Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 61) Des découvertes inédites ! Halloween sur Rubi-Ka...

Eh bien, je suis allée moins souvent sur Rubi-Ka cette semaine, mais malgré tout, il y a pas mal de trucs à raconter ! Ca a été dense ma foi, bien plus que ces derniers temps.

Tout a commencé l'autre jour, alors que je sortais d'une mission castastrophe à BS (nous étions 5, avec une mission ql 193, sans doc et assez peu de puissance de feu. On s'est retrouvé avec un nid de Real Man Torpedo qui nous ont fait bien mal, il y a eu des morts, et j'ai failli y passer aussi, à 100k du level.. Ca m'aurait bien fait suer quand même). A ce moment là Orravan me /tell pour me demander un truc bizarre:
- Dis, dit-il, tu es déjà allée à la pyramide de BS ?
Cette pyramide, située au nord de Home East (la ville principale de BS) est innaccessible: un mur invisible la protège apparement. J'avais déjà essayé d'y aller aussi, sans réussir.
- Non, répondis-je donc. On ne peut pas apparement.
- Alors tu veux dire que je serais le premier à y être allé ?
Quoi ?? Stupeur ! Scoop aussi ! L'excitation me gagne !
- Tu as réussi à y aller ?
- Ben oui..
- J'arrive !!
Je quitte donc ma team pour faire cette petite exploration. Rendez-vous est pris sur les marches du temple de Home East. Orravan me rejoint peut après, et il me montre comment aller à la pyramide. Je ne sais pas trop si je peux le dévoiler ici, c'est sa trouvaille et j'estime qu'il doit en avoir l'exclusivité.. Alors je ne vous le dirais pas..
En tout cas, sa "ruse" fonctionne, et nous voilà donc au centre du cratère, tout près de la pyramide de BS... Evidement je mitraille comme une folle, même si le temps, à l'orage, n'est pas propice pour faire de bonnes photos. Nous visitons aussi l'intérieur de la pyramide. On peut y entrer par les interstices qu'on devien sur ses flancs. Evidemment ce n'est pas vraiment rpévu pour, et les photos sont vraiment bizarres, vous verrez..
Après avoir visité le coin et pris d'autre photo, Orravan prend congé. Et je fais de même...
En tout cas merci à orravan pour cette trouvaille !

Sinon, toute la semaine j'ai eu le sac contenant les Hard Shape Armor et les Soft Shape Armor de la Guilde. En effet nous avons maintenant les deux outils à notre disposition, et Gyps n'étant pas là, j'étais donc la seule capable de satisfaire les clients cette semaine-ci. J'ai eu pas mal de clients d'ailleurs, et j'ai appliqué les prix convenus par notre Guilde. Nous pouvons gagner pas mal de sous avec ça... D'ailleurs il faudrait que j'en profite aussi, parce que pour mettre mon guide à jour, j'ai dépensé pas moins de 7 millions de crédits ! Ouch ! Je voulais voir si je pouvais faire des Carbo Armor de QL 200. Je peux oui, mais niveau sous, je le ferais pas tous les jours
Enfin, en tout cas c'est intéressant de voir qu'on est demandé pour nos compétences.. Enfin le côté négatif c'est que, comme on le remarque quand on se balade à Tir Grid, de plus en plus de gens sont habillés avec une Carbo Armor et par dessus une Tank Armor. C'est dommage je trouve, ça uniformise complètement les personnages.. Impossible de différencier les gens portant ce style d'armure, si ils ont en plus un casque... Mais bon... Remarquez qu'avec ma Nano Armor, je ne suis pas très originale non plus.. M'enfin, à mon niveau, il est encore assez rare de voir des gens ne porter que cette armure là.. On moins on me reconnait facilement

En dehors de ça donc, il m'arrive de plus en plus fréquement de ne faire aucune mission. Ca commence à être un peu gavant, et de plus, les levels sont très longs maintenant. C'est vraiment monotone. Alors je reste à Tir Grid et je fabrique des implants ou d'autres choses. L'autre jour, j'avais organisé une queue de 3 personnes devant moi. Elles attendaient toutes que je fasse les impants. C'était rigolo Ils étaient très polis ceci dit. Quelqu'un a essayé de resquiller et de passer devant, mais je lui ai dit d'attendre, et il s'est mis sagement derrière tout le monde. C'est dommage, je n'ai pas pris de photos..

