Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 119) Coup dur. Sorties Phoenix. Esprit de guilde.

La rentrée s'est passée chaotiquement sur Rubi-Ka. Mia, aussi bien que Weckman, n'ont pas pu arpenter comme ils le voulaient vraiment les terres de notre planète adorée.
Du coup, les sorties se faisaient un peu aléatoirement, et ils ont eu du mal à tenir un rythme réellement motivant et satisfaisant.

Mais bon, on a fait avec, après tout, et les quelques heures de présence m'ont quand même permise de faire pas mal de chose.

Weckman, quant à lui, a surtout passé son temps avec les Phoenix, en sortie Alien (presque une première pour lui) et en sortie sur Shadowland ou Rubi-Ka pour progresser un peu. Il n'y a eu qu'une seule fois où il a fait équipe avec d'autres personnes que les Phoenix. Je crois que son rôle de Doc de secours (quand les "gros" Docs de la guilde ne sont pas là ) lui suffit pour le moment. Et être en petit comité a aussi son côté satisfaisant.
Malgré tout, rien n'emballe plus Weckman que de se sentir utile. La joie de se dire "si la team est encore vivante, c'est grâce à moi", c'est un sentiment grisant, quand même. Ouais, bah justement, quand on team avec des gens comme Shagrani, Igoros ou Damocles, bah, on se sent quand même un peu boulet
- "Hey les gars, laissez le monstre vivre, que je soigne au moins une fois quoi ! Mince !"

Weckman ne porte toujours pas d'armes, au level 171, et est toujours un Doc pur et dur. Pourtant avec certains Phoenix, parfois il se limite à faire UBT, et ensuite à regarder attentivement le combat
Bon, c'est exagéré, mais à peine.
Une fois, par exemple, on avait une team Phoenix au spot NN d'Adonis. Il y avait Damocles, Shagrani, Sandinoo, Kenshinn et Pyxel. Weckman arrive donc en renfort. Son rôle consistait à UBT les Heckler, évidemment, et à soigner le tank, qui était Damoclès. Ca marchait pas mal, en réalité et on allait vite. Mais force est de constater que les soins étaient presque inutiles. N'empêche que le UBT arrangeait bien les choses aussi !
Mais voilà que Weckman doit s'absenter un moment. Ni une ni deux, les autres Phoenix proposent qu'il reste, quitte à suivre bêtement l'un d'entre eux. Bon, ok, ça marche, Weckman suit donc Pyxel, et ils continuent leur team.
Dans son fort intérieur Weckman pensait "tiens, ils se sont foutus de moi parce que je n'avais pas besoin de soigner, mais ils vont voir, sans UBT, ce que ça va donner. Là, ils vont bien voir que j'étais super utile !".
Il en riait sous cape, presque, s'attendant à ce que les Phoenix peinent beaucoup plus sans lui.

Une heure après, Weckman revient, et constate que, visiblement, les Phoenix n'ont pas été trop incommodé par son absence. C'est tout juste s'il s'en sont aperçus Pff, un poil frustrant quand même

Bon, il y a quand même eut des épisodes où Weckman a été indispensable, notamment lors d'une petite attaque Alien sur notre ville, où nous n'étions que 4 : Shagrani, Iznoff, Sandinoo et lui. Mais je vous raconterais plutôt en image ensuite.

Pour ma part (Mia donc, j'espère que vous suivez ), eh bien j'ai poursuivi mes activités. Elles ont été variées, mais putôt tournées vers les trade skill et les attaques Alien.
Igoros a trouvé une construction que je ne connaissais pas, et nous nous sommes mis en tête de la compléter (voir ici ) . Ce fut l'occasion d'une sortie Inferno assez sympa l'autre jour. Et moi, depuis ce jour, j'essaie de soloter des mobs qui visiblement ne sont pas fait pour que les Engis les solotent (j'ai dû mourir plus de fois en 3 jours qu'en 6 mois ).

Bon, ça, c'est l'aspect rigolo.

Maintenant, vous avez lu dans le sujet que je mets "coup dur". Et il va bien falloir que j'y vienne à un moment pour vous l'expliquer, je ne peux pas le retarder indéfiniment comme je le fais depuis quelques paragraphes.

