Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 53) la vie paisible de Rubi-Ka

Eh oui pas grand chose de neuf à dire sur ce thread, mais je profite du patch pour le faire et ne pas accumuler mon retard (j'espère que le-dit patch va tenir toute ses promesses. Il paraitrait que oui, d'après les personnes du serveur test...).

Depuis l'autre jour, rien de particulier à dire. Je continue les missions mais sans m'y acharner comme il y a quelques semaines. Résultats, je n'ai toujours pas mes 1000 tokens mais je m'en approche doucement (je suis à 975). Encore quelques missions et c'est bon.. Du coup je n'en fais plus en solo, j'attends de les faire en team.

A propos de team justement, j'arrive toujours un peu trop tard ou beaucoup trop tot pour teamer avec mes amis de Phoenix (quand j'arrive ils sont déjà parti en team, ou alors ils ne sont pas encore là). Du coup je suis en ce moment constamment dans des teams avec de nouvelles personnes. Je dois être dans les bons levels parce qu'en 5 minutes maxi j'arrive à intégrer une team de 6.. C'est sympa.
Du coup je rencontre de nouveau plein de gens.. j'aime bien ça. SUrtout quand après à Tir Grid on se salue, en souvenir d'une mission qui s'est bien passée

L'autre jour j'ai même, pour la première fois, crié à Tir Grid "/s Engi level 141 lft !". Héhé ça faisait bizarre Un enforcer en cherchait une aussi et du coup on a commencé une team. En quelques minutes on avait la team complète, et on est parti en mission.
une mission catastrophe en fait: des décos en pagaille (dont une parsonne qui n'est jamais revenu) des morts partout (suis morte deux fois alors que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu le reclaim).. Mais bon on a quand même finit par la finir, nom d'un chien.. Tant mieux, seul le token m'intéressait moi

Bref en ce moment, j'y vais doucement

L'autre fois petite balade et partie de chasse dans le village des Medusas, organisée par Maxou. On s'est juste déplacé la bas et on a visité un peu. Le village est très joli, encaissé dans une vallée secrète. Nicias nous disait que pour y aller à pied, il fallait trouver deux passages secrets. Mais comme la balade était ouverte à tout le monde, Maxou, Gyps et moi y sommes allés en Yalm, puis on a warpé tout le monde. Mais il faudra le refaire à pied, l'endroit est sympathique.

Bon ben c'est à peu près tout..
Ah si en ce moment quelques personnes partent et ce n'est jamais drole de voir ça (surtout quand c'est Valaba ) Personnellement c'est l'inverse qui se produit: je suis de plus en plus subjuguée par Rubi-Ka.. J'organise d'ailleurs une petite balade dans pas longtemps, pour aller voir Marvin !

Ah nouvelle passion: la musique En fait, depuis que j'avais vu celui de Sahasrara (souvenez-vous j'en parlais dans un précédent thread) je rêvais d'avoir un banjo. Or l'autre fois au Backyard 5, alors que je papotais avec Increase, elle me dit qu'elle revait d'avoir un pistolet Electronicum V3... Je lui montre que j'en ai dans ma banque, des QL 200 en plus... Et je lui en donne un !! Pour me remercier, elle s'est aussitôt mise à la recherche d'un banjo (elle voulait me donner le sien mais j'ai refusé). Et elle a fini par en trouver un !
J'ai du monter quelques skills pour pouvoir le porter, mais maintenant il ne me quitte plus
Alors du coup je chante à Tir Grid malgré les protestations de quelques ignares qui me disent que c'est insuportable (hein Maxou ?). J'ai quelques chansons à mon répertoire, que j'accompagne de douces mélodies de banjo. Concert prochainement

Enfin, dernier point: j'ai commencé à faire un set d'implant ql 188 - 200, mais ça me gave tellement de trouver les clusters que je vais y aller doucement De toute façon ce n'est pas pressé: je caste déjà mon Slayer Droid Gardian avec seulement des Mochams. Et je ne suis pas prete de le caster toute seule malgré mes nouvelles Shades (des lunettes qui donnent +30 en Int et Psy ! Merci Screllaria !!!) et ma robe de Neleb.. Donc bon, les implants, j'ai le temps de voir venir

A part ça je n'ai toujours pas décidé vers quelle voie je me lançais: soit je monte mes skills pour buffer, soit une arme... Pour le moment je monte ma vie et j'ai remis à niveau mon Agility et ma Stamina (qui entrent dans la composition de mes skills principales)... Je recule le moment fatidique où il va bien falloir que je choisisse

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 13:06:53  
Index

Peu de screen cette fois-ci. Bizarre j'aurais pourtant juré avoir pris des screens de mon banjo...

------
1: Sur la route qui menait aux Medusas, j'ai croisé ce nid de bestiole juste après une zone ! Hallucinant le nombre de truc qu'il y avait ici !

------
2: A Tir Grid, quelqu'un voulait visiblement déménager son appartement: il entassait ici des meubles, des plantes... Marrant à voir.

------
3: Nous arrivons au village des Medusas. Comme nous sommes venus en Yalm, nous avons atterris sur le sommet des montagnes qui le bordent.. La vue est imprenable et très belle.

----
4: le village vu de plus près.

---
Une Medusa.

Si j'ai pu la prendre en photo de si près, c'est que les Medusas n'attaquent pas les femmes (sauf si on les attaque évidemment), mais que les hommes. D'ailleurs, dans notre équipe, beaucoup en ont fait les frais: Moontalker, Heratus, Maxou, Evastation et bien d'autres.. Personnellement j'ai failli mourir une fois mais heureusemnt Valaba était là.. Ce fut une partie de chasse sympa, surtout grâce au cadre. On a croisé aussi la bas une autre équipe (avec des Omnis) qui les chassait. Les Medusas tapent très fort en tout cas !
On était une bonne dizaine (de mémoire: Maxou, Gyps, Valaba, Zephira1, Heratus (venu plus tard), MoonTalker (parti très tôt), Lielas, Nicias, Evastation, Kachiflow, Benahla.. J'en oublie surement )

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 13:08:39