Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 50) Dilemme sur les skills... Les missions bourinnes...

Pfouh je ne parviendrais jamais à me mettre à jour si chaque soir je fais plein d'autres photos. Il y en a 120 en attente là Alors bon, voilà donc le thread général, qui fait un peu le point sur ce que je fais actuellement.
En fait c'est simple: pas mal de trucs.

Le problème principal qui se pose à moi actuellement, c'est: que vais-je faire de mes points d'expérience ?
En effet, j'arrive de nouveau à un moment où mes skills principales sont bloquées (elles seront débloquées au level 150), ce qui me permet de monter d'autres domaines qui me tentent bien. Le problème c'est qu'il y en a trop.
J'avais l'idée de commencer à me consacrer aux armes, mais dans ce cas j'ai le choix entre les arts martiaux (eh oui) et les armes à feu.
Les armes martiaux parce que le sort qui me transforme en Slayerdroid me donne 300 points de bonus dans cette skill, ce qui peut être intéressant. Il faudrait aussi que je monte les 2 evades si je fais ça, ce qui me fait monter 3 skills bleues foncées..
Ou alors les armes à feu, mais dans ce cas j'ai 3 skills à monter: Pistol, Fling Shot et Shotgun. Ca peut être intéressant parce que j'ai Pistol en vert (les 2 autres en bleus). De plus les Engi ont un buff +120 en Pistol, et d'autres en divers domaines concernant l'initiative par exemple (j'ai un Nano +114 en Init en banque) ce qui est bien sympa... Mais les Pistol ne sont pas très performant je crois... D'un autre côté il y a un Pistol qui donne +30 dans mes skills principales (Valaba en a un). Alors c'est vraiment intéressant...

Ou alors j'oublie les armes, et je me dirige de nouveau vers l'aide aux autres: je monte First Aid pour soigner mes équipiers en cas d'urgence. Et Sensory Impr et Psycho Modi pour pouvoir utiliser les buffs spéciaux Engi (mais dans ce cas ce sera certainement pour en faire profiter les autres). Et je me contente de monter seulement Pistol pour utiliser le Soft Pepper. Il ne me sera pas très utile en attaque (pas assez performant), mais c'est surtout pour les bonus qu'il est bien.

Enfin voilà où j'en suis donc, je ne sais pas trop vers quoi me diriger..
Pour le moment je mets à niveaux mes abilities, en me donnant plus de vie et en mettant Agility et Stamina à fond. On verra bien ce que ça donnera...

Ce qui m'a pas mal occupé ces temps-ci, en même temps qu'Evastation d'ailleurs, c'est l'Event proposé par Funcom concernant l'Intercessor. Je ne sais plus si je vous ai raconté l'histoire ? Il faudra que je le fasse sinon.. Alors que je le traquais depuis quelques jours, et que Evastation avait eu la chance lui de le voir plusieurs fois, je l'ai enfin rencontré à Newland. Il recherchait un bouquin pour retrouver son identité, et des Omnis l'aidaient. Un moment très RP, particulièrement sympa.. L'Event n'est pas tout à fait fini je crois, parce que l'Intercessor est encore connecté de temps en temps. Je ne sais pas ce qu'il cherche sur Rubi-Ka maintenant qu'il a tué ses tortionnaires et qu'il a retrouvé sa mémoire et son nom.