Ce fut véritablement un séisme pour moi, et ça a remis en question pas mal de chose d'un coup. Aussi bien ma façon d'aborder Rubi-Ka que les autres personnes. Ca a remis aussi en question ma vision de l'aide que je pouvais apporter aux autres via mes compétences de constructions.
Laissez moi vous expliquer tout cela.

Il était assez tard, l'autre jour, et je m'apprêtais à aller aider Igorus et Pyxel au temple de Vanya, sur Penumbra (ils voulaient finir leur quête pour la clé du Sanctuaire), quand je reçois un tell d'un Omni, qui me demande si je sais faire des Combined Alien.
Je lui réponds oui, et il me dit qu'il en a 3 à faire.
On discute un moment du prix. Il voulait me donner des objets, alors que je demandais du cash, mais on finit par se mettre d'accord sur une GA4 (je fais toujours payer beaucoup plus cher les Omnis que les Clans), et je le warpe donc près de notre Quartier General, comme je le fais d'habitude quand on me demande de la Combined 300 (parce que j'ai besoin d'être dans mon atelier pour avoir les 1800 en Psychology nécessaire).

Bref, le gars me donne donc 2 sacs avec tout dedans, en vrac complet (pas trié, les fioles dans l'un, les Mutated dans l'autre ; j'ai même dû lui en fournir un parce qu'il lui en manquait) et il se met afk.
Bon, je commence la construction, et c'est assez long au début.
Je nettoie les Viral rouge, je leur applique la Nano Interface. Puis je prépare les Mutated, je leur ajoute les éléments de Bazzit.
Ensuite vient le moment délicat : préparer les Basic Armor. Je fais gaffe et je fais ça tout propre.
Bon.
Puis vient le moment de mettre les Viralbot pour terminer. Je demande au gars ce qu'il veut comme Combined histoire de confirmer, mais comme il est afk il ne me répond pas.

Bon tant pis, comme les fioles sont toutes en vrac dans le même sac, je fais pas trop gaffe, et je les applique sur les Armures sans regarder (en plus, j'étais en tell avec d'autres personnes à ce moment là, dont des gens qui voulaient faire des armes aliens).
Une fois ça fini, dernière étape, les Combined : là aussi je les assemble sans soucis et là.... Je me rends compte après avoir fait 2 morceaux qu'elles ne sont pas QL 300 ! Eh oui, en ne faisant pas attention aux QLs, j'ai inversé par mégarde les bouts Arithmetique et Observant, et du coup, le QL de la Combined Scout n'est pas le bon.

Blam.. gros moment de solitude. Je me dis "merdeeeeeeeeee".

Bon, pas la peine de tergiverser de toute façon, ce qui est fait est fait. Donc je le dis au gars, évidemment, et quand il revient (au bout de 5 minutes supplémentaires), il commence à s'énerver.
Légitime, évidemment.
Je lui présente mes excuses les plus sincères et lui demande ce que je peux faire pour le dédommager. J'avais bien conscience que c'était ma connerie (même si je lui ai dit qu'il aurait du trier ses sacs, par exemple mettre tous les items pour l'Arithmetique dans l'un, et tous les Items pour l'Observant dans l'autre) et je voulais trouver une solution amiable pour qu'on soit quitte.

Il l'a très mal pris. Et pendant 2 heures, ça a été un échange de phrases vraiment violentes entre nous.
La seule chose qu'il parvenait à m'éructer, c'est "je veux mes 3 bouts Scout 300 avant 15h demain", ce à quoi je lui ai répondu des dizaines de fois que c'était pas la peine d'insister, il ne les aurait pas. Et que me hurler dessus n'y changerait rien.

J'avais fait une boulette, oui, je le reconnaissais évidemment, mais cette boulette, il fallait y trouver une solution amiable, point final.

Du coup je lui ai proposé de prendre une Sleeve QL 300 à moi, comme ça ça lui faisait déjà un bout de Scout 300 qu'il voulait. Mais évidemment, il y avait toujours les deux autres morceaux qui n'allaient pas.
Je voulais tout lui rendre, y compris son paiement (évidemment), et je rajoutais même 130m pour montrer que j'étais honnête.

Nan, il continuait avec son délire sur le fait que je devais rester jusqu'à ce que je le rembourse complètement.
J'ai essayé de le raisonner, mais là, il m'a sorti des phrases hallucinantes : notamment que lui ne faisait jamais d'erreur (ce à quoi je lui ai répondu "bah moi si" et ça l'a fait rire au moins), qu'il était PARFAIT (ouais ouais, il me l'a vraiment dit ! Ce à quoi je lui ai répondu "va falloir que le gars parfait apprenne à trier des sacs"), et que ma boulette décalait son planning de quelques jours, parce qu'il allait devoir retrouver les objets pour refaire la Combi.

