Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 60) Petite pause. Une troupe Omni à Tir

Eh oui encore une fois il ne va pas y avoir grand chose de palpitant à dire, puisque je n'ai presque pas joué cette semaine. C'est dommage de ne pas fêter le thread 60 plus dignement, mais que voulez-vous, ce sont les aléas de la vie Par chance, j'ai quand même assisté à un évènement sympa hier soir, ça va donc agrémenter un post qui, sinon, aurait été bien vide...

On commence donc par des images classiques:

1: je n'avais jamais remarqué qu'une nana était désormais postée près du panneau de pub' pour le Bronto Burger, à Tir. C'est assez récent je crois (patch 14.5), elle sert dans une quête il me semble. Il faut lui donner quelque chose. Elle est jolie en tout cas.

2: En compagnie de Yelh, Hammerkill, Valaba, Zephira1, Evastation, Zourhia et Maxou, nous sommes allés dans Southern Fouls Hills afin de débusquer un gros mob. Je ne sais pas trop ce que cherchait Yelh, à l'origine de l'expédition, mais il voulait de l'aide alors j'ai évidemment dit oui.
Parvenus dans les ruines, où nous devions le trouver, on a constaté que le mob que cherchait Yelh n'était pas là. A sa place il y en avait un autre. On a quand même engagé le combat, histoire de pacifier la zone, mais je suis morte assez vite (au 3ème mobs en fait). Ils frappaient très fort et ce fut un carnage (pour nous, mais aussi pour eux car les survivants ont fini par tuer tout le monde).
Il faudra que je visite plus en détail cette zone. Elle est très dangreuse et je la connais très mal.

3: voilà donc à quoi ressemblaient les mobs que nous combattions. Ils frappaient fort et nous warpaient près d'eux quand on essayait de fuir..

4: Petite photo d'un moment de repos sur le toit du Happy Rebel.

5: Et voilà l'évènement auquel j'ai assisté. Je faisais visiter Tir à un ami et en allant vers le Fair Trade, je croise des troupes lourdes Omni qui se dirigent vers la Grid. Evidemment, je les ai suivies...

6: les discussions vont bon train tandis que j'essaie de comprendre ce que ces troupes de chocs font là. En fait, elles escortent Lazarus (qu'on voit ici) vers une prison Omni ! Le dénommé Lazarus, un Clan, était soupçonné de plusieurs meurtres sur des travailleurs Omni, d'après ce que j'ai compris.

7: Evidemment, les Clans commencent à trouver cette ingérence Omni absolument inconcevable, et tentent tout pour libérer Lazarus. Mais dans la zone protégée de Tir, impossible d'engager le combat... Aussi il ne pouvait y avoir que des paroles en l'air, et des menaces latentes. Lazarus clamait son innocence tandis que les Omni cherchaient à se justifier.


Comme on le voit sur la photo, il y avait un monde dingue, et du coup, beaucoup de déconnections sauvages après cet évènement.
Hélas, je n'ai pas pu suivre le déroulement jusqu'à la fin, puisque j'ai du déco moi aussi (raisons IRL).. M'enfin, on voit qu'il se passe des choses sur Rubi-Ka !! Je vais essayer de savoir comment ça s'est terminé (est-ce que Lazarus a été emprisonné finalement ou pas).

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:34:30