dans l'antre de Trash King pour trouver un Instruction Disc très rare pour Yangserien. Cela nous a permis aussi de trouver des items pour la quête de Dodga (j'en ai 5 sur les 8 nécessaires). On a essayé de latter le laquet de Trash King, un tout petit robot qui frappe surper fort, mais on n'a pas réussi (on était 5).
Il y avait de plus en plus de monde alors on a fini par changer d'endroit, et j'ai proposé le rocher aux robots, près de Tir. Nous y sommes allés et avons vu Live Metal, un autre robot connu (mais je ne sais pas trop ce qu'il a de particulier, à part qu'il est super fort lui aussi).
Les paysages la-bas sont magnifiques... Regardez les photos..
Au bout d'un moment, on a fini par en avoir marre alors on a arreté.

Ce soir rien de particulier puisqu'on a fait une team. Mais avant j'ai aidé un level 17 à aller dans le dongeon de Longuest Road. Je l'ai pris en team à Tir Grid, y suis allé en Yalm et l'ai warpé. Tout seul, il n'aurait pas réussi à y aller à pied, il se serait fait bousiller par les gardes.
Il a été scié de la vitesse à laquelle je suis allée et voulait me payer pour me remercier. Mais j'ai refusé en lui disant que c'était mon job d'aider les Clans.
Arpès il voulait faire le dongeon de Neleb avec moi mais j'étais attendu par Gyps, Yang, Maxou, Amidali et Kazila donc j'ai refusé.

Après la mission team donc, je suis rentrée chez moi..
Voilà, j'y reste au repos une bonne semaine donc

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 11:28:43  
Index
Screens

1: ah oui ça m'a bien fait plaisir ça: Bnorus est venu me saluer parce qu'il avait vu mes aventures grâce au magazine Joystick.. Sympa comme tout ! Ca fait tout drôle d'être reconnue dans la rue comme ça.. Je me suis prise un instant pour une vdette On a discuté un peu et du coup Kazila lui a proposer de teamer avec lui le soir même (Bnorus cherchait une team), mais je n'étais pas avec eux.. Il parait d'ailleurs que ça s'est assez mal passé avec Bnorus...

---------------------------------------------
2: Trash King Lackey, c'est le robot nain qu'il y a à mes pieds !! Ouais, ben nain peut-être, mais sacrément costaud !! Je suis morte juste après cette photo... et le truc bleu qui brille, au fond, c'est Marvin qui vient de mourir aussi, lattée par cette sale bestiole... Ouch...


--------------------------------------------
3: alors là on essayait de le latter, à 5. Mais il avait déjà eu Lakata, Jinze et Yangserien. Marvin est le gros robot qui l'occupe pendant que j'ai lachement fuit en Yalm... Le Guardbot a côté de Marvin est un Mob qui essayit de défendre aussi le Lackey.. Ouais ben il avait aps besoin de ça...

-----------------------------------------
4: Eh oui sans les wrangles de Yangserien, j'ai toujours un Marvin jaune pour moi. Ici on pose fièrement sur les montagnes où sont regroupés plein de robots. Elles sont au Nord de Tir (et c'est un bon coin de chasse pour les low levels).

------------------------------------
5: le fameux Live Metal qui ressemble d'apparence au Lackey. Si on ne lui fait rien, il reste pacifiste...

-----------------------------------
6: tempête de sable au même endroit. C'est beau.. qu'est ce que c'est beau (faut le voir en mouvement aussi, on voit rien ici). Je suis le petit point lumineux au centre de la photo, et si vous avez de bons yeux vous pouvez voir Marvin à côté de moi ainsi que Kazila sur la droite.

Mia

PS: merci à Iznoff pour l'hébergement des photos.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 11:32:43