A un moment, il m'a même dit que s'il avait su, il aurait loggé un autre compte où se trouvait un Engi capable de lui faire cette armure plutôt que de me la confier. Là je lui ai clairement fait comprendre que c'était pas la peine de me raconter des bobards : je voyais mal quelqu'un PAYER une somme assez importante (il m'avait donné une GA4 quand même, c'est pas rien) pour un service qu'il aurait pu se faire gratos et rapidement.

Vers la fin, moi je voulais partir, il était très tard et je ne pouvais me permettre de rester plus longtemps. Il était furax et m'a dit qu'il en parlerait aux grosses guildes Omni, qu'il était en contact vocal permanent avec leur président et que ça allait barder. Je lui ai répondu :
- J'en ai rien à cirer.
Il a fini par me dire qu'il demanderait à Igoros (leader de Phoenix) de me kicker. Je lui ai répondu qu'il le ferait pas, de toute façon.
Finalement, j'en avais marre, je suis revenu vers lui (ah oui parce que pendant ce temps, je faisais les magasins dans tout Rubi-Ka pour essayer de racheter des items pour le dédommager) et je lui ai tout redonné, donc les 2 bouts d'Armures que j'avais raté, et la Sleeve 300 que j'avais faite en utilisant la mienne, plus 130m. J'estimais déjà avoir fait pas mal d'efforts. Mais il a voulu mes Boots Arithmetics aussi. J'en avais marre, je lui ai filé aussi, et je suis partie.

Dans l'histoire, j'estimais avoir bien plus perdu que lui. Parce que visiblement lui il aurait tout récupé en une semaine, alors que moi, mes 130m, ma Sleeve 300 et mes Boots 300, j'allais mettre un paquet de temps à les retrouver.
Ce fut un gros coup dur pour moi.
J'étais confrontée au type de joueur que je déteste le plus : ceux qui prennent AO pour un boulot, qui ont un planning, et qui ne comprennent pas que les autres ne réagissent pas forcément comme eux.
Evidemment que je comprenais sa colère ! Moi aussi si on m'avait fait le coup, ça m'aurait énervé. Mais de là à réagir comme il l'a fait, non !
Moi aussi dans l'histoire j'avais perdu des choses qui m'étaient chères, et sans doute plus que lui. Moi elles m'étaient chères parce que ces items, je les avais fais moi même et que ça avait pris du temps. Lui, il m'a dit avoir tout réuni en 1 semaine ! 1 semaine ! Il m'a fallu des mois !
Malgré tout je pense lui avoir prouvé que je voulais tout faire pour le dédommager.

A y réfléchir, j'aurais effectivement mieux fait de l'envoyer bouler dès le début, lui redonner son matos, sa GA4, et le mettre en ignore direct, sans chercher plus loin.
Après tout, c'est LUI qui avait besoin de moi, pas l'inverse ! C'est LUI qui était demandeur, pas moi. C'est LUI qui est venu me chercher, pas moi. C'est LUI qui a trié ses sacs comme un pied, alors que depuis 10 mois que je fais des Combined, pas une seule autre personne ne m'a posé problème.
Ses menaces complètement stupides de dire aux Guildes Omnis que je l'avais arnaqué ne me faisaient ni chaud ni froid (c'était plus pathétique qu'autre chose à mon sens), mais apparement pour lui, c'était la punition suprême.
Bref il était pas sur la même planète que moi.

Mais bon, j'ai quand même tout fait pour essayer de le dédommager, et finalement, j'ai la conscience tranquille. Tant pis si lui n'est pas d'accord avec ça, de toute façon j'aurais plus rien à faire avec les Omnis désormais (et si un Omni PARFAIT d'ADII doit venir voir un Clan pour faire des Combined, ça veut quand même dire ce que ça veut dire, pas vrai ?)

