Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 67) Noel sur Rubi-Ka !

Eh oui sur Rubi-Ka aussi la magie de Noel a frappé...

En effet, à la vieille du 25 décembre, sont apparus des Santa Leet sur Rubi-Ka. Ces Leet coiffés d'un chapeau de noel très joli, droppaient des cadeaux. Et dans ceux-ci, on pouvait trouvé des objets totalement inutiles mais bien fun (cf photos).

Du coup, la plupart des gens se sont précipités pour tuer ces petites créatures afin d'obtenir leurs objets. Il y en avait un peu partout, mais les spots se déplacaient. Pour ma part, j'en ai trouvé près de West Athen, dans Athen Shire, et dans Newland Desert, à côté du Wompa pour Hope. J'ai eu rapidement les 3 cadeaux que je cherchais, mais je n'ai pas trouvé de chapeau de Noel. J'ai vu des gens avec, donc on pouvait en avoir. Mais certains disaient que les Santa Leet les droppaient, alors que d'autres affirmaient que seul un ARK pouvait les donner..
Enfin, bref, déjà j'ai l'air suffisament ridicule avec mes énormes lunettes roses ou mon serre-tête flèche, faut pas non plus en rajouter

A part cette chasse qui a occupé mes esprits ces derniers jours, je continue mes découvertes d'Engineer. Ainsi je me suis fait un chapeau spécial pour Engineer, qui me donne des bonus en trade skill. C'est bien pratique surtout que je rame pas mal avec les implants pour faire les constructions les plus dures. Notamment les tourelles pour le Notum War.
L'autre jour Blancheneige m'a demandé de lui construire une tourelle de ql 160, et c'était vraiment difficile. Ca demandait 960 en Electrical Engineering pour la faire.. J'y suis parvenue avec peine..
Je pense que les hauts requis des trade skill pour faire ces tours sont normales: en effet, ça doit motiver les gens à avoir des Controleur, et donc à se battre pour ça. En effet, les buffs fournis par les tourelles (que vous pouvez construire dès que vous avez une tour de controle) sont permanents et valables n'importe où sur Rubi-Ka (alors qu'à l'origine ils ne devaient être valable que près des tours). Evidemment, les organisations ayant beaucoup de controleur (et donc de tourelles), peuvent avoir plein de buffs différents pour leur membres, fournis par les tours.
C'est vraiment intéressant..

Hélas c'est là que le bat blesse actuellement: Phoenix n'a toujours pas de tours de contrôle, et la Guilde se resserre de plus en plus sur ses habitués, qui sont peu nombreux.. Du coup on ne fait plus grand chose. Ca ne me gêne pas en ce sens que la plupart de mes connaissances ne sont pas chez Phoenix et que je cotoie plein de gens différents. Mais bon, on passe à côté de quelque chose si on ne cherche pas à avoir de Controleur (surtout que, même si dans la Guilde on n'est plus très nombreux, je suis certain que des amis viendraient nous aider sans problèmes).
j'avoue honnetement que ça m'énerve un peu cette situation.. Comme on le craignait après les nombreux départs de ces dernières semaines, Phoenix n'est plus que l'ombre d'elle même..
J'ai discuté de cela avec Violax qui m'a raconté plein de choses sur sa propre Guilde.. Vraiment ils sont à fond dans Notum War eux, et ça a l'air vraiment bien...

Je vais organiser une petite balade avec Phoenix pour voir ce que ça donne. Si ça marche bien et qu'on s'amuse bien, alors j'essayerais de les pousser un peu pour qu'on redresse la tête.. Sinon bah.. Je verrais... J'envisageais même pendant un temps de fonder ma propre Guilde...

Enfin tout ça pour dire que, même si je me suis mis à construire des tourelles pour voir comment ça fonctionnait (et pour compléter mon Guide), je ne peux pas les utiliser et surtout on ne peut pas avoir d'autres buffs. Or des buffs pour les Trade Skill, ça me plairait bien..

Enfin, après tout, ce n'est pas non plus essentiel, d'autant qu'avec la pénurie d'Engi sur Rubi-Ka, je deviens à peu près la seule à pouvoir faire des constructions ardues. Donc les affaires vont bien et je gagne assez rapidement pas mal de sous (j'ai gagné 4 millions hier soir par exemple). Remarquez qu'en plus, je ne pousse pas à la dépense, parce que je ne demande pas systématiquement qu'on me paye.. Alors certains ne me donnent rien alors que je les ai aidé.. Mais là je crois que je vais vraiment en profiter si les autres Engineer se font rares. Comme ça je pourrais avoir un nouveau Yalm
On verra, ce n'est pas demain la veille.