A part ça, avant-hier, c'était étrange sur Rubi-Ka: le ciel était tout noir, et des messages réguliers sur le Voice of Freedom nous disaient qu'il y avait des Uncle Pumpkin à travers la campagne.. Eh oui, une vieille coutume terrienne ressurgit ici aussi: c'était Halloween..
Alors que nous cherchions un de ces fameux Pumpkin, avec Munn, Xenolline, Rdaneel, Evastation et Guenwyvar, et que pour cela nous étions prêts à explorer le nord de Mort, j'ai eu un message de Steeve0 qui me prévenait qu'il y avait une parade à Tir. Aussitôt dit à la team, nous revoilà de retour à Tir. Effectivement, près de la West gate, il y avait une parade de gens déguisés en monstres: nous avons pu voir un énorme robot, des Blubbaggs, une sorcière, Morgan sortie du dongeon d'Avalon... Bref, c'était très sympa. J'ai suivi la parade en dehors de la ville, et ils ont tous disparu dans un rocher, sur la route de Newland.. Nous avons essayé de les suivre, mais impossible d'entrer malgré nos essais astucieux (dire "trick or treat" devant la porte, porter une citrouille..).
Alors nous nous sommes remis à la recherche d'un Pumpkin, et nous en avons trouvé un (grâce à un ami de Munn) assez loin à l'ouest de Meetmedere. Après l'avoir buté sans qu'il n'y ai rien de particulier à prendre, nous nous sommes quittés.
Une bonne expérience malgré tout. Cette animation était vraiment sympa.

Voilà, pour le moment c'est tout

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:35:37  
Index
Re: AO 61) Des découvertes inédites ! Halloween sur Rubi-Ka.

--------------Pyramide de BS:--------------

Et voilà la pyramide ! Je suis dessus, et pose fièrement devant une lune extraordinaire.. Peut-être suis-je seulement la 5eme à venir ici ! (Orravan ayant dévoilé le truc à 3 autres de ses amis auparavant). Ou peut-être que c'est archi connu en fait En tout cas, la sensation de nouveauté est bel et bien là...

Les interstices par lesquels on peut entrer dans la pyramide, mais seulement en Yalm.


L'intérieur de la pyramide. Et à son sommet, cet étrange disque bleu.

Vu en pied pour que vous vous fassiez une idée de la taille...

Sur la porte du temple, derrière la pyramide, sont écrits ces étranges symboles.

Dernière photo d'ensemble: derrière moi, le temple de East of Home.

-------------------
1: le coin où je vais chercher mes Carborich Ore désormais. J'ai refait quelques réserves qui ont aussitôt fondues d'ailleurs, vu que je me suis mis à jour dans mes Instruction Disc. Ce coin est bien, on y trouve les QLs que je veux; Par contre, il est plus dangereux que les autres (il y a des Eremites et des serpents très dangereux autour). M'enfin, en Yalm, ça passe.


-------------
2: Gholden, un Enforcer, est habillé entièrement avec une Dragon Armor.. Cette armure se fait à partir des morceaux de Tarasque, alors je vous dis pas combien il a du raquer pour l'avoir entièrement. Ici, il vient de me demander de lui fabriquer une arme...
Au moins, il est original, on n'en voit jamais des gens habillés coimme ça à Tir Grid.

--------
3: Tir dans la nuit noire d'Haloween... On n'y voit pas à 50 mètres...

-------
4: Alors que nous cherchions des Citrouilles sur Rubi-Ka, je m'arrête prendre une photo de ce village perdu dans Mort. La grosse éolienne est impressionnante.

------
5: La parade de monstres dans Tir, à la West Gate. On devine ici un Blubagg, un Fossgrim, un Hammer, et à droite un bout d'un robot gigantesque (un Prototype). tous ces monstres sont joués par des Admins de Funcom (d'où leur nom vert)..


-----
6: la parade est sortie de la ville. Regardez la taille du robot par rapport à mon Warmachine, qui est juste à côté.

-----
7: et voilà la grotte dans laquelle la parade a disparu. Pendant un moment, on essayera veinement d'entrer aussi, croyant qu'il y a une astuce. En fait, non.. la parade est surement allée ailleurs...

------
8: Enfin, après quelques minutes de recherche, voilà un PumpkinHead.. C'est assez gros, et il y en avait de différente force. celui-ci était vert pour moi, donc pas méchant.
désolée pour la photo, un peu sombre...

Mia.
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 14:40:17