Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 56) Master Engineer...

Ca y est, je suis level 150, et donc Master Engineer ! Mes skills sont de nouveaux débloquées, et j'ai enfin pris ma décision concernant ma progression: je vais juste monter Pistol pour les armes (et ainsi à long terme pouvoir porter le Soft Pepper qui rajoute des buffs intéressants), et avec les IP que je vais économiser si je ne monte pas d'autres armes, je vais monter des skills bleues qui me permettront de buffer les gens avec des sorts intéressants (comme le +120 en Pistol). Ainsi, je me dirige surtout vers l'aide aux autres, puisqu'évidemment je maxerais toujours les trade skill... Si plus tard il me reste des IP en rab', alors je monterais une autre arme pour en porter de plus puissante.

Sinon j'ai passé mon temps à finir mes implants 200. Il faut dire que j'ai eu des coups de chance en mission qui m'ont décidé à faire ce set: dans des coffres, j'ai trouvé presque tous les implants 200 qui me manquait (je n'en avais que 3 en banque: Left Arm, Waist et Left hand)! Après ces missions, il ne me restait plus que le Feet, et un Right Wrist à avoir en 200, et Gyps les avait en stock ! Du coup mon set était complet, et j'ai passé toute une soirée à Tir pour trouver les clusters.. Ca m'a pris 4 heures, assez cool parce que je m'arretais discuter ou aider assez souvent.. Ensuite, il m'a fallu les mettre.. J'ai réussi pour tous, sauf la Head, que je ne peux pas encore mettre..
Donc concernant les implants, je suis tranquille pour un moment.. Cool

A part ça je mets ici un grand grand merci à Zourhia qui s'est fait suer à aller régulièrement au magasin Fixer pour me trouver une pièce afin de terminer une Desassembly Clinic. En effet, j'avais une Surgery Clinic QL 197 depuis un moment, et il me manquait l'objet spécial Fixer qui sert à compléter la construction. Or il me le fallait avec un QL > 177 obligatoirement, et c'est donc aléatoire de le trouver en magasin. Après moultes eforts, Zourhia m'en a trouvé un QL 194, ce qui m'a donné une Desassembly Clinic QL 200.. Avec, je peux donc nettoyer tous les implants existants.. Dès que j'aurais assez en Break & Entry, ça pourra être bien pratique (pour le moment je peux nettoyer du QL 180 maxi).

A part ça je n'ai pas grand chose à raconter depuis la semaine dernière, et donc comme je le fais régulièrement, voilà un petit thread entièrement en image...

----
1) Un départ regrettable, celui de Natalhya. Rendez-vous était pris au Cup pour lui souhaiter une bonne continuation dans les autres mondes qu'elles traversera... Comme on peut le voir, il y avait plein de monde. J'espère que ça lui a fait plaisir.
Sur la grosse image, vous pouvez reconnaitre les noms de quelques Phoenix et de quelques autres.
C'est aussi à cette occasion que Munn m'a fait un cadeau génial: le Nano Warp Team, qui me permet de warper d'un coup tous les membres de ma team ! C'est un Nano extrèmement rare ! Je ne sais pas comment Munn l'a eu, mais je ne sais pas comment la remercier de ce cadeau !

---
2) A Tir Grid, quelqu'un m'avait transformé en Dragon.. Je suis celui du milieu. C'est marrant comme tout: c'est énorme et on vole un peu quand on se déplace. En plus, dès qu'on se pose, tout le monde rale parce que ça prend une place monstre..

----
3) Encore en dragon, vue de devant.. La gueule est impressionnante non ?

----
4) Dans une mission, quelqu'un avait trouvé une belle lampe (Tetz je crois). Du coup, on la posait régulièrement pour embellir les pièces Marrant de voir que même dans une team où presque personne ne se connait (quoique j'ai déjà teamé avec Tetz plusieurs fois), on prend quand même le temps de déconner.. C'était agréable et très sympa (j'ai de la chance pour le moment, je ne suis pas encore tombé sur des gros abrutis en team).

----
5) Voici Darkblake, avec qui je discutais à Athen (en la présence de Kazila et Benhala qu'on ne voit pas). Darkblake est un de mes "fans".. On s'est vu pour la première fois au Reet lors du strip tease organisé par des Clans...
Darkblake veut maintenant entrer dans Phoenix, mais vu qu'il y a des petits changements dans notre Guilde (avec le remplacement de Nicias au poste de président), je crains qu'il doive attendre encore un peu.

-----
6) L'autre fois j'avais demandé un buff NP à un Meta Physistis pour pouvoir faire des implant de QL 200 à des amis (j'arrive à faire la plupart des 200 toute seule, mais quelques uns demandent 1000 en NP, mais avec mes propres buffs je n'ai que 940). Du coup, avant que le buff parte, je me suis postée à Tir Grid et j'ai fait une annonce du style:
/s have 1033 in np. Tell for high level implant. Free for Clan. 300k a Set for Neutral. Omni can go in hell..
10 s après cette annonce, j'avais déjà deux clients, que voici: Tzorcelan et Reynoldz..

Tiens en parlant d'implant, l'autre jour j'ai aidé quelqu'un à en faire. Or ce quelqu'un m'avait donné un cluster trop bas QL pour l'implant qu'il voulait faire, et du coup je n'ai pas pu lui assembler. Je lui ai dit que le cluster était trop bas et qu'il fallait qu'il en achète un autre. Après quoi j'ai été stupéfiée de voir qu'il m'engueulait presque ! Il me disait que si j'avais accepté de donner mon aide, je ne devais pas me tromper dans l'asssemblage. Qu'il n'avait pas assez de sous pour en acheter un autre, et donc que tout était de ma faute !
Je lui ai répondu que si je proposais mon aide, c'était juste pour l'assemblage, que c'était à lui et non pas à moi de vérifier que les QL des clusters correspondent aux implants..
Après je suis parti en mission, et on a continué à s'expliquer. Je me suis énervée assez vite (vous me connaissez) mais je trouvais ça vraiment injuste qu'on m'enguirlande alors que je voulais rendre service (en plus je ne fais jamais payer).
Ceci dit, après explications, c'est vrai que j'étais un peu en tort aussi: avant que je fasse l'implant le type m'avait prévenu qu'il fallait que je mette le cluster de plus bas QL en premier.. Mais à ce moment là je parlais avec ma team et j'avais quelques tell, alors je n'ai pas vu ce message.. Mais bon, je trouvais ça culoté de sa part quand même.
C'est comme Reynoldz, sur la photo précédente: il m'a donné 4 sacs, pas trié, les implants et les clusters mélangés, et fallait que je me débrouille. Je lui ai dit que la prochaine fois il devait me les donner trié, sinon je refusais de l'aider.
Je veux bien être gentille, mais y a des limites...
Enfin, il y a des aléas, mais avec la plupart des gens, ça se passe bien. L'autre jour un type m'a donné 500 000 crédits juste pour un implant: ça faisait trois jours qu'il cherchait quelqu'un qui pouvait lui assembler l'implant, et il était trop content que je sois là... D'autres me donnent 500k aussi, mais je refuse généralement (sauf si le type insiste).

----
7) En voilà un nom sympa pour un Pet..... Il y en a qui manquent d'imagination..
Sur cette photo, la 2eme ligne du chat, c'est la phrase que je dis quand je propose mon aide pour les implants.. (je vous l'ai mise dans le commentaire de la photo 6)).

----
Alors que je me baladais, j'ai aperçu cette nouvelle race de Blubbag: un Blubagg arboricole. Il était sur sa branche et n'en bougeait plus.. Marrant..

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:17:09