Bref, j'étais vraiment en colère, énervée, déçue, bref, dans tous mes états l'autre jour.
Mais il y a quand même un bon côté à tout ça. Eh ouais.
C'est qu'en racontant ma mésaventure aux Phoenix, et en leur disant que pour moi c'était la fin (j'étais prête à tout laisser tomber, en plus de 3 ans, c'est vraiment le pire moment que j'ai passé sur Rubi-Ka), aussitôt ils m'ont proposé de m'aider.
Des messages de soutien sont apparus sur notre forum, des messages comme jamais j'aurais cru en avoir, et ça, bah ça fait chaud au coeur, et finalement, la leçon vaut bien 2 items, sans doute.
Alors je laisse ce pauvre gars ruminer sur le fait qu'il ne va pas pouvoir camper ses pauvres items le jour où il l'avait prévu, et moi je reste avec mes amis, à faire des trucs pour le plaisir d'être avec eux.

Alors voilà, merci à Phoenix ; ce sont ces personnes qui me permettent d'y croire encore.

Mia

PS : quand vous demandez un service à un trade skilleur, trier vos items. Le trade skilleur ASSEMBLE, il cherche pas à savoir si vous voulez un truc bleu ou rouge, et si vous préférez mettre le QL 34 avant le QL35... Donc présentez lui les items qui vont ensemble en même temps, et allez-y progressivement (c'est VOUS qui devez trier vos items, pas celui qui fabrique). Si vous lui donnez des sacs, dites lui précisément ce que vous attendez. Et ne soyez pas AFK pendant la construction, au cas où !
Après, dites vous aussi que tout le monde fait des bourdes. C'est pas la fin du monde quand même (sauf pour les gens PARFAITS, mais je n'en ai pas encore rencontré).
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/09/24 15:45:39  
Index
Screen partie 1

Bon, les photos vont nous permettre d'oublier un peu tout ça. Il y en a pas mal cette fois-ci.

1 : Un joli paysage de Rubi-Ka, avant le patch qui change les textures. Nous sommes ici sur une petite oasis de Newland Desert. Je faisais la quête pour avoir un Basic Helmet (afin de me faire un Arithmetic) et donc j'ai survolé toute la région. C'était rigolo de voir qu'il y avait pas mal de joueurs un peu partout. J'en ai notamment rencontré aux Wompas de NL Desert, et nous avons discuté un moment. C'était bien sympa.



2 : je rassemblais les items pour me faire des Boots d'Inferno (pour équiper Weckman ; je vais lui donner les miennes, et moi en refaire d'autres). Je tue donc ici les Slithers blancs du Nord Ouest de Penumbra. Je cherchais le Muktuk, et dans mon souvenir, je voyais ça comme étant un item verdâtre (il faut dire que j'ai mes bottes depuis plus d'un an, alors c'est loin, tout ça, pour moi).
Donc j'ouvrais les corps, je regardais si il y avait un item vert, et sinon, je le refermais sans rien looter.
J'ai bien dû y passer une heure, et au bout d'un moment je me dis "bon sang il me semblait quand même que c'était pas si rare, ce Muktuk". Alors ensuite au lieu de juste regarder les items et leur couleur, je regardais comment ils s'appelaient : et j'ai trouvé un Muktuk tout de suite après.
Bah oui, les Muktuk, c'est pas DU TOUT vert Donc j'en avais laissé plein sur les corps précédents sans m'en rendre compte



3 : Un Alien Playfield, le 35 je crois, fait à 5. Ce jour là, les Clans étaient occupés ailleurs, visiblement. C'était bien cool, l'équipe était bien équilibrée et on a pu nettoyer le secteur tranquillement.
Etaient présents Rastaoppay, Redfangs, Hardyy, et Ceth (et moi).



4 : Lors d'une mission CRU, je tombe sur ce boss Medusa. Prremière fois que je voyais une Medusa si grande. J'étais médusée (huhu que c'est mauvais ; tout ça pour placer un jeu de mot foireux. Rhalala je m'arrange pas hein ).



5 : Je comprendrais jamais pourquoi le BY16 de Tir est toujours aussi fréquenté En tout cas, ça fait bien plaisir d'y voir du monde. Le petit tas de gens assis, en bas, ce sont quasiment tous des Phoenix qui tenaient conférence (en fait, en même temps, on faisait Arachnis sur Inferno, donc on deloggait pour attendre le repop).



