Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 59) Une balade, sinon rien...

C'est parti pour mon petit résumé hebdomadaire.

Cette fois, il n'y a vraiment pas grand chose à dire, les images parleront mieux, surtout concernant la balade qu'on a fait l'autre jour dans la zone de Broken Shore. Depuis quelques temps je visitais cette zone en suivant les routes qui y sont nombreuses, et j'avais constaté qu'en fait la route fait tout le tour de la zone, avec plein de carrefours et de croisements possibles. J'avais donc décidé de les faire découvrir à mes amis. Rendez-vous était donc pris un soir afin d'explorer tout cela. Il n'y eut pas beaucoup de volontaires mais cela suffit pour nous faire passer une excellente soirée. La balade dura 2 heures, sans gros incidents notables (la mort de Zourhia fut la seule péripétie tragique). Nous nous perdimes de vue quand même quelques fois, surtout lors des changements de team (certains nous ont rejoint plus tard, alors Mawrick se téléportait à Tir, prenait l'équipier en question, puis Evastation et moi nous warpions). Mais en tout cas on s'est bien amusé, surtout dans le labyrinthe des Fearplanter, et on a vu des paysages très sympas. Cette zone est décidément très belle. Merci à Maxou, Zourhia, Kachiflow, Evastation, Mawrick, Tchin, et Zephira1 qui nous rejoignit plus tard.

A part ça rien de notable. Le lendemain de cette balade je me suis rendue au mariage de Securite, mais en fait je n'ai pas assisté à la cérémonie, qui était privée, juste à la fête qui suivait. C'est dommage..

Sinon rien de plus, je passe mon temps à glandouiller à Tir à bricoler, et ça représente à peu près 90% de ce que je fais

Une semaine assez maigre donc, au niveau aventures, mais je crois que les images valent le coup

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:24:18  
Index
Broken Shore

Les photos de la balade d'abord..

1) Le départ, on prend des chemins de terre pour couper à travers le désert. La route principale qui part de la ville de East of Home est assez vite bloquée. Il faut donc prendre ce petit chemin là.

2) le premier lieu intéressant de la balade, peu après le départ: une forêt touffue de pin et de sapin. Ici on vient de la traverser.


3) Première halte et première photo de l'équipe, sur les magnifiques cascades qui partent des 3 lacs. Ici on en a profité pour aller chercher Tchin, qui venait d'arriver à Tir.

4) Alors que nous coupions à travers champ pour rejoindre la route menant au marais, Marwick remarque cet étrange point d'interrogation sur le sol.. Bizarre...

5) Dans les marais, très denses, nous rencontrons ce Slayerdroid détraqué. Nous le tuons, mais c'est un de ces trucs qui tuera Zourhia plus tard (alors qu'elle s'était perdue).


6) Bien plus loin au nors, ces étranges cheminées crachant des fumées noirs de suie.. Je ne sais pas à quoi elles servent.

7) Sur la route, nous croisons un Eremite.

Dans le labyrinthe des Fearplanter, nous trouvons ce trou un peu bizarre. CXomme on est très joueurs, on est allé dedans à tour de rôle. Ne me demandez pas pourquoi.

9) Le labyrinthe en vue de haut. voyez qu'on en voit même pas la sortie. On voulait le faire "honnetement" c'est à dire sans utiliser la vue de haut pour s'en sortir. Du coup on a bien mis 30 minutes à s'en dépétrer, à tester tous les chemins, à revenir sur nos pas.. Très sympa. Malheureusement il n'y avais pas beaucoup de monstres pour pimenter ça (lors de ma reconnaissance il me semblait avoir vu plein de Chaos mais là, rien du tout).

11) A la sortie du labyrinthe, nous tombons sur ce nid de Shades..

12) Zephira1 teste alors son Nano de zone (on ne voit pas très bien mais elle est au milieu des Shades là)..

13) Et voilà le résultat, tout ça en quelques secondes. Impressionnant non ?

14) dernier monument spectaculaire avant le retour à la ville, ces deux grandes colonnes près desquels se trouvent un NPC utile pour une quête (la Fixer je crois).

15) Et voilà retour à East of Home, avec tout autour une végétation très étrange (et qu'on ne trouve qu'ici je crois. Quoiqu'il y en a peut-être dans la zone de Clondike aussi). Cette photo est vraiment jolie, avec les éclairs au loin, j'en suis très content. Peu avant, on essayait de se mettre en file indienne: chacun de nous faisant un follow sur le précédent, et ensuite le premier de la file se met en marche.. Cela donne une sorte de défilé quand on marche. Mais nos trop grande différences de run ont fait que ça n'a pas duré longtemps.
Je laisse la photo en grand si vous voulez la voir. Elle vaut le coup.

Voilà pour la balade.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:28:50  
Index
Autres screens

1) Securite et Miseria sont désormais mari et femme. Nous les attendions tous au Reet pour fêter ça.


2) Petite pause au Enjoy It avec Evastation et Dioxygene.


3) Pour remercier Qualkekh de m'avoir donné 2 Tutoring QL 200, je lui ai fait un petit bisou. Je ne m'imaginais pas qu'il se mettrait dans cet état: il a foncé dans la mare la plus proche pour se refroidir
Holsen, à côté, se marre..

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:29:56