Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 47) Mia vs Tarasque, round 2, fight...

Comme je ne suis pas du genre à lacher le morceau, et que quand j'ai décidé de faire quelque chose, je le fais, j'ai donc essayé de venger l'affront subi il y a quelques jour, lorsque j'ai essayé d'aller photographier le dragon Tarasque dans le dongeon d'Avalon.

Le round 2 (en fait, c'est même le 3ème mais bon) mettait en scène 2 personnes:
- Evastation, level 44, accompagné de son Gladiatorbot.
- Mia, level 125, accompagnée de son Slayerdroid Sentinel, qu'en plus je peux soigner avec un nouveau Nano, plus performant (le Field Workshop).

Evastation m'accompagnait juste pour le fun. Il n'était pas en mesure de m'aider.. Et puis, je tiens absolument à y arriver seule. Si je veux aller voir Tarasque sans soucis, suffit que je rameutte des gens de la Guilde, et on va le piler... Mais ce n'est pas le but.

Je me sentais en confiance cette fois-ci, j'avais des armes bien plus affutées qu'à mon précédent essais, et j'étais sur de pouvoir y arriver..

Comme d'habitude, petite scéance de préparation avant de descendre:

Puis nous descendons dans l'arène. Déjà première surprise, dans la première salle, il n'y a pas un mais deux Ghassp's Minion... Ca commence bien.. Mais Marvin les latte sans aucun soucis, sans que je n'ai besoin de le soigner presque. Il met bien moins de temps à tuer les Ghassps que mon Warmachine, et je n'ai pas à le healer constamment.
Tout va bien donc...

La descente dans les escaliers n'est qu'une formalité:

Et nous arrivons au premier vrai "test", le premier dragon. Là, même si Marvin n'est pas aussi à le rue que mon précédent Warmachine, c'est quand même déjà plus chaud... Il faut que je le soigne. Et le combat est assez long malgré la puissance du Slayerdroid. Mais bon, on finit par y arriver, comme vous pouvez le voir sur la photo. Evastation m'emboite donc le pas vers la suite..

Le prochain couloir m'inquiète: le dragon qui le garde est tout au fond, et je dois m'approcher pour le cibler et envoyer Marvin dessus. De plus, impossible de soigner mon Pet, puisque je devrais pour ceci etre tout prêt du dragon. J'ai peur alors d'être ciblée et de mouurir. Donc Evastation et moi regardons Marvin combattre, sans rien pouvoir faire d'autre. heureusement, le Slayer en vient à bout sans que j'ai besoin de le soigner. Ouf'..

Cette fois je ne perds pas de temps avec la pièce de gauche qui ne sert à rien, et vais directement dans celle de droite.
Marvin tue le Ghassap's, puis le dragon isolé...

Et nous arrivons donc au point le plus chaud, l'embranchement avec les dragons de chaque côté.
Cette fois, je mets Evastation à contribution et lui explique le plan: j'envois Marvin sur le dragon de gauche, ce qui va faire venir le dragon de droite. Si le dragon de droite va aussi sur Marvin, alors Evastation doit envoyer son Pet sur lui, afin de le distraire quelques secondes (ce qui donnera un répis à Marvin, car même avec sa force, à 2 contre lui, il ne résisterait pas). Si le dragon de droite arrive vers nous, même chose, il faut essayer de gagner du temps: Neo (le pet d'Eva) devra aller sur lui, afin qu'on passe en courant..
Enfin, si le dragon de droite ne bouge pas, eh bien Neo ne fera rien: je laisserais Marvin finir le combat...

Une fois cette tactique expliquée, on refait les buffs, et nous voilà parti. J'envois donc Marvin sur le dragon de gauche, du plus loin que je peux. Un instant j'ai de l'espoir: le dragon de droite bouge mais reste bloqué par une paroi !! Avec un peu de chance...
Mais non, ce crétin de dragon, voyant qu'il est bloqué, vient sur nous !! Je vois Neo se précipiter sur lui mais je suis quand même la cible du dragon...

il n'y a plus à hésiter, il faut courir jusqu'à la fin, on ne résistera pas à un affrontement avec ces monstres..

Dépassant Marvin, je cours vers la porte du fond de la salle, sans voir qu'Evastation essaie de faire de même de l'autre côté.

Mais voilà, la dernière fois Zourhia m'avait fait des buffs de run.. Pas cette fois. Je cours comme une lopette, je n'avance pas.. J'atteins quand même la salle suivante, mais meurs juste après.. Je n'ai même pas atteint la salle de Tarasque...

Evastation et moi nous retrouvons à Tir Grid:

Comme pour souligner notre absence de moral à ce moment, Tir Grid est totalement déserte (je ne l'avais jamais vu comme ça !!).

Rahhh, il faut donc la prochaine fois que je demande des buffs de run avant de descendre, sinon je n'y arriverais jamais....

Cela fait donc 3 - 0 pour Tarasque.

Mais je l'aurais !!!!!!!!!!

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 12:27:09