A part ça donc, les missions suivent leur cours, et ma course au token touche enfin à sa fin (j'en ai 855 actuellement, et je les gagne de 6 en 6). Rahh vivement que je sois débarassée de tout cela.
Concernant les missions, j'en ai fait pas mal avec des gens que je ne connais pas, et c'est très agréable de changer de temps en temps. En effet on voit d'autres façons de jouer, d'autres façons de faire les missions.
Je me suis bien marré par exemple l'autre fois lorsque j'ai fait une mission avec des gros high level bourrins (moi qui n'avait jamais fait de missions avec des Enforcer Atrox, ben là ils étaient 3 ! Ca déménageait !). En plus, je me suis senti vraiment utile, car il n'y avait pas de mezzer ni de docteur dans l'équipe, et donc je faisais prendre les adds à Marvin immédiatement.. Ca soulageait bien mes équipiers, et franchement, je crois qu'on a bien assuré (c'était une mission 192). C'était génial. En plus pour une fois Marvin ne se plantait jamais dans les meubles, et du coup j'étais toujours avec la team (alors que parfois, je suis derrière en train de chercher mon robot). Bref, une team sensationnelle, on a bien joué, et tout le monde était utile (on a fait 2 missions ensemble, à fond la caisse.. Genre 30 minutes par mission.. Hallucinant).
Une autre fois, j'ai fait une mission avec Ecorcheuse. Alors elle a une manière spéciale de bosser pour le premier niveau. On va tous dans la main room, et on bute les monstres qui y sont. Pendant ce temps, Ecorcheuse fait le tour de toutes les salles du niveau et ramène les mobs au milieu, avec nous !! Du coup c'est super chaud, mais au moins, on ne bouge pas et ça permet par exemple aux professions à Pet de pas se faire suer avec les salles.. L'autre fois, on était rendu à 31% de la mission (avec 1% par mob) et on n'avait pas encore bougé de la main room, il y avait je ne sais combien de corps sur le sol et chaque fois qu'on en butait 1, Ecorcheuse en ramenait 2 autres..! Sympa comme méthode, au moins ça pulse ! Par contre faut assurer...

Bref ces missions avec des personnes différentes m'ont permise d'allonger ma liste de connaissance: à Tir Grid désormais, je connais (ou au moins j'ai déjà rencontré) 5 ou 6 personnes quelque soit l'heure à laquelle j'y vais. Du coup c'est plus facile pour trouver des teams, forcément...

Ce qui est marrant aussi, c'est que maintenant, comme je suis à un level respectable, on me demande constamment des constructions. L'autre fois en 5 minutes, entre 2 missions, on m'a demandé: 2 implants, la fabrication d'une arme, et un buff Pharma Tech +62 (spécial Engi) ! C'était sympa, les gens faisaient presque la queue devant moi Je comprends mieux ce que ressent un MP avec les mochams Mais moi ça me plait bien, je me sens utile. Tiens niveau buff, on me demande assez souvent le buff +32 en Break & Entry aussi...

A part ça les Events se multiplient, et je suis allée 2 fois à Smuggler Den à 4 jours d'intervalle (alors que je n'y avais jamais foutu les pieds avant en 7 mois !). Marrant ce dongeon, et la Reine Mantis est bien impressionnante. Surtout ce qui est sympa ce sont les Mantis qui peuplent cet endroit. Il y en a plein partout ! Ca fait comme dans le film Alien (un très vieux film qui date de plus de 30 000 ans). Et la salle finale est gigantesque (mais c'est un vrai piège à Pet).
Je vous raconte tout cela dans un thread spécial plus tard (il y a au moins 20 photos rien que sur ce dongeon ).

Je termine ici en saluant quelques nouveaux venus: Balkys donc, une nouvelle Engineer amie de Moontalker (un copain de la Guilde), Lyal, et Iznoff (qui ne joue qu'assez peu, mais ça fait bien plaisir de le voir de temps en temps...).

Les photos générales suivent, donc.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 12:36:47  
Index
Screens

Les screens qui suivent ne sont pas forcément classé par ordre chronologique..

---------------------
1:
Tiens bah voilà l'exemple d'une mission avec Ecorcheuse. Donc là, on est dans la main room, on n'a pas bougé depuis 10 minutes, et les corps s'éparpillent. 6 devant moi, d'autres derrière qu'on ne voit pas, et d'autres mobs arrivent (Thoriak est en train d'en buter un, je ne sais pas où est Marvin). La on devait être à 16% de la mission (c'est marqué dans le chat log, regarder si vous avez de bons yeux ) et on n'avait découvert que 2 salles.

-------------------
2:
Sur la route qui mène à Smuggler Den, j'ai croisé ça: ils ne sont vraiment pas doué, les pilotes Omni. S'encastrer dans une tour avec un vaisseau de cette taille, faut le faire...

------------------
3:
Coucou, voilà Iznoff !!! Déjà il m'avait suivi sur AC, il me pourchasse désormais sur AO
Ceux qui viennent de AC le connaissent peut-être...
En tout cas ça m'a fait plaisir de le voir là Mais les débuts sont assez difficile pour lui (comme pour tout le monde d'ailleurs) et il ne joue pas beaucoup pour le moment.