A part ça bah pas grand chose: depuis que je suis level 165, je ne suis plus trop motivée pour leveller. bah oui je caste à peu près ce que je voulais caster (notamment Extreme Prejudice qu'on me demande régulièrement maintenant) et mes autres skills importantes étant bloquées jusqu'au level 190, ça ne m'aide pas à vouloir progresser..
Enfin, je vais le faire quand même, notamment pour maxer Sense afin de porter des gants d'Engi, et je monterais aussi mes Evades pour me prendre moins de coup. Une fois que ce sera fait (dans 15 - 20 level) il me restera quelque ip en bonus pour monter une autre skill d'armes (je pensais à Shotgun ou Flingshot) ou alors monter autre chose de moins utile (Concealment par exemple pour me cacher, ou les compétences de Vehicule si j'achète un Manta ou un des nouveau Yalms).

Voilà, bah le reste avec beaucoup d'images

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 15:54:43  
Index

Des images en 2 parties, car il y en a beaucoup...

1: l'autre jour j'ai fait une team avec Nomadspirit, Valaba, Zephira1, Angeviole et Amidali. Et Nomad avait décidé qu'on ferait la mission en Leet.. Y a pas à dire, c'était bien marrant de voir 6 leet courir partout et tuer des mobs.

2: une petite photo d'Athen, où je suis passée l'autre fois. Ca faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, et j'étais toute contente de constater que cette ville devient assez fréquentée.. Enfin, par rapport à avant en tout cas.. Sur la place centrale ici, il y avait une bonne douzaine de personnes.

3: je voyageais du côté d'Athen East, et j'ai trouvé ce droid géant. C'est un mob spécial, que j'ai buté ensuite pour voir ce qu'il droppait (que des armures). Au fond, une Tour de Controle Clan.


4: Et voilà, le coup d'envois à la chasse aux Santa Leet a été donné par cet ARK, à Tir. Il était transformé en Leet et portait un chapeau de Noel, du même type que ceux qu'on pouvait avoir ensuite en leur demandant (et que je n'ai pas ).


5: Brutulinus me félicite pour mon site (lisez le chat si vous avez de bons yeux, les 3 dernières lignes). Comme d'habitude dans ces cas là, une petite photo s'imposait Oui, je ais être immodeste quand je veux.

6: je pose avec mon nouveau chapeau d'Engi (qui est assez moche mais bon..) devant un ciel tout simplement sublime...

7: Mawrick m'avait dit que dans Deep Artery Valley, il y avait plein de Carbonrich Ore pour mes constructions. Qu'il y avait des Golems aussi.. Ah bah effectivement: le gros rocher en forme de boule là, c'est un Lava Golem qui dort.. Je n'ai pas osé le réveiller, vous vous en doutez...

8 : En poursuivant ma visite dans Deep, je suis tombée sur ces ruines... Jolies mêmes si ça rend pas terrible en photo...

9: puis je suis allée sur une ile en forme de labyrinthe, peuplée de Drill assez dangereux. Avec le Yalm, je suis parvenue au fond, dans cette salle mystérieuse.. Une sorte de grenier en fait.. Juste après cette photo, des Omnus (des sortes d'araignées comme celles d'Alien) m'ont sauté dessus.. Saloperie..

La suite dans le post suivant.

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 15:57:28  
Index
Suite des photos:

1: Et voilà, après quelques minutes de recherches (j'avais cherché partout, près de Tir, mais j'en avais pas trouvé), Manianis et moi trouvons des Santa Leet.. Ils sont chous non ?? Oui, ben ça ne nous a pas empeché de les buter juste pour avoir des objets ridicules.

2: et les objets en question, les voilà. De gauche à droite: lunettes rose, serre tête flèche, et chapeau hélice. Comment ça j'ai l'air conne avec ça ?
Ce qui était rigolo, c'est qu'à Tir Grid, tout le monde avait l'un de ces trucs sur la tête Trop marrant.


3: je cherchais des Santa Leet du côté de Newland pour avoir le chapeau de Noel, quand je suis tombée sur Pouffelina, que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps.. Et j'en ai profité pour prendre cette belle photo, avec la lune en fond...

4: Une belle photo dans les tons ocres d'une lune couchante. Avec à côté un vaisseau énorme qui se perd dans les brumes de Rubi-Ka... Que c'est beau... Le Rhinoman a l'air tout aussi subjugué que moi, à droite...

5: Petite discussion à la South Gate de Tir avec des amis.

Voilà

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 16:02:24