6 : Afin de construire le Substorage Device, proposé par Igo, je suis allée en reconnaissance pour voir un peu la tête des mobs à tuer. Au fond, Anansi's Right Hand, qui me rattatinera juste après que j'ai tué ces araignées Au moins, j'aurais essayé



7 : Ici, Anansi's Left Hand, l'accolyte de l'autre. Aussi balaise que son frangin, alors cette fois-ci, j'ai juste pris la photo avant de me carapater.



8 : Les pubs se font présentes désormais. Mais celle-ci est sympa je trouve, elle s'intègre bien. D'autres sont nettement moins heureuses (comme celles pour une marque de boisson).



----------------------
9 : vu qu'en solo, je m'étais faite tuer par tous les mobs de la quête pour le Substorage, j'ai organisé une sortie Phoenix pour le faire. Ca a bien marché, même si au début, y avait un peu confusion sur la façon de faire.
Ici, on décalque Anansi's Left Hand, sur lequel on trouvera dès le début l'un des items nécessaires ! Quel bol !



10 : Au tour de la Scary Spider, level 250, qui est au sud d'Ithaki. Là encore, pur bol : on l'a tuée trois fois, et on a eu deux fois le loot qu'on cherchait ! L'un d'eux a fait le bonheur de Prozakro



11 : bug sympa : après la zone, j'avais perdu mes pets. Donc je les ai refait. Mais en revenant ensuite, j'ai constaté qu'ils étaient toujours là. Donc, là, vous ne rêvez pas, il y a bien 2 Marvin et 2 Ford au même endroit



12 : On a mis un peu de temps à trouver le Anansi's Abettor, mais on a finit par le dénicher au fin fond d'une grotte, au sud ouest d'Inferno. On lui a fait sa fête, mais il ne nous a rien donné.



Nous étions pas mal pour cette sortie, et les mobs se tuaient assez vite. Merci donc à Igoros, Panoramix, Prozakro, Yril, Barrylindon, Ranzo, Kennshin, Goupille, Michelsardou d'être venus.

13 : Dernière image, avec une aventure super sympa.
Je voulais voir si je pouvais soloter les Bea's Favorite et Anansi's Favorite, les deux derniers mobs qui lâchent les items qui nous intéressent pour le Substorage. Ces deux monstres sont au fond d'un trou, rempli de Guardian et de Cosset, ainsi que d'araignées blanches (je me rappelle plus leurs noms).
Le pull est donc délicat (donc ne pas laver en machine... Ahem).
Moi j'y vais un par un, et je tue avant de passer au monstre suivant. Je cherche pas à pull directement les deux boss.

Ici, donc, je venais de tuer une Guardian et un Eremite, et j'essaie alors de pull la Bea's Favorite.
Ouch, mal géré, une Guardian me suit, ainsi que l'Eremite, qui venait de respawn en même temps. Je mets Marvin et Ford dessus et je fuis. Arrivée en sécurité, je warp Marvin et Ford, puis après m'être soignée, je reviens sur mes pas, pour voir où ça en est.
Et là, surprise : sur la photo, vous voyez que la Bea's Favorite est en train de se battre avec l'Eremite et la Guardian !!



Je regarde ça de loin, intriguée, et je me dis que c'est pas plus mal que les mobs fassent le boulot à ma place. La Bea a fini par mettre à terre la Guardian, et juste après l'Eremite. Il lui restait le quart de sa vie, environ, quand elle a courru vers moi. J'ai essayé de la tuer du coup, mais j'ai pas réussi, elle tapait trop fort et trop vite. Du coup, elle m'a tuée aussi.
Bonne journée pour elle ! En 15 minutes, elle a tué une Guardian, un Eremite, et une Miajong Je sais pas si elle a dingé, mais elle a dû avoir pas mal d'xp

D'autres photos suivent.
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/09/24 16:26:09  
Index
Screen partie III

On termine par des photos des nouvelles textures du patch récents :

D'abord, quelques photos d'Old Athen, complètement remodelée (personnellement je le regrette un peu, j'aurais mieux aimé une Old Athen beaucoup plus futuriste. Là, ça fait un peu parc).

1 : Le centre d'Old Athen. Les batiments de la place centrale ont été remplacés par un arbre énorme, et des fleurs à ses pieds (et des plantes). La place fait beaucoup plus aérée, et on voit mieux le peuple qui la fréquente tous les jours.
J'aime beaucoup cette nouvelle place, pour ma part.



