Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 44) Slayerdroid et photos sympas..

Un petit thread remplis de photo, le temps de patienter en attendant que je me décide à raconter mes aventures. En fait il n'y a pas grand chose à dire, mais je crois que les photos que je présente ici sont assez sympas (d'où le titre du subject, hè).

--------------------------------------
1) Nous sommes allés voir le Modified Clan A4000, un énorme robot qui se trouve dans les environs d'Avalon (au sud ouest si ma mémoire est bonne). Il y avait ici Holsen, Yehl, Leilas, Xalyste, Natalhya, Munn et moi (si ma mémoire est bonne).
Ce qui est impressionnant c'est la taille du machin: regardez Marvin à côté (le warmachine derrière) il parait minuscule.
On a essayé de le tuer, mais je suis morte assez vite malgré le fait que je sois loin de lui (il a un sort de zone fulgurant). Mais malgré tout on a réussi à l'avoir (bon c'était pour le fun, il n'a rien de particulier sur lui).

----------------------------------
2) Tir Grid quand c'est bondé de monde... Et encore, à certaines heures, il y a 2 fois plus de personnes que ça. Ici déjà, on peut dénombrer une cinquantaine de personnes. Je laisse la grosse photo si vous voulez essayer de me trouver parmi la foule.

--------------------------------
3) Un magnifique couché de lune, la 2eme de Rubi-Ka.. J'attendais ici Kazila qui revenait d'une longue absence... Que c'est beau.. (je vous conseille de regarder la grosse image pour les détails).

-----------------------------
4) Détail d'un des canons de Clondike. Je n'avais jamais remarqué, mais ça représente un homme: le bras tire sur le levier, les jambes prennent appuie, et on voit les abdos du torse. On devine la tête qui regarde vers l'avant (au milieu des petites lampes) et dont le canon représente le casque.
En tout cas c'est joli.
Pour la petite histoire, après avoir demandé à Gyps, j'ai appris que ces immenses canons envoient du Noltum (le minerai récolté sur Rubi-Ka par les Omnis) sur la planète d'origine des Omnis.. Pratique comme système... Il faudra que je visite plus en détail Clondike dans pas longtemps, j'adore cette ville au niveau graphisme (il y a toute une machinerie pour charger les canons). Et les canons sont véritablement impressionnants.

---------------------------------
5) Bataille contre un Slayerdroid devenu fou à Tir Grid. J'avais envoyé Marvin dessus tandis que d'autres lui lançaient des sorts ou lui tirait dessus.. C'était sympa comme tout...
Ca arrive parfois, quand l'ingeneer a déco, que le Pet reste et s'attaque aux autres... Il devient un point rouge sur la map, pour dire que c'est devenu un ennemi.

-----------------------------
6) Des Wastelayer Beetle, des sortes d'araignée géantes surmontées d'un conducteur Omni (on le devine sur la photo, juché sur son engin). Je n'en avais jamais vu, c'est impressionnant tellement c'est énorme.. Mais ce n'est pas très résistant en dépis des apparence.

----------------------------------
7) Elle me fait hurler de rire cette photo: le type est penché et sa tête le retient contre le mur.. On dirait qu'il est ivre Ceci dit je ne sais pas du tout comment il s'y est pris pour se mettre dans cette posture... Si quelqu'un sait, qu'il laisse un message, merci...

-------------------------------
Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas, j'ai bien réussi à faire mon premier Slayerdroid, au level 119 ! Bon, il m'a fallu l'aide des Mochams de Xalyste, et un Wrangle +40 fait par un Trader.. Mais n'empêche, j'étais fière de présenter New Marvin à mes amis.. Il pose ici à côté de FULVUS, le Slayerdroid de Gyps (qui elle est plus haut level que moi, et donc le fait depuis quelques temps).
Pour la petite histoire, j'ai du le /terminate quand les Mochams avaient disparu, car je n'arrivais plus à le controler toute seule. Mais je pense que dès le level 120, je pourrais le faire et le controler définitivement.
C'est ici le Slayerdroid Protector, le plus petit des Slayer (mais bon c'est déjà bien, pas vrai ?).

----------------------------------
9) Comparaison de taille entre mon Slayerdroid et l'Android d'Evastation... Forcément ça calme Tiens, ben en passant, voilà donc Evastation, l'Ingeneer que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps et qui fait des débuts prometteur sur Rubi-Ka

---------------------------
10) Lors d'une de mes excursions, je suis tombée sur cette ile, littéralement envahie de monstres de toute sorte. C'était marrant de voir une telle concentration. On peut voir ici des Blubbag, des chenilles (je me rappelle plus le nom exact) et des trucs ricolo dont je ne me rappelle plus le nom non plus, mais qui "glouglouttent" (les trucs debout sur 2 pattes). Ils sont coincés ici depuis quelques lustres, parce que l'ile est assez petite.

----------------------------
11) Enfin, un village Rhinoman sur les berges du fleuve principal qui traverse notre planète du Nord au Sud... Leur maisons sont accessibles et sont vraiment sympas (il y a une table, un feu de cheminé...). Un village où l'on a envie de se reposer, surtout que les Rhinoman ne sont pas aggressifs..

C'est tout pour le moment.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 12:09:57