Bienvenue sur mmorpgs - fullgamers,  
 



Index
AO 70) Bataille contre une tour Omni !

Pour alléger le thread 69), je mets ici les photos de la 2eme bataille à laquelle j'ai participé l'autre soir.
Il s'agissait d'un test concernant aussi l'Alliance Franco, qui faisait ses premiers pas le soir même. On a donc mobilisé les troupes pour attaquer une tour Omni QL 100, assez isolée dans South Artery Valley. La tour était entourée de deux Massive Canons de QL 150, et de tour Guardian de QL 100 et plus, que je ne pouvais pas buter.

Rendez-vous était pris dans la zone près de la tour:

ous étions quand même assez nombreux: plus d'une vingtaine. Hélas assez peu de level autour de 100, ce qui va s'avérer problématique plus tard pour détruire le controlleur (les High Levels ne pouvant pas).

C'est parti !! Premier objectif: détruire les 2 Canons QL150 qui protègent la Tour: là j'ai pu participer, autant avec Marvin qu'avec mon Lance grenade Le Canon ne tardera pas à finir en fumée.. Du même coup, les Omnis sont prévenus.. Mais on en verra pas tellement, la région étant assez isolée.

Ensuite, c'est au tour du 2eme Canon 150+ d'etre la cible.. Il fume déjà lorsque je prends cette photo...
Au passage noter que ma map fait voir les zones d'influence des tours des Omnis.. Ce sont les cercles de différentes couleurs qui s'y trouvent.

On détruira quelques tours annexes, mais on s'attaquera vite au Controleur lui même. C'est là qu'on a bien cru qu'on n'allait pas y arriver et qu'on avait fait tout cela pour rien. En effet, il n'y avait que peu de personne level 100 ou dans ces environs, or c'étaient les seuls à pouvoir taper sur le controleur.. Ici il a déjà perdu le quart de sa vie, mais avant, on a beaucoup ramer pour rapatrier du monde, et surtout trouver la technique qui allait nous permettre de gagner (le controleur envoyait des gros shoot sur les attaquant, il fallait des docteurs et on n'en avait pas). Une fois le rythme pris, ça allait, mais il fallut très longtemps pour le détruire (une bonne trentaine de minutes facile).
Le Yalm qu'on voit sur la photo, devant moi, c'et un Omni qui venait voir ce qui se apssait. On en verra quelques uns, mais très isolés, et ils fuyaient en Yalm dès qu'ils voyait notre nombre.

La tour qui se défend comme elle peut...

Petite angoisse ici: une tripotée de mob est venue nous agresser à un moment. Des mobs verts foncé pour moi, donc forcément très rouge pour ceux qui attaquaient la tour... Au début je pensais même que c'était des Omnis qui nous les avaient envoyé (en les charmant), parce qu'il y en avait vraiment beaucoup et qu'ils sont venus en groupe. Mais j'ai un peu cherché aux alentours et je n'ai vu personne.. Evidemment, il a fallu les tuer pour ne pas risquer qu'ils s'attaquent aux peu de levels 100 que nous avions
Sur la photo, vous pouvez en apercevoir un ou deux, notamment près des deux Slayers ce sont des humanoides verts).

Ah enfin de l'action pour moi ! Une MP Omni a envoyé son Demon sur nous.. J'envois Marvin à l'assaut, et essaie de débusquer la MP avec d'autres.. Ses Pets et elle même ne feront pas long feu: faut dire qu'elle était toute seule contre 4 - 5.

Enfin au bout de beaucoup de temps, le controleur explose !!! et avec lui toutes les tours qu'il restait... C'est la première fois que je vois ça, c'est vraiment très beau On n'était pas peu fier de nous...

Oh mais c'est quoi ces petites étoiles autour de mon nom ??? Eh oui, quand on vient d'attaquer une base ennemi, on a un signe distinctif qui dure 4 heures: pendant ces 4 heures, les ennemis attaqués peuvent essayer de me tuer, ou que je sois, y compris en zone 100% !! Donc pendant ces 4 heures, il faut se planquer.

Voilà A la prochaine bataille, on pose notre base, j'espère

Mia
 
Forum | publié par : Miajong le 2004/02/28 16:20:12