2 : Voici la zone des Wompas, avec en blanc le magasin de tours. Pas de grands changement ici, à part que des parties herbeuses entourent presque tout désormais.



3 : le canal du nord d'Athen est désormais entouré d'un muret de pierre. Et ses berges font office de promenade. C'est plutôt réussi.



4 : Enfin, l'arrivé de la Grid offre désormais une vue beaucoup plus impressionnante sur le reste de la ville (vue auparavant bouchée par des batiments). Des parcs remplacent toutes les ruines qui se trouvaient dans la partie est de la ville.



5 : les parties herbeuses des pentes qui entourent la partie centrale de la ville, avec des arbres aussi. On voit que les textures sont plus rpécises, mais ça fait quand même un peu "plat".



6 : Une vue de Wailing Waste. J'ai l'impression que FC a rallongé la distance de vue. Là, on voit vraiment très loin, alors qu'auparavant, d'ou je suis, je distinguais à peine le village au fond (et ce avec les même réglages).
Cela se voit aussi sur les Shadowlands, où on voit beaucoup plus loin.
L'impression de profondeur est réellement bien transcrite, et sur cette photo, les textures sont vraiment belles.



7 : On voit mal sur la photo, mais je suis ici à Borealis où, en arrière plan, on distingue des montagnes.
Personnellement, je trouve ça très laid.
Les décors autour de la ville ont été refait, avec une herbe très verte et de la terre. C'est pas trop mal, mais l'arrière plan gache tout à mon gout.



8 : Toujours à Borealis, le goudron a été refait, et des petits trottoirs ont été ajouté sur le côté des immeubles. Des lampadaires ont été rajouté également. La ville est sympa, mais là encore, on y perd quand même le cachet "sombre" qu'elle avait avant. Là, c'est beaucoup plus coloré et lumineux.
On distingue au fond, encore, le décor de montagne.



Voilà pour cette fois-ci !
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/09/24 16:52:04  
Index
Screen partie II

On passe aux photos de Weckman, moins nombreuses, comme d'habitude (bah oui, un doc professionnel n'a pas le temps de prendre des photos )

1 : Premier essai de PvP avec Weckman, qui, sans arme, se contentera de soigner les autres et d'UBT les Omnis pendant 1h C'était rigolo quand même, surtout qu'on s'est fait attaquer par de gros levels, et que nous, on était tout petit. Mais dans ma team, on était 3 Docs, alors pour nous tuer, fallait quand même y aller On a tué un Omni level 206, à nous 6.



2 : Un vaisseau Alien avec des gros monstres bien rouge, fait à 4 : Iznoff, Corsu, Sandinoo et moi. On a bien géré quand même !
A la salle du boss, j'ai eu un réflexe de tueur à un moment : nous étions tous les 3 au fond de la salle, sauf Corsu qui s'était fait warpé par le boss, près de l'ascenseur. Je voyais sa vie baisser, et je me précipite sur lui pour le soigner. Le temps que je courre à l'autre bout de la salle, Corsu avait déjà perdu 80% de sa vie. Un gros CH au bon moment lui a évité le reclaim J'étais pas peu fier, sur ce coup.
On s'est quand même fait tuer au boss, qui était level 226 (beaucoup trop haut pour nous donc). Ca aurait pu passer, je faisais des CHs constants sur Iznoff, mais c'est ma réserve de Nano qui m'a lâchée... Iznoff est mort 1 milliseconde avant qu'il ne recoive un CH. Les 3 autres n'ont pas fait longtemps.



3 : Vive les Veterans Ca fait bizarre de se retrouver avec un petit Yalm de base (même si j'ai pas déboursé un crédit pour lui) quand on est habitué au Stiletto



4 : La seule tem que j'ai fait sans les Phoenix depuis plusieurs mois. Nous étions dans une mission à Broken Shore, avec des nouveaux joueurs. C'était sympa, ils se débrouillaient plutôt bien, même si certains étaient afk un peu trop longtemps à mon gout.
Au fond, on peut voir le boss, un gros Slayer qu'on mettra 5 minutes à tuer.



5 : on a campé Arachniss pour avoir nos anneaux +10 et le passage sur Pandemonium. J'ai eu de la chance, j'ai eu le mien au 3eme kill. D'autres n'ont pas eu cette chance, et il faudra qu'on réorganise cela.



Voilà pour moi !
 
Forum | publié par : Miajong le 2005/09/24 16:39:36