-------------------
4:
Une petite sauterie organisée dans mon magasin de Tir (ah oui j'ai déménagé, je ne suis plus à Athen West, mais dans le magasin Superior de Tir, près de l'Arène). Xenolline, Kallima et Evastation participaient à cette petite fête. Les canettes sur la table ne sont pas toutes vides hein On n'est pas des soiffards.. Comment ça si ???

-----------------
5:
Hammerkill a refait une apparition l'autre jour. On ne le voit plus trop hélas C'est dommage... Il est passé dire bonjour mais n'est pas resté longtemps. On le voit ici faire une petite démonstration de taille... Le Slayer de Munn à côté a l'air tout nain maintenant, c'est malin
C'est dommage qu'il n'y ait aps eut Nat avec nous, ça aurait fait les deux extrèmes.

--------------
6:
Pour aller à Smuggler Den, le plus rapide, c'est de prendre la Grid Fixer qui offre une sortie tout près.. Ils ont une Grid spécial pour eux, et ils peuvent y emmener d'autres personnes (faut simplement être en team avec eux). Gots m'a permis de voir cette grid, qui est tout simplement magnifique.. Et immense (il y a au moins 5 ou 6 étages, avec à chacune 10 sorties possibles). Ils ont de la chance les Fixer, pour eux le Yalm n'est pas nécessaire: entre leur Grid et les Wompas, ils peuvent aller n'importe où sur Rubi-Ka en deux temps trois mouvements.

------------------
7:
Arf j'ai oublié de le raconter dans le post principal. Pour aider Mortlente dans la quête Dodga, nous sommes allés tuer Trash King et son Lackey. Et chose étonnante, il y avait 3 Trash King !!! (on en voit un bien sur la photo, et on devine le 2eme derrière. Le 3eme n'est pas dessus).
Du coup non seulement Mortlente, mais aussi Nomadspirit, Maxou et moi avons pu profiter du loot de ces robots.
En effet, après avoir buté les 3 Trash King plus le Lackey, on attendait le respawn du Lackey, qui est de 10 minutes. Et Natalhya nous dit que Trash King, lui, respawn toutes les 18 heures...
Le Lackey arrive, et juste après, chose étonnante, un autre Trash King ! Le 4eme en moins de 15 minutes !!!
Du coup, dans la foulée, on l'a buté, après etre remis de notre surprise (je ne sais plus qui est mort mais TK a eu le temps de tuer l'un de nous avant qu'on réagisse, tellement on était surpris) et Maxou a pu avoir le loot (c'était le dernier de l'équipe à ne pas l'avoir).
Une aventure ma foi bien sympathique.

--------------------------
8:
Huhu, dans AO aussi, il y a des instruments de musique. Sahasrara nous présente ici son Banjo. Je ne sais absolument pas où elle l'a eu, mais c'est simple: j'en veux un Quand elle tapait sur Lordtry, ça faisait un "boooong" très marrant.

----------------------
9:
Voilà l'Intercessor, un humain transformé en machine de guerre par une corporation d'une autre planète. Ses créateurs, 3 corpos (Jessicakay, Margareth et Benajamin), ont fuit sur Rubi-Ka quand ils ont vu que leur création leur échappait. Et l'Intercessor les a poursuivi avec la ferme intention de les tuer.. Ce qu'il a réussi à faire d'ailleurs.
Ici, 3 Omnis cherchaient à lui faire retrouver son identité. Pour cela, la clé, c'était le nom véritable de l'Intercessor. Ce nom était inscrit dans un bouquin qu'avaient emmené les corpos. Et ce bouquin, c'était un Clan qui l'avait: Knightsabre. Les Omnis cherchaient donc à racheter le livre au Clan pour que l'Intercessor retrouve sa mémoire.
Ce fut fait plus tard, au Reet Retrait, où une rencontre entre Knightsabre, l'Intercessor et d'autres personnes à permis à celui-ci de retrouver son vrai nom.

--------------------
10:
Et voilà donc Knightsabre rencontrée plus tard à Tir Grid. elle porte une étrange épée, qu'on loote sur la Reine Mantis.
Je lui ai demandé alors comment elle avait eu le livre avec le nom de l'Intercessor, et elle m'a dit qu'elle l'avait achetée... Sans plus de renseignements.. Bizarre..

------------------------
12:
Enfin, une photo d'une petite réunion à Wine. c'est un endroit très paisible où il fait bon flaner.. Vous reconnaitrez les Phoenix habituels

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 12:47:31